forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
messe jean Jéhovah Jésus coran mahomet barbarin luther Noël Poteau Temoin cathophobie rutherford traduction bezae eliaqim falun monde Méditation haine Dieu Enfer Pédophilie BIBLE Russell codex
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
VENT
Le fameux contrôle de faciès !!! Vote_lcapLe fameux contrôle de faciès !!! Voting_barLe fameux contrôle de faciès !!! Vote_rcap 
kaboo
Le fameux contrôle de faciès !!! Vote_lcapLe fameux contrôle de faciès !!! Voting_barLe fameux contrôle de faciès !!! Vote_rcap 
simple curieu
Le fameux contrôle de faciès !!! Vote_lcapLe fameux contrôle de faciès !!! Voting_barLe fameux contrôle de faciès !!! Vote_rcap 
Normandt
Le fameux contrôle de faciès !!! Vote_lcapLe fameux contrôle de faciès !!! Voting_barLe fameux contrôle de faciès !!! Vote_rcap 
Jesus 1914
Le fameux contrôle de faciès !!! Vote_lcapLe fameux contrôle de faciès !!! Voting_barLe fameux contrôle de faciès !!! Vote_rcap 
mipoune
Le fameux contrôle de faciès !!! Vote_lcapLe fameux contrôle de faciès !!! Voting_barLe fameux contrôle de faciès !!! Vote_rcap 
marmhonie
Le fameux contrôle de faciès !!! Vote_lcapLe fameux contrôle de faciès !!! Voting_barLe fameux contrôle de faciès !!! Vote_rcap 
PhilippeT
Le fameux contrôle de faciès !!! Vote_lcapLe fameux contrôle de faciès !!! Voting_barLe fameux contrôle de faciès !!! Vote_rcap 
weronika
Le fameux contrôle de faciès !!! Vote_lcapLe fameux contrôle de faciès !!! Voting_barLe fameux contrôle de faciès !!! Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
Le fameux contrôle de faciès !!! Vote_lcapLe fameux contrôle de faciès !!! Voting_barLe fameux contrôle de faciès !!! Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le fameux contrôle de faciès !!!

Aller en bas 
+6
Robertt
Josué
Babeth
Instant Karma
mipoune
dan26
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptyDim 2 Mai - 19:59

il est  reproché   aux  forces de l'ordre   de pratiquer   le délit de faciès  , qu'en pensez vous ?

Amicalement .

Babeth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptyDim 2 Mai - 20:54

Bonjour dan26. Cool

J'en pense que :
"Et c'est reparti". Very Happy

En plus, de mémoire le sujet a déjà été posté et devines par qui ?
Laisses moi juste un peu de temps pour le retrouver. Wink

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2281
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptyDim 2 Mai - 21:08

Là on touche aux intentions des personnes. Nous ne sommes pas dans leur tête, comment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Instant Karma

Instant Karma


Messages : 298
Date d'inscription : 05/04/2019

Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptyDim 2 Mai - 21:09

kaboo a raison. Je me rappelle qu'on en a parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babeth

Babeth


Messages : 374
Date d'inscription : 13/11/2019

Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptyDim 2 Mai - 21:11

J'aime bien qu'on revienne sur ce sujet I love you
Je recommande la lecture de cet ouvrage:
Le fameux contrôle de faciès !!! 210502022040912066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptyLun 3 Mai - 1:06

Salut. C'est re-moi.  Cool

Instant Karma a écrit:
kaboo a raison. Je me rappelle qu'on en a parlé Wink
Le sujet est parti dans tous les sens. Very Happy

Ca y est, j'ai retrouvé le sujet. lol!
le faux controle au faciès Jeu 18 Fév - 16:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+++
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptyLun 3 Mai - 1:46

kaboo a écrit:
Bonjour dan26. Cool

J'en pense que :
"Et c'est reparti". Very Happy

En plus, de mémoire le sujet a déjà été posté et devines par qui ?
Laisses moi juste un peu de temps pour le retrouver. Wink

Bon dimanche.
donc si il est en double   il est simple  d'annuler celui   ci .

par contre je trouve qu'effectivement cela existe !!! et vous ?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Josué

Josué


Messages : 348
Date d'inscription : 09/04/2019

Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptyLun 3 Mai - 2:41

C'est clair qu'un noir arabe musulman barbu a une durée de vie plus limitée que la normale au Texas
  Le fameux contrôle de faciès !!! 210502075200921329
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptyLun 3 Mai - 2:47

kaboo a écrit:
Salut. C'est re-moi.  Cool

Instant Karma a écrit:
kaboo a raison. Je me rappelle qu'on en a parlé Wink
Le sujet est parti dans tous les sens. Very Happy

Ca y est, j'ai retrouvé le sujet. lol!
le faux controle au faciès Jeu 18 Fév - 16:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+++

merci , donc où on continue sur ce thème, ou on l' arrette , et on continue celui qui est déjà en service .
Comme vous voulez

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptyLun 3 Mai - 4:23

Mais non, voyons.

Ce sujet est bien mais il est trop vaste.

De quelle époque parlons nous ?
De quels policiers parlons nous ?
A l'image des autres corps de métiers, certains n'abusent-ils pas de leurs pouvoirs ?
Les policiers sont-ils vaccinés contre le racisme ?

Etre agent de la paix, c'est comme être militaire.
Ils doivent obéir aux ordres des autorités supérieures et c'est bien ça qui leur est reproché.
Pour moi, c'est un métier ingrat (pas de reconnaissance).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptyLun 3 Mai - 10:24

Te serre la pince kaboo Wink
pourquoi tu te prends la tête. tu dis ce que tu veux Smile
Le délit est évident pour les tarmos. On nous aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptyMar 4 Mai - 4:43

Robertt a écrit:
Te serre la pince kaboo Wink
pourquoi tu te prends la tête. tu dis ce que tu veux Smile
Le délit est évident pour les tarmos. On nous aime pas.
je ne connais pas ce terme 'tarmos ", peux tu nous en dire plus


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptyMar 4 Mai - 5:45

Bonjour. Cool

dan26 a écrit:
Robertt a écrit:
Te serre la pince kaboo Wink
pourquoi tu te prends la tête. tu dis ce que tu veux Smile
Le délit est évident pour les tarmos. On nous aime pas.
je ne connais pas ce terme  'tarmos ", peux tu nous en dire plus  
amicalement
En verlan, ça doit signifier motards. Very Happy

Salut Bob. Very Happy

Je suis content pour toi, avec le déconfinement, tu vas pouvoir reprendre ta bécane. I love you
Si jamais t'as envie de te taper une "Rebiè", fait gaffes, c'est 135 balles l'amande et 3 mois de suspension de permis. Et je ne parle pas de la résiliation de l'assurance.Shocked

En plus, si tu veux acheter ton tabac dans un pays frontalier, n'oublies pas qu'on est limité à 250 grammes par personne. Vive le pays des droits de l'homme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La France est un pays Européen qui ne respectent les droits Européens. Very Happy

@+++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptyMar 4 Mai - 14:40

kaboo a écrit:
Bonjour. Cool

dan26 a écrit:

je ne connais pas ce terme  'tarmos ", peux tu nous en dire plus  
amicalement
En verlan, ça doit signifier motards. Very Happy

Salut Bob. Very Happy

Je suis content pour toi, avec le déconfinement, tu vas pouvoir reprendre ta bécane. I love you
Si jamais t'as envie de te taper une "Rebiè", fait gaffes, c'est 135 balles l'amande et 3 mois de suspension de permis. Et je ne parle pas de la résiliation de l'assurance.Shocked

En plus, si tu veux acheter ton tabac dans un pays frontalier, n'oublies pas qu'on est limité à 250 grammes par personne. Vive le pays des droits de l'homme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La France est un pays Européen qui ne respectent les droits Européens. Very Happy

@+++ Cool

merci je ne connaissais pas .
La france   ne respecte même   pas les DDH, puisque   il y a une sorte de délit d'opinion .
Mais c'est une autre sujet .
Pour revenir au sujet le délit de faciès consiste actuellement , d’être contrôlé par la police en fonction de son apparence .
Je trouve qu'effectivement cela existe bien,

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 359
Date d'inscription : 06/04/2019

Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptyMar 4 Mai - 23:00

Les français ne sont pas racistes.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptyMer 5 Mai - 4:21

李从从 a écrit:
Les français ne sont pas racistes.
Entièrement d'accord   avec toi .
Le controle au faciès il existe bien mais ce n'est pas du racisme .
Les personnes sont contrôlées seulement en fonction d'une plainte,d'une mission, d'une action particulière de la part de la police .
Amicalement

par contre j'ai fait une erreur dans le titre (excusez moi ) j'aurai dit écrire " le contrôle au faciès, puisque controler une personne en fonction de son apparence n'est pas un délit , heureusement

Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptyMer 5 Mai - 4:31

mipoune a écrit:
Là on touche aux intentions des personnes. Nous ne sommes pas dans leur tête, comment savoir?
j'ai fait une erreur dans le titre , ce n'est pas le mot délit qu'il fallait utiliser , mais le mot contrôle . Si vous pouviez rectifier merci

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cradoux

cradoux


Messages : 190
Date d'inscription : 17/01/2020

Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptyMer 5 Mai - 18:06

J'ai demandé qu'ils le font Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptyMer 5 Mai - 22:59

cradoux a écrit:
J'ai demandé qu'ils le font Wink
merci , car je reconnais que cela portait à confusion
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 578
Date d'inscription : 06/04/2019

Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptyJeu 13 Mai - 15:48

J'assiste aux petits chrétiens que leurs camardes appellent “sale porc”, ou “sale chien”, les petits chinois ont droit à “sale singe” parce que, c’est bien connu, ils mangent du singe. Le délit de faciès est dans les écoles par les enfants musulmans. Demain nous aurons des listes politiques de femmes voilées.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptySam 15 Mai - 4:40

Jesus 1914 a écrit:
J'assiste aux petits chrétiens que leurs camardes appellent “sale porc”, ou “sale chien”, les petits chinois ont droit à “sale singe” parce que, c’est bien connu, ils mangent du singe. Le délit de faciès est dans les écoles par les enfants musulmans. Demain nous aurons des listes politiques de femmes voilées.

j'ai peur que tu confondes contrôle au faciès , avec le raciste basique .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptySam 15 Mai - 9:37

Bonjour. Cool

On dirait que tu fais exprès de ne pas comprendre.

Ce qui se passe aujourd'hui est la conséquence de ce qui se passait dans les années 60, puis 70, puis 80. Après on s'en fout.
Maintenant, c'est mort.

Force est de constater que le La France s'est intégrée et c'était inévitable parce que les politiciens Français sont cons.

Je suis sur que tu trouveras une parade.

Mais bon sang tu ne peux pas nier que dans le années 60, en France  les beurs ont morflés à mort.
Pour ne pas dire de gros mots, les ancêtres de mon pays l'Algérie ont combattue pour la France.
Bon sang de bonsoir, les Tirailleurs, c'est quoi pour la France ?

Tout les 14 juillet, on voit des anciens combattants blancs défilés qui on donné leurs vies pour la France.

Mais qui parle de la chair à canon ?
C'était des Tirailleurs Algériens, Tunisiens, Sénégalais, Maliens, ...

Qu'est-ce que tu veux m'expliquer des origines de la France ?

Mon Père s'est tapé la guerre de 39/40 pour sauver la France,
Mon Père s'est tapé la guerre d'Indochine,

J'ai un petit fichier pdf pour toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu verras, il y a de belles photos des combattants Etrangers de Français non reconnus.
Je sais très bien que beaucoup de combattant Blanc sont mort pour la France mais combien de Musulmans ?

Devrions nous débattre sur ce sujet ?

Cordialement.
Karim.
Revenir en haut Aller en bas
spectre

spectre


Messages : 169
Date d'inscription : 13/11/2019

Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptySam 15 Mai - 13:11

Je partage l'honnêteté intellectuelle de kaboo qui n'est plus à démontrer. Si la France n'était qu'aux français ce ne serait plus la France!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptySam 15 Mai - 21:27

Bonjour spectre.  Cool

spectre a écrit:
Je partage l'honnêteté intellectuelle de kaboo qui n'est plus à démontrer. Si la France
n'était qu'aux français ce ne serait plus la France!!

Il faut dire les choses comme elles sont. Sinon on ne pourra jamais avancer. I love you
Si dan26 n'aime pas la France, qu'il l'a quitte.
lol!

A l'époque ou l'esclavage faisait parti du quotidien de notre beau pays qui est la France, le racisme n'existait pas.
En effet, personne n'est raciste envers ses animaux.

Et oui, c'était ça un Noir à l'époque de Louis XIV le ROI SOLEIL. Tu parles d'une Lumière.  sunny

Rien de plus qu'un Bœuf, un Âne, un ...
Quoi que  scratch Le Noir ou Le Nègre, ou ... était bien pratique pour travailler gratuitement.
En plus, il était polyvalent.

- Cuisinier,
- Nounou,
- Violable à volonté,
- Femme/Homme de ménage,
- Défouloir en cas de frustration,
- Disponible 24 heures sur 24,  7 jours sur 7.
- ...

Et oui, on pouvait même taper dessus sans qu'il ait son mot à dire.

Besoin de t'entrainer à manier le fouet ? Facile, achète un Noir.
S'il désobéit ou s'il s'enfuit, n'oublies pas d'acheter les chiens qui vont bien avec.

C'est ainsi qu'est né le CODE NOIR que malheureusement la majorité des Blacks aujourd'hui ne connaissent pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

stomy bugzy , booba - le code noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*******************************************************

Et n'oublions pas notre tendre et cher Voltaire qui lui aussi est un grand philosophe de raison.
En plus ce grand homme digne d'entrer au Panthéon et au Musée "Gravats" (Grévin) était vraiment quelqu'un qui aimaient les Africains et les Juifs qu'ils considéraient comme ses Frères. La Preuve :

Citation :
Le racisme des Lumières
       Le texte le plus éclairant à ce sujet est l'Essai sur les Mœurs et l'esprit des Nations, de Voltaire (1756). Par rapport au Traité sur la Tolérance qui est un texte très court, cet ouvrage est monumental. Il occupe des centaines de pages, ce qui révèle son importance dans la pensée, dans l'œuvre et dans les préoccupations du philosophe.

       La thèse centrale de Voltaire est la perversité de la religion chrétienne à travers l'histoire, et plus particulièrement du catholicisme. Cette thèse passe par plusieurs démonstrations, mais en particulier les deux suivantes :

1 - L'enseignement chrétien est fondé sur des erreurs. Ainsi, l'idée que tous les hommes sont issus d'un même père et d'une même mère, Adam et Eve, est fausse. Les races humaines n'ont rien à voir entre elles. Elles ont des origines différentes.

2 - La religion chrétienne est mauvaise dès le départ. En effet, elle prolonge la religion juive, qui est celle d'une nation odieuse et ennemie du genre humain. La religion chrétienne a hérité des tares du judaïsme.

       L'adhésion au christianisme fixait les limites de l'antisémitisme, et la théorie de l'ancêtre commun fixait les limites du racisme. Voltaire brise les limites, et donne à la xénophobie une puissance nouvelle, se revendiquant de la Raison.
       Pressentant néanmoins la catastrophe à laquelle pouvait mener une telle logique, Voltaire élaborera l'antidote sept ans plus tard, dans son Traité sur la Tolérance, sans revenir réellement sur sa haine du catholicisme et du judaïsme. De toutes façons le mal était fait. Il s'épanouira dans le totalitarisme du XXème siècle et se prolonge aujourd'hui.

       Plutôt que de commenter l'Essai sur les Mœurs, je conseille à chacun de lire l'ouvrage. Il n'est pas facile à trouver, sauf dans des versions expurgées, les éditeurs rectifiant sans scrupule les écrits d'un personnage emblématique de la culture française. Même la bibliothèque nationale française publie, sur Internet, une version expurgée de l'Essai sur les mœurs (site  bnf.gallica.fr). Si l'on veut échapper à ceux qui recomposent le passé, il faut chercher des éditions anciennes dans les bibliothèques, chez les bouquinistes ou sur les sites d'enchères.

       Les quelques citations ci-dessous donnent une idée de la violence et de la conviction du propos. Des considérations du même calibre émaillent l'ouvrage par centaines. Celles qui sont livrées ici sont extraites de l'édition de 1805 (Imprimerie Didot). Pour ceux qui souhaitent effectuer des vérifications, j'ai indiqué le tome et la page. J'ai conservé l'orthographe et la ponctuation de l'édition.

A propos des races humaines :

"Des différentes races d'hommes

Ce qui est plus intéressant pour nous, c'est la différence sensible des espèces d'hommes qui peuplent les quatre parties connues de notre monde.

Il n'est permis qu'à un aveugle de douter que les blancs, les nègres, les Albinos, les Hottentots, les Lappons, les Chinois, les Américains soient des races entièrement différentes.

Il n'y a point de voyageur instruit qui, en passant par Leyde, n'ait vu une partie du reticulum mucosum d'un Nègre disséqué par le célèbre Ruysch. Tout le reste de cette membrane fut transporté par Pierre-le-Grand dans le cabinet des raretés, à Petersbourg. Cette membrane est noire, et c'est elle qui communique aux Nègres cette noirceur inhérente qu'ils ne perdent que dans les maladies qui peuvent déchirer ce tissu, et permettre à la graisse, échappée de ses cellules, de faire des tâches blanches sous la peau.

Leurs yeux ronds, leur nez épaté, leurs lèvres toujours grosses, leurs oreilles différemment figurées, la laine de leur tête, la mesure même de leur intelligence, mettent entre eux et les autres espèces d'hommes des différences prodigieuses. Et ce qui démontre qu'ils ne doivent point cette différence à leur climat, c'est que des nègres et des négresses transportés dans les pays les plus froids y produisent toujours des animaux de leur espèce, et que les mulâtres ne sont qu'une race bâtarde d'un noir et d'une blanche, ou d'un blanc et d'une noire.

Les Albinos sont, à la vérité, une nation très petite et très rare ; ils habitent au milieu de l'Afrique : leur faiblesse ne leur permet guère de s'écarter des cavernes où ils demeurent ; Cependant les Nègres en attrapent quelquefois, et nous les achetons d'eux par curiosité. Prétendre que ce sont des Nègres nains, dont une espèce de lèpre a blanchi la peau, c'est comme si l'on disait que les noirs eux-mêmes sont des blancs que la lèpre a noircis. Un Albinos ne ressemble pas plus à un Nègre de Guinée qu'à un Anglais ou à un Espagnol. Leur blancheur n'est pas la nôtre : rien d'incarnat, nul mélange de blanc et de brun ; c'est une couleur de linge ou plutôt de cire blanchie ; leurs cheveux, leurs sourcils, sont de la plus belle et de la plus douce soie ; leurs yeux ne ressemblent en rien à ceux des autres hommes, mais ils approchent beaucoup des yeux de perdrix. Ils ressemblent aux Lappons par la taille, à aucune nation par la tête, puisqu'ils ont une autre chevelure, d'autres yeux, d'autres oreilles; et ils n'ont d'homme que la stature du corps, avec la faculté de la parole et de la pensée dans un degré très éloigné du nôtre. Tels sont ceux que j'ai vus et examinés. "
(Tome 1, pages 6 à Cool

"Les Samoïèdes, les Lappons, les habitants du nord de la Sibérie, ceux du Kamshatka, sont encore moins avancés que les peuples de l'Amérique. La plupart des Nègres, tous les Cafres, sont plongés dans la même stupidité, et y croupiront longtemps."
(Tome 1, page 11)

"La même providence qui a produit l'éléphant, le rhinocéros et les Nègres, a fait naître dans un autre monde des orignaux, des condors, des animaux a qui on a cru longtemps le nombril sur le dos, et des hommes d'un caractère qui n'est pas le notre."
(Tome 1, page 38)

" Les blancs et les nègres, et les rouges, et les Lappons, et les Samoïèdes, et les Albinos, ne viennent certainement pas du même sol. La différence entre toutes ces espèces est aussi marquée qu'entre un lévrier et un barbet."
(Tome2, page 49)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu parles d'un grand homme.

Tout ça pour dire que je déteste ce sujet car il me dérange.

Tout le monde sait très bien que les Forces de l'ordre ne sont pas racistes. Ils ne font qu'obéir aux ordres.
Tout le monde sait très bien que les voyous dans les cités sont une vraie plaie pour tout le monde.
Tout le monde sait très bien qu'une poignée d'intégristes ne représenteront jamais l'islam.

Pour aller de l'avant, il ne faut jamais oublier son passé.

Et oui, mon cher dan26,
je te mets au défi de me renvoyer chez moi si je commet un acte grave dans mon pays qui est la France.

Ta vision du monde est utopique.

Je suis né Français, j'ai vécu Français et je mourrais Français.

Cordialement.
karim
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! EmptySam 15 Mai - 23:04

Citation :
"kaboo" a dit
On dirait que tu fais exprès de ne pas comprendre.
Ce qui se passe aujourd'hui est la conséquence de ce qui se passait dans les années 60, puis 70, puis 80. Après on s'en fout.
Maintenant, c'est mort.
Force est de constater que le La France s'est intégrée et c'était inévitable parce que les politiciens Français sont cons.

Je suis sur que tu trouveras une parade.
Mais bon sang tu ne peux pas nier que dans le années 60, en France  les beurs ont morflés à mort.
Pour ne pas dire de gros mots, les ancêtres de mon pays l'Algérie ont combattue pour la France.
Bon sang de bonsoir, les Tirailleurs, c'est quoi pour la France ?
Tout les 14 juillet, on voit des anciens combattants blancs défilés qui on donné leurs vies pour la France.

Mais qui parle de la chair à canon ?
C'était des Tirailleurs Algériens, Tunisiens, Sénégalais, Maliens, ...

Qu'est-ce que tu veux m'expliquer des origines de la France ?

Mon Père s'est tapé la guerre de 39/40 pour sauver la France,
Mon Père s'est tapé la guerre d'Indochine,

J'ai un petit fichier pdf pour toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu verras, il y a de belles photos des combattants Etrangers de Français non reconnus.
Je sais très bien que beaucoup de combattant Blanc sont mort pour la France mais combien de Musulmans ?
Devrions nous débattre sur ce sujet ?
désolé je ne comprends strictement rien à ta réponse , exemple le gras souligné pour moi ne veut rien dire .
De plus je rappelle que le sujet est "le contrôle au faciès " ce qui veut dire qu'actuellement on reproche aux forces de l'ordre de controler parait il au faciès, donc suivant la face, et l'allure générale . Et par ce thème le but etait seulement de vous demander ce que vous en pensiez .
Alors que tu parles
des années 60, rien à voir avec ce contrôle
la France c'est intégrée , les politiciens sont cons!! rien à voir avec ce contrôle
les beurs ont morflé en 60 rien à voir avec ce contrôle
les ancètres ont combattu pour la France " rien à voir avec ce contrôle au faciès qui est le sujet
ancien combattant blanc!!! rien à voir avec ce contrôle
les origines de la France !!! rien à voir avec ce contrôle
ton père qui a fait des guerres " rien à voir avec ce contrôle

excuse moi (encore une fois ), mais je ne comprends strictement de toute ta réponse n'a strictement rien à voir avec le sujet !!!

désolé (encore une fois mais je suis complétement perdu par tes réponses ).
C'est comme si je te demandais ton age, et que tu me répondes par une recette de cuisine

Amicalement calmos , il me semble que tu exploses en plein vol ........pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux contrôle de faciès !!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux contrôle de faciès !!!   Le fameux contrôle de faciès !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux contrôle de faciès !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le faux controle au faciès
» le fameux ruissellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Actualité-
Sauter vers: