Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Messages : 2389 Date d'inscription : 07/01/2020 Age : 53 Localisation : Nantes
Sujet: L'oeil des TJ sur les autres Jeu 1 Oct - 10:47
Anthony Morris : Jéhovah « réalisera son projet » (Is. 46:11)
Dans cette nouvelle vidéo, Anthony Morris décrit la mort atroce des gens du monde (tout ceux qui ne sont pas TJ) et des ignobles apostats (les anciens membres de l'organisation de Témoins de Jéhovah), en parlant de feu dévorant et d'asticots rongeant leurs chairs...
Puis, vers la fin de la vidéo :
"Mais les méchants périront, les ennemis de Jéhovah disparaîtront comme la beauté des pâturages, et, insistons là dessus, se dissiperont comme de la fumée. (...) Donc voici ce que Jéhovah promet"
*Sort une allumette, l'allume et souffle dessus*
*Sourire narquois, rire de Morris et de l'audience*
"C'était les ennemis de Jéhovah"
Enseignement de l'amour ou de la haine de l'autre? Religion normale ou extrémiste?
L'abbé Morère
Sujet: Re: L'oeil des TJ sur les autres Jeu 1 Oct - 13:02
L’adhésion aux Témoins de Jéhovah ne vient pas seule, elle est provoquée par la peur. Anthony Morris trouve dans le contexte contemporain les arguments pour appuyer sa prédiction sadique de la fin des temps.
delaroche
Sujet: Re: L'oeil des TJ sur les autres Jeu 1 Oct - 13:10
Quand des gens vous expliquent à longueur de journée qu'eux seuls détiennent la vraie vérité vraie, comment ne pas être robotisé ou lobotomisé, au choix :D
mipoune aime ce message
Septik
Sujet: Re: L'oeil des TJ sur les autres Jeu 1 Oct - 13:12
J'attends leurs excuses officielles pour continuer de protéger les pédophiles dans leur secte. Le reste, je m'en moque.
cradoux
Sujet: Re: L'oeil des TJ sur les autres Jeu 1 Oct - 13:27
Puis il descendit seul sous cette croûte d'ombre. Il se vit ruminer sa fin de vie sombre Et qu’il eut dans sa main celle d'une fillette, Ce pédophile était cuit comme une allumette. (d'après Victor Hugo)
Instant Karma
Sujet: Re: L'oeil des TJ sur les autres Jeu 1 Oct - 13:31
Oh Maurice :lol: pourquoi que tu racontes pas l'affaire Candace Conti aux Témoins de Jéhovah.......
Sujet: Re: L'oeil des TJ sur les autres Jeu 1 Oct - 13:37
Vous savez où il peut se la mettre son allumette bien profond? :D Quand un TJ me tend sa fausse Bible sur la joue gauche, j'ignore que mon poing droit s'écrase sur son oeil. Chez moi "tocard" rime avec "oeil au cocard"..........
mipoune
Messages : 2389 Date d'inscription : 07/01/2020 Age : 53 Localisation : Nantes
Sujet: Re: L'oeil des TJ sur les autres Jeu 1 Oct - 14:02
Septik a écrit:
J'attends leurs excuses officielles pour continuer de protéger les pédophiles dans leur secte. Le reste, je m'en moque.
Des excuses il n'y en aura jamais puisque le discours officiel c'est qu'ils détestent la pédophilie, la condamnent, et qu'a part quelques cas isolés, il n'y en a pas.
Lorsqu'ils ont annoncés l'intervention de Dieu pour 1975, alors que beaucoup avaient arrêté leurs études, leur travail , vendus leur maison pour se consacrer à l'annonce de cet évènement, non seulement il n'y a pas eu d'excuses, mais ils ont renvoyé la faute sur ces témoins, qui avaient selon eux "placés trop d'espoir en cette année". Dès lors il y a eu des départs massifs. On peut prévoir le même genre de départ dans 2-3 ans, lorsque beaucoup seront déçus des fausses prédictions de l'intervention divine actuelle basé sur la peur du covid19.
capland
Sujet: Re: L'oeil des TJ sur les autres Jeu 1 Oct - 14:09
Comment Antonyn Maurice découvrit le feu :lol:
Le grand père de Maurice aimait déjà jouer avec les allumettes
Il faut souffler sur l'allumette
Faut juste pas trop se cramer
Ah oui Ok j'ai compris, alors j'y vais. J'allume une allumette
Zut, zut, zut.....
:lol!: :lol!:
Jesus 1914
Sujet: Re: L'oeil des TJ sur les autres Ven 2 Oct - 7:51
L'exemple d'une allumette qui disparait vite est bien. Elle est pédagogique.
mipoune aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: L'oeil des TJ sur les autres Ven 2 Oct - 8:05
Bonjour à tous. 8)
Merci à tous pour vos interventions.
Quand les petits d'hommes comprendront que le CC ou EFA ne sont que des politiciens économistes, alors nous pourrons commencer à échanger sérieusement.
Comment peut on en effet passer de EFA (Esclave Fidèle et Avisé) à CC (Collège Central) ou le contraire ? Perso, je n'y comprends rien.
CC ou EFA ???
Ces économistes sont une insultes concernant les Gourous. En effet, ils sont tout sauf des maitres à penser.
Le CC ou EFA n'a pas besoin de la Bible pour prêcher. Il a juste besoin du livre de l'apocalypse.
Il n'y a pas d'amour en eux. Il n'y a aucune lumière en eux. Tout en eux n'est que Ténèbres.
Notre Seigneur Yhvh/Jésus à prêché l'Amour et le Pardon. Le CC ou EFA ne prêche que la peur.
Or la peur est un terreau dangereux dans lequel les graines de la haine prennent naissance. Quelque soit l'Arbre qui naitra sur ce sol, il se maudira lui-même. S'il ne le fait pas, c'est le ciel qui le fera. Pour autant Mon Seigneur Yhvh/Jésus le Christ pardonne à l'infini.
Adam (Rouge/Sang) est né du Sol Rouge (Adama). Dieu/Yhvh/Jésus n'a jamais maudit l'humanité.
Je mets au défi quiconque voudra me prouver le contraire. Et ce n'est pas une blague. :D
Jésus/Yhvh n'est pas venu sur terre pour nous annoncer une fin du monde mais pour nous dire que comme promis, les petits d'hommes peuvent enfin rentrer à la maison à condition d'en avoir envie.
Citation :
Luc 17:20 Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous.
Quand-est-ce que les petits d'hommes comprendront que nous sommes le Temple de Dieu ? Dieu ne veut pas de pierres taillées pour le vénérer car nous sommes son Corps et son Esprit. Dieu, veut que les hommes s'aiment et qu'ils prennent conscience qu'il sont chacun une pièce d'un puzzle que l'on appelle Dieu ?
@+ mes zamis, mes FRERES et SOEURS.
Invité Invité
Sujet: Re: L'oeil des TJ sur les autres Ven 2 Oct - 9:20
Paroles et traduction de la chanson «Killer/Papa Was A Rolling Stone» par George Michael
(Une partie du texte est un titre d'Adamski, album Doctor Adamski's Musical Pharmacy en 1991)
Tueur/Papa était un bourlingueur
So you want Ainsi tu veux To be free Être libre To live your life De vivre ta vie The way you wanna be Comme tu l'entends Will you give Donneras-tu If we cry Si nous pleurons Will we live Vivrons-nous Or will we die Ou mourrons-nous?
Uh huh
Jaded hearts Cœurs désabusés Heal with time Guérissent avec le temps Shoot bad love Envoyer un sale amour So we can stop the beating Ainsi nous pouvons arrêter le battement
Solitary brother Frère solitaire Is there still a part of you that wants to live? Reste-t-il une part de toi qui veuille vivre? Solitary sister Sœur solitaire Is there still a part of you that wants to give? Reste-t-il une part de toi qui veuille donner? (x2)
_________ (section live) If we try Si on essaie To live our life De vivre notre vie The way we wanna be Comme on l'entend
Yeah
Solitary brother Frère solitaire Is there still a part of you that wants to live? Reste-t-il une part de toi qui veuille vivre? Solitary sister Sœur solitaire Is there still a part of you that wants to give? Reste-t-il une part de toi qui veuille donner? (x2)
Oh oh oh....
Racism in future kings can only lead to no good Le racisme dans les futurs rois ne peut conduire à rien de bien And besides, all our sons and daughters already Et d'ailleurs, tous nos fils et nos filles Know how that feels. Savent déjà ce que ça fait
Yeah _________ It was the 3rd of September C'était le 3 septembre That day I'll always remember, yes I will Ce jour dont je me souviendrai toujours, oui ‘Cause that was the day, my Daddy died Parce que c'est le jour où, mon papa est mort
I never had the chance to see him, no Je n'ai jamais eu la chance de le voir, non Never heard nothing but bad things about him Jamais rien n'entendu que de mauvaises choses à son sujet Mama I'm depending on you Maman je dépends de toi To tell me the truth Pour me dire la vérité Mama just hung her head and said Maman a juste tenu sa tête et dit
Your Papa was a rolling stone yeah Ton papa était un bourlingueur ouais Wherever he laid his hat was his home Où qu'il posait son chapeau était sa maison (And when he died) (Et quand il est mort) All that he left us was alone Tout ce qu'il nous a laissé c'était d'être seuls But my mama she said Mais ma maman a dit
Your Papa was a rolling stone yeah Ton papa était un bourlingueur ouais Oh my mama said Oh ma maman a dit Wherever he laid his hat was his home Où qu'il pose son chapeau était sa maison ________ (section live) Hey, Mama, is it true what they say Hé maman est-ce vrai ce qu'il disent That Papa never worked a day in his life Que papa n'a jamais travaillé un jour dans sa vie Some bad talk going around sayin` Des mauvaises langues disent Papa had there outside children Que papa avait d'autres enfants And another wife Et une autre femme That ain`t right Ce n'est pas vrai
Heard some talk about Papa and his storefront J'ai entendu parler de papa et de ses relations Preachin` Prêchant Talkin` about saving souls and all the time Parlant de sauver des âmes et tout le temps Leaching À squatter And dealing in dirt Et dealer dans la saleté Stealin` in the name of the Lord Volant au nom du Seigneur
But Mama she just said Mais maman a juste dit
"Papa was a rollin` stone "Papa était un bourlingueur Wherever he laid his hat was his home Partout où il posait son chapeau c'était sa maison And when he died Et quand il est mort All he left us was alone" Tout ce qu'il nous a laissé c'est d'être seuls" (x2)
Say, I heard my papa was a jack of all trades Je dis, j'ai entendu que mon papa était un homme touche-à-tout Is that what sent Papa to an early grave? Est-ce que c'est ce qui l'a envoyé tôt dans la tombe? Folks say Papa would beg, borrow or steal just to pay his bills. Des gens disent, papa aurait mendier, emprunter ou voler simplement pour payer ses factures Hey, Mama, folks say Papa was never much on thinkin´ Hé mama,, les gens disent que papa ne réfléchissait pas beaucoup Spent most of his time chansin` women and drinkin´ Passsait la plupart de son temps à poursuivre les femmes et boire But Mother, I´m depending on you to tell me the truth Mais mère, je dépends de toi pour me dire la vérité
But my mama she just said Mais ma maman a juste dit
"Papa was a rollin` stone "Papa était un bourlingueur Wherever he laid his hat was his home Partout où il posait son chapeau c'était sa maison And when he died Et quand il est mort All he left us was alone" Tout ce qu'il nous a laissé c'est d'être seuls" (x2) __________
(And when he died) (Et quand il est mort)
All he left us Tout ce qu'il nous a laissé All he left us Tout ce qu'il nous a laissé
Can you believe he left us Peux-tu croire qu'il nous a laissés
All alone yeah Tout seuls ouais All alone yeah Tout seuls ouais All alone yeah Tout seuls ouais Yeah
Je ne suis pas homo mais, p.....n, si je l'étais je ferais bien de Georges Michael mon 4 heures idem pour David Bowie. :lol!:
R.I.P.
Heureusement, Seal est encore parmi nous.
@+ mes Zamis.
jahmyang
Messages : 109 Date d'inscription : 13/03/2020 Localisation : kuala tahan
Sujet: Re: L'oeil des TJ sur les autres Ven 2 Oct - 19:22
Bonjour kaboo. Rolling Stones ne se traduit pas par "bourlingueur", backpacker. Dans le quartier de Harlem, l'expression signifiait "rouler ses testicules" pour une partie de sexe. L'expression est identique à "rock 'n' roll", agiter ses testicules pendant l'acte sexuel chez les blacks de Harlem au début du 20e siècle. "Papa was a Rollin' Stone" contient l'expression française "papa" du french kiss. "Papa was a Rollin' Stone" se traduirait par "papa était un baiseur", dans ce genre trop vulgaire. La traduction de la chanson afro-american est un fake. Les français ne savent pas ce qu'ils entendent des chansons en anglais. "When he died" est un jeu de mot avec ton make die-die, faire l'amour. Les afros se moquaient de Lady Di cocue en l'appelant Lady Die-Die, Lady la mal baisée.
"Papa was a Rollin' Stone" est une chanson afro de Harlem sur le sexe chantée par "The Temptations".
Elle a été écrite par Norman Whitfield et Barrett Strong, 2 blacks de Harlem, New-York. Norman Whitfield was born the 12th May 1941, Harlem, New York, New York City, U.S.A.
Adamski & Seal est hors-sujet. George Michael était un pervers sexuel prédateur pédophile.
mgr gaum
Sujet: Re: L'oeil des TJ sur les autres Ven 2 Oct - 19:30
Bien chers tous, Nous sommes entre adultes. jahmyang dit vrai. L'expression est d'origine française en Louisiane. Les esclaves noirs après un bon repas n'avait pas de café. Ils faisaient l'amour, d'où l'expression française "le café du pauvre" pour signifier l'acte sexuel.