forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Russell Poteau rutherford traduction jean Temoin Pédophilie barbarin Enfer Noël luther haine Dieu messe codex falun eliaqim coran cathophobie Jésus monde Méditation mahomet bezae Jéhovah BIBLE
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Vote_lcapma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Voting_barma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Vote_rcap 
mipoune
ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Vote_lcapma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Voting_barma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Vote_rcap 
Jesus 1914
ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Vote_lcapma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Voting_barma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Vote_rcap 
Normandt
ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Vote_lcapma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Voting_barma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Vote_rcap 
mormon
ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Vote_lcapma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Voting_barma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Vote_lcapma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Voting_barma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Vote_rcap 
al'zheimer
ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Vote_lcapma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Voting_barma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Vote_rcap 
kaboo
ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Vote_lcapma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Voting_barma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Vote_rcap 
PhilippeT
ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Vote_lcapma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Voting_barma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Vote_rcap 
simple curieu
ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Vote_lcapma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Voting_barma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ma dernière réponse à Kaboo sur le débat puisque là encore j'ai été censuré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Empty
MessageSujet: ma dernière réponse à Kaboo sur le débat puisque là encore j'ai été censuré    ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  EmptyVen 15 Mai - 23:16

Citation :
kaboo"a dit
Cela dit j'abandonne car ce débat et non ce défi ne peut pas aboutir.
Mais ce n'est  pas possible       !!!    Tu as déjà vu un débat, où il y a controverse, et à la fin du débat  tout le monde serait  d’accord !!Excuse moi mais cela ne s'est jamais  vu . Que veut dire "aboutir " pour toi dans un débat ?  

Citation :
Pour moi FJ et cie ne sont pas des références.

Rappelle   toi  c'est toi qui au travers de ton lien m'a donné cette référence  , alors que je l'avais prévu   comme  argument  traditionnel , quand on parle de  preuves  contemporaines .

Ceux qui  ne  connaissent  pas le sujet ,  ressortent  toujours  ces arguments  , qui ne sont pas contemporains . et que l'on retrouve   souvent sur internet

Citation :
Ils n'en savent pas plus que nous.
J'ai un bouquin de 1980 dans la collection que sais je  (PUF) ==> Le procès de Jésus de Jean Imbert.
J'ai également les antiquités Juives et la guerre des juifs de FJ.
C'est bien!!!  de mon coté j'ai   plus de  3000 livres sur ces sujets passionnants .
J'ai "le procés de JC  "d'un avocat  Jean Marc Varaut   et une partie de FJ, Tacite, Suétone , Philon d'Alexandrie  et bien d'autres

Citation :
Je maintiens qu'il y a eu un Jésus Christ Enseignant qui est venu nous apprendre que si on est des Bisounours, on ira dans l'au delà.

Il ne faut  pas le dire  il faut le prouver  , tout le problème   est  là .
Et c'est  dans cette démarche   que l'on voit  qu'ils  manquent  de nombreuses  cases à ce puzzle .

Citation :
Et-il nécessaire de passer par LUI ? Je ne le sais pas.
Il suffit de croire, toutes les religions répondent de  façons  différentes au  délicat problème de l’eschatologie , qui angoisse tant les humains  .Et qui apportent   des réponses  .......différentes  à cette question  angoissante


Citation :
et, confessant leurs péchés, ils se faisaient baptiser par lui dans le fleuve du Jourdain.
Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit:
Laces de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?

Là aussi désolé  je ne vois pas bien le rapport  avec  une réponse  eschatologique .

Jean 20, 31 est plus clair .
Sans compter que  l'évangile  que tu cites à été ecrit   plus de 40 ans après   les  faits imaginés , et certainement    pas par mathieu l’apôtre .
Si tu désires les preuves je suis à ton service , je les  ai  .

Citation :
Donc puisque ce débat est impossible, je te libère.
Non à cause des arguments mais parce que j'en ai marre.


Ok essaye  de chercher à comprendre  sérieusement  pourquoi  tu en as marre stp.
.
Sincèrement   (et sans vouloir te choquer ), je pense   que tu as pris un habit trop grand . Tu  ne connais   pas le sujet . Seule  ta foi te guide .

Citation :
Vous et moi, nous ne sommes pas compatible.
il n'est pas   question  de compatibilité   , mais de se comprendre . tu auras  un exemple  dans quelque   lignes

Citation :
En plus vous êtes hautain et vulgaire.
c'est ce que disait  le jeune qui a craché   sur zemour  , on ne peut   discuter avec lui  , je l'ai donc  insulté et lui ai craché dessus . Donc à tes yeux je suis  hautain   et vulgaire . Seul problème   cela ne remplace pas les arguments sur ce thème .  

Citation :
En fait, je dirais même que vous êtes un faux cul.
Quand vous n'avez plus d'arguments, vous demandez de l'aide.

Voilà l'exemple que je voulais te donner plus haut merci ,
J'ai demandé  un arbitre  impartial  , pour pouvoir  controler l’échange, et éventuellement   nous recadrer et surtout  avancer  sérieusement sur le sujet

. Et toi  tu dis   que   : je n'ai pas d'argument  et que j'ai demandai de l'aide .

Comment  veux tu que l'on échange   , si tu ne comprends   même pas mes   propos , et déformes  ce que j'ai demandé .


Citation :
Vous arrivez à affirmer des choses sur un terrain que même les archéologue, géologues, ethnologues, historiens, ... n'osent pas emprunter.

Aucun source,  aucun détail pour oser dire  cela
Ta réponse  est vague et c'est n'importe   quoi   excuse moi

. Exemple  " tous " les archéologues   chrétiens disent   bien que les lieux dits   saint ont   commencé  à être fixés  et imaginés  seulement  vers le milieux  du 4em   siècle  Par Hélène la mère de Constantin .

Cela montre  (excuse  moi ), que tu ne connais  strictement  rien au sujet .

Et je pense  sincérement   que  tu  as cru (à cause  de ta foi ) , monter une montagne   qui est trop  haute pour toi .

Citation :
Personne ne sait. Comprenez-vous cela ???
là aussi  cela ne veut  rien dire (désolé ), personne  ne sait ......... quoi ?   Si tu ne  rentres pas  dans le détail , cela ne veut encore   rien dire .C'est comme  si tu disais   il est rouge ......., qui quoi, comment

Citation :
J'en ai terminé avec vous.
Tu as raison   je  je pense aussi , c'est mieux pour toi .
Et sincérement   je te l'aurais proposé  , afin d'eviter  de  te ridiculiser (excuse moi)

Donc merci au moins de reconnaitre  que lorsque  tu as voulu  rentrer  sans réfléchir  dans ce type de débat  ,  en osant   dire  "tu as perdu  d'avance ", tu n'avais   pas  les arguments  , les armes,  les  éléments, les épaules   pour  entamer  une telle  démarche .

Amicalement  et bonne  route

Pour information  cela fait   des années , que l'on cherche   à me défier  sur ce sujet  . c'est la première   fois qu'une   personne  quitte   le bateau  , sans avoir  cherché   à approfondir sérieusement   le sujet .
Par  contre  dans 100 %  des cas  ce sont mes contradicteurs   qui partent  , souvent  en m’insultant   et en me traitant  de  tous les noms .

Une réflexion  à ton intention  de ma part  si tu le veux bien !!

Si tu  as tant besoin et surtout dans l’intérêt de ta croyance; que  je sois pour toi  un "ignorant" ou "un faux cul" , "hautain "et "vulgaire ", "une personne de mauvaise foi ", je n'ai pas l'intention de modifier ton avis sur moi .

Si cette opinion est nécessaire  au repos  de ta croyance . Je me ferais  un véritable  scrupule  de  te désabuser .

Donc continue à croire à cette gentille  histoire  , et évite d'en discuter .
Ce sera plus confortable pour toi

Bien amicalement   et  bonne route  spirituelle .

Par contre   si d'autres   personnes  désirent   prendre   le relais  "sérieusement ", elles sont les bien venues .

Par contre" simple curieux" s'est proposé , si il le désire je suis à son service
Mais primo il serait bien qu'il ouvre le sujet,(et oui car je suis surveillpar le bott !! je ne sais pourquoi ) et ensuite qu'il lise toutes mes contributions
sur le thème JC a t'il existé . Cela afin de me faire me répéter continuellement .

Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 630
Date d'inscription : 06/04/2019

ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Empty
MessageSujet: Re: ma dernière réponse à Kaboo sur le débat puisque là encore j'ai été censuré    ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  EmptySam 16 Mai - 1:36

Quand on insulte son prochain, quand on diffuse de la haine contre qui que ce soit, il est normal que ça s'arrête. Au plus vous dites n'importe quoi sur un ton très violent, au plus les gens vous évitent.
La censure suppose qu'on vous ai enlevé un post. Il n'en est rien. Aux injures vous ajoutez les mensonges. Le plus simple est de vous calmer.
ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Corinne-Et-Jeannot

On est tous gagnant quand on se tolère ensemble. Pourquoi y a t'il plus de monde dans les groupes de travail qu'en messages? Les gens trouvent un réconfort dans le partage. Le confinement reviendra si la 2e vague qui frappe la Chine vient en Europe.
Vous serez bien heureux de voir des films et des livres chaque jour mis à votre disposition. Le dialogue est vital pour garder un équilibre psychologique positif.
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2019

ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Empty
MessageSujet: Re: ma dernière réponse à Kaboo sur le débat puisque là encore j'ai été censuré    ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  EmptySam 16 Mai - 1:46

Il importe peu qu'on soit croyant on non : il est beaucoup plus important d'avoir trouvé la paix dans son coeur.
ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  200515064656898218

Celui qui respecte son prochain n'a pas besoin de convaincre. Celui qui est heureux de vivre n'a pas besoin de l'approbation des autres. Celui qui écoute patiemment les autres, le monde entier l'écoutera.
ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  200515064702388768

Se disputer pour de petites choses sous prétexte qu'on voudrait en faire de grandes est l'excuse des lâches. Sans la paix trouvée en soi, comment la trouver chez autres?
ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  200515064701677196
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Empty
MessageSujet: Re: ma dernière réponse à Kaboo sur le débat puisque là encore j'ai été censuré    ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  EmptySam 16 Mai - 2:09

et je continue , celui  qui croit  à .............., et que cela réconforte,   n'a pas à  ériger   sa croyance en vérité universelle .
Je suis   d'accord


je rappelle au passage que lorsque je contredis , ceux qui veulent prouver que........... je suis le seul sur ce forum à être désolé , et à m'excuser

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Empty
MessageSujet: Re: ma dernière réponse à Kaboo sur le débat puisque là encore j'ai été censuré    ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  EmptySam 16 Mai - 8:24

Bonjour dan26. Cool

Vous ne comprenez pas pourquoi la plupart des membres de ce forum ne sont pas d'accord avec vous ?

C'est pourtant simple.

J'imagines que tout comme moi, les croyants ou chercheurs de vérité(s) se rendent chez un libraire ou chez de grandes enseignes, pour apprendre et non pour contredire.

Le mec ou le chercheur qui croit en Dieu ne vas certainement pas chercher un bouquin sur les E.T ou des romans de science fiction. Il va chercher des livres pour affermir sa foi. Autrement dit il va acheter tous les livres qui vont dans son sens.

Idem pour l'AT, pardon l'Athée.
Il va se jeter sur tout les livres qui traitent de l'inexistence d'une entité supérieure.
A commencer, vrai ou faux, par les témoignages historiques.

Il vous faut donc apprendre ou faire avec ces trois personnes et veiller à modérer vos propos en fonction de vos interlocuteurs.

- Un croyant est convaincu et à la Foi.
- Un Chercheur n'est pas convaincu mais il voudrait bien croire. Je fais parti de ceux la.
- Un Athée digne de ce nom est convaincu qu'après la mort, ce sont les vers de terre qui l'attendent. C'est aussi mon rêve. Very Happy  

Donc l'Athée consacrera sa vie à pourrir le vie des croyants. lol!
Comme il "s'emmerde" chez lui, il ne sait pas comment s'occuper.
Lui qui essaie de se convaincre qu'il n'a pas peur de la mort, il tourne en rond chez lui et cherche un but à sa vie
Il sait qu'il mourra un jour mais il ne sais ni quand ni comment.
Aussi, ça le travaille mais il a besoin de se défouler en retirant l'Espoir à ceux qui croient en l'au delà.
Ainsi, il se sent moins seul. Il pourra partager les vers de terre avec ceux qu'il aura convaincu Very Happy
Quoi que  scratch , ce sont les vers de terre qui se partagerons la viande pétrifiée.  lol!

Je comprends maintenant pourquoi Marmhonie a décidé de ne permettre l'accès à certains forums qu'a des membres suffisamment responsables pour y participer.

Citation :
ma dernière réponse à Kaboo sur le débat puisque là encore j'ai été censuré.
A qui la faute ?
vous faites exactement ce que nous avons appris dans l'armé Française.
On peut insulter qui ont veut à condition d'y mettre les formes.
Cela s'appelle de la diplomatie.

Quelques exemples : (Bien évidemment, ces exemples ne vous concernent pas).
- Tu es né avec une cuillère dans la bouche (riche).
- Tranche de cake (excréments).
- Une bouche de plus à nourrir.
- Tête de nœud (sexe masculin)
- ...

Cela s'appelle aussi ==> un  manque de courtoisie. Ca veut dire mal élevé.

En fait les Athées, contrairement aux Témoins de Jéhovah n'ont aucun courage de leurs idées.
Ce sont des petits soldats assujettis aux Musulmans.
Il sont pour la destruction de l'église Catholique au profit des Mosquées qui poussent comme des champignons.

Bien qu'ils ne croient pas en notre Seigneur Jésus, le Christ,

- Ils fêtent Noël,
- Ils mangent la galette des Rois.
- Il profitent des fêtes Catholiques pour prendre des jours de repos.
- Eh oui, ils fêtent même la pâques et le jour de l"an.

Ils ne veulent pas que la France soit islamisée mais ils dénigrent les Catholiques.

Faut vraiment être malade pour scier la branche sur laquelle on est assis.

ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Scier_branche-ef39b9

Voila ce qu'est un Athée.
C'est une personne victime de la double ignorance qui croit s'être émancipée.
Mieux encore, il croit contrôler sa vie.
ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Scier-la-branche
ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lolma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Icon_lol

Un Athée vous dira certainement que les Twin Towers n'on jamais existé.
La preuve, Il n'y en a aucune trace.

kaboo a écrit:

Ils n'en savent pas plus que nous.
J'ai un bouquin de 1980 dans la collection que sais je  (PUF) ==> Le procès de Jésus de Jean Imbert.
J'ai également les antiquités Juives et la guerre des juifs de FJ.
dan26 a écrit:
C'est bien!!!  de mon coté j'ai   plus de  3000 livres sur ces sujets passionnants .
J'ai "le procés de JC  "d'un avocat  Jean Marc Varaut   et une partie de FJ, Tacite, Suétone , Philon d'Alexandrie  et bien d'autres
3000 livres datant de l'époque du Christ, je suppose.


kaboo a écrit:
Je maintiens qu'il y a eu un Jésus Christ Enseignant qui est venu nous apprendre que si on est des Bisounours, on ira dans l'au delà.

dan26 a écrit:
Il ne faut  pas le dire  il faut le prouver  , tout le problème   est  là .
Et c'est  dans cette démarche   que l'on voit  qu'ils  manquent  de nombreuses  cases à ce puzzle .
Nous sommes d'accord. Je n'ai pas de preuves et vous non plus.

Ce sera tout pour l'instant.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Empty
MessageSujet: Re: ma dernière réponse à Kaboo sur le débat puisque là encore j'ai été censuré    ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  EmptySam 16 Mai - 15:57

Citation :
"kaboo" a dit
Vous ne comprenez pas pourquoi la plupart des membres de ce forum ne sont pas d'accord avec vous ?
C'est pourtant simple.
mais ce n'est pas possible , tu ne me lis pas , je le comprnds puisque cela fait 1000 fois que je vous l'explique .

Citation :
J'imagines que tout comme moi, les croyants ou chercheurs de vérité(s) se rendent chez un libraire ou chez de grandes enseignes, pour apprendre et non pour contredire.
Le mec ou le chercheur qui croit en Dieu ne vas certainement pas chercher un bouquin sur les E.T ou des romans de science fiction. Il va chercher des livres pour affermir sa foi. Autrement dit il va acheter tous les livres qui vont dans son sens.
donc là aussi tu te trompes à mon sujet , n'imagine aps demande moi le type de livre que j'ai chez moi .
Sur plus de 3000 livres j'ai 30 version de la bible , tous les principaux livres de toutes les religions du monde de la thora , aux livres bouddhistes, une grande partie de la patrologie , et des apocryphe, les traductions des découvertes de Qumran, et de Nag hammadi, l'histoire de l'ECR sous plusieurs angles , les livres de FJ, tacite , Suétone, etcetc . La vie des saints de Lourde à Padré Pio , etc etc . Sans compter que je suis abonné au monde des religions depuis le numero 1 et suis au numéro 101 .
Donc ne t'imagine pas renseigne toi


Citation :
Idem pour l'AT, pardon l'Athée.
Il va se jeter sur tout les livres qui traitent de l'inexistence d'une entité supérieure.
A commencer, vrai ou faux, par les témoignages historiques.
je viens de te prouver le contraire désolé . Je rappelle pour la 4eme fois que j'ai été croyant catho pendant plus de 30 ans


Citation :
Il vous faut donc apprendre ou faire avec ces trois personnes et veiller à modérer vos propos en fonction de vos interlocuteurs.
3 personnes là aussi de qui parles tu ?

Citation :
- Un croyant est convaincu et à la Foi.
qui a dit le contraire ? Seul problème il crois simplement qu'il est les eul à detenir la vérité au détriment des autres croyances . C'et là que je lui demande un certaine réflexion .

Citation :
- Un Chercheur n'est pas convaincu mais il voudrait bien croire. Je fais parti de ceux la.
un chercheur cherche c'est tout

Citation :
- Un Athée digne de ce nom est convaincu qu'après la mort, ce sont les vers de terre qui l'attendent. C'est aussi mon rêve.
Mais ce n'est pas possible de dire des énormité pareilles , (excuse moi ) , un athée à ses propres réponses qui lui , convienne , et contrairement à un croyant n'a pas besoin de chercher à les partager avec d'autres .
Merci par contre de confirmer mes propos , sans le dire encore et encore , quand je dis que le besoin de croire est lié à la peur naturelle qu'à l'homme de sa propre mort . merci mon cher Kaboo
 
Citation :
Donc l'Athée consacrera sa vie à pourrir le vie des croyants. :
Comme il "s'emmerde" chez lui, il ne sait pas comment s'occuper.
N'importe quoi encore (désolé), demande moi plutot que d'imaginer des réponses fausse. Pour la 100000000000000000000000 fois je ne fais que contredire ceux qui ................
Combien de fois devrais je te le dire pour que tu comprenne

Citation :
Lui qui essaie de se convaincre qu'il n'a pas peur de la mort, il tourne en rond chez lui et cherche un but à sa vie
merci tu confirme encore !!
Donc le croyant croit pour se p^roteger de la peur qu'il a de la mort. merci

Citation :
Il sait qu'il mourra un jour mais il ne sais ni quand ni comment.

j'ai déjà expliqué qu'en dehors des religions il y a encore 2 methode pour palier à cette angoisse naturelle , mais à quoi bon !!!e

Citation :
Aussi, ça le travaille mais il a besoin de se défouler en retirant l'Espoir à ceux qui croient en l'au delà.
Ainsi, il se sent moins seul. Il pourra partager les vers de terre avec ceux qu'il aura convaincu Very Happy
Quoi que  scratch , ce sont les vers de terre qui se partagerons la viande pétrifiée.  lol!
tu dis n'importe quoi , demandes moi plutot que de dire des énormités pareilles. tu ne sais donc même pas qu'un athée a aussi une vie spirituelle

Citation :
Je comprends maintenant pourquoi Marmhonie a décidé de ne permettre l'accès à certains forums qu'a des membres suffisamment responsables pour y participer.

merci donc tu confirmes la censure !!!
Citation :
A qui la faute ?
vous faites exactement ce que nous avons appris dans l'armé Française.
On peut insulter qui ont veut à condition d'y mettre les formes.
Cela s'appelle de la diplomatie.
pour la 10000 fois contredire, contre argumenter ce n'est pas insulter

Pour le reste je te répond là aussi point par point plus tard .

Par contre tu continues à partir dans tous les sens , tes réponses sont de vrais galimatias , tous et n'importe quoi , et de plus tu me prêtes des intentions que je n'ai jamais eu .
Je te l'ai expliqué , mais tu refuses de comprendre encore et toujours .

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Empty
MessageSujet: Re: ma dernière réponse à Kaboo sur le débat puisque là encore j'ai été censuré    ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  EmptySam 16 Mai - 17:23

[quote="kaboo"]Bonjour dan26. Cool


je reprend donc  comme convenu !!
tout d'abord  avant de continuer   je vais te  montrer  pourquoi  j'ai parlé de  d........verbale te concernant .

Je rappelle  que le sujet  est JC  a t'il existé  , c'est toi  qui l'a  défini après  bien des échanges
détail de ton dernier message :
 ma relation avec les membres  ..........quelle  relation avec JC
Choix de livres     ...........quelle  relation avec JC ?
tu me prêtes   des attitudes que je n'ai jamais eu ..........quelle  relation avec JC ?
3  personnes ..............quelle  relation avec JC ?
réponse  (que tu imagines sans savoir  ), etre  la réponse eschatologique  des  athées ...........quelle  relation avec JC ?  
relation  que tu imagines   athée  croyant ...........quelle  relation avec JC ?
 Etat  esprit  athée   que là aussi tu crois connaitre  ......quelle  relation avec JC ?    
 les fameux vers de terre ..............quelle  relation avec JC ?
 La censure  de  marmonhid  (dont je me doute un peu), ............quelle  relation avec JC ?  
 et enfin   la diplomatie  de plus "de l'armée  français ".....quelle  relation avec JC ?

C'est la raison  pour laquelle  je te dis  que tes réponses  partent dans tous les sens , avec l'image que je t'ai donné .
Tu m'excuseras mais je confirme,  de plus avec des preuves   que je viens de te' donner .  

Citation :
Je continues donc  tes dérives et des contradictions  
Quelques exemples : (Bien évidemment, ces exemples ne vous concernent pas).
- Tu es né avec une cuillère dans la bouche (riche).
- Tranche de cake (excréments).
- Une bouche de plus à nourrir.
- Tête de nœud (sexe masculin)
- ...
Cela s'appelle aussi ==> un  manque de courtoisie. Ca veut dire mal élevé.

donc étant donné  que cela me concerne   pas , pourquoi en parler et parler de l'armée français  en plus  ?...............  quelle  relation avec JC ?


Citation :
En fait les Athées, contrairement aux Témoins de Jéhovah n'ont aucun courage de leurs idées.
Ce sont des petits soldats assujettis aux Musulmans.
Il sont pour la destruction de l'église Catholique au profit des Mosquées qui poussent comme des champignons.
là aussi c'est du" concentré," de chez "concentré "  peux tu me dire où tu as lu cela ? Et me dire si  mon attitude  , mes arguments   sur les sujets qui semblent  t'énerver ,  montrent un manque de courage et d'argument  ?

Citation :
Bien qu'ils ne croient pas en notre Seigneur Jésus, le Christ,
A enfin JC  , mais cela n'a rien à voir avec  le JC historique  !!!
De plus  les athées  de  raison,  ne croient  pas  à ...........ils disent seulement   que toutes les divinités   ont été imaginées   par les hommes  , et il n'y a rien de plus simple   à prouver en plus . Excuse moi

Citation :
- Ils fêtent Noël,
- Ils mangent la galette des Rois.
- Il profitent des fêtes Catholiques pour prendre des jours de repos.
- Eh oui, ils fêtent même la pâques et le jour de l"an.

certains  oui  et d'autres pas  , où est le problème   et là aussi ..........quelle  relation avec JC ?

Citation :
Ils ne veulent pas que la France soit islamisée mais ils dénigrent les Catholiques.
!!!ouf!!!!.................quelle  relation avec JC ?

Citation :
Faut vraiment être malade pour scier la branche sur laquelle on est assis.
alors là c'est le summum !!!    d'abord ..............quelle  relation avec JC ?
et de plus je ne vois  vraiment   pas comment est ce possible  .
Alors que pour information  l'ECR   avec le mouvement   moderniste  fin du 19e début du 20 eme  a failli le faire .


Citation :
Voila ce qu'est un Athée.
C'est une personne victime de la double ignorance qui croit s'être émancipée.
Mieux encore, il croit contrôler sa vie.
là encore  .................quelle  relation avec JC ?
tu ne peux parler  d'un sujet que tu ne connais   pas ,  chez les athée, comme  dans tous les groupes   humains,  il y a des bons et des mauvais  C'est       effrayant   ce que tu dis  là

, Pose moi des questions  je te répondrai  avec précision,  et tu verras de toi même   que  tu te trompes encore   monumentale.

Pour preuve  tu ne sais   même pas que nombreux athées on une spiritualité  , sont humanistes  ,  bénévole  etc .Voir par exemple   les chroniques de André Comte  Sponville , dans le monde des religions .  

Désolé de te dire que pour moi dire tous les   ................sont des .........est une attitude exécrable  , et inadmissible          

.C'est pour moi une forme de racisme , de .........phobie .  

Citation :
Un Athée vous dira certainement que les Twin Towers n'on jamais existé.
La preuve, Il n'y en a aucune trace.
désolé  mais tu dis vraiment  n'importe  quoi, et de plus encore .............quelle  relation avec JC ?  Il y a des fous partout    dans tous les groupes  humains  
Citation :
3000 livres datant de l'époque du Christ, je suppose.
mais ce n'est pas possible de faire  des    des réponses  pareilles ?          C'est effrayant    , qui a dit cela
Enfin tu parles  du sujet   JC mais tu dis une énormité encore .désolé
Le fait  qu'il n'y ai (et je pèse mes mots ), aucune preuve contemporaine , entre -4 et 40  , pour ou contre ce personnage  , et l'un des arguments  , l'une des preuves    de mon point de vue ,et  qui affine   mes conclusions .  

Citation :
Nous sommes d'accord. Je n'ai pas de preuves et vous non plus.
enfin  on revient  sur le sujet  à la fin de ta d.........verbale .  !!!

J'ai des dizaines , de dizaines   de  preuves et  d'arguments  (qu'il faut développer)  , mais pour cela il faudrait  que tu veuilles   en parler , cela fait   des  semaines   que je te le dis , et tu te limites   à partir dans tous les sens .Comme  tu viens de le faire

Citation :
Ce sera tout pour l'instant.
je confirme tout  " toufu !!!

Pour ceux qui tombent sur le sujet  , je tiens à  dire :

Que tu m'as invité  à un duel, un dialogue  , ou un débat à toi de choisir

Qu'il a fallut   des semaines  pour arriver enfin a te faire   dire le sujet que tu désirais  aborder  d'une façon précis .
A savoir  le JC historique   ,  que je nie   avec des preuves .

Ensuite   toutes tes réponses  ont été dans le" jus " de ce que tu viens de nous montrer .

Devant  ce galimatias , je t'ai  demandé de  proposer à une personne  de   venir en tant   qu'arbitre ,modérateur neutre , afin d'avancer   sérieusement   sur   le sujet  .

devant tes messages  autant  désordonnés  , je t'ai dit que  tes réponses étaient  des d....verbales  , à savoir tout et n'importe quoi . Simple à voir dans ton dernier message

Ceux qui nous lisent   peuvent   le constater.

Je rappelle   que le sujet  est  le JC historique  , que tu défends,  c'est ton droit  absolu, et moi  le JC  mythique, à savoir un mythe construit sur 4 siècle  , qui est aussi  ma liberté absolue .

Si tu pouvais  essayer  de restructurer  cet échange  ce serait   bien,  surtout depuis que je te le demande .


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Empty
MessageSujet: Re: ma dernière réponse à Kaboo sur le débat puisque là encore j'ai été censuré    ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  EmptySam 16 Mai - 17:57

Salut dany. ^^

Respires un bon  coup et cesses de malmener tes méninges.
Le duel que je t'ai proposé dès le départ était clair, net et précis.

Il était basé sur le fait que tu ne croyais en rien (chose que je ne peux confirmer).
Ce que je voulais c'étais que tu me prouve que l'univers, voire l'existence n'avait pas d'auteur.
Mais, tu n'en as pas voulu.

Alors, je t'ai proposé un autre intitulé concernant les preuves concernant l'existence du Christ.
La encore, on est parti dans tous les sens car il s'agit d'un débat impossible.
Aussi étonnant que cela puisse paraître Personne ne peut ni affirmer ni infirmer son existence.

Qu'est ce que tu veux que je te dise ? que tu as raison ?
Bien sur que tu as raison.

Idem pour la Torah.
C'est un copier coller des récits Babyloniens et Egyptiens.
Loi de Moïse = Code d'Hammourabi
Le Paradis ou Pardès est Babylonien.
Idem pour la création d'Eve qui n'a pas été créée à partir d'une côte de son tendre et cher.
Pareil pour le déluge 100 % Babylonien.

Le reste des écrits de l'AT à été produit à Babylone durant la déportation (+/- 587 av JC).

Le NT quand à lui est issu de :
- Les Livres d'Enokh,
- Les Esseniens et leur Maître de Justice destiné à souffrir.
- L'ancien Testament pour les prophéties.
- Daniel et Ézéchiel pour l'Apocalypse.
- ...

Quand aux 3 évangiles synoptiques qui sont des copié collé les uns des autres, qu'en penser ?
que dire des propos de Luc ? C'est un Journaliste/Enquêteur avant l'heure. Very Happy

Citation :
Luc 1:1
Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous, suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole, il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile, afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus.

Rien que ça, ça arrêtes net. Quel crédit pouvons-nous apporter à ce petit d'homme prêt à coucher des on dit sur le papier.

Grosso modo, tu vois bien que je pense comme toi mais, je ne suis pas obsédé par les Cathos et les FM.

De là à dire que JC est un Mythe ... Il y a un fossé ... ou pas. Very Happy  

Cordialement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Empty
MessageSujet: Re: ma dernière réponse à Kaboo sur le débat puisque là encore j'ai été censuré    ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  EmptySam 16 Mai - 20:01

Citation :
"kaboo" a dit ]
Respires un bon  coup et cesses de malmener tes méninges.
Le duel que je t'ai proposé dès le départ était clair, net et précis.

non non désolé  , le 18 avril  après ton invitation je t'ai demandé le thème précis , le 21 avril tu parlais de mon athéisme ,  le 26 avril  à 12h20 tu me dis enfin  "prouve nous que le JC catho n'a jamais existé . Esuite le même jour à 21 heures 06,  re belotte   tu me dis  prouve moi que "mon"seigneur christ n'a jamais existé . Pour dire le 1e mai  je te propose un duel hors religion .  tu n'as pas à proposer cela   faitdonc23 jours que je te demande le thème précis . et enfin le 8 mai  après des échanges  qui n'ont rien à voir à 9 heures  30; je te demande que si tu veux vraiment écahnger   le thème précis . à 21 h13  je te parle du JC mythique   , et enfin à 21 heures 25  tu confirmes  le thème précis  . comme je te le demandais depuis le 18 avril  soit 30 jours après . Après de nombreux échanges totalement stériles    

Citation :
Il était basé sur le fait que tu ne croyais en rien (chose que je ne peux confirmer).
Ce que je voulais c'étais que tu me prouve que l'univers, voire l'existence n'avait pas d'auteur.
Mais, tu n'en as pas voulu.
    mais ce n'est pas possible   , je t'ai répondu avec précision,  et au regard de ma réponse tu as fuit . Je t'ai   dit que toutes les sectes   et religions  du monde avaient  des  réponses .......différentes .  RElis  nous non de non  

Citation :
Alors, je t'ai proposé un autre intitulé concernant les preuves concernant l'existence du Christ.
La encore, on est parti dans tous les sens car il s'agit d'un débat impossible.
Aussi étonnant que cela puisse paraître Personne ne peut ni affirmer ni infirmer son existence.
mais ce n'est pas   possible  , nous n'avons  pas pu développer  , tu es parti  sur d'autres sujets


Citation :
Qu'est ce que tu veux que je te dise ? que tu as raison ?
Bien sur que tu as raison.
je me fous d'avoir raison ou pas  ,  je dis seulement   que j'ai les preuves   que c'est un mythe . je t'en ai  présenter   quelques  , unes  , qu'il fallait   approfondir  , tu n'a pas voulu rentrer dans le vif du sujet .
A savoir  ligne par ligne    

Citation :
Idem pour la Torah.
C'est un copier coller des récits Babyloniens et Egyptiens.
Loi de Moïse = Code d'Hammourabi
Le Paradis ou Pardès est Babylonien.
Idem pour la création d'Eve qui n'a pas été créée à partir d'une côte de son tendre et cher.
Pareil pour le déluge 100 % Babylonien.
mais ce n'est pas possible   tu repars  en vrille ,  quel rapport   avec le sujet  le JC mythique  ?
Citation :
Le reste des écrits de l'AT à été produit à Babylone durant la déportation (+/- 587 av JC).
Quel  rapport  entre l'AT et JC ?

Citation :
Le NT quand à lui est issu de :
- Les Livres d'Enokh,
- Les Esseniens et leur Maître de Justice destiné à souffrir.
- L'ancien Testament pour les prophéties.
- Daniel et Ézéchiel pour l'Apocalypse.
renseigne toi  avant de dire des énormités pareilles, c'est marcion vers 140 qui a été le premier   à assembler   quelques  textes  (dont des épitres de Paul, et une partie de Luc), dans son Evangilion , première bouture du NT .
L'assemblage  tardif des évangiles  est par contre  une des preuves de la thèse mythique a

Citation :
Quand aux 3 évangiles synoptiques qui sont des copié collé les uns des autres, qu'en penser ?
il ne sont pas copiés   les uns sur les autres , ce serait  Marc (qui pour info n'était pas un apotre  ) a servit  à écrire les deux autres . 70 % de marc se trouvant   dans les 2 autres synoptiques  !!!De plus   les sources de marc seraient  d'après l'école biblique de Tubinghen   des logias  (appelée   sources "q" ), introuvable . Je peux si tu veux  te donner le livre et l'auteur   qui a essayé   de reconstituer ces sources introuvables .e t


Citation :
que dire des propos de Luc ? C'est un Journaliste/Enquêteur avant l'heure.
que le noyau central de Luc   a été utilisé  par Marcion  dans son evangilion  qui vers   140  faisait   descendre JC Adulte   à Capharnaüm. Marcio était docète  

Citation :
Luc 1:1
Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous, suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole, il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile, afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus.
Partie  christianisée tardivement  évangilion commençait  au debut du chapitre 3 de luc .

Citation :
Rien que ça, ça arrêtes net. Quel crédit pouvons-nous apporter à ce petit d'homme prêt à coucher des on dit sur le papier.
Mais ce n'est pas possible , tu dis que tu est pour le JC historique , nous n'avons que les évangiles comme texte , et tu doutes de ces textes .

excuse moi mais c'est n'importe quoi ?

Citation :
Grosso modo, tu vois bien que je pense comme toi mais, je ne suis pas obsédé par les Cathos et les FM.
Mais ce n'est aps possible quel rapport là aussi ? Et où lis tu que je suis obsédé par els cathos et les FM

Citation :
De là à dire que JC est un Mythe ... Il y a un fossé ... ou pas. Very Happy  
tu viens de faire la démonstration que luc n'est pas fiable , je rappelle que ls evangiles sont les seules sources tardives , et tu oses dire le souligné .



Simple Curieux s'est proposé de faire l'arbitre comme je le demandais pour cet échange , es tu d'accord !!!

détail "ronron ", cela ne te dit rien ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
weronika

weronika


Messages : 276
Date d'inscription : 11/09/2019

ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Empty
MessageSujet: Re: ma dernière réponse à Kaboo sur le débat puisque là encore j'ai été censuré    ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  EmptyDim 17 Mai - 0:40

Pourquoi vous disputer? Shocked
Une inscription est définitive dans le forum de Marmhonie. On retrouve toujours toutes ses options. Il suffit de comprendre le fonctionnement.
Je lis tous les détails pour apprendre. Je demande par message quand je ne comprends plus.
Tu vas retrouver tes options dan26. Si tu progresses d'autres options s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Empty
MessageSujet: Re: ma dernière réponse à Kaboo sur le débat puisque là encore j'ai été censuré    ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  EmptyDim 17 Mai - 0:47

weronika a écrit:
Pourquoi vous disputer? Shocked
Une inscription est définitive dans le forum de Marmhonie. On retrouve toujours toutes ses options. Il suffit de comprendre le fonctionnement.
Je lis tous les détails pour apprendre. Je demande par message quand je ne comprends plus.
Tu vas retrouver tes options dan26. Si tu progresses d'autres options s'ouvrent.
je ne me dispute pas , j'argumente contre argumente et essaye surtout de structurer les échanges , qui souvent en ont bien besoin .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 934
Date d'inscription : 05/04/2019

ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Empty
MessageSujet: Re: ma dernière réponse à Kaboo sur le débat puisque là encore j'ai été censuré    ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  EmptyDim 27 Fév - 23:28

C'est le nouveau genre de guerre contre le forum. Il n'y avait que du bonheur ici pendant des années sans aucun problème, mais certains ont déboulé sur le forum avec des manières de radicalisés haineux et ça a donné des idées à d'autres ... Pas grave comme dit weronika, mais non, pas rares ! La paix est revenue en refusant la présence plus longtemps de ces diffamateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Empty
MessageSujet: Re: ma dernière réponse à Kaboo sur le débat puisque là encore j'ai été censuré    ma dernière  réponse à Kaboo   sur le débat puisque  là encore j'ai   été censuré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma dernière réponse à Kaboo sur le débat puisque là encore j'ai été censuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La censure
» France 3 censure le documentaire sur Jeanne d'Arc
» Partitions pour kaboo
» Bonjour à tous (kaboo).
» Duel kaboo vs dan26.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Autres mouvances :: Les athéismes-
Sauter vers: