Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
La Cour suprême de l’Utah a entendu des arguments lundi dans une affaire selon laquelle des dirigeants masculins d’une congrégation des Témoins de Jéhovah ont forcé une jeune fille de 15 ans à écouter un enregistrement d’un homme la violant en 2008.
«Nous parlons avec ces accusations de l’équivalent mental et émotionnel d’une torture digne d’un waterboarding. Je suis un juge et un avocat depuis longtemps, je n’ai jamais vu, devant la Cour, rien de similaire», a déclaré le juge Deno Himonas. Lundi, la Cour suprême de l’Utah a entendu des arguments dans une affaire selon laquelle des dirigeants masculins d’une congrégation des Témoins de Jéhovah ont forcé une jeune fille de 15 ans à écouter un enregistrement d’un homme la violant en 2008. Un dossier particulièrement délicat.
mobile aime ce message
mobile
Sujet: Re: Utah - viol, une jeune fille porte plainte Lun 17 Mai - 0:19
Bonjour mipoune, merci pour cette info scandaleuse. On ne nous dit rien, c'est blabla venez vous serez les seuls sauvés de l'Harmageddon. Derrière notre dos, la pédophilie est une horrible actualité qui rapporte un max de dollars. L'Utah est le fief des mormons avec leur prophète pédophile Joseph Smith
Joseph Smith le prophète mormon pédophile:
les sous-titres français sont activés.
mipoune aime ce message
mstislav
Sujet: Re: Utah - viol, une jeune fille porte plainte Lun 17 Mai - 2:13
Une minuscule minorité de pervers je vous prie. On ne juge pas une communauté parce qu'il y a quelques brebis galeuses. Je suis Témoin de Jéhovah parce que je suis passionné par l'étude de la Bible.
mipoune
Messages : 2389 Date d'inscription : 07/01/2020 Age : 53 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Utah - viol, une jeune fille porte plainte Lun 17 Mai - 2:20
mstislav a écrit:
Une minuscule minorité de pervers je vous prie. On ne juge pas une communauté parce qu'il y a quelques brebis galeuses. Je suis Témoin de Jéhovah parce que je suis passionné par l'étude de la Bible.
Le problème tu le sais très bien est la façon dont c'est traité en interne. Les instructions dans le livre des anciens et du service juridique. je le sait bien j'ai assisté à des confrontations (enfant et adulte), j'ai eu moi même le service juridique au téléphone. On ne règle pas les problèmes en les minimisant ou les niant.