forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
eliaqim Noël bezae traduction mahomet coran luther rutherford haine monde Méditation Dieu Enfer Russell cathophobie falun Jésus barbarin codex Poteau Temoin Jéhovah jean Pédophilie messe BIBLE
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Pas de panique - Page 2 Vote_lcapPas de panique - Page 2 Voting_barPas de panique - Page 2 Vote_rcap 
lécafar
Pas de panique - Page 2 Vote_lcapPas de panique - Page 2 Voting_barPas de panique - Page 2 Vote_rcap 
marmhonie
Pas de panique - Page 2 Vote_lcapPas de panique - Page 2 Voting_barPas de panique - Page 2 Vote_rcap 
Magdalene
Pas de panique - Page 2 Vote_lcapPas de panique - Page 2 Voting_barPas de panique - Page 2 Vote_rcap 
Normandt
Pas de panique - Page 2 Vote_lcapPas de panique - Page 2 Voting_barPas de panique - Page 2 Vote_rcap 
汉娜
Pas de panique - Page 2 Vote_lcapPas de panique - Page 2 Voting_barPas de panique - Page 2 Vote_rcap 
mipoune
Pas de panique - Page 2 Vote_lcapPas de panique - Page 2 Voting_barPas de panique - Page 2 Vote_rcap 
mobile
Pas de panique - Page 2 Vote_lcapPas de panique - Page 2 Voting_barPas de panique - Page 2 Vote_rcap 
Yamagata
Pas de panique - Page 2 Vote_lcapPas de panique - Page 2 Voting_barPas de panique - Page 2 Vote_rcap 
王演宋
Pas de panique - Page 2 Vote_lcapPas de panique - Page 2 Voting_barPas de panique - Page 2 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pas de panique

Aller en bas 
+12
mipoune
Septik
undesdouze
Josué
Robertt
Instant Karma
ཌརུཁདཇིགམེ
केरल
asunayuan
jesuiscri
Zhangweijian
al'zheimer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
al'zheimer

al'zheimer


Messages : 271
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Baesweiler (Allemagne)

Pas de panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de panique   Pas de panique - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 7:09

Rappel du premier message :

Vous avez peur de rentrer dans un ascenseur, des araignées, de monter dans une voiture ou un avion, de rester enfermé ou de la foule? Vous êtes phobique. 
Pas de panique, il y a toujours une solution Wink
Pas de panique - Page 2 Pasdepanique

Zhangweijian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
al'zheimer

al'zheimer


Messages : 271
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Baesweiler (Allemagne)

Pas de panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique   Pas de panique - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:58

kaboo a écrit:
Si ça peut servir à quelqu'un voici un livre que je vais peut-être acheter.

Pas de panique - Page 2 518fta10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La peur d'avoir peur est de la phobo phobie. Il s'agit d'une phobie qui se contracte sur une phobie qu'on subit sans l'affronter. Les traitement demandent toujours de s'exposer en permanence à sa phobie. On arrete d'abord son recul. On stabilise son état. On commence alors la reconquete de sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Pas de panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique   Pas de panique - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 1:45

Citation :
kaboo" a dit
Sauf tout le respect que je te dois, tu n'y es pas du tout.  Wink

je pense que tu n'as pas  vu à quoi je répondais  !!!
En effet quand     Josué               disais cela  : Perso, je vis ce cauchemar depuis 1990. J'avais 25 ans et j'étais heureux de vivre. Je n'avais peur de rien.
Ni de la vie, ni de personne.
Vivez heureux et profitez de la vie autant que c'est possible.

je lui donné  simplement une recette  (parmis tant d'autres ) pour apprécier la vie . En terme simple  'c'était  un conseil d'ami"

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Instant Karma

Instant Karma


Messages : 301
Date d'inscription : 05/04/2019

Pas de panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique   Pas de panique - Page 2 EmptySam 6 Nov - 3:28

dan26 a écrit:
kaboo a écrit:
Sauf tout le respect que je te dois, tu n'y es pas du tout.  Wink

je pense que tu n'as pas  vu à quoi je répondais  !!!
En effet quand Josué disais cela  : Perso, je vis ce cauchemar depuis 1990. J'avais 25 ans et j'étais heureux de vivre. Je n'avais peur de rien.
Ni de la vie, ni de personne.
Kaboo a raison. Tu n'y es pas du tout.
Le message n'est pas de Josué, il est de kaboo Very Happy
kaboo a écrit:
Perso, je vis ce cauchemar depuis 1990. J'avais 25 ans et j'étais heureux de vivre. Je n'avais peur de rien.
Ni de la vie, ni de personne.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Pas de panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique   Pas de panique - Page 2 EmptySam 6 Nov - 20:23

Instant Karma a écrit:

Kaboo a raison. Tu n'y es pas du tout.
Le message n'est pas de Josué, il est de kaboo Very Happy
kaboo a écrit:
Perso, je vis ce cauchemar depuis 1990. J'avais 25 ans et j'étais heureux de vivre. Je n'avais peur de rien.
Ni de la vie, ni de personne.
Very Happy Very Happy

Ok merci (excuse moi ) , je n'avais pas vu, mais cela ne change rien au sens de ma réponse, le conseil d'ami reste le même .


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscri

jesuiscri


Messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2019

Pas de panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique   Pas de panique - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 3:35

Phobos est un personnage de la mythologie grecque, frère de..... Harmonie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2687
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Pas de panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique   Pas de panique - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 3:41

Oh que cela est bien vu !
Bravo.
Phobos incarne en Grèce antique la peur panique. Le meilleur passage de son comportement eut lieu durant un grand combat de guerre. Phobos fut sauvé par son frère Harmonie, parce que Phobos n'avait plus conscience de sa liberté d'action, recroquevillé sur les fantasmes de ses angoisses traumatisantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Contenu sponsorisé





Pas de panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique   Pas de panique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de panique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les débats de sociétés :: Sciences & Religions :: La psychanalyse-
Sauter vers: