forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mahomet cathophobie traduction Dieu rutherford luther Pédophilie Jésus Méditation Poteau Enfer Russell Jéhovah BIBLE jean codex monde barbarin coran Noël bezae messe eliaqim falun Temoin haine
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Macron est un produit financier recyclable - Page 2 Vote_lcapMacron est un produit financier recyclable - Page 2 Voting_barMacron est un produit financier recyclable - Page 2 Vote_rcap 
marmhonie
Macron est un produit financier recyclable - Page 2 Vote_lcapMacron est un produit financier recyclable - Page 2 Voting_barMacron est un produit financier recyclable - Page 2 Vote_rcap 
Normandt
Macron est un produit financier recyclable - Page 2 Vote_lcapMacron est un produit financier recyclable - Page 2 Voting_barMacron est un produit financier recyclable - Page 2 Vote_rcap 
lécafar
Macron est un produit financier recyclable - Page 2 Vote_lcapMacron est un produit financier recyclable - Page 2 Voting_barMacron est un produit financier recyclable - Page 2 Vote_rcap 
mipoune
Macron est un produit financier recyclable - Page 2 Vote_lcapMacron est un produit financier recyclable - Page 2 Voting_barMacron est un produit financier recyclable - Page 2 Vote_rcap 
Magdalene
Macron est un produit financier recyclable - Page 2 Vote_lcapMacron est un produit financier recyclable - Page 2 Voting_barMacron est un produit financier recyclable - Page 2 Vote_rcap 
汉娜
Macron est un produit financier recyclable - Page 2 Vote_lcapMacron est un produit financier recyclable - Page 2 Voting_barMacron est un produit financier recyclable - Page 2 Vote_rcap 
simple curieu
Macron est un produit financier recyclable - Page 2 Vote_lcapMacron est un produit financier recyclable - Page 2 Voting_barMacron est un produit financier recyclable - Page 2 Vote_rcap 
Instant Karma
Macron est un produit financier recyclable - Page 2 Vote_lcapMacron est un produit financier recyclable - Page 2 Voting_barMacron est un produit financier recyclable - Page 2 Vote_rcap 
PhilippeT
Macron est un produit financier recyclable - Page 2 Vote_lcapMacron est un produit financier recyclable - Page 2 Voting_barMacron est un produit financier recyclable - Page 2 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Macron est un produit financier recyclable

Aller en bas 
+9
Marc Hassyn
Septik
Alfred Billard
yassine30
jesuiscri
marmhonie
capland
indian
simple curieu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simple curieu

simple curieu


Messages : 940
Date d'inscription : 05/04/2019

Macron est un produit financier recyclable - Page 2 Empty
MessageSujet: Macron est un produit financier recyclable   Macron est un produit financier recyclable - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 16:15

Rappel du premier message :

Union européenne VS Sylvie Goulard = une violente gifle pour Macron l’arrogant


L'arrogance sanctionnée par une violente gifle de revers, c'est somme toute un grand classique. Sarkozy s'en est pris quelques-unes bien méritées avant d'être rejeté. Macron, en voulant imposer sa candidate - Sylvie Goulard - "contre l'avis de tout le monde", s'en est pris une lui aussi, d'humiliation.


https://youtu.be/Qhl9iIjuQ6I
Natacha Polony, Sud Radio :
"C'est inédit et c'est une claque : 82 voix contre, et 29 voix pour"

"C'est un camouflet absolument énorme ! Emmanuel Macron a cru qu'il pouvait mépriser le parlement européen, comme il méprise le parlement français..."

"Il n'a pas écouté ceux qui lui disaient que Sylvie Goulard était une très très mauvaise candidate"

"Il a péché une fois de plus par arrogance"


Ce n'est bien sûr pas une journaliste qui s'exprime, ni cette radio insignifiante, mais un des 4 milliardaires détenant la presse audio visielle qui l'exprime. Macron est KO, il est lâché alors qu'il est en campagne pour 2022. La pillule d'un an de gilets jaunes ne passe pas.

En outre, l'Europe affaiblie voit son principal fondateur, la France, ne même plus respecter les Droits de l'homme, son seul joker face à la Russie, la Chine et les Etats-Unis.

Goulard était un gros boulet comme Castaner.
Cette France politique indigne devra panser cette plaie de violences plolicières ahurissantes et, pour bien faire, il est temps pour les pays européens, de changer Macron qui est une catastrophe. Macron voit son ombre s'allonger. Allo maman bobo !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marc Hassyn

Marc Hassyn


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : France

Macron est un produit financier recyclable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron est un produit financier recyclable   Macron est un produit financier recyclable - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 15:16

Habaqouq a écrit:
Ce n'est pas la définition d'un hoax qui est une légende urbaine ne reposant rien de réel.
Il y a un fond de vérité, dixit Ruffin dans Marianne : "Je n’ai pas honte. J’étais dans un combat pour sauver des salariés d’une boîte située au fin fond de l’Isère. J’avais une carte Macron à jouer, je l’ai jouée. Et j’ai d’ailleurs joué d’autres cartes avec d’autres candidats à la présidentielle au même moment".
C'est comme le dit Marianne "un faux scoop". Ce n'est pas du tout pareil.

D'accord : le mot était mal choisi. L'idée que je m'en faisais ne correspond pas à la définition donnée ici. Je me suis donc mal exprimé, mea culpa.

L'idée que je voulais défendre, c'est que l'interprétation que Juan Branco faisait de l'affaire était orientée, voire limite mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 812
Date d'inscription : 05/04/2019

Macron est un produit financier recyclable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron est un produit financier recyclable   Macron est un produit financier recyclable - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 15:39

Marc Hassyn a bien parlé.
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 628
Date d'inscription : 05/04/2019

Macron est un produit financier recyclable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron est un produit financier recyclable   Macron est un produit financier recyclable - Page 2 EmptySam 6 Nov - 23:58

Un banquier formé chez Rothschild n'a jamais de remords pour la misère croissante en France. Même pas de regrets pour les gilets jaunes victimes... Tout simplement la pétoche pour sa réélection ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macron est un produit financier recyclable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Macron est un produit financier recyclable   Macron est un produit financier recyclable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macron est un produit financier recyclable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Macron et le révisionnisme
» Assurance chômage : réforme sysmique de Macron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Actualité-
Sauter vers: