UN ANCIEN FAIT APPEL DE SON EXCOMMUNICATION PRES DU COLLÈGE CENTRAL POUR NON RESPECT DES LOIS BIBLIQUES.
Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les arguments sont les suivants :
En résumé :
- La politique de l’Organisation telle qu’elle est publiée sur le site Web jw.org stipule que les membres qui choisissent de partir en cessant d’assister aux réunions et de prêcher de maison en maison et qui ne s’identifient plus publiquement comme Témoins de
Jéhovah ne sont pas excommuniés.
- Il n'y a pas de procédure d'appel de prévue dans la Bible.
- Selon le manuel Faites Paitre le Troupeau "le président invitera l'accusé à s'exprimer au début de l'audience. On m'a refusé mes notes personnelles sur lesquelles j'avais fait la déclaration que je voulais dire.
- À la première audience et pendant l'appel, mes témoins se sont vu refuser l'accès à la
salle du Royaume, même si le livre Faites Paitre déclare que je suis autorisé à"présenter des témoins pour établir [mon] innocence".
- J'ai été excommunié sur la base du livre KS Page 65 § 16-4 : "Susciter des divisions et fonder une secte ou en favoriser le développement". La Bible déclare : "Quant à un homme qui promeut une secte, rejetez-le après un premier et un deuxième avertissement" (Tite 3:10). On ne m'a donné ni un premier ni un deuxième avertissement
- En ce qui concerne l'accusation présumée de "susciter des divisions et de fonder une
secte ou en favoriser le développement", aucune preuve ne m'a été présentée pour détailler ces infractions présumées.
A ce jour... Pas de réponse..