forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
haine codex cathophobie bezae coran Pédophilie jean Jéhovah messe falun Méditation Noël monde rutherford Dieu Russell Jésus Temoin eliaqim mahomet barbarin luther Enfer Poteau BIBLE traduction
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kaboo
je suis dan 26  - Page 5 Vote_lcapje suis dan 26  - Page 5 Voting_barje suis dan 26  - Page 5 Vote_rcap 
mobile
je suis dan 26  - Page 5 Vote_lcapje suis dan 26  - Page 5 Voting_barje suis dan 26  - Page 5 Vote_rcap 
Zhangweijian
je suis dan 26  - Page 5 Vote_lcapje suis dan 26  - Page 5 Voting_barje suis dan 26  - Page 5 Vote_rcap 
mipoune
je suis dan 26  - Page 5 Vote_lcapje suis dan 26  - Page 5 Voting_barje suis dan 26  - Page 5 Vote_rcap 
Louisneuf
je suis dan 26  - Page 5 Vote_lcapje suis dan 26  - Page 5 Voting_barje suis dan 26  - Page 5 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je suis dan 26

Aller en bas 
+27
Louisneuf
Instant Karma
putidamo
종화
capland
mstislav
mormon
PhilippeT
王演宋
Robertt
Habaqouq
Alfred Billard
Josué
mgr gaum
jendur
simple curieu
salah'din
pierre.b
Marc Hassyn
L'abbé Morère
indian
Jesus 1914
vyc
jesuiscri
Ren'
marmhonie
李从从
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 4:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ,
Je suis athée  de raison,  matérialiste , rationaliste  , et humaniste.
Et j' aime  les forums, et surtout  "penser autrement "(la controverse) ,  cela permet souvent de  faire avancer  les idées , qui quelques fois étant vues comme diaboliques , deviennent au fil du temps , intéressantes
e.
J'aimerai savoir  comment  est faite  la notification "réputation ".

Car si pour avoir bonne réputation il faut penser  comme la majorité  des participants , vous pouvez dé maintenant  me classer à -100000

 Bien  amicalement à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyMer 23 Oct - 20:59

Robertt a écrit:
Salut dan26,
je t'attends pour continuer notre duel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement
c'est fait mais je veux que l'on etablisse les règles avant de commencer , tu as tout le détail dans mon message , et surtout tu as les réponses à ton dernier message, où étrangement j'ai été interdit de répondre .
Ce n'est pas un duel

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyMer 23 Oct - 21:32

Viens mon petit lapin, balles neuves, tu es au service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyMer 23 Oct - 22:00

Robertt a écrit:
Viens mon petit lapin, balles neuves, tu es au service.
quand je vois comment a été arbitré la première partie , j'ai de grands doutes sur la neutralité de ce Duel!!.
Quel élement te permet de dire que tu as gagné ?
Tu as reconnu involontairement qu'il n'y avait aucune preuve contemporaine
Qu'il était impossible de dater la naissance et la mort de ce personnage alors qu'on les fêtes touts les années .
Je t'ai prouvé et démontré avec un lien qu'il a fallut des siècles pour que les chrétiens pensent enfin a faire des lieux de mémoires , et essayer de fixer une date de naissance fausse en 525 avec Denys le petit .
Que personne ne voulait comparer les fameuses reliques de ce personnage , qui auraient permis avec les Traces ADN, d'avoir enfin cette preuve que l'ECR cherche depuis 1700 ans
etc etc
Tu n'as jamais répondu, et oses dire que tu as gagné , désolé les dés sont Pipés pour moi

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 364
Date d'inscription : 06/04/2019

je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyMer 23 Oct - 22:19

On est 22 inscrits en ligne pour surveiller votre duel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyMer 23 Oct - 22:37

李从从 a écrit:
On est 22 inscrits en ligne pour surveiller votre duel.
Bravo, merci de me laisser m'exprimer

de controler mes sources , de les vérifier.
Exemple quand je dis que c'est denys le petit qui en 525 a été le premier à vouloir fixer la date de naissance de ce personnage en se trompant c'est simple à controler .Denys le petit sur Google , et voir la mort d'Herode le grand qui est mort en -4, alors qu'il serait d'après les evangiles à l'origine du massacre des innocent après la naissance de JC!!! Il faut le faire .
Si vous etes 22, je trouve qu'il serait mieux de voter , plutot que de laisser l'arbitrage à n'importe qui.

Ne pas oublier que Robertt ne donne que des sources dont l'origine est l'ECR , ou des cites fondamentalistes dont des avis très partisan , qui défendent forcement le mythe qui leur a permis d'assoir un pouvoir temporel considérable.

De mon coté je donne des sources historiques , scientifiques , .et autres rien donc de partial . Je rappelle que dans les defenseurs de la thèse mythique, il y a d'anciens religieux

On n'a jamais vu scier la branche sur laquelle on est assis confortablement depuis plus de 1700 ans !!!


amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 631
Date d'inscription : 06/04/2019

je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyMer 23 Oct - 22:45

Toutes vos idées sont libres et vous appartiennent seul.
Vous êtes égaux en droits avec tout autre inscrit.
La Charte du forum est obligatoire à respecter.
Pour moi c'est la seule chose qui compte. Que m'importe qui gagne ou perd, le contenu du débat vous regarde seul.
Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 277
Date d'inscription : 06/04/2019

je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyMer 23 Oct - 22:49

dan26 a écrit:
Ne pas oublier que Robertt ne donne que des sources dont l'origine est l'ECR , ou des cites fondamentalistes dont des avis très partisan , qui défendent forcement le mythe qui leur a permis d'assoir un pouvoir temporel considérable.
Cher dan26,
Vos histoires de complots ne nous intéressent pas. Je ne sais pas ce qu'est votre ECR.
La seule chose qui compte est le respect de la Charte.
Le contenu du débat est entre Robertt et vous seul.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyMer 23 Oct - 22:53

Les Responsables de Groupe surveillent de manière visible et invisible votre duel avec Robertt.
La Charte seule fait autorité. Si vous la respectez, il n'y a aucun soucis.
拜拜 Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyMer 23 Oct - 22:58

putidamo a écrit:
dan26 a écrit:
Ne pas oublier  que Robertt  ne donne que des sources  dont l'origine  est  l'ECR , ou des cites fondamentalistes dont  des  avis très partisan , qui défendent forcement  le mythe   qui leur a permis  d'assoir un pouvoir temporel  considérable.
Cher dan26,
Vos histoires de complots ne nous intéressent pas. Je ne sais pas ce qu'est votre ECR.
La seule chose qui compte est le respect de la Charte.
Le contenu du débat est entre Robertt et vous seul.
Cordialement.
ECR Eglise catholique Romaine .
Quand nous aurons fini avec le thème sur JC, si tu le désires nous parlerons de l'évolution de la doctrine de l'ECR, au fil des siècles au travers de l'étude des conciles , du trafic des reliques organisé, des miracles , et apparitions , de l'attitude de l'ECR dans l'histoire du monde, etc etc

Comme je le dis souvent je ne fais que regarder l'ensemble , JC, ECR, les religions, le besoin de croire , etc au travers de l'histoire et les sciences périphériques qui permettent d'aborder ces sujet passionnants

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyMer 23 Oct - 23:03

王演宋 a écrit:
Les Responsables de Groupe surveillent de manière visible et invisible votre duel avec Robertt.
La Charte seule fait autorité. Si vous la respectez, il n'y a aucun soucis.
拜拜 Bonne chance.
je n'ai pas souvenir de ne pas avoir respecté la charte, sauf bien sûr si certains considèrent qu'apporter une contradiction est une insulte, personnelle !!!
Merci de me le dire d'une façon précise quand cela se passe , (d'après vous )afin que je puisse éventuellement corriger .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
salah'din

salah'din


Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2019

je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 0:37

Salaam
je suis pas un koufar moi je suis muslim
je suis curieux de savoir la vérité sur qui t'es toi.... tu bluffe tu mens tu cite aucun livre qu on vérifie....
Il n ya de Dieu Que Dieu et Mohamad est le messager de Dieu ☝☝☝
LaIlaha Ilaha ila Lah Mohamed rassouloulah..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 3:00

salah'din a écrit:
Salaam
je suis pas un koufar moi je suis muslim
je suis curieux de savoir la vérité sur qui t'es toi.... tu bluffe tu mens tu cite aucun livre qu on vérifie....
Il n ya de Dieu Que Dieu et Mohamad est le messager de Dieu ☝☝☝
LaIlaha Ilaha ila Lah Mohamed rassouloulah..
A qui réponds tu est qu'est qu'un koufar
"Il n ya de Dieu Que Dieu et Mohamad est le messager de Dieu", ce n'est qu'une déclaration de foi comme toutes els déclarations de foi différentes que l'on voit dans toutes les religions du monde !!
Relis moi si c'est à moi que tu parles et voir le duel, tous les titres de livres y sont
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
salah'din

salah'din


Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2019

je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 13:30

dan26 a écrit:
Relis moi si c'est à moi que tu parles et voir le duel, tous les titres de livres y sont
Pitié j'ai assez ri Laughing

Toute mes sincères condoléances à ce qui ont eu le malheurs de voir le duel de dan26 😞

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 17:54

salah'din a écrit:
dan26 a écrit:
Relis moi  si c'est à moi que tu parles  et voir  le duel, tous les titres de livres y sont
Pitié j'ai assez ri Laughing

Toute mes sincères condoléances à ce qui ont eu le malheurs de voir le duel de dan26  😞

il semblerait qu'ils sont 24, cela prouve ce que je vous dis depuis toujours , ce sujet est hyper passionnant . Par contre je comprends fort bien que certains ne puissent le supporter , chacun est libre .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Louisneuf

Louisneuf


Messages : 306
Date d'inscription : 14/05/2019

je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 19:19

dan26 est efficace dans son débat. Le sujet est passionnant. Que demander de plus? Je suis ravis, merci ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Septik

Septik


Messages : 367
Date d'inscription : 05/04/2019

je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptySam 26 Oct - 4:21

salah'din a écrit:
Toute mes sincères condoléances à ce qui ont eu le malheurs de voir le duel de dan26 😞
je lis ce duel il est excellent comment faire un débat impressionnant les deux sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptySam 26 Oct - 5:01

Merci à tous , j'espère qu'il ne se clôturera pas d'une façon aussi expéditive que la première partie très courte

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Instant Karma

Instant Karma


Messages : 303
Date d'inscription : 05/04/2019

je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptySam 26 Oct - 5:04

merci a vous deux 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 631
Date d'inscription : 06/04/2019

je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 1:59

dan26 vient encore d'usurper la Charte en se prenant pour l'administrateur.
Tout est bloqué.......... 😡
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 444
Date d'inscription : 06/04/2019

je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 2:07

Il faut attendre que les sécurités relancent le Duel.
dan26 est vraiment déloyal de nous faire ça, ce n'est pas la première fois
(。 ́︿ ̀。)
Revenir en haut Aller en bas
Louisneuf

Louisneuf


Messages : 306
Date d'inscription : 14/05/2019

je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 2:10

Ah parce qu'il a fallu que tu attendes toutes ces alertes pour découvrir qu'il s'en fout un peu du duel? Eh ben....
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 3:00

Voila les amis le Duel s'est débloqué, on a vu l'administrateur intervenir pour expliquer comment chaque fois dan26 fait exprès de faire son scandale de plus en plus agressif contre Robertt au point d'avoir tenté de le faire taire pour gagner son duel c'est misérable j'en ai assez de le voir accuser n'importe qui de complots il y a des plaintes contre lui des inscrits.
Wang [王演宋] pour le Groupe Technique
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 628
Date d'inscription : 05/04/2019

je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 6:45

Notre ami dan26 doit maintenant cette fois donner ses références.
Il doit aussi répondre à Robertt que je trouve vraiment bien meilleur à tous les niveaux. Il donne des sources très solides, il répond précisément chaque fois. Il ne se laisse pas déstabiliser par les mensonges de son adversaire. Il use d'un humour peu commun. Robbrt s'est bonifié, dan26 s'effondre.
Ce n'est qu'un débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hassyn

Marc Hassyn


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : France

je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 13:17

Je suis ça de loin et je rigole... Laughing et du coup, je regrette mon duel que Dan refuse. Mais bon, Robertt s'en sort très bien, ça me console.
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 942
Date d'inscription : 05/04/2019

je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 20:48

dan26 a écrit:
je pense que je vais donc quitter cet écahnge pipé ,
j'attends vos prochains messages et je vous laisserai baigné dans votre soupe .
Tu es libre Wink
Je ne connais que ce forum qui nous offre tous les pardons, toute liberté, exclut tout bannissement, tout modérateur, contingent, etc
Tu dois bien penser qu'ici tu seras toujours chez toi. si tu t'en vas, de plein droit, tu trouveras les autres forums. J'ai trouvé ta présence dans de nombreux forums où tu te fais traiter comme une m...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu t'es fait virer manu militari de nombreux forums !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Banni !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Humilié et traité comme une m...
je suis dan 26  - Page 5 191027124303836321

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] humilié ! Censuré !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Obligé de le fuir devant les humiliations !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Banni !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] viré !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] humilié !
Je préfère ne pas montrer le pire que tu as subi cher dan26.

Il y a ici des gens qui t'aiment bien, en nombre, tout le monde te respecte, tu es ici chez toi. Avant de claquer la porte, n'oublies pas que ce duel est un jeu sans importance auquel Robertt ne tient pas à gagner, il partage.
Si tu veux quitter ce forum, tu fais la demande à l'administrateur qui t'obéira de suite en te respectant. Un autre viendra te remplacer en Athéisme, et profiter de ce que tu refuses. Jusque fin 2019, on est 45 inscrits seulement.
A partir de 2020, on sera 100 à 200 inscrits en attente de plus. Les inscriptions se font dans l'ordre chronologique des demandes.
Bonne journée cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis dan 26  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis dan 26
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui suis-je ?
» Qui suis-je ?
» Je suis bien Mormon
» Je suis Zhang Weijian
» Bonjour je suis Cradoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Présentation de chacun-
Sauter vers: