PhilippeT
| Sujet: La bonne configuration sécurité-anonymat sous Windows Mar 14 Jan - 3:54 | |
| La bonne configuration sécurité-anonymat sous Windows1) NAVIGATEUR BRAVETélécharger Brave avec anti-traqueur et adblock (antipublicité) pour Windows 10 64bits:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les autres versions de Windows 32bits ou 64 bits[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brave pour Windows 7, 8, 10 Le navigateur Brave propose Qwant comme moteur de recherche par défaut. 2) INSTALLER QWANT MOTEUR DE RECHERCHE ANONYMEQwant est anonyme. Installer Qwant sur Windows 3) VPN GRATUIT POUR WINDOWS SANS INSCRIPTIONUtiliser Better VPN gratuit pour tout WindowsBetternet est un VPN entièrement gratuit sans inscription et sans restriction. L'adresse IP est modifiée avec une liberté totale de navigation. Betternet crypte vos données, vos identifiants et vos mots de passe sur Internet. Anti traqueur. Anonymat. | |
|
Alfred Billard
| Sujet: Re: La bonne configuration sécurité-anonymat sous Windows Mar 14 Jan - 18:21 | |
| Un grand merci parce que les utilisateurs de PC sont oubliés. Je souhaiterais une configuration antivirus en plus. Udp | |
|
Septik
| Sujet: Re: La bonne configuration sécurité-anonymat sous Windows Mar 14 Jan - 18:22 | |
| J'aimerais une modèle pour Android. | |
|
Josué
| Sujet: Re: La bonne configuration sécurité-anonymat sous Windows Mar 14 Jan - 18:30 | |
| On a besoin de classer vos explications. je pense qu'en classant par OS plutot que par problème on y verrait plus clair. | |
|
spectre
| Sujet: Re: La bonne configuration sécurité-anonymat sous Windows Mar 14 Jan - 18:40 | |
| Bonjour a tous, Dans le cadre de mon changement de PC pour un portable, je vais devoir faire un bon choix pour les loisirs avec le boulot. :) Je me retrouve avec un budget minimum, quel conseil me donnez-vous, je prends de l'occase ou du neuf bradé? | |
|
marmhonie Admin
Messages : 2839 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
| Sujet: Re: La bonne configuration sécurité-anonymat sous Windows Mar 14 Jan - 18:55 | |
| On vous prépare tout cela. Vous avez raison, en classant par style d'ordinateur au lieu de solutionner par problèmes, tout un chacun s'y retrouvera facilement. | |
|
王演宋 Admin
Messages : 751 Date d'inscription : 06/04/2019 Localisation : 中国
| Sujet: Re: La bonne configuration sécurité-anonymat sous Windows Mar 16 Mai - 18:02 | |
| Pour certains, l’anonymat en ligne est un fléau des temps modernes ; pour d’autres, face aux moyens techniques et légaux d’identification des internautes, l’anonymat n’existe pas. Plutôt rare en ligne, l'anonymat est d'ailleurs souvent confondu avec le pseudonymat. Ce dernier désigne l'usage d'un ou plusieurs surnoms choisis par un internaute pour s'exprimer sur tel ou tel espace en ligne. Le pseudonymat ne délivre aucune information civile sur un individu, tout en permettant de le reconnaître et de le suivre, par exemple sur un blog ou les réseaux sociaux.
Dans tous les cas, une chose est sûre : pour Qwant, le respect de la vie privée des utilisateurs et de la confidentialité de leurs recherches sont des garanties essentielles. Nous ne conservons pas l’historique de recherche des utilisateurs et nous ne faisons pas de tracking publicitaire. Les utilisateurs sont donc bel et bien des anonymes pour nous, autrement dit des inconnus. Source
Nous souhaitons protéger votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce qui ne vous empêche pas de respecter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] élémentaires contre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (hackers), les virus, les rançongiciels, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le pollupostage quand on vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur votre courriel ou qu'on ne cesse de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] juste quelques sonneries pour que vous rappeliez en payant le prix fort ! Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] exposent votre vie privée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est pas votre ami, il est votre pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les modérateurs avec la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'ont plus aucun sens. Nous encryptons vos IP. L'utilisation d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont nécessaires. Brave est un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La sécurité est française : Brave, UR, Qwant, la CNIL protègent vos droits et votre vie privée.
Le logo de Google a copié celui de Qwant !
En cas d'ennuis, vous pouvez me contacter avec le Groupe Informatique ;)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bonne configuration sécurité-anonymat sous Windows | |
| |
|