forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
rutherford BIBLE Russell haine cathophobie Méditation Jéhovah Poteau falun témoins bezae Enfer traduction eliaqim codex Noël monde messe luther Dieu Pédophilie jean Morris mahomet Jésus coran
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
poche
Je vous salue Marie Vote_lcapJe vous salue Marie Voting_barJe vous salue Marie Vote_rcap 
lécafar
Je vous salue Marie Vote_lcapJe vous salue Marie Voting_barJe vous salue Marie Vote_rcap 
Saint Glinglin
kaboo
Normandt
Habaqouq
marmhonie
simple curieu
jesuiscri
salah'din
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je vous salue Marie

5 participants
AuteurMessage
marmhonie
Admin
marmhonie

Je vous salue Marie Empty
MessageSujet: Je vous salue Marie   Je vous salue Marie EmptyDim 23 Juin - 19:18

Je vous salue Marie

Je vous salue, Marie pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen ☨
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Colombe

Colombe

MessageSujet: Re: Je vous salue Marie   Je vous salue Marie EmptySam 19 Oct - 11:36

Marc Hassyn

Marc Hassyn

MessageSujet: Re: Je vous salue Marie   Je vous salue Marie EmptySam 19 Oct - 14:10

"Je vous salue Marie" chanté en araméen dans la cathédrale de Saint Jacques de Compostelle. (suivi du balancement du botafumeiro)

Yacoub

Yacoub

MessageSujet: Re: Je vous salue Marie   Je vous salue Marie EmptySam 19 Oct - 18:06

Par le petit garçon qui meurt près de sa mère
Tandis que des enfants s'amusent au parterre
Et par l'oiseau blessé qui ne sait pas comment
Son aile tout à coup s'ensanglante et descend
Par la soif et la faim et le délire ardent
Je vous salue, Marie
Par les gosses battus, par l'ivrogne qui rentre
Par l'âne qui reçoit des coups de pied au ventre
Et par l'humiliation de l'innocent châtié
Par la vierge vendue qu'on a déshabillée
Par le fils dont la mère a été insultée
Je vous salue, Marie
Par la vieille qui, trébuchant sous trop de poids
S'écrie "mon Dieu !" par le malheureux dont les bras
Ne purent s'appuyer sur une amour humaine
Comme la Croix du Fils sur Simon de Cyrène
Par le cheval tombé sous le chariot qu'il traîne
Je vous salue, Marie
Par les quatre horizons qui crucifient le monde
Par tous ceux dont la chair se déchire ou succombe
Par ceux qui sont sans pieds, par ceux qui sont sans mains
Par le malade que l'on opère et qui geint
Et par le juste mis au rang des assassins
Je vous salue, Marie
Par la mère apprenant que son fils est guéri
Par l'oiseau rappelant l'oiseau tombé du nid
Par l'herbe qui a soif et recueille l'ondée
Par le baiser perdu par l'amour redonné
Et par le mendiant retrouvant sa monnaie
Je vous salue, Marie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://apostats-de-lislam.xooit.org/t839-Signature-Yacoub.htm#p1
undesdouze

undesdouze

MessageSujet: Re: Je vous salue Marie   Je vous salue Marie EmptyMer 23 Oct - 6:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Colombe

Colombe

MessageSujet: Re: Je vous salue Marie   Je vous salue Marie EmptyMar 29 Oct - 6:58

L'Ave Maria Meditate, belle prière! Communion avec Marie
"LA COMMUNION AVEC MARIE, en méditant sur Ave Maria." Sainte Vierge, je suis sur le point de recevoir votre Jésus, je voudrais que mon cœur soit semblable au vôtre lorsque vous êtes devenue la Mère du Sauveur au moment de l'Annonciation de l'Ange. AVE MARIA; Je vous salue, oh bonne mère! Permettez-moi de me joindre à vous pour adorer Jésus. Prête-moi tes affections et adore-le même pour moi, comme tu l'as vénéré au moment de l'incarnation dans ton sein vierge. Salut, ô vrai corps de Jésus, né du voyage Marie. Je crois et aime. Plein de grâce; Marie, tu es digne de recevoir Dieu qui est tout saint. Que vous avez été rempli de grâce dès le premier moment de votre vie. Mais je suis un pauvre pécheur. Ma méchanceté me rend indigne d'approcher la communion. O ma mère, couvre-moi de tes mérites et élève-moi à Jésus. Le Seigneur est avec toi; le Seigneur est avec nous, très sainte Vierge. Tu l'as ramené du ciel dans ton cœur, à tes désirs les plus ardents, et as également fondu dans mon cœur un désir ardent et une faim insatiable pour Jésus, afin que je puisse lui dire la vérité. Viens, mon Jésus, je te souhaite du cœur de la mère, de ta mère et de ma mère, béni sois-tu parmi les femmes; Bienheureuse es-tu, ô Marie, car tu ne connais jamais le remords de la culpabilité, car tu étais exempt de toute sorte de péché et d'imperfection. Mais je sais que j'ai péché et je ne suis pas sûr de l'avoir bien regretté. Fais-moi comprendre la méchanceté de mon péché et la bonté de Dieu que j'ai offensée. Je pleure mes péchés, me présentant ainsi avec repentance à votre Jésus. Béni soit le fruit de ton vent; Bonne Mère, quel cadeau tu nous as fait en donnant à Jésus notre Sauveur. Voici, il veut venir à moi pour rendre le fils cher à votre coeur. Je vais le recevoir avec confiance et vous dire; mon Jésus, je m'abandonne à toi. Viens et donne-moi la force de te servir fidèlement et l'espoir de jouir à jamais de ta Mère avec le Ciel. tu me fais ressentir, ô mère, ces sentiments que tu peux ressentir en vivant avec Jésus et que tu l'appelles par son nom. Maintenant je dois le recevoir. Permettez-moi de vous dire; Viens, oh mon Jésus, tu trouveras en moi le même accueil d'amour et d'adoration que tu as eu de ta mère sur terre. Par son intercession, j'espère que vous m'accuendrez au paradis. SAINTE MARIE, MÈRE DE DIEU; oh ma mère, comme je suis heureux d'être uni à ton Jésus! Mais quel crédit ai-je que mon Seigneur soit venu à moi? Oh Marie, vous deux Sainte et Immaculée, présentez-lui un digne Thanksgiving. Vous qui avez été les premiers à sentir les palpitations de ce Jésus que je reçois maintenant en moi, vous qui l'aimez plus que tous les saints réunis qui ne vivaient que pour lui sur la terre, me faites participer à ce moment de vos sentiments d'adoration et Votre amour O Jésus, accepte l'amour de Ta Mère comme s'il était mien et ne me refuse pas un regard de tendresse, alors que je te le dis aussi de tout mon cœur, je t'aime. Priez pour les pécheurs américains; oui oh Maria, prie pour moi. Unissez maintenant votre cœur à moi, et comme Jésus est venu dans mon cœur, il est disposé à m'accorder toutes les grâces. Je tiens tout d'abord à vous demander de ne jamais devoir me séparer de lui pour le péché et le préserver. Rends-moi malade et sois mon refuge dans la tentation. Maintenant, je vous demande aussi, oh ma chère mère, toutes les grâces utiles à mon âme. En obtenant cela, je peux mettre de la bonté, de la douceur et vivre dans la plus grande pureté. Et au moment de notre mort; À partir de maintenant, je te demande, oh Jésus, de te recevoir dignement au moment de mourir et que ma mort soit sainte. J'accepte quand et comment vous allez le déterminer en union avec son sacrifice, qui a été consumé par la Croix. J'accepte de me soumettre à la volonté divine, à la gloire de Dieu, à mon salut et aux âmes. O triste Vierge, aide-moi à assister Jésus dans son agonie. AMEN
!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous salue Marie   Je vous salue Marie Empty

Je vous salue Marie
Page 1 sur 1