forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
coran Noël jean Russell Jésus Pédophilie Enfer rutherford Poteau eliaqim messe codex traduction Jéhovah barbarin haine luther bezae BIBLE cathophobie Dieu monde falun Méditation Temoin mahomet
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
VENT
Jésus est-il Dieu? Vote_lcapJésus est-il Dieu? Voting_barJésus est-il Dieu? Vote_rcap 
mipoune
Jésus est-il Dieu? Vote_lcapJésus est-il Dieu? Voting_barJésus est-il Dieu? Vote_rcap 
capland
Jésus est-il Dieu? Vote_lcapJésus est-il Dieu? Voting_barJésus est-il Dieu? Vote_rcap 
Normandt
Jésus est-il Dieu? Vote_lcapJésus est-il Dieu? Voting_barJésus est-il Dieu? Vote_rcap 
simple curieu
Jésus est-il Dieu? Vote_lcapJésus est-il Dieu? Voting_barJésus est-il Dieu? Vote_rcap 
Septik
Jésus est-il Dieu? Vote_lcapJésus est-il Dieu? Voting_barJésus est-il Dieu? Vote_rcap 
종화
Jésus est-il Dieu? Vote_lcapJésus est-il Dieu? Voting_barJésus est-il Dieu? Vote_rcap 
李从从
Jésus est-il Dieu? Vote_lcapJésus est-il Dieu? Voting_barJésus est-il Dieu? Vote_rcap 
kaboo
Jésus est-il Dieu? Vote_lcapJésus est-il Dieu? Voting_barJésus est-il Dieu? Vote_rcap 
marmhonie
Jésus est-il Dieu? Vote_lcapJésus est-il Dieu? Voting_barJésus est-il Dieu? Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jésus est-il Dieu?

Aller en bas 
+2
indian
종화
6 participants
AuteurMessage
종화

종화


Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2019

Jésus est-il Dieu? Empty
MessageSujet: Jésus est-il Dieu?   Jésus est-il Dieu? EmptySam 13 Juil - 0:06

안녕 bonjour !(◎_◎)
Les faits sont là : le monde chrétien, soit 2 milliards de personnes, croient que Jésus est Dieu. Seuls avec les Adventistes et les Témoins de Jéhovah (identiques) renient la Croix et Christ Dieu.
Il fallait le rappeler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les chrétiens adorent Jésus Dieu, les Témoins de Jéhovah, qui admirent Israël et croient que l'Eglise catholique est "Babylonne la grande prostituée", ne croient pas que Jésus soit Dieu. Ils refusent de l'adorer. Mais ceci ne nous regarde pas et n'a aucune importance.
나중에
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il Dieu?   Jésus est-il Dieu? EmptyMar 13 Aoû - 18:24

La majorité ne fait pas en sois une vérité et jamais Jésus dit Je suis Dieu mais se présente comme l'envoyé de Dieu tout simplement.
(Luc 22:41, 42) [...] : 42 « Père, si tu le veux, éloigne cette coupe de moi. Toutefois, que ce ne soit pas ma volonté qui se fasse, mais la tienne [...]
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2019

Jésus est-il Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il Dieu?   Jésus est-il Dieu? EmptyMer 14 Aoû - 0:36

Bonjour Josias.
Si Jésus n'est pas Dieu, notre foi est vaine. Nous serions restés sous le judaisme. Vous avez une croyance étrange. Vous n'êtes pas chrétien puisque vous reniez la Croix, notre Seigneur Jésus qui est Dieu (。ì _ í。)
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Jésus est-il Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il Dieu?   Jésus est-il Dieu? EmptyMer 14 Aoû - 0:39

On peut dire que Jésus est Dieu, Christ, Oint, Fils de Dieu et Messie de la même maniere qu'on peut affirmer que Bahaullah est la Gloire de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Jésus est-il Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il Dieu?   Jésus est-il Dieu? EmptyMer 14 Aoû - 0:41

Il est plus adéquat d'affirmer que Jésus est Une des Manifestations de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
mormon

mormon


Messages : 304
Date d'inscription : 05/04/2019

Jésus est-il Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il Dieu?   Jésus est-il Dieu? EmptyMer 14 Aoû - 0:47

Ce n'est pas du christianisme, vous êtes un peu tolérant au contraire des autres musulmans qui persécutent les chrétiens. Vous en payez le prix, vous êtes leurs ennemis, ils vous traitent d'apostats, le salaire est la mise à mort en pays musulman........
J'ai une question, Mahomet est-il un prophète de Dieu pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Jésus est-il Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il Dieu?   Jésus est-il Dieu? EmptyMer 14 Aoû - 1:08

mormon a écrit:

J'ai une question, Mahomet est-il un prophète de Dieu pour vous ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il Dieu?   Jésus est-il Dieu? EmptyMer 14 Aoû - 22:17

종화 a écrit:
Bonjour Josias.
Si Jésus n'est pas Dieu, notre foi est vaine. Nous serions restés sous le judaisme. Vous avez une croyance étrange. Vous n'êtes pas chrétien puisque vous reniez la Croix, notre Seigneur Jésus qui est Dieu (。ì _ í。)
Pas du tout car Jésus et le médiateur en Dieu et les hommes et de ce fait il peut pas être Dieu et en même temps médiateur.

(1 Timothée 2:5, 6) 5 Car il y a un seul Dieu, et un seul médiateur entre Dieu et les hommes, un homme, Christ Jésus, 6 qui s’est donné lui-même en rançon correspondante pour tous ; voilà ce qui sera attesté en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 462
Date d'inscription : 05/04/2019

Jésus est-il Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il Dieu?   Jésus est-il Dieu? EmptyJeu 15 Aoû - 1:12

Josias a écrit:
Jésus et le médiateur en Dieu et les hommes et de ce fait il peut pas être Dieu et en même temps médiateur.

(1 Timothée 2:5, 6) 5 Car il y a un seul Dieu, et un seul médiateur entre Dieu et les hommes, un homme, Christ Jésus, 6 qui s’est donné lui-même en rançon correspondante pour tous ; voilà ce qui sera attesté en temps voulu.
On comprend rien.........
Pour vous, les témoins de Jéhovah, Jésus n'est pas Dieu. Vous l'imaginez en plus cloué sur un poteau Very Happy
Vous en faites "un dieu" sorti on ne sait d'où....
"Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était un dieu."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Josias a écrit:
Jésus et le médiateur en Dieu et les hommes
Tu veut pas dire "Jésus et le médiateur enTRE Dieu et les hommes" ? 🙁

Pourquoi ce Jésus aurait trouvé un nouveau job, il est plus charpentier, hop il est embauché "médiateur". Cette profession moderne n'existait pas de son temps....
Jésus est-il Dieu? 190814061253943544

Il y avait le boulot de prophète, de messager OK. Votre Jésus est sans rapport avec sa vie historique...
Jésus est-il Dieu? 19081406220226267


Dernière édition par PhilippeT le Jeu 15 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Jésus est-il Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il Dieu?   Jésus est-il Dieu? EmptyJeu 15 Aoû - 1:14

Jesus est dieu de par ses lecons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus est-il Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il Dieu?   Jésus est-il Dieu? EmptyJeu 15 Aoû - 4:44

Tu devrais lire la bible en profondeur.
Et en plus tu éludes ma réponse sur ma citation de la bible.
Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 361
Date d'inscription : 06/04/2019

Jésus est-il Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il Dieu?   Jésus est-il Dieu? EmptyJeu 15 Aoû - 16:49

Pardon Josias, Jésus dit qu'il est Dieu.
Jean 8:58 "Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis."

Qui est je suis ? Puisqu'il ne s'agit pas d'une faute de concordance des temps, je suis désigne le nom de quelqu'un.
Exode 3:14 "Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle "je suis" m'a envoyé vers vous."

Jean 1:1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

Jean 8:24
C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés.

Jean 8:28
Jésus donc leur dit: Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous connaîtrez ce que je suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m'a enseigné.

Jean 10:25
Jésus leur répondit: Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les oeuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi.

Jean 17:5
Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût.

Jean 17:24
Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde.

Colossiens 1:17
Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.

La traduction du monde nouveau est hérétique en Chine. Maudit soit la voie gauche a dit notre Président 习近平 Xi Jinping : 【旁門左道】。Chaque passage du Nouveau Testament où il est affirmé que Jésus est Dieu, est falsifié.

真不好意思Josias, je suis vraiment désolé Josias. 耶和华见证人不明白圣经。Les témoins de Jéhovah ne comprennent pas la Bible parce que leur traduction du monde nouveau est falsifiée. 他們是大嘴巴,vous répétez tout ce qu'on vous dit de répéter 🗣🗣🙀
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 687
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Jésus est-il Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il Dieu?   Jésus est-il Dieu? EmptyJeu 15 Aoû - 17:26

新世界的圣经翻译是错误的。小心!La traduction du monde nouveau est une fausse Bible.
Jésus est-il Dieu? IMG-2783

Josias a écrit:
Pas du tout car Jésus et le médiateur en Dieu et les hommes et de ce fait il peut pas être Dieu et en même temps médiateur.
这些话,我以为是胡言,就不相信。Je pense que ton propos est une absurdité, ne croyez pas cet homme🚷‼

耶稣是上帝。Jésus est Dieu 🇨🇳⚜
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2019

Jésus est-il Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il Dieu?   Jésus est-il Dieu? EmptyJeu 15 Aoû - 17:43

안녕 bonjour !(◎_◎)
王演宋 🙏👍I love you

신세계의 성경 번역는 거짓말입니다. La traduction biblique du monde nouveau est un mensonge.

Dans Apocalypse 21:2. "Et j'ai vu la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, descendre du ciel de Dieu", dit Jean. Dieu est en train de préparer un hôtel pour vous et moi au paradis à travers le monde des étoiles. Un jour, cette merveilleuse demeure brillante descendra sur cette terre et sera utilisée pour la demeure éternelle des justes.
요한 계시록 21장 2절을 보십시오. “또 내가 보매 거룩한 성 새 예루살렘이 하나님께로부터 하늘에서 내려오니”라고 요한은 말했습니다. 하나님께서는 지금 이 순간에도 별들의 세계 저 건너 편에 있는 낙원에서 여러분과 저를 위하여 저택을 준비하고 계십니다. 언젠가 그 눈부시게 빛나는 성이 바로 이 지구 위에 내려와 의인들의 영원한 거처로 사용될 것입니다.

Jésus est-il Dieu? IMG-2784

예수 그리스도는 신이다. Jésus le Christ est Dieu.
(⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus est-il Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il Dieu?   Jésus est-il Dieu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus est-il Dieu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Branches fanatiques suicidaires :: Des cultes apocalyptiques :: Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: