forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
eliaqim Noël BIBLE Jéhovah messe falun jean Méditation Poteau coran bezae monde cathophobie Enfer luther traduction Dieu mahomet rutherford haine codex Russell Temoin Pédophilie Jésus barbarin
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
VENT
LE TRES ST PERSONNE Vote_lcapLE TRES ST PERSONNE Voting_barLE TRES ST PERSONNE Vote_rcap 
mipoune
LE TRES ST PERSONNE Vote_lcapLE TRES ST PERSONNE Voting_barLE TRES ST PERSONNE Vote_rcap 
capland
LE TRES ST PERSONNE Vote_lcapLE TRES ST PERSONNE Voting_barLE TRES ST PERSONNE Vote_rcap 
Normandt
LE TRES ST PERSONNE Vote_lcapLE TRES ST PERSONNE Voting_barLE TRES ST PERSONNE Vote_rcap 
simple curieu
LE TRES ST PERSONNE Vote_lcapLE TRES ST PERSONNE Voting_barLE TRES ST PERSONNE Vote_rcap 
Septik
LE TRES ST PERSONNE Vote_lcapLE TRES ST PERSONNE Voting_barLE TRES ST PERSONNE Vote_rcap 
종화
LE TRES ST PERSONNE Vote_lcapLE TRES ST PERSONNE Voting_barLE TRES ST PERSONNE Vote_rcap 
李从从
LE TRES ST PERSONNE Vote_lcapLE TRES ST PERSONNE Voting_barLE TRES ST PERSONNE Vote_rcap 
kaboo
LE TRES ST PERSONNE Vote_lcapLE TRES ST PERSONNE Voting_barLE TRES ST PERSONNE Vote_rcap 
marmhonie
LE TRES ST PERSONNE Vote_lcapLE TRES ST PERSONNE Voting_barLE TRES ST PERSONNE Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LE TRES ST PERSONNE

Aller en bas 
+10
hiramabif
jendur
Farhatullah
Zhangweijian
王演宋
kaboo
LE TRES ST PERSONNE
Septik
Josias
delaroche
14 participants
AuteurMessage
delaroche

delaroche


Messages : 245
Date d'inscription : 10/01/2020

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptySam 3 Fév - 20:36

Bonjour LE TRES ST PERSONNE cheers
Revenir en haut Aller en bas
delaroche

delaroche


Messages : 245
Date d'inscription : 10/01/2020

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptySam 3 Fév - 20:40

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1844
Date d'inscription : 19/01/2020

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptyDim 4 Fév - 2:35

Bienvenue  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
Septik

Septik


Messages : 365
Date d'inscription : 05/04/2019

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptyDim 4 Fév - 4:04

Bonjour et bienvenu dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptyDim 4 Fév - 14:45

Merci à tous pour votre accueil chaleureux.


Je voudrais vous montrer de magnifiques choses !
- une bible merveilleuse cachée dans ma bible, que mon CHRIST JESUS m'a donnée ! Mais c'est toute une histoire grande et belle ...
- je voudrais aussi vous donner le nom du créateur sur preuve archéologique...
- Je voudrais vous ouvrir le livre écrit en dedans et en dehors du chapitre 5 d'APOCALYPSE.

LE TES ST PERSONNE est un rêveur, qui est la main du message .

LE TRES ST PERSONNE Captur30



Mais ma bible de SAINT PLAIE du diable, cache aussi une plus grande bible qui se cache en toutes les langues et dans votre langage de tous les jours !


LE TRES ST PERSONNE Clepre12

LE TRES ST PERSONNE Isaylo11



Nous allons bien nous amuser !
LE TRES ST PERSONNE Captur30LE TRES ST PERSONNE Clepre12



LE TRES ST PERSONNE vous dit :
I SAY LOVE !
Alors je vous invite à rentrer avec moi, dans la maison de l'amour, chez vous !  J'y suis déjà...




Vous ne me croyez pas !




ALORS VOICI VOTRE INVITATION ->LE TRES ST PERSONNE Ap222015

celui qui atteste c'est LE TRES ST PERSONE.
Celui qui lit, c'est encore LE TRES ST PERSONNE
CELUI qui a des oreilles pour entendre ce que l'esprit a dit aux sept églises, c'est LE TRES ST PERTSONNE.
Ap 1.3 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.
Ap 2.11 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises: Celui qui vaincra n’aura pas à souffrir la seconde mort.


Aurez vous des yeux, pour voire ce que l'esprit a dit ????


pour se présenter devant DIEU et les hommes, il faut savoir s'humilier !
Alors, ma bible de coloriage, permet l'humiliation que LE TRES ST PERSONNE à recherché pour se prosterner devant DIEU...
LE TRES ST PERSONNE Celuiq10

parabole : la porte fermée et verrouillée en 2016 !
Mon CHRIST JESUS est lié à l'année 2016, et l'ami qui  suit LE TRES ST PERSONNE, vous l'expliquera.
LE TRES ST PERSONNE n'est jamais seul, car il a un ami, la vie qui grandit en 7 esprits de mon CHRIST JESUS.
CELUI QUI LIT, le tres st personne, vous donne de l'identité en lettres de couleur, pour la MAGIE anagramme d'IMAGE.
Le texte de JEAN demande de visualiser des IMAGES de 7 esprits, qui sont MAGIES sur les lecteurs d'Apocalypse.
LE TRES ST PERSONNE vous redonne la MAGIE du texte Imagé, pour boucler la boucle des dessins de mon CHRIST JESUS, qui sont MAGIE de révélations.
Ma bible de coloriage vous donne à DESSEINS des identités EN DESSIN.

Ma bible" de coloriage vous en fera voire de toutes les couleurs, en 7 esprits !
5.1 Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
5.2Et je vis un ange puissant, qui criait d’une voix forte: Qui est digne d’ouvrir le livre, et d’en rompre les sceaux?
5.3Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
5.4Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d’ouvrir le livre ni de le regarder.
5.5Et l’un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.
5.6Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.
LE TRES ST PERSONNE Septsc12
Si JEAN pleure de ce que LE TRES ST PERSONNE ne fut pas trouvé digne d'ouvrir le livre écrit en dedans et en dehors, j'en ris de vous  montrer le livre écrit en dedans et en dehors!


LE TRES ST PERSONNE W710

Une parole cryptée -> fait de mon CHRIST JESUS le témoin fidèle d'apocalypse 1.5
Une parole cryptée -> fait du livre écrit en dedans, un livre écrit en dehors, constitué de 7 colonnes, les 7 esprists de votre baptême, qui parcourt toute la terre...

王演宋 et Zhangweijian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptyDim 4 Fév - 15:27

Petit oubli sur ST JEAN qui pleurait, mais JEAN rit, maintenant 




Ap 5.4
Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d’ouvrir le livre ni de le regarder.





Mon CHRIST JESUS  a consolé ST JEAN, car il a la clef du rire, et voici un passage de son humour :
LE TRES ST PERSONNE Stjean10

王演宋 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2023

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptyDim 4 Fév - 18:19

Bonjour LE TRES ST PERSONNE. Cool

Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 687
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptyDim 4 Fév - 20:04

Bonjour, tu as un accès général au forum. Tu es libre sans aucun modérateur. Tu crées les sujets si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhangweijian

Zhangweijian


Messages : 105
Date d'inscription : 18/01/2020

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptyDim 4 Fév - 20:43

Cher LE TRES ST PERSONNE, je te conseille de créer de sujets parce que ta présentation est faite. Je te remercie d'avance pour tes futur messages LE TRES ST PERSONNE 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1844
Date d'inscription : 19/01/2020

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptyDim 4 Fév - 23:49

王演宋 a écrit:
Bonjour, tu as un accès général au forum. Tu es libre sans aucun modérateur. Tu crées les sujets si tu veux Wink
Il a de la chance car moi je suis bloqué sur certaines parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
Farhatullah




Messages : 75
Date d'inscription : 29/02/2020

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptyLun 5 Fév - 22:33

Cher LE TRES ST PERSONNE je serais heureuse de te lire avec le plus profond respect  LE TRES ST PERSONNE 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptyMar 6 Fév - 3:24

Farhatullah a écrit:
Cher LE TRES ST PERSONNE je serais heureuse de te lire avec le plus profond respect  LE TRES ST PERSONNE 1f64f


Bonjour Farhatullah



Moi de même ! et vous pouvez commencer ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais je suis heureux de vous annoncer que toutes vos paroles de tous les jours, sont cryptées pour que Mon CHRIST JESUS SOIT LE TEMOIN FIDELE qu'il nous a promis d'être en APOCALYPSE.
Apocalypse signifie dévoilement, et le dévoilement se fait par les CLEFS de décryptage.
Ci-dessous, vous avez L'unité, un fils, Yéchsu, qui est venu monter une bergerie ! Comme dans l'alphabet, vous avez accepté de "tombez" à l'impératif, pour être "ABC", mais c'était une conviction et un désir de le faire.
LE TRES ST PERSONNE W4412
Jésus a choisi l'orthographe de son nom, pour se différencier du créateur Yéchsu ! Mais Yéchsu n'est qu'une autre orthographe du nom de Jésus...
Vous avez un tableau, avec des nombres qui ne parlent pas encore, mais les nombres vont par paires, et ils donnent le fonctionnement de l'homme dans le passer, le présent et le futur par paires !
La répétition des 81 et 729, nous dise que le créateur est immuable, qu'il résume tout, et qu'il a tout créé avec MESURE...
Nous avons donc une même mesure dans le passé, le présent et le futur.




Je voudrais vous apprendre à décrypter, pour vous offrir une opportunité, les oeuvres justes des saints !
LE TRES ST PERSONNE W1011
 Apocalypse 19.8et il lui a été donné de se revêtir d’un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les oeuvres justes des saints.
LE TRES ST PERSONNE W610

L'anagramme d' APOCALYPSE est simplement Y APPOSA CLE
Les clefs c'est le FIN LIN 
LE TRES ST PERSONNE W1111
LE TRES ST PERSONNE W812

HEUREUX SERONT CEUX QUI DECRYPTENT ET QUI COMPRENNENT LEURS INTERETS DES OEUVRES JUSTES DES SAINTS !


LE TRES ST PERSONNE ne gronde pas, il ronronne avec un coeur de gros diesel, un moteur de chalutier :



LE TRES ST PERSONNE Chalut13

Nous les témoins du CHRIST gardons nos traditions vivantes !
Même si mon CHRIST JESUS continue d'attendre au milieu des sept chandeliers d'OR, durs au réveille, nous sortons le CHALUT. Par temps de tempète, avec LES SEPT éclairés qui brillent, le chalut du chalutier, pour ceux qui ont encore simplement du coeur qui ronronne pour mon CHRIST JESUS.
LES SEPT TONNERRES se feront EN tendre !LE TRES ST PERSONNE Lenomd10

tout sera vérifiable par vous même, car vous êtes responsable devant mon CHRIST JESUS de vous même...
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 507
Date d'inscription : 05/04/2019

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptyMar 6 Fév - 8:07

Je suis tes messages avec curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiramabif

hiramabif


Messages : 105
Date d'inscription : 13/11/2019

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptyMar 6 Fév - 8:24

Cher LE TRES ST PERSONNE j'aime ton style LE TRES ST PERSONNE 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptyMer 7 Fév - 17:48

jendur a écrit:
Je suis tes messages avec curiosité Wink


Merci Jeandur


Voici le nom du faux prophète, mais ne le dite pas aux musulmans !
LE TRES ST PERSONNE Coad_h11
LE TRES ST PERSONNE Cad_ho11
Une équation à une inconnue vous permet de retrouver le nom du faux  prophète.
Le ô est l'invocation que les musulmans ont le secret de formulation pour le prophète.
A d'homme = Mohamed sont des anagrammes !
Mais il ne faut le dire à personne !

Je n'ais déjà plus le temps de répondre, alors si les musulmans me lisent, ....

Bye et bonne méditation de cette info
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptyMer 7 Fév - 18:25

hiramabif a écrit:
Cher LE TRES ST PERSONNE j'aime ton style  LE TRES ST PERSONNE 1f60d
Merci

Je vos donne le nom de l'antéchrist, mais il faut rien dire !!!!!
A personne peut être, si il est saint, mais surtout ne rien dire aux musulmans.
Depuis le temps que les musulmans cherchent dans ma bible une trace de Muoahamaed, je ne pourrais plus vous répondre, car ils seront trops nombreux à m'écrire....
Voici le nom de l'antéchrist :
LE TRES ST PERSONNE Cmyste12
LE TRES ST PERSONNE Cmahom13
LE TRES ST PERSONNE Xmoham10
C'est un roi, au Maroc...

La dynastie alaouite fut fondée en 1666, et Mohamed six est monté sur le trone en 1999 ... 
C'est biblique, pour que cela vous crève les yeux....
A DIX HOMME -> ce sont les dix cornes (lire après Ap 17.9)

Mais ce n'est pas très intressant ! C'est une histoire qui finit mal pour lui.

LE TRES ST PERSONNE aime les histoires qui finissent bien.

Les nombres ont un sens que voici :
LE TRES ST PERSONNE W4312

undesdouze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 579
Date d'inscription : 06/04/2019

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptyMer 7 Fév - 22:24

Bonjour LE TRES ST PERSONNE cheers
Ta présentation est faite. Tu devrais poster tes messages dans des rubriques correspondantes maintenant Wink
LE TRES ST PERSONNE Fwi7
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptyMar 19 Mar - 2:30

Jesus 1914 a écrit:
Bonjour LE TRES ST PERSONNE cheers
Ta présentation est faite. Tu devrais poster tes messages dans des rubriques correspondantes maintenant Wink
LE TRES ST PERSONNE Fwi7
Bonjour Jesus 1914

Ma présentation n'est pas finie !

LE TRES ST PERSONNE 
est anagramme de :
LES SEPT TONNERRES

APOCALYPSE 10.4
Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j’allais écrire; et j’entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu’ont dit les sept tonnerres, et ne l’écris pas.

Je serais incapable de dire ce que mon CHRIST JESUS et Moïse ont échangé !
Mais je pourrai vous dire ce que les sept tonnerres disent !
LE TRES ST PERSONNE Scelle15
Mon CHRIST JESUS est un étonnement éternel !
LES SEPT TONNERRES sont la vie qui grandit en les sept esprits de CHRIST !
LE TRES ST PERSONNE est juste un pauvre d'esprit qui colorie sa bible, sans rien comprendre à ce qu'il fait ...

LES SEPT TONNERRES FONT            en   TENDRE           les sept éclairés QUI BRILLENT LES ECRITURES.
Un ronron de bonheur, qui ronronne comme un gros diesel, comme un bruit de tonnerre !
UN CANTIQUE NOUVEAU percutant.

undesdouze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
undesdouze

undesdouze


Messages : 882
Date d'inscription : 06/04/2019

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptyMar 19 Mar - 11:38

LE TRES ST PERSONNE a écrit:
LE TRES ST PERSONNE Scelle15
Tu est très fort pour arriver à ce niveau  I love you
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptyJeu 21 Mar - 1:24

Bonjour Undesdouze


Je suis prophétisé en Apocalypse 10.4 :
Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j’allais écrire; et j’entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu’ont dit les sept tonnerres, et ne l’écris pas.


Je suis la question cruciale d'apocalyse 10.4, à savoir ce qu'ont dis les sept tonnerres :


LE TRES ST PERSONNE Ap10_413

Mais  vous n'avez pas compris ce que je vous ais déjà montrer comme ce tableau :


LE TRES ST PERSONNE Queceu11



LE TRES ST PERSONNE se laisse dépouiller de son vêtement ?
Que ferez vous, quand l'antéchrist paraitra si il parait ?


LE TRES ST PERSONNE est juste un simple COEUR de CHALUTIER, qui est injustice du bien.
LES SEPT TONNERRES sont le témoignage que LES SEPT ESPRITS font entendre, l'esprit de cette prohétie, pour sept églises !

L'injustice pour les sept tonnerres, c'est de vous remplir du bien, pour vous rendre bon !

Undesdouze, si je suis fort, alors je prouve que je suis ls sept tonnerres :

LE TRES ST PERSONNE Unepre10

Je suis en force car si je vous interroge :

LE TRES ST PERSONNE Lessep12

Vous ne répondrez pas à ceci :

LE TRES ST PERSONNE Celi_e12


Pourtant vous m'avez lu, mais vous ne comprenez pas !


Si heureux ceux qui décryptent sera vrai, le probleme, c'est qu'en 2016, porte verrouillée !
Si vous avez de la famille, des amis, ils seront nombreux à frapper à la porte ...

Que pouvez vous faire ?

LE TRES ST PERSONNE = LES SEPT TONNERRES = 2016
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo Guy

Bernardo Guy


Messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2020

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptyVen 22 Mar - 7:12

LE TRÈS ST PERSONNE a écrit:
Si heureux ceux qui décryptent sera vrai, le problème, c'est qu'en 2016, porte verrouillée !
On est en 2024. Quelle porte se serait verrouillée en 2016 ?

Ren' aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptyVen 22 Mar - 21:10

Bernardo Guy a écrit:
LE TRÈS ST PERSONNE a écrit:
Si heureux ceux qui décryptent sera vrai, le problème, c'est qu'en 2016, porte verrouillée !
On est en 2024. Quelle porte se serait verrouillée en 2016 ?

bonjour bernardo guy

vous,trouverezréponse ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Morère

L'abbé Morère


Messages : 614
Date d'inscription : 28/05/2019

LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE EmptySam 23 Mar - 3:45

LE TRES ST PERSONNE a écrit:
Bernardo Guy a écrit:

On est en 2024. Quelle porte se serait verrouillée en 2016 ?

bonjour bernardo guy

vous,trouverezréponse ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne lecture
Je ne comprends pas. Ton lien est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Quel est le rapport avec l'année 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TRES ST PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LE TRES ST PERSONNE   LE TRES ST PERSONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TRES ST PERSONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N’appelez personne votre Père (Matthieu XXIII-9)
» Louis IX un roi très chrétien
» Une prophétie très importante Mt 20.16
» DEMARCHE HUMANITAIRE TRES CONTROVERSEE
» Une maman québécoise très chouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Présentation de chacun-
Sauter vers: