Comment se saluer selon le CoranLes musulmans belges une fois se saluent en se tendant une fritte égorgée au ketchup.
Les musulmen (un musul-man, des musul-men) basques se saluaient avant leu totale extermination par convivialité réciproque, avec le béret basque en disant :
"Vla oun conno qui va al bordeul", on devait lui répondre avec la même prévenance
"ta mère..." qui était censée (je résume car c'est intraduisible en français) pratiquer un coït furtif extrêmement violent et avec quelqu'un du même sexe et de sa famille.
Sur quoi le basque jouait à la pelote basque avec le quidam musulman, sauf que c'était avec une vraie balle suivi de la totale disparition du joueur adverse depuis une falaise pour n'avoir pas respecté les règles du jeu.
Dans le Languedoc si cher à la Sainte Inquisition, on adopta le salut franc de Charles Martel qui, d'un coup de francisque, fracassait le crâne du dit musulman en disant :
"il ne m'aura coûté qu'un franc". (un franc vaut dissout [dix sous]).
Et je ne résiste pas à la bonne échange d'amabilités chez Charlie-Hebdo qui se termina par un feu d'artifice local dans Paris en direct. Les salutations musulmanes, ce n'est pas un faux-semblant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]