forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Poteau Jéhovah monde jean Temoin rutherford traduction Dieu barbarin mahomet Méditation Russell Enfer cathophobie codex BIBLE eliaqim Pédophilie Jésus falun coran haine bezae luther messe Noël
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
La présence de Christ et les autocuiseurs. Vote_lcapLa présence de Christ et les autocuiseurs. Voting_barLa présence de Christ et les autocuiseurs. Vote_rcap 
mipoune
La présence de Christ et les autocuiseurs. Vote_lcapLa présence de Christ et les autocuiseurs. Voting_barLa présence de Christ et les autocuiseurs. Vote_rcap 
Jesus 1914
La présence de Christ et les autocuiseurs. Vote_lcapLa présence de Christ et les autocuiseurs. Voting_barLa présence de Christ et les autocuiseurs. Vote_rcap 
Normandt
La présence de Christ et les autocuiseurs. Vote_lcapLa présence de Christ et les autocuiseurs. Voting_barLa présence de Christ et les autocuiseurs. Vote_rcap 
simple curieu
La présence de Christ et les autocuiseurs. Vote_lcapLa présence de Christ et les autocuiseurs. Voting_barLa présence de Christ et les autocuiseurs. Vote_rcap 
kaboo
La présence de Christ et les autocuiseurs. Vote_lcapLa présence de Christ et les autocuiseurs. Voting_barLa présence de Christ et les autocuiseurs. Vote_rcap 
mormon
La présence de Christ et les autocuiseurs. Vote_lcapLa présence de Christ et les autocuiseurs. Voting_barLa présence de Christ et les autocuiseurs. Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
La présence de Christ et les autocuiseurs. Vote_lcapLa présence de Christ et les autocuiseurs. Voting_barLa présence de Christ et les autocuiseurs. Vote_rcap 
al'zheimer
La présence de Christ et les autocuiseurs. Vote_lcapLa présence de Christ et les autocuiseurs. Voting_barLa présence de Christ et les autocuiseurs. Vote_rcap 
Zhangweijian
La présence de Christ et les autocuiseurs. Vote_lcapLa présence de Christ et les autocuiseurs. Voting_barLa présence de Christ et les autocuiseurs. Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La présence de Christ et les autocuiseurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La présence de Christ et les autocuiseurs. Empty
MessageSujet: La présence de Christ et les autocuiseurs.   La présence de Christ et les autocuiseurs. EmptySam 22 Fév - 12:08

Bonjour à tous. ^^

Citation :
La présence de Christ et les autocuiseurs
La présence de Christ et les autocuiseurs. 10410
Découverte liée à la 'présence du Christ-Michel' en 1874
Comme moi vous vous posez probablement la question : « Mais quel rapport ? » Ne cherchez pas, il n’y en a pas si ce n’est qu’il fallait absolument, en 1921, trouver des « preuves » pour montrer que le Seigneur était réellement présent depuis 1874 !

La présence de Christ et les autocuiseurs. 10312
Découverte liée à la 'présence du Christ-Michel' en 1874

« Ce fut en 1874 l’année de la seconde présence de notre Seigneur, que fut fondé le premier syndicat ouvrier. A partir de ce moment il y eut une merveilleuse augmentation de lumière et de connaissance ; les inventions et les découvertes depuis lors sont si nombreuses que nous ne pouvons les détailler ici. Nous n’en mentionnerons que quelques-unes, postérieures à 1874 comme preuve cumulative de la présence du Seigneur depuis cette date. Citons …la bicyclette … les autocuiseurs … la dynamite »

On peut comprendre que cela ait été à l’époque une déclaration explosive !

La présence de Christ et les autocuiseurs. 10810

Découverte explosive liée à la 'présence du Christ-Michel' en 1874
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement.
@+++
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2683
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

La présence de Christ et les autocuiseurs. Empty
MessageSujet: Re: La présence de Christ et les autocuiseurs.   La présence de Christ et les autocuiseurs. EmptyMer 13 Juil - 21:16

La parousie est le retour glorieux du Christ sur terre à la fin des temps, de par sa propre définition - la parousie. La première venue du Christ il y a deux mille ans n'a aucun rapport, mais alors absolument aucun rapport avec la notion de parousie. Sur ce sujet justement les témoins de Jéhovah se contredisent complètement avec la Bible, d'où la nécessité pour la Watchtower de falsifier la traduction des Saintes Écritures.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité




La présence de Christ et les autocuiseurs. Empty
MessageSujet: Re: La présence de Christ et les autocuiseurs.   La présence de Christ et les autocuiseurs. EmptySam 16 Juil - 8:27

Bonjour mon Marmh'Ami de toujours. I love you

Désolé, j'ai inventé ce pseudo mais il me plait bien.  Embarassed
Quoi que, je vais peut le peaufiner encore un peu.  Very Happy

marmhonie a écrit:
La parousie est le retour glorieux du Christ sur terre à la fin des temps, de par sa propre définition - la parousie. La première venue du Christ il y a deux mille ans n'a aucun rapport, mais alors absolument aucun rapport avec la notion de parousie. Sur ce sujet justement les témoins de Jéhovah se contredisent complètement avec la Bible, d'où la nécessité pour la Watchtower de falsifier la traduction des Saintes Écritures.

Le CC ou EFA sont des malades mentaux en phase finale.

Comme tu le fais si bien remarquer, ils jouent sur les signes annonciateurs de l'avènement de Notre Seigneur Jésus Le Christ.

Or, que dit Notre Seigneur à ce sujet.

Citation :
Evangile selon Saint Luc - Chapitre 17:19
Et il lui dit: " Lève-toi, va; ta foi t'a sauvé. "
Interrogé par les Pharisiens: " Quand vient le royaume de Dieu? " il leur répondit, disant:
" Le royaume de Dieu ne vient pas avec (des signes) à observer; et on ne dira pas:
" Il est ici! " ou: " Il est là! " car voici que le royaume de Dieu est au dedans de vous. "

Il dit à ses disciples: " Viendra un temps où vous désirerez voir un seul des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point. On vous dira: " Il est là! Il est ici! " N'y allez pas, ne courez pas après.

Or, si l'on en croit le passage de Saint Luc cité ci-dessus :

- Le CC ou EFA aime observer les signes dans le ciel à la manière des astrologues.
- Le CC ou EFA aime contredire Saint Luc qui nous enseigne que Le Royaume de Dieu est en Nous.

Sont-ils donc sans intelligence, (Merci Mon Seigneur), pour ne pas comprendre que nous sommes le Temple de Dieu Lui-Même ?

Citation :
Evangile selon Saint Jean - Chapitre 2:19

Jésus leur répondit: "Détruisez ce temple et je le relèverai en trois jours."
Les Juifs repartirent: " C'est en quarante-six ans que ce temple a été bâti,
et vous, en trois jours vous le relèverez!"
Mais lui, il parlait du temple de son corps.

Citation :
Evangile selon Saint Jean - Chapitre 14:19

Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus;
mais vous, vous me verrez, parce que je vis, et que vous vivez.
En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, et vous en moi, et moi en vous.
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui-là qui m'aime;
et celui qui m'aime sera aimé de mon Père; et moi je l'aimerai et je me manifesterai à lui."


Judas, non pas l'Iscariote, lui dit:
"Seigneur, comment se fait-il que vous vouliez vous manifester à nous, et non au monde?"

Jésus lui répondit:
"Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera, et nous viendrons à lui,
et nous ferons chez lui notre demeure.

Citation :
1ere épitre de Saint Paul apôtre aux Corinthiens - Chapitre 3:16

Ne savez-vous pas que vous êtes un temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?
Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira;
car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes vous-mêmes.

Pourquoi donc Notre Seigneur Jésus Le Christ aurait besoin d'un Trône sur Terre alors que nous sommes tous une partie de Son Corps ou de son Temple ?

Pour autant, ils ne croient ni en l'Archange MYK-AL ni en Yéshouah ni en YHVH.
Ils croient en leur "archange michel" et en leur jéhovah et c'est tout.

Mais, il faut leur pardonner car ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils n'ont ni Cœur, ni Foi. Aussi, ils vivent sans Foi, ni Loi car ils suivent leurs propres penchants.

Lorsqu'ils se seront réveillés après avoir désaoulés, alors leurs yeux s'ouvriront enfin et ils devront rendre des comptes à eux mêmes.

Ils ne connaissent pas encore ce qu'est la justice Divine mais; lorsque le jour viendra pour eux, ils découvriront ce que signifie être éprouvé par des Démons intérieurs lorsqu'ils se regarderont dans le Miroir. Ils y verront leurs vraies natures.

Je ne suis même pas sur qu'ils sachent ce que signifient les mots conscience ou culpabilité.

Enfin, je dis ça ...

@+ mon Ami.
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 625
Date d'inscription : 05/04/2019

La présence de Christ et les autocuiseurs. Empty
MessageSujet: Re: La présence de Christ et les autocuiseurs.   La présence de Christ et les autocuiseurs. EmptyVen 22 Juil - 22:56

Ce qui est bien avec JW.ORG et le collège central, c'est que nous n'avons pas besoin de mentir sur leur histoire, il suffit de lire leurs décisions folles, et voilà Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présence de Christ et les autocuiseurs. Empty
MessageSujet: Re: La présence de Christ et les autocuiseurs.   La présence de Christ et les autocuiseurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présence de Christ et les autocuiseurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment comprendre la Passion de Jésus-Christ
» Qui ne reconnait pas le pape Vicaire du Christ n'est pas catholique romain
» Retour du Christ chez les Adventistes,1854 puis 1914
» sACHEZ AVEC CERTITUDE QUE DIEU LA FAIT SEIGNEUR ET CHRIST 1ere partie ( VIDEO 35 MIN )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Branches fanatiques suicidaires :: Des cultes apocalyptiques :: Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: