| Brave et Qwant | |
|
+5mormon Habaqouq Marc Hassyn spectre marmhonie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marmhonie Admin
Messages : 2839 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
| Sujet: Brave et Qwant Jeu 14 Nov - 2:00 | |
| Brave et Qwant : protégez votre vie privée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Google Chrome est un terrifiant navigateur mouchard qui pille votre vie privée. Le moteur de recherche Google est aussi dangereux.Prenez un vrai navigateur (browser) qui respecte votre vie privée et ne vous vole pas vos données comme le fait systématiquement Google, Yahoo et Bing. Choisissez Brave comme navigateur sécurisé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prenez un vrai moteur de recherche qui respecte notre vie privée, comme Qwant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le duo Brave-Qwant est le seul gagnant pour les français. Pour en savoir plusLe Point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
marmhonie Admin
| Sujet: Re: Brave et Qwant Jeu 14 Nov - 2:01 | |
| Comment se connecter en mode sécurisé ?J'ai pratiquement tout expliqué dans une série Informatique dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Allez voir, c'est complet. Vous devez changer de navigateur pour Brave qui passe automatiquement en https (le mode sécurisé). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous devez aussi passer par un VPN et un proxy gratuit en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les listes sont régulièrement mises à jour. La connexion en mode sécurisé https est ainsi totalement gratuite, anonyme, masquant votre véritable IP par un tunnel sécurisé personnel. C'est l'enjeu de votre vie privée inaccessible qui vous est rendue en respectant le RGPD. Tout cela est parfaitement légal et recommandé par la France. Ne donnez plus votre vie privée, elle vaut de l'or ! | |
|
| |
marmhonie Admin
| Sujet: Re: Brave et Qwant Jeu 14 Nov - 2:22 | |
| Pour résumer, Brave avec Qwant intégré est un choix supérieur à Chrome et GoogleJe n'utilise pas Google ni le monde de sa maison-mère Alphabet. J'utilise Brave comme navigateur qui passe automatiquement en https (le mode sécurisé). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'utilise Qwant comme moteur de recherche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brave bloque les publicités et les traqueurs. Tout cela est parfaitement légal et recommandé par la France. Le duo Brave-Qwant est le seul gagnant pour les français. Ne donnez plus votre vie privée, elle vaut de l'or ! | |
|
| |
spectre
| Sujet: Re: Brave et Qwant Jeu 14 Nov - 21:31 | |
| Je vais de suite l'essayer. La partie informatique semble très intéressante. ∴ | |
|
| |
Marc Hassyn
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2019 Localisation : France
| Sujet: Re: Brave et Qwant Jeu 14 Nov - 22:07 | |
| Sur l'un ou l'autre de ces deux navigateurs, y a-t-il possibilité de mémoriser les onglets ouverts afin de les retrouver au redémarrage de l'ordinateur ? J'ai pour habitude d'ouvrir de nombreux onglets, et j'aime pouvoir retrouver aisément chaque matin ceux que j'ai décidé de conserver (pour poursuivre des lectures en cours, par exemple) | |
|
| |
marmhonie Admin
| |
| |
Marc Hassyn
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2019 Localisation : France
| Sujet: Re: Brave et Qwant Ven 15 Nov - 6:40 | |
| Le mettre en pause consomme de l'électricité inutilement. Si tout le monde laisse son ordi (et sa télé, etc) en pause, on doit faire tourner une centrale rien que pour alimenter la veille de ces appareils. | |
|
| |
Habaqouq
| Sujet: Re: Brave et Qwant Ven 15 Nov - 8:14 | |
| Vous semblez avoir du matériel archaïque. Aujourd'hui, la mise en veille permet de ne rien consommer et d'avoir son ordinateur toujours prêt. Il faut savoir quelle est votre configuration. Merci de la donner, en message personnel si vous voulez. Nous pourrons alors vous aider. | |
|
| |
mormon
| Sujet: Re: Brave et Qwant Mar 19 Nov - 22:52 | |
| Il faut savoir qu'en utilisant Brave on voit les sites qui volent nos données sans aucun respect^^ J'ai des difficulté pour me connecter sur certains sites de journaux en ligne par exemple.
A bientôt | |
|
| |
mstislav
| Sujet: Re: Brave et Qwant Sam 9 Jan - 22:05 | |
| Qwant est interdit en Russie. | |
|
| |
Louisneuf
| Sujet: Re: Brave et Qwant Dim 24 Jan - 1:11 | |
| Depuis que j'ai changé pour Brave je n'ai plus le moindre problème sur internet. | |
|
| |
spectre
| |
| |
jahmyang
Messages : 109 Date d'inscription : 13/03/2020 Localisation : kuala tahan
| Sujet: Re: Brave et Qwant Ven 20 Aoû - 23:46 | |
| Qwant est interdit dans mon pays :shock: J'ai fait de Brave mon navigateur par défaut. Les français ont le savoir faire :bounce: | |
|
| |
王演宋 Admin
Messages : 751 Date d'inscription : 06/04/2019 Localisation : 中国
| Sujet: Re: Brave et Qwant Mer 15 Nov - 3:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brave et Qwant | |
| |
|