mipoune
Messages : 2389 Date d'inscription : 07/01/2020 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: La fin du porte à porte? Mer 19 Mai - 1:30 | |
| LES TÉMOINS DE JÉHOVAH SE RENDENT ET IL SEMBLE QU'ILS NE DÉRANGERONT PLUS AUX PORTES - Citation :
- Apparemment, les Témoins de Jéhovah ne reprendront pas le porte-à-porte même après la fin de la pandémie !! Wow, je n'aurais jamais pensé voir cela prendre fin!
Cela fait plus d'un an que les Témoins de Jéhovah ont frappé à la porte des gens et, selon leurs représentants, même après la fin de la pandémie de coronavirus, ils pourraient ne plus faire de porte-à-porte, une tradition de longue date et un acte de persévérance. pour laquelle la communauté est largement connue. - Citation :
- «Nous avons fermé tous les ministères publics, y compris le porte-à-porte, ainsi que les études bibliques à domicile pour la première fois de notre histoire», a déclaré Robert Hendriks, porte-parole national des Témoins de Jéhovah.
Plus de coups aux portes?Ils ont également annulé 5600 conventions dans 240 pays, ce qu'ils n'ont pas fait lors de la pandémie de grippe espagnole en 1918, qui a infecté environ 500 millions de personnes dans le monde et en a tué 50 millions, a déclaré Hendriks. "Des gens comme moi ont grandi en frappant aux portes et je le fais depuis que je suis assez vieux pour marcher", a déclaré Hendriks. Mais, a-t-il ajouté, «nous avons constaté que nous pourrions être efficaces en utilisant d'autres formes de ministère comme l'écriture de lettres et les appels téléphoniques. La spiritualité ne consiste pas à construire ou à être ensemble en personne. Il peut encore prospérer lorsque nous sommes connectés virtuellement ou autrement. Nous nous connectons toujours émotionnellement, socialement et spirituellement. " - Citation :
- La pandémie pourrait laisser une marque permanente sur les Témoins de Jéhovah en mettant fin au ministère de porte-à-porte, même après l'assouplissement des restrictions, a-t-il déclaré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
putidamo
| Sujet: Re: La fin du porte à porte? Mer 19 Mai - 2:17 | |
| Bonjour cher mipoune, je comprends ta répulsion. Le porte à porte est interdit en Chine. Pourquoi la France permet ces dérangements? Vous seriez gagnants en interdisant cette pratique commerciale. Je pense que tu n'es pas naif, tusais bien qu'ils ne sonnent pas chez vous pour votre bonheur. Quel est l'intéret d'autoriser cette pratique purement capitaliste. | |
|