Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Sujet: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Mer 4 Mar - 18:02
"Knocking", documentaire 2006 sur les Témoins de Jéhovah
Qui frappe à ta porte? Avec 7 millions de Témoins de Jéhovah consacrant 1,3 milliard d'heures par an à diffuser "la bonne nouvelle", il pourrait bien être membre de ce que les cinéastes Joel P. Engardio et Tom Shepard dépeignent comme une religion incomprise.
Malgré leur histoire de plus de 130 ans, ce groupe chrétien est encore souvent tourné en dérision et mal compris. Frapper ouvre la porte aux Témoins de Jéhovah, révélant comment ils ont eu un impact sur la société d'une manière beaucoup plus grande et plus surprenante que la propagation de leur foi.
"Knocking" (Frapper) se concentre sur la vie de deux familles de Témoins de Jéhovah. Engardio et Shepard se penchent également sur l'impact des Témoins sur la société via l'implication réticente de l'Église dans les questions de droits civils religieux. Le documentaire suggère que les Témoins de Jéhovah peuvent être un modèle de la façon dont les religions fondamentalistes peuvent coexister pacifiquement avec la société dans son ensemble.
J'ai trouvé la partie de votre film qui traite du rôle des Témoins de Jéhovah pendant la Seconde Guerre mondiale particulièrement intéressante. Il semble étrange que nous entendions si peu parler des Témoins emprisonnés dans les camps de concentration nazis. Pourquoi, pensez-vous?
Je pense que c'est parce qu'il y a un sentiment général que les témoins ne sont pas pertinents. Ils sont en quelque sorte jetés de côté comme une caricature ou une blague. Et parce qu'ils ne sont pas politiques et qu'ils n'exercent aucune influence ou pouvoir, ils n'ont pas de siège à la table. Ils sont donc souvent négligés et ignorés.
Information
mipoune
Messages : 2389 Date d'inscription : 07/01/2020 Age : 53 Localisation : Nantes
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Mer 4 Mar - 21:18
Je pense au contraire que c'est précisément parce qu'ils commencent à être bien compris qu'ils sont rejetés ! Les mensonges finissent toujours par être révélés. On ne peux pas indéfiniment se planquer derrière des idéaux religieux pour justifier tout et n'importe quoi.
Robertt
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Jeu 5 Mar - 0:38
J'aime bien la présentation. Je n'avais jamais entendu parler de ce "Knocking". Si quelqu'un le trouve sur internet, j'aimerais bien en être informé. Les gens ont changé en cette génération d'attentats, ils dialoguent moins, ils sont méfiants. Je pense aux distributeurs de prospectus publicitaires, quelle galère.
Adil
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Jeu 5 Mar - 0:45
Salut Harley man :D Je vais le chercher, envie de le voir aussi. Le temps est passé, le ludas ne se pose plus sur les portes, on installe des visiophones avec caméra couleur minuscule. L'affiche montre qu'il a été nominé à de grands prix. On va se le trouver ;)
Habaqouq
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Jeu 5 Mar - 0:53
KNOCKING DOCUMENTAIRE SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH -2006
Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4 Partie 5 Partie Extra Partie Questions
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Jeu 5 Mar - 2:02
J'ai fait un tutoriel qui explique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous verrez ce documentaire en VOSTFR :bounce:
weronika
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Jeu 5 Mar - 3:38
Le documentaire est bouleversant. J'ai les larmes aux yeux.
mgr gaum
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Jeu 5 Mar - 3:46
Les Témoins de Jéhovah ont choisi la liberté de croire dans leur choix. On n'a pas le droit de les critiquer. Dans le documentaire, le vieux monsieur dit que les nazis les laissaient libres s'ils signaient. Les nazis voulaient verser le sang des juifs. Les Témoins ont gardé leur foi. Qui a la force de leur foi? La dignité de notre forum est de les respecter. Je sais que le Scriptorium regorge de merveilles introuvables. Ils ne se mentent pas entre eux, ils vivent leur choix de vie.
mipoune
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Jeu 5 Mar - 4:17
C'est la où beaucoup se trompent. Être TJ n'est pas un choix éclairé dans le sens où c'est la résultante de manipulations psychologiques. Et c'est encore pire quand il s'agit de d'enfants embrigadés dedans depuis tout petits. Beaucoup de gens en general et l'église catholique est bien trop conciliante et silencieuse envers cette secte dangereuse, sans doute par ignorance de l'envers du décors. C'est un sujet que j'aborderai plus tard, les manipulations psychologiques en général et en particulier chez les TJ. Forcément ça gratte parce que c'est très utilisé pas seulement chez eux, l'église catholique en a aussi abusé.
mipoune
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Jeu 5 Mar - 15:51
Habaqouq a écrit:
KNOCKING DOCUMENTAIRE SUR LES TÉMOINS DE JÉHOVAH -2006
Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4 Partie 5 Partie Extra Partie Questions
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Jeu 5 Mar - 17:01
mipoune a écrit:
C'est un sujet que j'aborderai plus tard, les manipulations psychologiques en général et en particulier chez les TJ.
Cher mipoune, ce sujet sur les méthodes psychologiques m'intéresse beaucoup!
mgr gaum
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Jeu 5 Mar - 21:49
Bien chers tous, Je suis étonné du silence des Témoins de Jéhovah. Ils agissent en même temps. L'ordre est donné de venir ruiner ce forum. Sans succès, ils repartent. Je ne crois pas au hasard quand il est répété systématiquement. Ce beau documentaire mérite des commentaires positifs en faveur d'eux: ils restent absents.
Arsene
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Ven 6 Mar - 2:01
mgr gaum a écrit:
Bien chers tous, Je suis étonné du silence des Témoins de Jéhovah. Ils agissent en même temps. L'ordre est donné de venir ruiner ce forum. Sans succès, ils repartent.
Cher mgr gaum. Il n'y a jamais eu d'ordre de qui que ce soit de ruiner ce forum. Nous avons toujours eus d'excellents rapports avec Marmhonie et sur son invitation nous nous sommes inscrits dans son forum. Tu as cité (plus ou moins) je ne sais plus où que nous avions droit au respect de nos croyances. Ce n'est plus le cas ici. Sans le citer, un forumeur se déchaîne, pour ne pas dire se défoule (ce serait intéressant de connaître ses motivations réelles d'ailleurs), contre non seulement notre organisation, mais aussi contre nous. À quoi bon se battre avec quelqu'un d'aussi agressif, fermé à tout dialogue, ne citant que des ragots tirés d'internet, qui, même s'il citait les sources, ne sont pas forcément véridiques. Il aurait été très facile de se défendre en dénonçant ce qui existe ailleurs et nul besoin de le prouver, tout le monde sait les mauvaises choses qui se passent ou se sont passées dans d'autres religions.
Un exemple ?
Je n'étais dans la police que depuis quelques mois, dans un commissariat du Val de Marne. Nous avions des signalements d'une personne qui invitait de jeunes enfants sortant des écoles à monter dans sa voiture où il se livrait à ce que vous devinerez facilement. Il s'agissait d'un jeune prêtre catholique. On a fini par l'arrêter. Ça a à peine duré 1/2 heure. Un coup de fil de l'OPJ au Procureur et l'individu, malgré toutes les mains-courantes et plaintes enregistrées était relâché sans même être placé en garde à vue. Mais ça aurait pu être quelqu'un de n'importe quelle autre religion, y compris la mienne. Que vous le croyiez ou non n'a aucune importance.
Alors, je pose cette question à tous les participants de ce forum qui ont une religion, quelle qu'elle soit : les dirigeants, représentants, croyants de vos diverses religions peuvent-ils se vanter d'être blancs comme neige, de n'avoir jamais rien fait de mal ? Pas besoin de vos réponses car elles sont évidentes.
Maintenant, deuxième question à la suite de la première : le comportement de tout ce joli monde vous a-t-il fait douter ou changer de religion ou leur avez-vous trouvé des excuses, des explications ? La réponse vous appartient.
Dans un autre fil, vous avez parlé de Jésus face à une femme adultère qui devait être lapidée. La question ici n'est pas de quel évangile il appartient, mais de la réaction du Christ. Je ne trouve pas que les "dénonciations" de faits graves de notre religion représentent le comportement de ce que vous nommez un véritable chrétien. Pourtant, vous vous régalez à lire toute cette littérature haineuse. Pourtant, et je vous invite à vérifier par vous-même, le grand informateur vous a proposé plusieurs fois, conformément au règlement de ce forum qu'il n'a jamais respecté, de fournir les liens et sources prouvant ses dires. Il l'a fait quelquefois, mais combien de fois l'a-t-il promis sans le faire ? Josué et Jendur lui ont fait remarquer ce règlement, sans résultat. Il se défoule, diffame, et persuade... ceux à qui ça arrange de le croire.
Voici quelques exemples :
Citation :
Je suis persuadé qu'ils sont luciférien, j'en apporterai aussi les preuves plus tard.
Il ne faut pas oublier que la WT est une entreprise américaine cotée en bourse (j'apporterai les preuves plus tard) qui fait des affaires avec des gens peu recommandables.
Ils ne peuvent pas lapider sinon ils le feraient .... J'ai d'autres témoignages dans mon entourage qui atteste tout le contraire de ce que tu dis, y compris des témoignages de professionnels de santé.
Dès lors, je ne vois aucun intérêt à échanger ce qui n'est plus un dialogue depuis longtemps. Comme vous, je suis libre et les autres TJ aussi de croire ce que l'on veut, de ne pas croire ou espérer la perfection de ce que vous appelez nos dirigeants. La justice humaine n'est pas parfaite, vous le savez aussi bien que moi, le "secret" de la confession, médical, bancaire et tout le reste n'est réservé qu'à certains, et pas à d'autres.
Citation :
Je ne crois pas au hasard quand il est répété systématiquement. Ce beau documentaire mérite des commentaires positifs en faveur d'eux : ils restent absents.
Merci mgr gaume encore une fois pour ton intelligence, élégance, sobriété. Il existe beaucoup d'autres documents montrant le prix payé par nombre de nos correligionnaires pour respecter notre neutralité chrétienne, pas seulement pendant les guerres, mais même aujourd'hui dans des pays totalitaires.
Par respect et amitié envers Marmhonie, je reste inscrit, laissant une porte ouverte si un jour quelqu'un(e) désire poser une question ou nous joindre.
Merci de m'avoir lu. Arsène
Dernière édition par Admin le Ven 6 Mar - 2:42, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=bounced (host said: off topic detected (in reply )))))
mipoune
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Ven 6 Mar - 2:33
Cher Arsène,
Ce que tu semble ignorer, c'est que tout ce que nous affirmons, nous apportons des preuves.
Concernant les nombreux procès procès ayant eu lieu, on ne peut pas les ignorer ou se contenter de dire, c'est faux, ou c'est de la persécution. Il y a des compte-rendus, des courriers, des interrogatoires filmés de membres du collège central comme avec la commission royal Australienne par exemple, ou l'attitude de la WT est évocateur avec ses règles non biblique des 2 témoins , les confrontations ignominieuses entre des enfants, des jeunes femmes et leur agresseur, la non dénonciation de ces crimes.
On est très très loin mon cher Arsène de l'exemple que tu donne d'un pervers isolé qui se fait choper par la police, quelle que sois sa confession. On parle de règles écrites par une organisation qui a pignon sur rue et qui favorise la pédophilie en son sein au mépris de toutes les victimes.
Tu mélange tout en parlant de secret de la confession. Donc si quelqu’un va voir un policier pour se "confesser", le policier ne fait pas de rapport? Il ne contacte pas le Procureur? Il ne fait pas d'enquête? Il garde ça dans un coin tant qu'il n'y a pas 2 témoins? Et si un médecin s'aperçoit qu'un enfant a été violé ou est battu, que crois tu qu'il fait? Il n'alerte pas les autorités compétentes? Évidement que ces autorités compétentes sont dans l'obligation de garder le secret et de ne pas le mettre sur la place publique, mais ils communiquent entre eux. Et si tu était un ancien policier, tu le sais très bien, donc pourquoi donner de fausses informations pour noyer le poisson?
Vous ne cherchez qu'a défendre votre organisation, pas un mot de compassion pour les milliers de victimes. Ce mépris pour les victimes est honteux!
Oui la WT est une entreprise coté en bourse, tu l'ignores probablement, ça te choc peut-être , mais nous avons les preuves et je les mettrai sur le forum.
Quand à la neutralité , je me permet de mettre la définition pour savoir de quoi l'on parles. Caractère, attitude d'une personne, d'une organisation, qui s'abstient de prendre parti dans un débat, une discussion, un conflit opposant des personnes, des thèses ou des positions divergentes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les TJ sont-ils neutres quand ils disent que toutes les autres religions sont fausses et vont être détruites, sont ils neutres quand ils ont écrit la lettre à Hitler, sont-ils neutres quand ils disent que la Russie est le roi du Nord, sont ils neutres quand ils se sont affiliés à l'ONU 10 ans, sont ils neutres quand ils ont des actions chez des fabricants d'armes et de cigarettes? etc.... Chacun se fera son opinion...
mgr gaum
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Ven 6 Mar - 2:38
Le documentaire est poignant. Nous respectons les Témoins de Jéhovah. Quel autre forum cherche l'Histoire de cette mouvance?
Arsene a écrit:
Tu as cité (plus ou moins) je ne sais plus où que nous avions droit au respect de nos croyances. Ce n'est plus le cas ici.
Vous recommencez cette litanie.
Arsene a écrit:
Sans le citer, un forumeur se déchaîne, pour ne pas dire se défoule (ce serait intéressant de connaître ses motivations réelles d'ailleurs), contre non seulement notre organisation, mais aussi contre nous.
Vous le mettez en ignoré. Profil=>Amis et ignorés=> en bas: Ajouter un ignoré=> cliquez sur Ajouter. Votre problème personnel est résolu.
Arsene a écrit:
Je n'étais dans la police que depuis quelques mois,
Je vous en prie, la confiance est perdue par vos propos. Nous parlons d'un beau documentaire sur les Témoins de Jéhovah.
Arsene a écrit:
Alors, je pose cette question à tous les participants de ce forum qui ont une religion, quelle qu'elle soit
Est-ce que la posez aux autres Témoins de Jéhovah que vous reniez? Ils n'ont pas répondu aux sarcasmes, ils ont choisi de se taire. Vous faisiez votre "enquête policière" ridicule puisqu'ils nous ont prouvés qu'ils ont officiellement des Témoins russes. Vous ne voyez quasiment rien du site. La structure qui s'offre à vous se met à jour automatiquement. Le confort est rassurant.
Arsene a écrit:
Maintenant, deuxième question à la suite de la première.
Vous ne prenez pas le contrôle du forum en vous y installant au centre pour interroger les gens. Vous restez autour, en respectant la charte. Si vous souhaitez parler du sujet, je vous en prie. Si vous souhaitez qu'on en héberge un, vous contactez. Le travail bénévole est bien fait.
Je vous souhaite de trouver la paix. Je vous envoie un message.
Josias
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Ven 6 Mar - 2:57
Arsene a écrit:
mgr gaum a écrit:
Bien chers tous, Je suis étonné du silence des Témoins de Jéhovah. Ils agissent en même temps. L'ordre est donné de venir ruiner ce forum. Sans succès, ils repartent.
Cher mgr gaum. Il n'y a jamais eu d'ordre de qui que ce soit de ruiner ce forum. Nous avons toujours eus d'excellents rapports avec Marmhonie et sur son invitation nous nous sommes inscrits dans son forum. Tu as cité (plus ou moins) je ne sais plus où que nous avions droit au respect de nos croyances. Ce n'est plus le cas ici. Sans le citer, un forumeur se déchaîne, pour ne pas dire se défoule (ce serait intéressant de connaître ses motivations réelles d'ailleurs), contre non seulement notre organisation, mais aussi contre nous. À quoi bon se battre avec quelqu'un d'aussi agressif, fermé à tout dialogue, ne citant que des ragots tirés d'internet, qui, même s'il citait les sources, ne sont pas forcément véridiques. Il aurait été très facile de se défendre en dénonçant ce qui existe ailleurs et nul besoin de le prouver, tout le monde sait les mauvaises choses qui se passent ou se sont passées dans d'autres religions.
Je confirme c'est sur invitation de Marmhonie que je me suis inscrit et nous nous connaissons depuis 2013. Il pourra le confirmer
marmhonie Admin
Messages : 2827 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Ven 6 Mar - 3:26
Je confirme avoir choisi Josias et Arsene représentants des premiers témoins de Jéhovah du forum en phase de tests. Je connais Josias depuis au moins 2013. Je me suis battu pour défendre son droit de croyance quand il était sinistrement persécuté. Je l'ai payé le prix fort, je recommencerais sans hésiter.
Il est injuste de vouloir répandre une opinion généralisée à tous les témoins sous le prétexte de quelques affaires. D'une façon générale, il est impossible de s'engager en guerre contre une croyance. Il n'y a pas qu'une seule traduction du monde nouveau, il y en a eu en français plusieurs, différentes, passionnantes puisqu'ils savent se remettre en cause. J'ai fait au moins 2 tours du monde avec ma vieille traduction verte du monde nouveau 1974, annotée de partout. Jamais un prêtre ni un Monseigneur ne m'a fait la moindre réflexion.
D'autres témoins de Jéhovah nous ont rejoint, j'atteste que weronika, Mstislav et Jesus 1914 sont bien des témoins. Il est injuste de leur jeter la pierre avec tout ce qu'ils apportent, eux aussi.
Si nous étions en bonne saison, je vous dirais de vous retrouver autour d'une bonne table. Vous êtes chez vous, profitez de cet espace de liberté sans modérateur, sans rien. Marmhonie humblement.
mipoune
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Ven 6 Mar - 4:06
marmhonie a écrit:
Je confirme avoir choisi Josias et Arsene représentants des premiers témoins de Jéhovah du forum en phase de tests. Je connais Josias depuis au moins 2013. Je me suis battu pour défendre son droit de croyance quand il était sinistrement persécuté. Je l'ai payé le prix fort, je recommencerais sans hésiter.
Il est injuste de vouloir répandre une opinion généralisée à tous les témoins sous le prétexte de quelques affaires. D'une façon générale, il est impossible de s'engager en guerre contre une croyance. Il n'y a pas qu'une seule traduction du monde nouveau, il y en a eu en français plusieurs, différentes, passionnantes puisqu'ils savent se remettre en cause. J'ai fait au moins 2 tours du monde avec ma vieille traduction verte du monde nouveau 1974, annotée de partout. Jamais un prêtre ni un Monseigneur ne m'a fait la moindre réflexion.
D'autres témoins de Jéhovah nous ont rejoint, j'atteste que weronika, Mstislav et Jesus 1914 sont bien des témoins. Il est injuste de leur jeter la pierre avec tout ce qu'ils apportent, eux aussi.
Si nous étions en bonne saison, je vous dirais de vous retrouver autour d'une bonne table. Vous êtes chez vous, profitez de cet espace de liberté sans modérateur, sans rien. Marmhonie humblement.
Personne ne jette la pierre aux TJ dans leur ensemble, en tout cas certainement pas moi. Si j'ai donné cette impression, je leur demande humblement pardon. Je les aime les TJ, comme tous les autres. J'en ai même dans mon entourage.
Par contre je jette clairement la pierre contre ces hommes qui les dirigent et qui se font appeler "fidèles et avisés" alors que ce ne sont que des imposteurs, des falsificateurs, des menteurs, des criminels qui couvrent les pédophiles et qui devraient être en prison, et qui ne le sont malheureusement pas à cause des gouvernements trop laxistes.
Et je compatis pour ces pauvres TJ manipulés qui ne sont que des victimes de ces pervers (au sens large et non sexuel).
Oui je sais ça va en choquer certains mais au vu des preuves dont on dispose, et que tous le monde peut trouver en cherchant un peu sur internet, j'assume totalement ce discours !
Invité Invité
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Ven 6 Mar - 8:22
Bonjour à tous. ^^
marmhonie a écrit:
Je confirme avoir choisi Josias et Arsene représentants des premiers témoins de Jéhovah du forum en phase de tests. Je connais Josias depuis au moins 2013. Je me suis battu pour défendre son droit de croyance quand il était sinistrement persécuté. Je l'ai payé le prix fort, je recommencerais sans hésiter. ...
Je confirme que depuis +/- février mars 2015 Josias (m****o) ou (J***é) use de ses relations pour faire du chantage affectif.
Je met quiconque, ici ou ailleurs, au défi de me prouver que la majorité des forums religions ne sont pas des "schismes" issus de chez Eliaqim. Evidemment, vous y arriverez. :bounce:
Mais en ce qui nous concerne, je condamne toutes formes de chantage affectif.
Désolé mon ami Jojo, mais, "il te va" falloir ré-apprendre à devenir humble. Modo, c'est bien. Etre à l'écoute, c'est mieux.
Le Graal, ce n'est pas le pouvoir absolu. Le Graal, ce n'est pas l'amour de son prochain. Le Graal, c'est le bien-être ensemble.
Le Graal, c'est la liberté de pensé. Aussi longtemps que je vivrais et que je pourrais pianoter sur mon clavier, je signalerais les fous furieux qui ne représentent pas Dieu.
Si je n'hésite pas à le faire avec mes "propres parents", Si je n'hésite pas à le faire avec ma "propre Race", Tu pense bien qu'un TJ qui vient me montrer une photo de son président et de ses acolytes, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Si les TJ souffrent en Russies et sont massacrés en Chine c'est de votre faute. Vous suivez des idoles qu'on appelle le CC. Ce sont des vieillards qui se prennent pour les apôtres de Notre Seigneur Jésus Le Christ.
Si j'en ai le temps, ou si quelqu'un a envie de le faire, je propose de signer une pétition pour que les apôtres du CC aillent négocier avec le numéro un Chinois. On verra bien.
Rassurez-vous, Xi Jinping les accueillera les bras ouverts parce qu'ils ont des intérêts en commun.
@ Arsène. ^^
Tu sais très bien que je ne suis pas en conflit avec toi, et que j'ai un profond respect pour toi et ton parcours qui à fait que grâce aux TJ, tu as finalement trouver ta voie.
Nous avons déjà débattu de l'immense "guerre" qui a eu lieu chez Eliaqim. Je ne tiens pas à la revivre ni de près, ni de loin.
Ici les nouveaux TJ sont cools, laissons les tranquilles.
Si on doit continuer à se livrer des guerres/débats TJ anti TJ, faisons le humblement sur des sujets autres que les témoins de Russie ou en Chine.
Cela, je te l'ai déjà suggérer par MP.
N'intervenons pas de façon négative dans leurs sujets.
Merci donc à mon ami Jojo, à tous ceux qui ont connu mon Frère Marmhonie sur les autres forums de cesser leurs chantages affectifs.
Quand je dis Frère, je le pense vraiment. Il n'est pas parfait mais il est fidèle, instruit, droit bien plus encore. J'espère le rencontrer un jour. Sans doute me baptisera-t-il :lol!: :lol!: :lol!:
Voila. J'ai dis ce que j'avais à dire.
Comme disent certains, ma réputation en tant que modo me précède ... :shock: :shock: :shock: A part pour les professionnels et les mégalomanes, la modération ne sert à rien. Après, il y a aussi les masochistes qui aiment bien être entre le marteau et l'enclume.
Tout ça pour dire : Merci de foutre la paix à Marmhonie pour avoir des pouvoirs ou pour avoir des passe droits. Nous sommes tous égaux devant le bot.
Ici, apparemment, il y a des Equipes ou Team qui travaillent en arrière plan pour ???? J'imagine que ce sont des groupes ou chefs de groupes qui permettent de les rejoindre si on fait preuve d'un minimum de sérieux et/ou de culture.
Perso, je serais curieux d'y mettre les pieds. Ca doit ressembler à une encyclopédie comprenant plusieurs sujets interactifs incluant plusieurs langues.
Cordialement. 8)
Invité Invité
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Ven 6 Mar - 13:14
Josias a écrit:
Je confirme c'est sur invitation de Marmhonie que je me suis inscrit et nous nous connaissons depuis 2013. Il pourra le confirmer
Moi aussi, je peux le confirmer. et yacoub et plusieurs autres membres aussi. :D
Contrairement à toi, Marmhonie, amandine, Ren', Arlitto, xxx m'ont invité chez eux pour des raisons différentes. Certains même m'ont proposé direct d'être modo. Mais, qu'est ce que j'en ai a "foutre" d'être modo :affraid: Pour commencer, je suis modo global chez Eliaqim et chez Arlitto. Je n'ai donc rien à prouver.
Ici, nous recherchons la qualité, c'est pour cela que j'ai rejoint le forum d'Harmonie. Quand ses groupes sortent un sujet, j'ai l'impression qu'il s'agit de haine ou autre chose. Avec le temps, je me rends comptes qu'ils avait accès à des infos pas encore diffusées en public.
Je n'ai pas accès à ces forums cachés (90 %) mais à moins de m'intégrer à ce joujou, il ne vont pas être déçu avec moi. :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Je sais qu'il y a un forum hindouisme caché. Vous avez 2 solutions : - Soit vous m'intégrer soit je continu à développer des sujets à titre perso. :D Ce serait dommage. :lol!:
J'ai 2 Tomes comprenant près de 2000 pages concernant le Mahabharata. - La Loi de Manou. - Markandeya. - Le Dharma et l'A-Dharma. - Garuda et Arjuna. - Le Roi pêcheur ??? - Le déluge et la fin du monde.
Je ne peux pas développer ici mais c'est trop beau. Cette description de Brama et de Krishna sur cette feuille de LOTUS. Il s'agit là d'un Dieu Bébé couché sur une feuille de Lotus.
N'hésitez-pas à me taper sur la tête si je me trompe. *
C'est de ça que je veux parle ici. Pas d'autre chose.
* Je vais en faire un sujet si j'ai le temps. 8)
Invité Invité
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Ven 6 Mar - 13:23
A part ça, c'est quand que sur ce forum TJ on pourra éditer ses messages ???? :D Une fois validé, à moins de le supprimer, on ne peut plus l'éditer.
Franchement, c'est casse bonbon.
Dernière édition par Admin le Dim 8 Mar - 14:56, édité 2 fois
mstislav
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Ven 6 Mar - 17:22
Josias et Arsene nous ont abandonnés. Leur immense bêtise m'a ouvert les yeux sur ma condition de Témoin de Jéhovah. "Jéhovah reconnaitre les siens". Ils ont tout essayé pour nous faire taire. Un frère ne doit jamais agir ainsi. J'ai cessé de témoigner, Arsene s'est comporté en policier russe qui suspecte et condamne par des coups avant de passer en justice. Nous sommes abandonnés. Les risques pour se réunir sont très dangereux. La justice nous libère. Les obligations du Collège Central sont-elles de la publicité pour mentir? J'apprends la venue de ces procès contre notre Organisation. "Knocking" est reportage réaliste. Que pense frère Jesus 1914?
Invité Invité
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Sam 7 Mar - 7:03
Bonjour mstislav. 8)
mstislav a écrit:
Josias et Arsene nous ont abandonnés. Leur immense bêtise m'a ouvert les yeux sur ma condition de Témoin de Jéhovah. "Jéhovah reconnaitre les siens". Ils ont tout essayé pour nous faire taire. Un frère ne doit jamais agir ainsi. J'ai cessé de témoigner, Arsene s'est comporté en policier russe qui suspecte et condamne par des coups avant de passer en justice. Nous sommes abandonnés. Les risques pour se réunir sont très dangereux. La justice nous libère. Les obligations du Collège Central sont-elles de la publicité pour mentir? J'apprends la venue de ces procès contre notre Organisation. "Knocking" est reportage réaliste. Que pense frère Jesus 1914?
Non, non. Ils sont toujours là. En plus, ils viennent toujours en bande. J'en connais d'autre qui font la même chose chez Eliaqim. Ca ressemble à des descentes. :D
Pour moi, ils ne font pas parti des TJ que l'on croise dans les rues ou qui font du porte à porte.
- Soit ils sont anciens, donc des balances et des juges, - Soit ils ne sont pas TJ tout simplement.
Dans tous les cas, je n'ai encore jamais rencontré un TJ contredire un autre TJ. :affraid:
De plus, je n'avais encore jamais rencontré un TJ arboré fièrement l'avatar d'un voleur.
Merci donc à ces personnes de cesser d'importune Harmonie. :D
Cordialement.
Dernière édition par Admin le Dim 8 Mar - 14:54, édité 2 fois
王演宋 Admin
Messages : 747 Date d'inscription : 06/04/2019 Localisation : 中国
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Dim 8 Mar - 2:04
kaboo a écrit:
A part ça, c'est quand que sur ce forum TJ on pourra éditer ses messages ???? :D Une fois validé, à moins de le supprimer, on ne peut plus l'éditer.
Nous avons 10 minutes pour éditer notre message. Il y a la fonction [Prévisualiser], la fonction [Brouillon] qui permettent de prendre son temps avant de valider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand nous étions entre nous entre testeurs, il n'y avait ni troll, ni flood, parce que nous aimons construire. Depuis l'ouverture totale au 1 janvier 2020, les manques de respects de la charte sont constants. Pourquoi?
Invité Invité
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 Lun 9 Mar - 15:10
Bonjour 王演宋 . :D
kaboo a écrit:
王演宋 a écrit:
Nous avons 10 minutes pour éditer notre message. Il y a la fonction [Prévisualiser], la fonction [Brouillon] qui permettent de prendre son temps avant de valider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour l'info mais je ne parle pas de ça. :D On peut aussi sauvegarder un brouillon ...
Je parle du forum TJ et je l'ai déjà signalé à Marmhonie qui l'a constaté.
- Quand on valide un message sur n'importe quel forum, on à droit à 10 minutes pour le modifier. - Le seul forum sur lequel on a 0 minutes, c'est le forum TJ.
Essaie, tu verras.
王演宋 a écrit:
Quand nous étions entre nous entre testeurs, il n'y avait ni troll, ni flood, parce que nous aimons construire.
Si je devais répondre à une telle remarque, ce serait en toute amitié et ce, par MP. Dans le cas contraire, ça finirait en débat sans fin.
@+ les Zamis et passez une bonne semaine. See you soon friends and have a good week. 8)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006
"Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006