Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Messages : 2839 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
Sujet: Pour Dieu, le Roy et la France Mer 24 Avr - 1:52
Pour Dieu, le Roy et la France
Jean d'Orléans Le Roi préféra historiquement le titre de Comte de Paris pour rappeler à tous que les Orléans sont des Bourbon, et donc des Capétiens. Ainsi, dès sa naissance, le Prince Louis-Philippe Albert d’Orléans porta le titre de Comte de Paris. Le futur Roy de France ne peut qu'être d'Orléans !
Dans notre combat dans l'espace public, l'Union des cercles légitimistes de France (UCLF) est assurément avant tout le regroupement des catholiques avant de mettre en avant leur roi Jean d'Orléans. Pour Dieu, le Roy et la France.
Quel est l'état de la France en 2019 ? Il convient de noter que le titre de Comte de Paris est porté à l’état civil par ces titulaires. Le feu Prince Henri qui vient de décéder portait sur sa carte d’identité le patronyme « Prince d’Orléans Comte de Paris », et son père mort en 1999 a été déclaré à son décès à Cherisy comme « Henri d’Orléans, Monseigneur le Comte de Paris, Chef de la Maison de France ».
Louis XX n'est pas possible La branche aînée de ces Bourbons d'Espagne (la cadette a donné le roi actuel Juan Carlos) affirme sans équivoque ses prétentions au trône de France. Sa démarche n'est pas légitime. Mais il a fait pire...
Pour une démocratie laïque royale pseudo-chrétienne Le 7 décembre 2018, à l'occasion du mouvement des Gilets jaunes, Louis de Bourbon exprime sa scandaleuse « solidarité » au « peuple de France qui se dresse pour défendre son mode de vie et sa dignité » et sa « profonde compassion pour ceux qui souffrent, dénués de ressources, écrasés de charges, humiliés et privés d'Espérance, et qui n'ont d'autre moyen d'expression que de se lever comme un seul homme pour manifester leur déception, leur angoisse et leur colère ». Ces propos ne sont pas catholiques. Un vrai roi, oui. Un imposteur venu d'Espagne, absolument pas.
Athéisme sectaire, franc-maçonnerie et corruptions
https://youtu.be/VrT1iPh9a2U
simple curieu
Sujet: Re: Pour Dieu, le Roy et la France Mer 24 Avr - 3:02
L'islam est une fausse religion on le sait bien .... alors pourquoi la laïcité fait les yeux doux à l'islamisation de la France ? Pourquoi un pseudo prétendant au trône de France soutient les casseurs gilets jaunes ? Ce Louis de Bourbon gilet jaune ne sera jamais un roi, surtout pas en France ! Il serait bien avec les Huguenots et les Protestants.
Elle aurait belle allure notre France entre les mains de Louis XX et son ami Thierry Ardisson le complotiste...
capland
Sujet: Re: Pour Dieu, le Roy et la France Mer 18 Sep - 6:21
Les forums légitimistes sont des cloaques pour les mythomanes, les illuminés, les occultistes en tous genres. Par exemple: http://nouveauroidefrance.forumactif.org/
Instant Karma
Sujet: Re: Pour Dieu, le Roy et la France Sam 21 Sep - 4:14
Ce pays va très mal. Pas étonnant qu'on soit à la ramasse sur la liberté d'expression par rapport à bien des Nations. Les royalistes ne font rien.
laurence c
Sujet: Re: Pour Dieu, le Roy et la France Sam 21 Sep - 18:13
L' amour du prochain, le pardon, le desinteressement.... Tel est le resume de son enseignement. suivez-le et le monde sera meilleur.
Marc Hassyn
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2019 Localisation : France
Sujet: Re: Pour Dieu, le Roy et la France Sam 21 Sep - 18:50
La monarchie héréditaire est un régime absurde : être le "fils de..." n'assure pas d'être compétent. En revanche, il assure pour l'héritier une rente à vie pour un simple rôle de représentation. Et il condamne les citoyens (euh... pardon : les sujets) mécontents l'obligation de supporter le monarque pendant plusieurs décennies...
Le monarque n'a aucun pouvoir ? Il est inutile. Le monarque a un pouvoir politique ? Il est illégitime, car il repose sur l'hérédité et non sur le choix du peuple.
La monarchie héréditaire est un régime absurde et obsolète. Le peuple ne s'est pas trompé : chaque restauration s'est soldée par le retour à la République. Nous avons la chance d'être en République (même si elle est très abîmée par l'idéologie ultra-libérale qui lui est antinomique et qu'il va falloir mettre au pas), ne crachons pas dans la soupe.
mgr gaum
Sujet: Re: Pour Dieu, le Roy et la France Lun 23 Sep - 3:50
Jésus-Christ est Roi ! Il l'a affirmé devant Pilate. Il ne faut pas confondre sa Révélation sur la Croix que vous connaissez bien cher Marc, avec son opposition: la Révolution.
Les catholiques traditionnalistes ne sont pas des nouveaux nés, ils n’ont pas la moindre intention de baisser les bras, puisqu’ils défendent la doctrine traditionnelle et les liturgies séculaires de l’église Catholique de toujours. Elle a couronné les plus grands rois, des hommes d'honneur eux, pas des politiciens adorant l'argent.
Marc Hassyn
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2019 Localisation : France
Sujet: Re: Pour Dieu, le Roy et la France Lun 23 Sep - 4:01
Jn 18:36 "Mon royaume n'est pas de ce monde"
Robertt
Sujet: Re: Pour Dieu, le Roy et la France Lun 23 Sep - 9:21
"Mon royaume" ! Il est donc bien roi ;) Il le confirme à pilate qui le prend pour un fou. Jean 18:36 "Jésus répondit: "Mon royaume n'est pas de ce monde. Si mon royaume était de ce monde, mes gens auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais mon royaume n'est pas d'ici." Jean 18:37 Pilate lui dit: "Donc tu es roi?" Jésus répondit: "Tu le dis: je suis roi." Mortel!!! Un vrai warrior ce Jésus, il commande en première ligne devant les romains et les juifs. L'histoire montre qu'ils ont tous morflé grave. L'empire romain a disparu, les juifs sont isolés sans temple, les chrétiens sont la religion number one.
李从从
Sujet: Re: Pour Dieu, le Roy et la France Dim 20 Oct - 0:25
Ils se disent légitimistes de quoi? Je lis leurs forums, ils sont inactifs.