Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Messages : 2840 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
Sujet: Les croisés modernes et les royalistes Ven 19 Avr - 23:13
Les authentiques héritiers et les légitimistes de la France, fille aîmée de l'Église catholique romaine, sont bien celles et ceux qui veulent la restauration du Règne social de Jésus-Christ.
Jésus-Christ est Roi, il le dit lui-même dans Jean à Pilate ! Jean XVIII-37 : "Pilate donc lui dit : - Alors tu es Roi ? - Tu l'as dit, je suis Roi. C'est pour cela que je suis né, et c'est pour cela que je suis venu dans le monde."
Chrétiens, signalez vos activités, vos revues, vos forums Nous recensons ici vos activités, joignez-vous et rejoignez-vous entre vous ! Voici le forum royaliste qui se renouvelle brillamment, rencontrez de vrais croisés royalistes, découvrez qui sont-ils. http://francechretienne.forumactif.com/
Nos différences ne sont pas des soustractions mais des compléments. Priez-vous d'une seule main ? Certes non. Eh bien de même que vous joignez vos mains en union de prière, et priez de tout votre corps, de toute votre âme, il serait bon de réunir tous les partis très chrétiens qui furent éparpillés par ce monde moderne qui ronge les coeurs éprouvés, oes esprits désabusés et les âmes en trop grand péril dans la furie et le bruit du monde assourdissant.
Agissez, connectez-vous, recontrez-vous, échangez, participez. Tout ce qui se recroqueville sur lui-même se coupe de l'arbre de vie et se meurt. Est-ce cela que vous voulez pleinement ? C'est impossible ! Car cela n'a aucun sens.
Il faut penser à vivre.
undesdouze
Sujet: Re: Les croisés modernes et les royalistes Ven 19 Avr - 23:14
Voilà ce qu'il me faudrait. Est-ce qu'on peut inviter ces chrétiens dans le forum à débattre. Ils doivent se faire connaitre. Merci :)