marmhonie Admin
Messages : 2839 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
| Sujet: Etudes savantes modernes du Coran Lun 15 Avr - 16:49 | |
| Etudes savantes modernes du CoranLe sujet, c'est que les infidèles (les musulmans) affirment sans jamais avoir lu ni la Bible qui est impie pour eux, ni le coran arabe original (ils ne lisent pas le coran, ils lisent la Sira). Or pour qu'un prophète soit biblique, il doit être juif. Dans la Bible, tous les prophètes sont juifs. Jésus le Messie, le Christ, est juif aussi. Donc si leur Mahomet est dans la continuation de la Bible (ils disent Injil), il était juif ! C'est imparable ! Et tous les savants occidentaux et tous les savants LIBRES orientaux, affirment pareil : le Coran arabe dans les plus vieux codex, c'est du judaisme ébionite juif typique. 90% de ce Coran est du copié/collé de textes anciens juifs ébionites. Sources savantes 2018& & & & & | |
|
salah'din
| Sujet: Re: Etudes savantes modernes du Coran Lun 15 Avr - 17:17 | |
| L'hypocrite utilise le Coran, les hadiths et les savants de l'Islam pour tenter de pervertir le saint message d'Allah!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je remerci mon frère Marmonie ,il m'a invité cher lui pour ne jamais censurer , respect........ Yacoub est un traitre ki a effassé mes messages........ - salah’din a écrit:
- baraqua allahou fika mon frère Mgr Gaum merci pour le partage wa salla allahou ala Muhammad saws
Tout ce qui est en arabe, tu le mets en italique, ce forum est francophone, ce serait bien aussi de traduire en français pour ceux qui ne connaissent pas la langue d'Allah Puissant et Sage
Pour faire un minimum de fautes de français utilise Firefox, il y a un correcteur intégré.
Yacoub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|