forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Jésus coran Russell traduction messe Noël bezae rutherford Méditation luther haine Jéhovah Dieu eliaqim Pédophilie Poteau Enfer codex Temoin falun barbarin cathophobie jean monde BIBLE mahomet
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
lécafar
La Watchtower aime beaucoup votre argent Vote_lcapLa Watchtower aime beaucoup votre argent Voting_barLa Watchtower aime beaucoup votre argent Vote_rcap 
mipoune
La Watchtower aime beaucoup votre argent Vote_lcapLa Watchtower aime beaucoup votre argent Voting_barLa Watchtower aime beaucoup votre argent Vote_rcap 
mobile
La Watchtower aime beaucoup votre argent Vote_lcapLa Watchtower aime beaucoup votre argent Voting_barLa Watchtower aime beaucoup votre argent Vote_rcap 
Normandt
La Watchtower aime beaucoup votre argent Vote_lcapLa Watchtower aime beaucoup votre argent Voting_barLa Watchtower aime beaucoup votre argent Vote_rcap 
王演宋
La Watchtower aime beaucoup votre argent Vote_lcapLa Watchtower aime beaucoup votre argent Voting_barLa Watchtower aime beaucoup votre argent Vote_rcap 
Josias
La Watchtower aime beaucoup votre argent Vote_lcapLa Watchtower aime beaucoup votre argent Voting_barLa Watchtower aime beaucoup votre argent Vote_rcap 
Instant Karma
La Watchtower aime beaucoup votre argent Vote_lcapLa Watchtower aime beaucoup votre argent Voting_barLa Watchtower aime beaucoup votre argent Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Watchtower aime beaucoup votre argent

Aller en bas 
+25
kaboo
meuxng
marmhonie
lécafar
Habaqouq
raajalakshmee
mipoune
al'zheimer
Josias
capland
mobile
undesdouze
Arsene
Robertt
Babeth
PhilippeT
asunayuan
delaroche
hiramabif
spectre
Instant Karma
mormon
jendur
oggy
salah'din
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
salah'din

salah'din


Messages : 344
Date d'inscription : 05/04/2019

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 13:52

Salam aleykoum
En 1992 les Témoins de Jéhovah sont punis par le fisc. Ils ne déclaraient pas leurs bénéfices Laughing
L'organisation Jéhoviste s'est vue signifier un lourd redressement.
Elle crie au scandale et réclame é nouveau le statut d'association cultuelle.
Trois cent millions de francs, c'est l'addition que le fisc réclame aux Témoins de Jéhovah, en totalisant taxation, pénalité et intérêt sur les 250 millions offert par les 200 000 adeptes pendants quatre ans.

Donnez braves Témoins à Jéhovah

La guerre est déclarée, puisque les dirigeants Français de la secte ont annoncé bruyamment qu'ils ne paieraient pas an fisc la note de 303 millions de Francs. Ils rompent donc avec la tactique totale discrétion adoptée lorsque 1'URS.S.A.F. les a récemment redressés de plus de 11 millions de Francs de cotisation sur la rémunération des permanents du siège national de LOUVER.
Gloire à Allah et mes profonds remerciements à la personne qui m'a aidé pour faire mon article. Allah te récompense mon frère pour cet acte partage.
🕋 🕌
La Watchtower aime beaucoup votre argent 200220035106502473


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Fév - 13:23, édité 1 fois (Raison : Respecter le © Copyright)
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy


Messages : 189
Date d'inscription : 09/01/2020

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 17:40

C'est énorme ce que tu as trouvé Shocked
J’aimerais bien voir la tête des Témoins de Jéhovah quand ils vont découvrir les 200 Go sur eux !!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 510
Date d'inscription : 05/04/2019

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 17:44

Je veux pas avoir ce genre de stress perso... Qui a mis cette bibliothèque des tj en ligne????? 😱
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Watchtower aime beaucoup votre argent 200220035107313414

Shocked Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Fév - 13:23, édité 1 fois (Raison : Respecter le © Copyright)
Revenir en haut Aller en bas
salah'din

salah'din


Messages : 344
Date d'inscription : 05/04/2019

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 17:54

les tj sont des flics il note tout....

La Watchtower aime beaucoup votre argent 200219100015376918


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Fév - 13:24, édité 1 fois (Raison : Respecter le © Copyright)
Revenir en haut Aller en bas
mormon

mormon


Messages : 307
Date d'inscription : 05/04/2019

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 17:59

Il faut savoir qui a mis en ligne cette immense bibliothèque d'un Témoin de Jéhovah. On a une structure de disque dur.
Je vais sauvegarder de suite Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Instant Karma

Instant Karma


Messages : 301
Date d'inscription : 05/04/2019

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 18:01

Il y a tout Very Happy

[url=*****************]*****************[/url]


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Fév - 13:24, édité 1 fois (Raison : Respecter le © Copyright)
Revenir en haut Aller en bas
spectre

spectre


Messages : 171
Date d'inscription : 13/11/2019

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 18:40

On dirait qu'ils payent les brochures  cheers

La Watchtower aime beaucoup votre argent 200220035108135459


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Fév - 13:24, édité 1 fois (Raison : Respecter le © Copyright)
Revenir en haut Aller en bas
hiramabif

hiramabif


Messages : 106
Date d'inscription : 13/11/2019

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 18:47

Que doit faire un chrétien qui est au courant qu’une faute grave a été commise ?
Ils ne passent pas par la police, on dirait que ça restent entre eux.
Il a une bibliothèque de lecture à se farcir.


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Fév - 13:24, édité 1 fois (Raison : Respecter le © Copyright)
Revenir en haut Aller en bas
delaroche

delaroche


Messages : 248
Date d'inscription : 10/01/2020

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 19:08

Je conseille la lecture de "The Watch Tower" 1865 imprimé à Londres. On dirait que Charles Taze Russell s'est inspiré de ce roman pour créer son mouvement religieux.


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Fév - 13:25, édité 1 fois (Raison : Respecter le © Copyright)
Revenir en haut Aller en bas
asunayuan

asunayuan


Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2020

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 19:29

L'escroc Charles Russell vendait du "blé miracle" Very Happy

La Watchtower aime beaucoup votre argent Le-ble-miraculeux


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Fév - 13:25, édité 1 fois (Raison : Respecter le © Copyright)
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 492
Date d'inscription : 05/04/2019

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 21:07

Raymond Franz a écrit un livre contre la Watchtower: "Crise de confiance"
Il raconte ce qui s'est passé après la fausse prophétie d'Armagueddon pour 1975.
Les Témoins de Jéhovah ont commencé à douter sérieusement de leur président. Les fidèles quittaient l'Organisation et les contestations internes augmentaient. Le Collège Central a mis un terme aux protestations en sanctionnant sur simple dénonciation sans preuve. Il a exclut les meneurs. Le temps de l'inquisition est arrivé chez les Témoins avec des tribunaux et des purges pour les apeurer.  
Raymond Franz, ancien membre du Collège Central des Témoins de Jéhovah a démissionné écoeuré par les méthodes employées. Son livre raconte cette histoire que cachent les Témoins.

Le livre est passionnant à partir de la page 247: "CHARLES Taze Russell, qui se disait “le porte-parole de Dieu” mourut en 1916. Il laissait un héritage de prophéties sur le temps dont aucune n’avait connu l’accomplissement prévu. Il laissait aussi des milliers d’adeptes dans la confusion.
(...)Associer Dieu et Christ aux erreurs commises, Dieu “passant outre” certaines prédictions, lui fournit une parfaite échappatoire pour ne pas endosser la responsabilité d’avoir présenté comme des “dates de Dieu” des choses qui n’étaient pas des dates de Dieu mais simplement le produit d’une spéculation humaine non autorisée. Ces fausses prédictions auraient même un intérêt à cause de “l’effet stimulant et sanctificateur” produit, de telle sorte qu’on peut “louer le Seigneur—même pour l’erreur” . Cette façon de voir s’avéra être une porte ouverte sur toujours plus de fausses prédictions avec leur effet “stimulant”. Rappelons-nous les paroles que Dieu mit dans la bouche d’un authentique prophète:
Malheur à ceux qui disent que le bien est mal et que le mal est bien, à ceux qui mettent les ténèbres pour la lumière et la lumière pour les ténèbres, à ceux qui mettent l’amer pour le doux et le doux pour l’amer ! Isaïe 5:20

[url=******************]******************[/url]


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Fév - 13:26, édité 1 fois (Raison : Respecter le © Copyright)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 21:48

Bonjour à tous. Cool

jendur a écrit:
Je veux pas avoir ce genre de stress perso...
Qui a mis toute la bibliothèque des tj en ligne????? 😱
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ jeandur.

Tu es mon nouveau meilleur ami pour la vie.  Very Happy
A mon avis, ça va faire le bonheur de plusieurs membres ici.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth

Babeth


Messages : 377
Date d'inscription : 13/11/2019

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 21:58

Bonjour kaboo 💕
Salah'din a trouvé 2 bibliothèques de Témoins de Jéhovah en ligne.

Je pense que ce disque vinyl 33 tours te fera plaisir. En 1934, les Témoins de Jéhovah affirmaient que Jésus est revenu sur terre en 1914 et a fait arrêter la guerre en 1918 pour en finir avec le diable.
Quelle erreur, il est venu la seconde guerre mondiale!!!
La Watchtower aime beaucoup votre argent 200220035106107534


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Fév - 13:26, édité 1 fois (Raison : Respecter le © Copyright)
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 510
Date d'inscription : 05/04/2019

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 22:07

kaboo a écrit:
@ jeandur.

Tu es mon nouveau meilleur ami pour la vie.  Very Happy
A mon avis, ça va faire le bonheur de plusieurs membres ici.
Merci mon nouvel ami cheers

Les archives en ligne sont consultables à titre privé sur demande pour respecter les droits d'auteurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 22:32

Quel bordel Saladin a mis dans le forum avec ses trouvailles Laughing
Je vais l'appeler "Saladin les bons tuyaux", le mec il te trouve tout Very Happy
Je t'aime mec!!!!
Je télécharge tout, un dd 1 To sa va le faire.
Les capacités de ce forum sont uniques, il est sans limite. Trop cool yeeesssssssssss!!!!
On va poser les questions aux tj pour savoir s'ils apprennent bien leurs lecons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 22:54

Re à tous. santa

A ce rythme là, le site jw.xxx va être down en 2 minutes. La Watchtower aime beaucoup votre argent Icon_lolLa Watchtower aime beaucoup votre argent Icon_lolLa Watchtower aime beaucoup votre argent Icon_lol

On devrait se partager le boulot.

Bon allez, j'y r'tournes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 22:56

Saladin. Toi qui trouve tout, je vais te passer commande d’une recherche qui intéressera j’en suis sûr tout le monde (j’espère). Les archives de toutes les grandes religions « officielles », catholiques, musulmans, juifs, mormons, boudhistes, toutes. Moi aussi j’ai envie de rigoler 🤣.

Ça relève un peu d’histoire des religions tout ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
undesdouze

undesdouze


Messages : 884
Date d'inscription : 06/04/2019

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 23:02

Sois beau joueur Arsene Wink
Je n'ai rien contre les Témoins de Jéhovah. On s'interroge. On a le droit.

Par exemple, pourquoi les livres, les publications que vous offrez sont commandés et payés d'avance par vous?
Revenir en haut Aller en bas
mobile

mobile


Messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2019

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 23:09

Je comprends la surprise. Elle est générale.

Pour ne pas jouer la provocation, je mets en ligne un vieux bordereau de commande. Je pourrais mettre un tout récent.

La Watchtower aime beaucoup votre argent 200220035106107534

Certains livrets existent toujours forcément. Vous donnez votre temps et en plus vous payez. Je ne comprends pas.


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Fév - 13:27, édité 1 fois (Raison : Respecter le © Copyright)
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2019

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 23:22

La Watchtower est assise sur une fortune impressionnante. Je lis qu'ils ont vendus leurs anciens locaux du centre historique. Vous avez investi dans un immense quartier neuf qui deviendra votre ville.
Je découvre. J'aurai des questions à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 23:50

undesdouze a écrit:
Sois beau joueur Arsene Wink
Je n'ai rien contre les Témoins de Jéhovah. On s'interroge. On a le droit.

Par exemple, pourquoi les livres, les publications que vous offrez sont commandés et payés d'avance par vous?
Cher undesdouze que sincèrement j’apprécie plus que tu ne penses. Bien sûr qu’on a le droit. Si tu vas chez un « vieux » témoin de Jéhovah (vieux dans le sens qu’il l’est depuis très longtemps...), ou si tu visites la bibliothèque d’une congrégation (assemblée maintenant), ou même, encore plus simple si tu vas là : https://www.jw.org/fr/aide-en-ligne/watchtower-library/ tu y trouveras sans aucun mystère des vieux, voire très vieux documents, livres, revues etc, et le lien est pour télécharger une application où tu trouveras des décennies de publications.

Ta deuxième question : c’est pour la même raison qu’on va voir les gens chez eux, dans les rues, les prisons, les ports : parce qu’on aime Dieu, Jésus, notre prochain. Quand je fais 100 Km pour prêcher un village je paye mon essence. Quand les gens ont juste de quoi manger ils n’investissent pas forcément dans un abonnement de revue religieuse, à l’achat d’une Bible. Dieu n’étant pas partial, l’accès à sa parole doit être pour tout l’humanité indépendamment de leurs moyens financiers ou de classe sociale. C’est pour ça que chacun donne ce qu’il veut, d’une façon totalement anonyme pour couvrir les frais d’impression, de routage.

Matthieu 10:8 : Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, expulsez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.

Tout cela est fait par empathie, malgré les critiques, les agressions (si, si), les insultes. Personne ne nous oblige à quoi que ce soit, pas plus que les catholiques allant en Amérique, en Chine ou d’autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 23:53

capland a écrit:
La Watchtower est assise sur une fortune impressionnante. Je lis qu'ils ont vendus leurs anciens locaux du centre historique. Vous avez investi dans un immense quartier neuf qui deviendra votre ville.
Je découvre. J'aurai des questions à poser.

Avec plaisir cher capland. Si j’ai la réponse ce sera avec plaisir. Mais tu sais, une telle entreprise est très complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 23:54

@mobile. Tu vas comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mobile

mobile


Messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2019

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 23:55

C.T. Russell a construit sa mouvance personnelle sur une fausse croyance eschatologique, à savoir que le retour invisible de Jésus-Christ s’est réalisé depuis 1874 et que la fin du monde (le mauvais système) aura lieu en 1914, que la terre sera alors transformée en paradis à cette date-là. En 1914, il y a eu la première guerre mondiale.
Les premières Tours de Gardes paraissait avec le titre suivant : La Tour de Garde, Annonciateur de la présence du Christ c’est-à dire la présence du Christ en 1874. Pendant plus de quarante ans l’Organisation a annoncé cela comme «une bonne nouvelle», comme «un évangile». Mais en 1914 rien n'est arrivé, et tout s'est avéré faux.
Cela n'est-il pas déjà une preuve convaincante que l’Organisation et son message ne viennent pas de Dieu et qu'elle est créée et bâtie sur un faux évangile dès le départ ? J.F. Rutherford, qui a remplacé Russell, a modifié ce message avec un autre faux évangile : Jésus-Christ est revenu invisiblement en 1914 et a établi son royaume dans le ciel en chassant le diable sur terre. il prédisait le rétablissement complet du royaume de Dieu sur la terre.

*******************************************************************
Si notre salut dépendait de l’utilisation du nom divin, pourquoi Dieu a-t-il permis la disparition de l’exacte prononciation ?
Pourquoi le nom divin ne se trouve-t-il même pas une seule fois dans le Nouveau Testament ?

La date de la destruction du temple de Salomon est -607 pour les Témoins de Jéhovah. Cette date a été choisie pour obtenir la date de 1914. C'est tout simplement faux. La Bible ainsi que les historiens sont unanimes pour dire que la chute de Jérusalem a eu lieu en 587 av. J.-C. et non en 607. Cela ne montre-t-il pas que toutes les revendications de l’Organisation concernant cette date (la présence du Christ, l’élection de l’organisation, de l’esclave fidèle et avisé comme canal de communication en1919 etc.) sont erronés ?
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1854
Date d'inscription : 19/01/2020

La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent EmptyMer 19 Fév - 23:57

C'est une fausse info car le gouvernement français a du remboursé ce que le fisc avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower aime beaucoup votre argent   La Watchtower aime beaucoup votre argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Watchtower aime beaucoup votre argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Watchtower is the Pedophile Paradise of the world ! Watchtower est le paradis sur terre des pédophiles !
» La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite
» Les jeux d'argent représentent un manque à gagner pour les apôtres du CC.
» Les 3 dogmes de la Watchtower
» La pédophilie dans la Watchtower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Branches fanatiques suicidaires :: Des cultes apocalyptiques :: Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: