forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
luther messe falun Temoin coran Poteau Jéhovah Méditation jean Jésus Russell Noël codex mahomet monde bezae BIBLE barbarin cathophobie Pédophilie rutherford Dieu haine eliaqim traduction Enfer
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Vote_lcapcomment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Voting_barcomment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Vote_rcap 
Normandt
comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Vote_lcapcomment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Voting_barcomment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Vote_rcap 
marmhonie
comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Vote_lcapcomment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Voting_barcomment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Vote_rcap 
lécafar
comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Vote_lcapcomment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Voting_barcomment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Vote_rcap 
汉娜
comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Vote_lcapcomment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Voting_barcomment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Vote_rcap 
simple curieu
comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Vote_lcapcomment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Voting_barcomment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Vote_rcap 
mipoune
comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Vote_lcapcomment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Voting_barcomment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Vote_rcap 
Magdalene
comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Vote_lcapcomment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Voting_barcomment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Vote_rcap 
王演宋
comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Vote_lcapcomment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Voting_barcomment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Vote_rcap 
capland
comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Vote_lcapcomment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Voting_barcomment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 comment passerez-vous Noël en restant confiné?

Aller en bas 
+22
undesdouze
종화
केरल
mipoune
jesuiscri
marmhonie
Josias
asunayuan
汉娜
Babeth
Josué
mgr gaum
Habaqouq
capland
Robertt
PhilippeT
oggy
dan26
meuxng
Louisneuf
Bernardo Guy
putidamo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
putidamo

putidamo


Messages : 277
Date d'inscription : 06/04/2019

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptySam 21 Nov - 14:15

Rappel du premier message :

Noël 2020 arrive dans un mois environ. Comment fêterez-vous Noël? Je n'ai aucun projet avec le confinement scratch
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Josué

Josué


Messages : 350
Date d'inscription : 09/04/2019

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 23:00

@dan26 Tu es tombé dans toutes sortes d'aberrations. Pourquoi tu es mal intentionné contre les catholiques! Sauf erreur de ma part, tu fais sur ton passage le business des Témoins de Jéhovah, ça veut tout dire.


Merci mipoune pour tes explications qui m'ont beaucoup éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 23:37

Citation :
"Josuéa dit " Tu es tombé dans toutes sortes d'aberrations.

merci de me donner un seul exemple  d’aberration   que tu aurais  constaté . Et je te ferai  un lien , et te donnerai des  sources   qui  te prouverons  ce que j'essaye de vous expliquer .Et que certains refusent de voir

Citation :
Pourquoi tu es mal intentionné contre les catholiques!
Quand je dis   que" je regarde les religions  au travers  de  leur véritables histoires, alors qu'un croyant  la voit   au travers du prisme de  sa foi . Je serai  curieux de savoir ce que tu comprends exactement . Pour faire  simple   le croyant croit  , alors que de mon coté j'essaye de comprendre  au travers des  élements  historiques  dont nous disposons .


Citation :
Sauf erreur de ma part, tu fais sur ton passage le business des Témoins de Jéhovah, ça veut tout dire.
Je ne fais  que rétablir la vérité historique   de l'histoire des religions , et la christianisme   sur ce point  précis .
Pour preuve  merci de controler   mes propos  

Exemple  je te fais un lien  sur le Pape Libère, qui prouve que c'est bien lui qui a fixé la date de Noel le 25 décembre

https://cybercure.fr/les-fetes-de-l-eglise/avent-noel/noel/article/fete-de-noel-origine-histoire-du-jour-de-noel

et merci de me dire ce que tu lis  sur le thème de la liturgie de Noel .
Si tu le désires  je  peux aussi te  donner une preuve par un lien que c'est bien en 525 que le Moine Denys le petit  a fixé l'année   de la naissance  de JC    soit 525 ans après les faits  imaginés .
Je suis bien sûr à ton service


Amicalement


Dernière édition par Admin le Lun 25 Oct - 0:58, édité 1 fois (Raison : status=restricted area (host said: online defamation detected (in reply to end of DATA command)))))
Revenir en haut Aller en bas
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 812
Date d'inscription : 05/04/2019

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 0:30

dan26 a écrit:
soit 525 ans après les faits  imaginés .
Attention à la diffamation. On est prié de respecter les religions. La vie de Jésus n'est pas un fait imaginé. Le forum étudie l'histoire des religions. En aucun cas il n'est permis de les diffamer.
Revenir en haut Aller en bas
केरल

केरल


Messages : 119
Date d'inscription : 29/02/2020
Localisation : পাটনা

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 0:35

Il est temps que cesse la diffusion de haine contre les catholiques. Le sujet demande comment on vivra Noel. Je respecte les religions.
Revenir en haut Aller en bas
Babeth

Babeth


Messages : 377
Date d'inscription : 13/11/2019

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 0:37

केरल a écrit:
Il est temps que cesse la diffusion de haine contre les catholiques. Le sujet demande comment on vivra Noel. 
Le domaine Catholicisme est décrit: Réservé à l'Enseignement catholique.
comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Bnjs

dan26 devrait diffuser sa haine en respectant la charte du forum ailleurs:
Le complotisme
Les athéismes
Les Témoibns de Jéhovah
qui combattent l'Eglise catholique.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 0:50

mgr gaum a écrit:
dan26 a écrit:
soit 525 ans après les faits  imaginés .
Attention à la diffamation. On est prié de respecter les religions. La vie de Jésus n'est pas un fait imaginé. Le forum étudie l'histoire des religions. En aucun cas il n'est permis de les diffamer.
Ce n'est pas de la diffamation, mais je dois reconnaitre aussi que ce n'est pas le sujet . J' arête donc sur ce thème . il faut savoir aussi que j'ai été censuré sur le sujet dédié sur la réalité historique de JC .
Par contre je vais rebondir sur le sujet sur Noel d'origine païenne qui a été ouvert .
Diffamer c'est mentir pour nuire . Comme je le disais il y a deux façons d'aborder les religions
Au travers de sa propre religion, et de sa foi .
Ou au travers de la véritable histoire des religions , c'est ce que je fais .
Dans ce cas force est de constater que nous n'avons à ce jour aucune preuve contemporaine, pour ou contre pro ou anti entre -4 et plus 33 ou 50 !!!Raison pour laquelle j'utilise ce terme "faits imaginés "


Et dans ce cadre là je ne pense pas diffamer, puisque j'apporte toujours les preuves historiques de ce que je dis .

Mais tu as raison ce n'est pas le sujet . Donc pour continuer dans le sens de départ , oui je ferai une fete pour le 25 décembre avec tous mes enfants et petits enfants car pour moi c'est une belle fete de famille .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 1:16

Babeth a écrit:


dan26 devrait diffuser sa haine en respectant la charte du forum ailleurs:
Le complotisme
Les athéismes
Les Témoibns de Jéhovah
qui combattent l'Eglise catholique.
décidément quand je dis cela "Comme je le disais il y a deux façons d'aborder les religions
Au travers de sa propre religion, et de sa foi .
Ou au travers de la véritable histoire des religions , c'est ce que je fais ."

certains voient de la haine alors que c'est une approche différente des religions
Aucune haine contre qui ce soit, seulement une approche et un regard très différent

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1858
Date d'inscription : 19/01/2020

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 22:27

dan26 a écrit:
jesuiscri a écrit:
Merci à mipoune et dan26 pour l'information I love you
je rappelle qu'il a fallut attendre 354 , ( soit  354 ans après  cette  histoire )  pour que , le Pape libère    fixe la date de Noel le 25 décembre  en ce calquant   sur  le culte de Mithra , dieu païen  dont la date de naissance était fixée  au solstice d'hiver  le fameux sol invectus   periode où le soleil est le plus  loin de la terre .
Et 525  grace à denys le petit  pour fixer l'année  0, en partant de l'évangile de Luc.
Comme  vous pouvez le voir il a fallut du temps  pour fixer cette  tradition .
je confirme  de "l'histoire de  la simple  véritable histoire du christianisme"
deux vison des faits


amicalement
Donc les premiers chrétiens ne faiaient pas Noël , car pour eux cette fête n'existait pas?
Et en plus ce mot ne se trouve pas dans la bible.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
mipoune




Messages : 2308
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 23:21

Josias a écrit:
dan26 a écrit:

je rappelle qu'il a fallut attendre 354 , ( soit  354 ans après  cette  histoire )  pour que , le Pape libère    fixe la date de Noel le 25 décembre  en ce calquant   sur  le culte de Mithra , dieu païen  dont la date de naissance était fixée  au solstice d'hiver  le fameux sol invectus   periode où le soleil est le plus  loin de la terre .
Et 525  grace à denys le petit  pour fixer l'année  0, en partant de l'évangile de Luc.
Comme  vous pouvez le voir il a fallut du temps  pour fixer cette  tradition .
je confirme  de "l'histoire de  la simple  véritable histoire du christianisme"
deux vison des faits


amicalement
Donc les premiers chrétiens ne faiaient pas Noël , car pour eux cette fête n'existait pas?
Et en plus ce mot ne se trouve pas dans la bible.
ils ne faisaient pas non plus les anniversaires de mariage et ce mot n'existe pas,, pas plus qu'ils n'avaient de collège central et ce mot n'existe pas, comme surveillant de circonscription, pionnier, salle du royaume, etc on peut continuer comme ça longtemps.
.

Quand est ce que les TJ vous allez comprendre que ces arguments sont absurdes d'autant plus que vous les utilisez quand ça vous arrange et les ignorez quand ça ne vous arrange pas (cherry-picking)

Alfred Billard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 1:32

[quote="mipoune"]
je rappelle qu' il a fallut attendre 354 , ( soit  354 ans après  cette  histoire )  pour que , le Pape libère    fixe la date de Noel le 25 décembre  en ce calquant   sur  le culte de Mithra , dieu païen  dont la date de naissance était fixée  au solstice d'hiver  le fameux sol invectus   periode où le soleil est le plus  loin de la terre .
Et 525  grace à denys le petit  pour fixer l'année  0, en partant de l'évangile de Luc.
Comme  vous pouvez le voir il a fallut du temps  pour fixer cette  tradition .
je confirme  de "l'histoire de  la simple  véritable histoire du christianisme"
deux vison des faits
Amicalement


Citation :
Donc les premiers chrétiens ne faiaient pas Noël , car pour eux cette fête n'existait pas?
Et en plus ce mot ne se trouve pas dans la bible.

ils ne faisaient pas non plus les anniversaires de mariage et ce mot n'existe pas,, pas plus qu'ils n'avaient de collège central et ce mot n'existe pas, comme surveillant de circonscription, pionnier, salle du royaume, etc on peut continuer comme ça longtemps.
.

Quand est ce que les TJ vous allez comprendre que ces arguments sont absurdes d'autant plus que vous les utilisez quand ça vous arrange et les ignorez quand ça ne vous arrange pas (cherry-picking)

attention  seul le message en bleu est de moi, merci par contre de controler mes propos, avant de me répondre amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Billard

Alfred Billard


Messages : 353
Date d'inscription : 06/04/2019

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 15:42

On est pas là pour te répondre. On vient pour participer au forum, nuance. 
Noêl est la fête de la paix. On en a bien besoin.

mipoune et Tanaka-midori aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 21:46

Alfred Billard a écrit:
On est pas là pour te répondre. On vient pour participer au forum, nuance. 
Noêl est la fête de la paix. On en a bien besoin.
désolé je croyais qu'un forum était un lieu d'échange , où les personnes  se parlaient , échangeaient,   et répondaient donc aux autres .
Noel  est   une belle fête , comme  toutes les autres fêtes

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1858
Date d'inscription : 19/01/2020

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 0:59

dan26 a écrit:
Alfred Billard a écrit:
On est pas là pour te répondre. On vient pour participer au forum, nuance. 
Noêl est la fête de la paix. On en a bien besoin.
désolé je croyais qu'un forum était un lieu d'échange , où les personnes  se parlaient , échangeaient,   et répondaient donc aux autres .
Noel  est   une  belle fête , comme  toutes les autres fêtes

Amicalement
échange a sens unique. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
mipoune




Messages : 2308
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 3:34

Josias a écrit:
dan26 a écrit:

désolé je croyais qu'un forum était un lieu d'échange , où les personnes  se parlaient , échangeaient,   et répondaient donc aux autres .
Noel  est   une  belle fête , comme  toutes les autres fêtes

Amicalement
échange a sens unique. santa

Peut tu répondre à cette question stp?

https://forummarmhonie.forumotion.asia/t1512-question-aux-temoins-de-jehovah
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 4:21

mipoune a écrit:
Josias a écrit:

échange a sens unique. santa

Peut tu répondre à cette question stp?

https://forummarmhonie.forumotion.asia/t1512-question-aux-temoins-de-jehovah

qu'elle est la question et a qui le poses tu ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1858
Date d'inscription : 19/01/2020

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 20:38

Tien dan il y a un chapitre consacré sur Noël dans ce livre.
https://www.tv2vie.oгg/uploads/books/Les-deux-Babylones_Alexandгe-HISLOP_1853.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
pierre.b

pierre.b


Messages : 471
Date d'inscription : 05/04/2019

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 23:40

Alexandre Hislop est notamment connu pour ses critiques à l'égard de l'Église catholique romaine. Pourquoi dan et toi avez tant de haine contre l'Eglise catholique romaine?
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1858
Date d'inscription : 19/01/2020

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 2:15

ou il y a de la haine dans mes propos?
J'espère que tu as lu le chapitre consacré a Noël?
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
pierre.b

pierre.b


Messages : 471
Date d'inscription : 05/04/2019

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 3:15

Tu plaisantes? En Israel nous combattons les Témoins de Jéhovah. Ils sont libres à Tel Aviv. Ils n'osent pas fréquenter des quartiers de Jérusalem. Ils se feraient tabasser. Les livres des Témoins de Jéhovah brulent vite chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 18:54

pierre.b a écrit:
Alexandre Hislop est notamment connu pour ses critiques à l'égard de l'Église catholique romaine. Pourquoi dan et toi avez tant de haine contre l'Eglise catholique romaine?
mais c'est effrayant vos réactions !!!Excusez moi !!
cela fait 1000 fois que je vous explique qu'il y a deux façon d'aborder   les religions
Au travers de sa foi et de sa propre religion, en acceptant   tout ce qui est enseigné  sans chercher à comprendre .
Ou en regardant, étudiant   toutes les religions religions  au travers de leurs   véritables   histoires .

Comment fais tu pour traduire   la seconde démarche   comme étant de la haine . C'est assez simple   à comprendre . Exemple  expliquer  comme je l'ait fait  "quand" "comment,"  pourquoi , a été crée tardivement  la Noël , c'est  regarder  l'histoire  de la Noël au travers de la véritable histoire de cette fête .
si tu le vois au travers du petit jesus né d'une vierge, guidé par des mages, par une étoile dans le ciel, c'est une croyance

Comprends   tu ce que j'essaye de vous expliquer ?
Si oui bravo !!!Si non.....................


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1858
Date d'inscription : 19/01/2020

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 22:56

C'est de la parano de voir de la haine partout.
Il suffit de consulter des dictionnaires pour connaître l'origine de Noël tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 0:34

Josias a écrit:
C'est de la parano de voir de la haine partout.
Il suffit de consulter des dictionnaires pour connaître l'origine de Noël tout simplement.
tout à fait , je ne vois pas pourquoi traiter de haineux des explications historique !!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 812
Date d'inscription : 05/04/2019

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 6:09

Bien chers tous,
Nous rappelons aux modernistes actuels que la messe de minuit sera célébrée à minuit pile. A partir de 23 heures, le rosaire sera récité. Je vous prie de faire une confession totale la veille pour recevoir pleinement le corps et le sang du Christ. Il est la Lumière qui éclaire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2308
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 13:14

dan26 a écrit:
mipoune a écrit:


Peut tu répondre à cette question stp?

https://forummarmhonie.forumotion.asia/t1512-question-aux-temoins-de-jehovah

qu'elle est la question  et a qui le poses tu ?

amicalement

C'est dans le titre: question aux TJ
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 17:08

mgr gaum a écrit:
Bien chers tous,
Nous rappelons aux modernistes actuels que la messe de minuit sera célébrée à minuit pile. A partir de 23 heures, le rosaire sera récité. Je vous prie de faire une confession totale la veille pour recevoir pleinement le corps et le sang du Christ. Il est la Lumière qui éclaire le monde.
tout à fait !!!Mais seulement pour les chrétiens , il faut en etre conscient


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment passerez-vous Noël en restant confiné?    comment passerez-vous Noël en restant confiné?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment passerez-vous Noël en restant confiné?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne vous faites pas incinérer, ils se font de l’argent en vous recyclant
» Noël n'est pas une fête païenne !
» Joyeux Noël 2021 !
» Noël c'est beau dans mon coeur
» Noël dans la Tradition catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Actualité-
Sauter vers: