forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
falun traduction témoins cathophobie Poteau luther jean Enfer Dieu Noël Russell Morris haine eliaqim BIBLE monde Pédophilie coran Jésus bezae codex mahomet messe Méditation rutherford Jéhovah
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
poche
"Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 Vote_lcap"Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 Voting_bar"Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 Vote_rcap 
Saint Glinglin
"Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 Vote_lcap"Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 Voting_bar"Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 Vote_rcap 
marmhonie
Normandt
Habaqouq
lécafar
jahmyang
undesdouze
Instant Karma
raajalakshmee
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

"Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006

+13
mstislav
marmhonie
Josias
Arsene
simple curieu
mgr gaum
weronika
Bernardo Guy
Habaqouq
Adil
Robertt
mipoune
Jesus 1914
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jesus 1914

Jesus 1914

"Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006   "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 18:02

Rappel du premier message :

"Knocking", documentaire 2006 sur les Témoins de Jéhovah

Qui frappe à ta porte? Avec 7 millions de Témoins de Jéhovah consacrant 1,3 milliard d'heures par an à diffuser "la bonne nouvelle", il pourrait bien être membre de ce que les cinéastes Joel P. Engardio et Tom Shepard dépeignent comme une religion incomprise.

Malgré leur histoire de plus de 130 ans, ce groupe chrétien est encore souvent tourné en dérision et mal compris. Frapper ouvre la porte aux Témoins de Jéhovah, révélant comment ils ont eu un impact sur la société d'une manière beaucoup plus grande et plus surprenante que la propagation de leur foi.

"Knocking" (Frapper) se concentre sur la vie de deux familles de Témoins de Jéhovah. Engardio et Shepard se penchent également sur l'impact des Témoins sur la société via l'implication réticente de l'Église dans les questions de droits civils religieux. Le documentaire suggère que les Témoins de Jéhovah peuvent être un modèle de la façon dont les religions fondamentalistes peuvent coexister pacifiquement avec la société dans son ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai trouvé la partie de votre film qui traite du rôle des Témoins de Jéhovah pendant la Seconde Guerre mondiale particulièrement intéressante. Il semble étrange que nous entendions si peu parler des Témoins emprisonnés dans les camps de concentration nazis. Pourquoi, pensez-vous?

Je pense que c'est parce qu'il y a un sentiment général que les témoins ne sont pas pertinents. Ils sont en quelque sorte jetés de côté comme une caricature ou une blague. Et parce qu'ils ne sont pas politiques et qu'ils n'exercent aucune influence ou pouvoir, ils n'ont pas de siège à la table. Ils sont donc souvent négligés et ignorés.
"Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 200304100922245423
Information
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spectre

spectre

MessageSujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006   "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:04

Tu as raison :shock:
marmhonie
Admin
marmhonie

MessageSujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006   "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:16

Il y a une autre configuration sur ce chapitre des témoins de Jéhovah. J'ai changé le paramétrage. Cher Spectre, essayez encore pour voir si tout va bien maintenant.
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
spectre

spectre

MessageSujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006   "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:17

Rien n'a changé.....
marmhonie
Admin
marmhonie

MessageSujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006   "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:20

Et maintenant ? Essayez encore je vous prie.
spectre

spectre

MessageSujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006   "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:21

Je teste, je teste :D

Ouiiiiiii!!!!!!!!!!
Bravo chef :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006   "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:48

Bonjour. ^^

Si le test concerne l'édition des messages, après la validation, le résultat est concluant. :D

Cdlt.
mstislav

mstislav

MessageSujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006   "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 4:52

J'aime bien les documentaires. Je vous présente ГОЛОДОМОР HOLODOMOR dans le sujet sur les exterminations.
marmhonie
Admin
marmhonie

MessageSujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006   "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:43

Je viens d'un forum qui faisait plus de 700 connectés en même temps chaque jour. Cet ami est mort subitement sans avoir pensé qu'il pouvait mourir brutalement. Il en était l'administrateur, le forum a disparu.
Avant lui, j'ai été pendant une dizaine d'années dans un forum sans aucun rapport avec les religions, premier forum francophone en terme de connexions. Il a pris fin quand une dissension est apparue entre des jeunes. Notre concurrent hébergeait au Japon.
kaboo a écrit:
Je met quiconque, ici ou ailleurs, au défi de me prouver que la majorité des forums religions ne sont pas des "schismes" issus de chez Eliaqim.
Quand j'ai choisi de poster de nouveau, après un long temps sans vouloir revenir dans un forum, je me suis inscrit dans quelques forums. Cette fois, j'ai choisi les religions.
Je suis tombé bien plus tard chez Eliaqim.

Mon forum n'a strictement rien à voir avec les autres forums, ni Eliaqim ni autres. Il est en plus le fruit du hasard de circonstances. Tout a commencé avec Yacoub qui me laissait être l'administrateur d'un forum. Pendant 3 ou 4 mois facilement, je n'ai pas seulement répondu. J'ai fini par y venir et voyant que tout était à refaire, je lui demandé s'il était d'accord, sans perte de messages évidemment. On a eu un problème sérieux en apparence avec un inscrit et je me suis promis si on le retrouvait sans qu'il ait fait une grave bêtise, de créer un forum qui lui serait dédié, & sans plus aucun rapport avec ce qui existe.

En Chine, il y a des blogs qui font 3 millions de connexions par jour sans problème. Ce n'est rien. Il y en a qui font les 30 millions de connectés. J'ai choisi d'échanger et de partager leur savoir faire unique au monde. Voici la raison pour laquelle il est franco-chinois officiellement. Il est l'anti-thèse du principe d'un forum.

Le forum tourne à sa petite centaine de connectés par jour, en invisibles puisque le groupe Message est très secondaire. Je poste avec mon seul pseudo, qui est mon surnom réel, dans divers forums. Je ne demande rien.
"Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 Marmhonie-signature
Arsene

Arsene

MessageSujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006   "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:13

Merci Marmhonie pour ta générosité.
Josué

Josué

MessageSujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006   "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 3:42

J'aimerais trouver ce reportage "Knocking". Je lance un appel. Si quelqu'un l'a, il me le signale en message privé ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006   "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 4:37

Bonjour. ^^

Josué a écrit:
J'aimerais trouver ce reportage "Knocking". Je lance un appel. Si quelqu'un l'a, il me le signale en message privé ;)

Peut-être ici :

Cordialement. 8)
Septik

Septik

MessageSujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006   "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 6:44

Salut Josué
tu as pas vu que Habaqouq l'a mis en ligne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006   "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 7:27

Ok, faut chercher avec :

"Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 Mv5byz10

Citation :
By fighting for their right to live and worship as they choose, Jehovah's Witnesses won legal victories that protected civil liberties and free choice for all Americans. By refusing blood ... See full summary »
Directors: Joel Engardio (co-director), Tom Shepard (co-director)
Star: Jason Edling

Je pense avoir trouvé ton bonheur.

C'est en Polonais mais les sous titres sont là. :D

Citation :
INFLIGERER LES INSCRIPTIONS POLONAISES Document sur les Témoins de Jéhovah

"Excitant et instructif. KNOCKING nous emmène dans le monde des Témoins de Jéhovah d'une manière complètement surprenante et émouvante." - Anderson Cooper, CNN

Un film documentaire sur les Témoins de Jéhovah dans la production américaine (2006). Auteurs: Joel P. Engardio & Tom Shepard (créateur de Camp Lavender Hill et Scout's Honor)

Ce sont des conservateurs de la morale qui restent à l'écart de la politique et de la guerre des cultures, mais qui ont remporté un nombre record de procès étendant la liberté de chacun. Ils refusent les transfusions sanguines pour des motifs religieux, mais soutiennent un domaine de la médecine appelé chirurgie sans effusion de sang. Dans l'Allemagne nazie, ils pouvaient se battre pour Hitler ou aller dans des camps de concentration. Ils ont choisi des camps. Suivant les traces de deux familles qui défendent avec persistance leur foi chrétienne controversée et incomprise, KNOCKING révèle comment une religion incroyable a contribué à façonner l'histoire juste à votre porte.

Le film aborde des questions de libertés civiles, la situation des Témoins de Jéhovah pendant l'Holocauste et des questions médicales controversées. Largement commenté dans la presse américaine, récompensé lors de festivals et de critiques de films documentaires, diffusé dans des centres culturels et éducatifs à travers les États-Unis, ainsi que sur les réseaux de télévision ITVS, PBS "Independent Lens", KNOCKING ouvre la porte au monde des Témoins de Jéhovah. "

Pour les sous titres en Français, merci de suivre les directives de notre ami Bernardo Guy.

@+ 8)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006   "Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006 - Page 2 Empty

"Knocking" documentaire célèbre sur les Témoins de Jéhovah 2006
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2