forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
cathophobie Jéhovah Dieu coran Enfer jean mahomet Russell messe bezae Méditation monde luther rutherford BIBLE barbarin eliaqim traduction falun codex Temoin haine Poteau Pédophilie Jésus Noël
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
王演宋
L'immigration forcée Vote_lcapL'immigration forcée Voting_barL'immigration forcée Vote_rcap 
kaboo
L'immigration forcée Vote_lcapL'immigration forcée Voting_barL'immigration forcée Vote_rcap 
mipoune
L'immigration forcée Vote_lcapL'immigration forcée Voting_barL'immigration forcée Vote_rcap 
mobile
L'immigration forcée Vote_lcapL'immigration forcée Voting_barL'immigration forcée Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'immigration forcée

Aller en bas 
+25
Instant Karma
yassine30
Farhatullah
L'abbé Morère
cradoux
dan26
baiyu
PhilippeT
Josué
종화
oggy
marmhonie
salah'din
meuxng
jendur
masaki
Yamagata
Magdalene
王演宋
Jeanbaptiste
Habaqouq
Alfred Billard
pierre.b
capland
undesdouze
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
undesdouze

undesdouze


Messages : 884
Date d'inscription : 06/04/2019

L'immigration forcée Empty
MessageSujet: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptyMar 28 Mai - 17:21

Je suis scandalisé par tous ces hommes qui meurent en mer, par les trafics humains, par les réseaux mafieux, par l'esclavage organisé. Je reste perplexe devant ces gens qui émigrent sans papier, sans projet, sans famille. Ils pensent trouver ici le paradis terrestre ? Il n'est pas en Occident ! S'il faut les aider, je pense que c'est sur place, dans leurs villages, dans leurs ethnies.

On ne peut cautionner ces déséquilibres économiques et ces drames humains. Vous ne pouvez pas accueillir tous les migrants du monde. Accueillir, ce n'est pas seulement laisser entrer les gens chez c'est leur donner du travail. Vous en avez ? Non. Leur donner un logement Vous en avez ? Non. Les parquer dans un endroit indécent, sans dignité, sans travail, ce n'est pas ce que j'appelle accueillir les gens. Cela ressemble plus à une organisation mafieuse ! L'Église ne peut pas coopérer à des trafics humains, qui ressemblent à un nouvel esclavage.

Ce que je trouve également scandaleux, c'est qu'on utilise la Parole de Dieu pour justifier cela, Dieu ne veut pas la migration. Le Christ, enfant, s'est réfugié en Égypte, à cause d'Hérode, mais il est rentré chez lui ensuite. De même, Dieu a toujours ramené son peuple en Israël, après chaque famine et chaque déportation en Babylonie. Un pays est un grand trésor, c'est là que nous sommes nés, c'est là où sont enterrés nos ancêtres.

Quand on accueille quelqu'un, c'est pour qu'il ait une vie meilleure, et ce n'est pas dans un camp qu'on a une vie meilleure. Quand on est nourri sans travailler, on n'a aucune dignité. Quelle culture avez-vous à leur offrir ? Est-ce que vous êtes encore capable de partager votre culture et vos racines chrétiennes? J'ai peur que le déséquilibre démographique engendré par ces vagues migratoires vous fasse perdre votre identité et ce qui fait votre spécificité.

L'Europe a une mission spéciale que Dieu lui a donnée c'est par vous que nous avons connu l'Évangile, que nous avons connu les valeurs de la famille, la dignité de la personne, et la liberté. Si vous renoncez à votre identité, si vous êtes noyés par une population qui ne partage pas votre culture, vos valeurs chrétiennes et votre identité risquent de disparaître.

C'est comme la Rome ancienne envahie par les barbares. Il faut réfléchir aux migrations c'est un nouvel esclavage qu'on organise parce qu'on a besoin de travailleurs. Toutes ces personnes qui viennent ici en croyant trouver une vie rêvée. Quel mensonge ! Quel cynisme ! Benoît XVI fut particulièrement clair et prophétique sur toutes ces questions. [...]

Vous avez été façonnés par le christianisme, tout est chrétien en Europe. Pourquoi nier cela ? Aucun musulman ne nie son identité. Si vous ne retrouvez pas ce que vous êtes, vous disparaîtrez. Et si l'Europe disparaît, il y aura un bouleversement épouvantable: le christianisme risquerait de disparaître sur la surface de la terre.

Voyez bien que vous êtes envahis par l'islam: ils veulent islamiser le monde entier, et ils ont les moyens financiers. Ils ne réussiront pas, parce que le Seigneur est avec nous jusqu'à la fin du monde. Mais il ne faut pas nier ce que vous êtes : ceux que vous accueillez doivent s'intégrer à votre culture. Encore faut-il que vous ayez une culture: vous ne pourrez pas les accueillir dans votre athéisme, dans votre matérialisme, dont ils ne veulent pas.
Source : Cardinal Sarah dans L'Incorrect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptyMer 24 Juil - 4:08

undesdouze a écrit:
Encore faut-il que vous ayez une culture: vous ne pourrez pas les accueillir dans votre athéisme, dans votre matérialisme

Source : Cardinal Sarah dans L'Incorrect

C'est une honte de tels propos , à croire que ce fameux cardinal ne connait pas l'humanisme !!
C'est honteux et révoltant

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2019

L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptyMer 24 Juil - 16:41

Citation :
Source : Cardinal Sarah dans L'Incorrect
J'aime bien L'Incorrect. Ils ont de bons intervenants. Il dit tout haut ce que la censure TF1-BFM-Le Monde-CNews s'interdisent de signaler.
Et le flic assassiné hier par des voyous, personne n'en parle.
1500 SDF meurent chaque année en France, silence total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptyMer 24 Juil - 16:49

capland a écrit:
Citation :
Source : Cardinal Sarah dans L'Incorrect
J'aime bien L'Incorrect. Ils ont de bons intervenants. Il dit tout haut ce que la censure TF1-BFM-Le Monde-CNews s'interdisent de signaler.
Et le flic assassiné hier par des voyous, personne n'en parle.
1500 SDF meurent chaque année en France, silence total.
je suis d'accord mais l'on n'a pas le droit de classer les personnes en fonction d'une appartenance , il y a des bons et des ....... dans tous les groupes humains

Exemple il ose dire que seul les croyants ont une culture et une morale , il devrait regarder l'histoire de l'ECR , où certains croyants ont été loin d’être un exemple et d'une culture exemplaire !!!
donc ses propos ne sont pas très "chrétiens " , surtout quand jc dit d'aimer son prochain et même ses enemis !!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pierre.b

pierre.b


Messages : 471
Date d'inscription : 05/04/2019

L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptyMer 24 Juil - 20:20

Que ferais-tu en ouvrant tes frontières? Le cardinal explique bien les limites de l'économie. Il parle bien qu'on ne peut cautionner ces déséquilibres économiques.
Coluche disait qu'il y a trop de misère dans le monde, on ne peut pas se sacrifier et détruire son pays. On fait au mieux.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptyJeu 25 Juil - 2:28

pierre.b a écrit:
Que ferais-tu en ouvrant tes frontières? Le cardinal explique bien les limites de l'économie. Il parle bien qu'on ne peut cautionner ces déséquilibres économiques.
Coluche disait qu'il y a trop de misère dans le monde, on ne peut pas se sacrifier et détruire son pays. On fait au mieux.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
quand je dis je suis d'accord , que comprends tu ? C'est sa façon de classer les gens par groupe qui me dérange . J'ai horreur des amalgames des bons et des c..........il y en a partout , chez tout le monde

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Billard

Alfred Billard


Messages : 353
Date d'inscription : 06/04/2019

L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptyJeu 25 Juil - 12:09

La classification est secondaire. Une méthode d'organisation a toujours ses avantages, ses faiblesses. La pensée de fond vous est commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptyJeu 25 Juil - 15:05

Alfred Billard a écrit:
La classification est secondaire. Une méthode d'organisation a toujours ses avantages, ses faiblesses. La pensée de fond vous est commune.
je suis d'accord raison pour laquelle il ne faut pas classer les  bons en fonction  d'un groupe . Exemple  chez les chrétiens,  et les communistes  il y a autant de bon et d'autres des deux cotés . Ce n'est pas le groupe qui fait la qualité  , mais l'homme  lui même , à titre individuel
Ce que le cardinal Sarah semble ignorer

amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 630
Date d'inscription : 06/04/2019

L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptySam 27 Juil - 3:36

Nous sommes devant une immigration forcée par la volonté du pape en tête. Il oublie de signaler que le Vatican ferme ses frontières aux immigrés.
Si la relance économique ne se règle pas dans ces pays en guerres, les nationalismes monteront hauts dans les prochaines élections présidentielles en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptySam 27 Juil - 5:09

Habaqouq a écrit:
Nous sommes devant une immigration forcée par la volonté du pape en tête. Il oublie de signaler que le Vatican ferme ses frontières aux immigrés.
Si la relance économique ne se règle pas dans ces pays en guerres, les nationalismes monteront hauts dans les prochaines élections présidentielles en Europe.
comment expliquer que les Africains ne puissent régler le problème eux même . Il me semble qu'il y a de nombreux pays musulmans, riches qui ont les moyens d’accueillir cette misère .
Il serait assez logique que les musulmans et africains riches aident ceux qui ne le sont pas . N'est ce pas un pilier de l'Islam ?
Comment expliquer que personne n'y ait pensé


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbaptiste

Jeanbaptiste


Messages : 266
Date d'inscription : 14/05/2019

L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptySam 27 Juil - 16:34

Les paus musulmans milliardaires de l'Or noir interdisent au nom de l'islam de recevoir des infidèles qu'ils mettraient à mort. Cette horrible vérité s'applique en fait à tous les pays musulmans.
Haram les infidèles, les juifs, les chrétiens, les athées, les polythéistes.
Pour résoudre l'immigration qui ne peut être forcée, il faudrait en finir avec l'islam.
L'Europe dit surtout pas, le pape nous culpabilise puisqu'il est islamisant.
Macron est malin, soit on vote pour l'Europe islamisante, soit il nous menace du nazisme avec Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptySam 27 Juil - 17:18

Jeanbaptiste a écrit:
Les paus musulmans milliardaires de l'Or noir interdisent au nom de l'islam de recevoir des infidèles qu'ils mettraient à mort. Cette horrible vérité s'applique en fait à tous les pays musulmans.
Haram les infidèles, les juifs, les chrétiens, les athées, les polythéistes.
Pour résoudre l'immigration qui ne peut être forcée, il faudrait en finir avec l'islam.
L'Europe dit surtout pas, le pape nous culpabilise puisqu'il est islamisant.
Macron est malin, soit on vote pour l'Europe islamisante, soit il nous menace du nazisme avec Le Pen.
le nazisme n'a strictement rien à voir avec le Pen , mais c'est un autre sujet .
Vouloir imposer par la force  sa croyance   est une forme de nazisme  effrayante . Pour ma part notre dette etant tenue par les pays musulmans , nous sommes tenus par les c..............par ces pays , qui nous imposent en douce d’accueillir la misère issue de leur culture d'un autre age

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptySam 27 Juil - 23:13

Marine Le Pen est sans rapport avec les nazis.
Je pense que les français ont peur de cette menace. Ils ont voté pour Macron et perdent tout.
Pourquoi leur président est-il si impopulaire et reste au pouvoir bien soutenu? Les français ont peur de Marine Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptyDim 28 Juil - 1:17

王演宋 a écrit:
Marine Le Pen est sans rapport avec les nazis.
Je pense que les français ont peur de cette menace. Ils ont voté pour Macron et perdent tout.
Pourquoi leur président est-il si impopulaire et reste au pouvoir bien soutenu? Les français ont peur de Marine Le Pen.
la diabolisation marche  même si elle  est injustifiée .
Ce que je n'arrive pas à comprendre , c'est qu'ils  n'arrivent pas à ôter cela de leur image .
Attention  je suis totalement apolitique , je considère comme  dans le domaine   religieux  que personne  de détient  toute la vérité .
pour en revenir au sujet , pour les immigrés qui respectent nos lois, notre pays, nos coutumes, notre mentalité, nos religions, nos institutions , nos entreprises etc etc ils sont les bien venus . pas les autres

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Magdalene

Magdalene


Messages : 173
Date d'inscription : 13/01/2020

L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptyMer 21 Oct - 4:19

Un tchétchène musulman a décapité dans la rue un professeur. Il a fallu attendre l'horreur absolue pour que des hommes politiques osent bouger. Cette mise en scène ne sert à rien. On a besoin de combattre l'islamisation de la France par l'ouverture forcée d'une immigration musulmane dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptyDim 8 Nov - 20:20

Magdalene a écrit:
Un tchétchène musulman a décapité dans la rue un professeur. Il a fallu attendre l'horreur absolue pour que des hommes politiques osent bouger. Cette mise en scène ne sert à rien. On a besoin de combattre l'islamisation de la France par l'ouverture forcée d'une immigration musulmane dangereuse.
je ne comprends pas ta phrase , pour moi c'est le contraire pour combattre l'Islamisation radicale, il faut limiter l'immigration .
Par contre il est malheureusement heureux que cette monstruosité , permettent enfin aux langues de se délier , et surtout de voir que les français qui dénoncent cela depuis des années, ne soient plus traités de méchants racistes, ou autres .

Il aura fallu du temps pour comprendre ce que certains disent depuis très très longtemps . Pourquoi ce terrorisme intellectuel , quand certains alertaient notre pays .
Après on se permet de dire que nous sommes à l'origine des droits de l'homme . Pays où certains opinions sont systématiquement bannis , punis , pour être reconnu maintenant !!!
Honte à nous

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
baiyu

baiyu


Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2020

L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptyLun 9 Nov - 4:05

Comment limiter l'immigration dans la libre circulation des peuples. La terre est toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Yamagata

Yamagata


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : 山形市

L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptyLun 9 Nov - 4:11

Le Japon à l’ère des migrations planétaires
Le Japon a ouvert sa porte à la main-d’œuvre étrangère.


L’immigration au Japon vient de connaître un changement majeur le 1er avril 2019, date de l’ouverture officielle du pays aux travailleurs étrangers peu ou moyennement qualifiés. Au titre de la Loi sur le contrôle de l’immigration et la reconnaissance des réfugiés, dans sa version amendée entrée en vigueur le 8 décembre de l’an dernier, l'entrée au Japon révolutionne ce pays interdit dans le but explicite de travailler dans certains secteurs désignés (dont l’agriculture, les soins de santé, le bâtiment, diverses activités manufacturières spécifiques et les services liés à l’hébergement et la restauration) pour une période maximale de cinq ans.

Dans son état actuel, le projet prévoit d’accueillir 345 000 travailleurs au titre du nouveau visa au cours des cinq prochaines années. Compte tenu de l’objectif de la nouvelle politique, à savoir remédier à l’aggravation de la pénurie de main-d’œuvre dans un contexte de vieillissement rapide de la population japonaise, on peut s’attendre à voir ce chiffre augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
masaki

masaki


Messages : 177
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Yamagata (Japon) 山形市(日本)

L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptyLun 9 Nov - 4:16

Mon pays n'a pas d'immigration clandestine. C'est un crime, la punition est la peine de mort 🇯🇵
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptyMar 10 Nov - 0:34

baiyu a écrit:
Comment limiter l'immigration dans la libre circulation des peuples. La terre est toute petite.
en aidant   les pays qui sont incapables  de maintenir  leur population . comment   expliquer  que les  pays  arabes  producteurs de  pétrole  les plus riches  du monde , n'aident   pas  les pays musulmans  pauvres  , pour les sortir de   la misère . comment expliquer   le peu de solidarité  entre eux ?
La terre  au contraire  est assez grande , mais il faut  de la solidarité  entre les peuples , nos ONG  et organisations  humanitaires  ont déjà beaucoup fait   dans ce domaine . et surtout   comment  expliquer  que dans  les pays  qui ont  demandé  d'etre décolonisé  , leurs  habitants  viennent  maintenant   ce réfugier  , chez les  colonisateurs  qu'ils  ont chassé  de chez eux ?Comment expliquer   qu'une fois  libéré  du méchant   colon ces pays  n'aient pu  se satisfaire , et satisfaire  leur  population .

masaki a écrit:
Mon pays n'a pas d'immigration clandestine. C'est un crime, la punition est la peine de mort 🇯🇵
je ne trouve pas, C'est très bien au contraire . C'est un pays nationaliste, et insulaire , qui de fait privilège sa population, envers et contre tout . C'est ce qui a certainement fait sa réussite

.Amicalement

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 510
Date d'inscription : 05/04/2019

L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptyMar 10 Nov - 6:19

Tout ça c'est magouilles et compagnie............
Revenir en haut Aller en bas
masaki

masaki


Messages : 177
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Yamagata (Japon) 山形市(日本)

L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptyMar 10 Nov - 6:32

dan26 a écrit:
masaki a écrit:
Mon pays n'a pas d'immigration clandestine. C'est un crime, la punition est la peine de mort 🇯🇵
je ne trouve   pas, C'est très bien au contraire .
Vous ne comprenez pas bien le français. L'immigration est un crime passible de la peine de mort. Les étrangers ont peur. Ils n'osent pas la clandestinité.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptyMar 10 Nov - 19:26

masaki a écrit:
dan26 a écrit:

je ne trouve   pas, C'est très bien au contraire .
Vous ne comprenez pas bien le français. L'immigration est un crime passible de la peine de mort. Les étrangers ont peur. Ils n'osent pas la clandestinité.

avec ton français c'est possible , car dans ta phrase il est compliqué de savoir ce qui est un crime , l'immigration donc les immigrés , ou ceux qui les reçoivent !!
a qui la punition est elle attribuée

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 752
Date d'inscription : 28/02/2020

L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptyJeu 12 Nov - 2:38

Masaki a raison. On comprend mal ton français dan26.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée EmptyJeu 12 Nov - 4:40

meuxng a écrit:
Masaki a raison. On comprend mal ton français dan26.
merci d'etre précis , je reformulerai ma phrase

Par contre merci de me traduire celle de Masaki

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immigration forcée Empty
MessageSujet: Re: L'immigration forcée   L'immigration forcée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immigration forcée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Mondialisation-
Sauter vers: