Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| le fameux ruissellement | |
|
+54mobile Eliya oggy Suthikiati raajalakshmee cradoux Magdalene delaroche Babeth al'zheimer Septik meuxng laurence c hiramabif Bernardo Guy mstislav Adil केरल mormon Yamagata dan26 masaki Tanaka-midori spectre Louisneuf Farhatullah mgr gaum Habaqouq asunayuan Jeanbaptiste Alfred Billard Jesus 1914 vyc weronika simple curieu jendur Josué Instant Karma pierre.b c'est moi marmhonie salah'din 王演宋 putidamo 종화 L'abbé Morère indian capland undesdouze 李从从 Robertt PhilippeT Marc Hassyn jesuiscri 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le fameux ruissellement Lun 26 Aoû - 23:29 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour , Contrairement à ce que certains pensent , je suis intimement convaincu que ce fameux ruissellement existe bien . C'est à dire que les TGE font bénéficier directement , ou indirectement une grande partie du monde , au travers de leurs avancées technologique, économiques , sociales , et autres . Sans les entreprises il y aurait beaucoup plus de pauvres et de misère dans le monde . Qu'en pensez vous ? Amicalement |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Mar 1 Oct - 4:46 | |
| Et si on revenais au sujet !!! Pour moi la participation au résultat par le personnel dans les entreprises est une partie du ruissellement , il y en a d'autres
amicalement |
| | | 종화
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Mar 1 Oct - 5:06 | |
| Du ruissellement dans le caniveauHONG KONG - Des paysages grandioses, l’armée de terre cuite... La télévision d’État chinoise a diffusé une vidéo promotionnelle qui met en avant le patrimoine de la Chine, à l’aune des grandes célébrations qui auront lieu le 1er octobre 2019 pour les 70 ans du régime communiste. Dans la vidéo, le maître mot est l’unité. Le clip montre une Chine harmonieuse, où tradition et modernité se mêlent. Mais à l’autre bout du pays, les manifestations à Hong Kong en faveur de la démocratie pourraient gâcher la fête Alors que le président Xi Jinping se prépare à admirer un énorme défilé militaire depuis la porte Tiananmen à Pékin, la colère continue de monter dans l’ancienne colonie britannique “On peut dire sans trop se tromper que les manifestations de Hong Kong gâchent déjà la fête du parti avant même qu’elle ne commence”, estime Kong Tsung-gan, auteur du livre “Un parapluie: un conte politique de Hong Kong” (“Umbrella, a political tale from Hong Kong”, non traduit en français) Le week-end du 28 et 29 septembre, des violences ont émaillé les manifestations hongkongaises. Les rues ont été dégradées, les pavés arrachés, les devantures des grandes enseignes taguées Ce lundi 30 septembre, les images entre les opérations de nettoyages des employés municipaux à Hong Kong et les préparatifs des cérémonies dans le reste de la Chine contrastent forcément Mardi, au moment où des chars défileront devant Tiananmen, les manifestants hongkongais promettent de nouvelles actions. “Les images envoyées au monde ne seraient (alors) pas celles de la Chine faisant la fête, mais de Hong Kong en train de brûler. Cela ternirait l’image de stabilité et de prospérité que l’appareil de propagande chinoise veut projeter”, prévient le journaliste et commentateur politique Michael Chugani. En se rassemblant le 1er octobre, les manifestants de Hong Kong tenteront de “souligner la différence entre la Chine dictatoriale et Hong Kong libre”,... Retrouvez cet article sur le Huffington Post | |
| | | indian
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Mar 1 Oct - 10:16 | |
| - dan26 a écrit:
- Et si on revenais au sujet !!!
Pour moi la participation au résultat par le personnel dans les entreprises est une partie du ruissellement , il y en a d'autres
amicalement percolation. pas ruissellement. renvoyez votre terminologie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Mar 1 Oct - 16:07 | |
| - indian a écrit:
percolation. pas ruissellement. renvoyez votre terminologie. intéressement au résultat pour le personnel etant une petite partie du ruissellement . Si tu me lis bien j'ai indiqué d'autres arguments , démontrant pour moi un ruissellement réel De plus nous parlons des entreprises françaises , Je n'ai pas la prétention de connaitre toutes les contraintes , et actions de toutes les entreprises de tous les autres pays du monde . - 종화 a écrit:
- Du ruissellement dans le caniveau
HONG KONG - Des paysages grandioses, l’armée de terre cuite... La télévision d’État chinoise a diffusé une vidéo promotionnelle qui met en avant le patrimoine de la Chine, à l’aune des grandes célébrations qui auront lieu le 1er octobre 2019 pour les 70 ans du régime communiste.
Dans la vidéo, le maître mot est l’unité. Le clip montre une Chine harmonieuse, où tradition et modernité se mêlent. Mais à l’autre bout du pays, les manifestations à Hong Kong en faveur de la démocratie pourraient gâcher la fête
Alors que le président Xi Jinping se prépare à admirer un énorme défilé militaire depuis la porte Tiananmen à Pékin, la colère continue de monter dans l’ancienne colonie britannique
“On peut dire sans trop se tromper que les manifestations de Hong Kong gâchent déjà la fête du parti avant même qu’elle ne commence”, estime Kong Tsung-gan, auteur du livre “Un parapluie: un conte politique de Hong Kong” (“Umbrella, a political tale from Hong Kong”, non traduit en français)
Le week-end du 28 et 29 septembre, des violences ont émaillé les manifestations hongkongaises. Les rues ont été dégradées, les pavés arrachés, les devantures des grandes enseignes taguées
Ce lundi 30 septembre, les images entre les opérations de nettoyages des employés municipaux à Hong Kong et les préparatifs des cérémonies dans le reste de la Chine contrastent forcément
Mardi, au moment où des chars défileront devant Tiananmen, les manifestants hongkongais promettent de nouvelles actions. “Les images envoyées au monde ne seraient (alors) pas celles de la Chine faisant la fête, mais de Hong Kong en train de brûler. Cela ternirait l’image de stabilité et de prospérité que l’appareil de propagande chinoise veut projeter”, prévient le journaliste et commentateur politique Michael Chugani.
En se rassemblant le 1er octobre, les manifestants de Hong Kong tenteront de “souligner la différence entre la Chine dictatoriale et Hong Kong libre”,...
Retrouvez cet article sur le Huffington Post je ne vois pas le rapport avec la politique de certains pays et le ruissellement qui est une répartition des richesses au travers des entreprises, et des fortunes crées pas les entreprises !! C'est la politique d'un pays qui est en cause !! Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 1 Oct - 16:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Mar 1 Oct - 16:09 | |
| |
| | | putidamo
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Mar 1 Oct - 18:20 | |
| Le ruissellement est dans le caniveau | |
| | | indian
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Mar 1 Oct - 21:42 | |
| - dan26 a écrit:
- indian a écrit:
percolation. pas ruissellement. renvoyez votre terminologie. intéressement au résultat pour le personnel etant une petite partie du ruissellement . Si tu me lis bien j'ai indiqué d'autres arguments , démontrant pour moi un ruissellement réel De plus nous parlons des entreprises françaises , Je n'ai pas la prétention de connaitre toutes les contraintes , et actions de toutes les entreprises de tous les autres pays du monde .
un salaire versé, un bonis, une prime d'intéressement... ne sont que la remise de la part contractuellement engagée (échange). En rien un effet de percolation économique (votre ''ruissellement''). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Mer 2 Oct - 4:11 | |
| - indian a écrit:
un salaire versé, un bonis, une prime d'intéressement... ne sont que la remise de la part contractuellement engagée (échange).
En rien un effet de percolation économique (votre ''ruissellement'').
excuse moi mais je ne suis pas d'accord ce sont des conséquences positives de l'argnet investi dans les entreprises qui profitent à beaucoup !!! attention cela ne veut pas dire que tout est parfait , mais que l'argent dans les entreprises (même si il est sale pour certains ), profite directement ou pas à nombreuse personnes !! Juste un exemple dans les grands groupes le personne dispose d'une partie du capital, par l'attribution d'actions gratuites (entre 5 et 10 % suivant les TGE) !!! Je parle bien sûr des entreprises françaises amicalement |
| | | capland
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Mer 2 Oct - 18:07 | |
| | |
| | | indian
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Mer 2 Oct - 20:08 | |
| ton ruissèlement dan26, n'a rien d'un ruisseau. Tu t'imagines que le ''flow'' est continu ... mais non,. Il y a emmagasinage de richesse au sommet et des employés sont payés à salaire et contrat temporaire pour agrnadir le réservoir... des riches. leur profits il engrange.
Si tu particpe à ca. tu sert à garnir leur réservoir.
Si tu connaissais primo la théorie du ruissellement, tu ne tenterais pas d'inventer ta version 2.0.0.1 et si tu connaissais ce qu'est un ruisseau, sa source, son systeme... tu verrais que ton ruissellement n'a rien de naturel. Mais il est bête. | |
| | | 王演宋 Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 06/04/2019 Localisation : 中国
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Jeu 3 Oct - 4:09 | |
| Notre nouvelle route de la soie 一带一路 va mettre vos économies en périls. 经济径流理论 La théorie du ruissellement La France est un pays en déclin économique destiné à disparaitre avec une Europe sans aucune influence sur le monde à venir. La France sera en dehors de l'économie mondiale par la théorie du ruissellement. 再见 | |
| | | indian
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Jeu 3 Oct - 5:06 | |
| " - Citation :
- indian" a dit ton ruissèlement dan26, n'a rien d'un ruisseau. Tu t'imagines que le ''flow'' est continu ... mais non,. Il y a emmagasinage de richesse au sommet et des employés sont payés à salaire et contrat temporaire pour agrnadir le réservoir... des riches. leur profits il engrange.
excuse moi mais tu dis n'importe quoi, primo dans les TGE les employés sont interressé au résultats, ensuite ceux qui veulent evoluer peuvent le faire , et enfin il y a des employés bien payé en fonction de leur postes - Citation :
- Si tu participe à ca. tu sert à garnir leur réservoir.
où est le problème , je n'ai jamais été jaloux de la réussite des autres . En terme simple je ne reproche pas aux autres, ce qeu je n'ai pas fait pour réussir - Citation :
- Si tu connaissais primo la théorie du ruissellement, tu ne tenterais pas d'inventer ta version 2.0.0.1
Je connais bien l'économie , pour avoir eu des responsabilité (locale , régionale et nationales ) dans ce domaine - Citation :
- et si tu connaissais ce qu'est un ruisseau, sa source, son systeme... tu verrais que ton ruissellement n'a rien de naturel.
Ce ne sont que des mots !!!désolé . Juste un exemple je te propose de te renseigner sur the giving pleadge !!!, Sur les fondations, sur les entreprises qui aident les pays en voie de développement, sur le sponsoring etc etc - Citation :
- Mais il est bête.
réaliste mais surtout, pas jaloux de la réussite des autres . je propose que l'on remplace la jalousie par l'envie de faire mieux !! amicalement |
| | | indian
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Jeu 3 Oct - 22:30 | |
| Bien sur que les employés sont intéressé aux résultats. Leur salaire et job en dépendent. Ce ne sont pas tous les employés qui veulent évoluer qui le peuvent.
Il n'est pas question de jalousie, mais de participer à l'enrichissement des riches et de la percolation de ce qu'ils veulent bien partager.
Donc tu devrais savoir que la théorie du ruissellement est un mythe dont le tien: https://www.scienceshumaines.com/le-mythe-de-la-theorie-du-ruissellement_fr_40518.html
Les mots on un sens et un signification. Désolé. Les fondations sont établies par ceux qui décident de participer à une fondation et d'y sous souscrire. Rien à voir avec le mythe de la théorie du ruissellement.
réaliste peut être, c'est vous qui le dites..., mais quand vous donner un autre sens et signification à la théorie du ruissellement vous faites comme les wahhabite et les TJ avec leur interprétions ... vous êtes bête.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Jeu 3 Oct - 23:19 | |
| - Citation :
- indian" a dit Bien sur que les employés sont intéressé aux résultats. Leur salaire et job en dépendent.
cette théorie consiste à dire et penser que la richesse de ceux qui réussissent , profitent à d'autres . Désolé je t'ai donné des exemples il y en a des centaines - Citation :
- Ce ne sont pas tous les employés qui veulent évoluer qui le peuvent.
ce ne sont pas tous ceux qui veulent devenir riche qui le seront !!!es tu sérieux dans ta réponse au moins , - Citation :
- Il n'est pas question de jalousie, mais de participer à l'enrichissement des riches et de la percolation de ce qu'ils veulent bien partager.
il s sont obligé de partager dans le cadre de participation, et certains partagent et aident les autres sans problème . Je te conseille à ce sujet de voir the Giving pledge .https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge que veux dire "percolation" dans ta phrase ? peux tu etre plus simple , afin d'etre compris - Citation :
- Donc tu devrais savoir que la théorie du ruissellement est un mythe dont le tien:
pour les jaloux pas pour moi et bien d'autres - Citation :
- Les mots on un sens et un signification. Désolé.
je suis d'accord , mais on a le droit de constater la réalité - Citation :
- Les fondations sont établies par ceux qui décident de participer à une fondation et d'y sous souscrire. Rien à voir avec le mythe de la théorie du ruissellement
.C'est un des ruissellement qui permet de distribuer aux plus pauvres - Citation :
- réaliste peut être, c'est vous qui le dites..., mais quand vous donner un autre sens et signification à la théorie du ruissellement vous faites comme les wahhabite et les TJ avec leur interprétions ... vous êtes bête.
j'ai donné la définition https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_ruissellement amicalement |
| | | salah'din
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Jeu 3 Oct - 23:50 | |
| L'orgueil des riches blesse la misère des pauvres. Sans amour de son prochain, aucune théorie ne marche. Si tu me rejettes la colère monte en moi. Si tu me refuses un job parce que je suis arabe la haine monte en moi. On cherche comment survivre en acceptant n'importe quoi. Le désespoir est un vertige. Quel milliardaire vient nous rendre visite? Qui vient voir notre misère? Les gilets jaunes sont la suite de l'exclusion dans nos cités. Macron est un menteur, il soigne ses amis, ils vole aux pauvres. | |
| | | indian
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Ven 4 Oct - 1:16 | |
| - salah'din a écrit:
- Quel milliardaire vient nous rendre visite? Qui vient voir notre misère?
peut être pourriez vous jeter un coup d'oeil vers Bill Gates et Warren Buffet.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Ven 4 Oct - 4:02 | |
| - Citation :
- "salah'din" a dit L'orgueil des riches blesse la misère des pauvres.
pour moi c'est la jalousie des pauvres qui pose problème !! Il est plus simple de reprocher aux autres d'etre riche , qu'à soit même de n'avoir rien fait pour l'etre . Je propose de remplacer la jalousie par l'envie Je jaloux quand il voit une belle voiture veut la détruire L'envieux veux savoir ce qu'il faut faire pour en avoir une . Ce sentiment permettrait aux volontaire de se sortir de leurs conditions . - Citation :
- Sans amour de son prochain, aucune théorie ne marche.
je suis d'accord mais on peut etre riche et aimer son prochain . Voir The giving pledge - Citation :
- Si tu me rejettes la colère monte en moi.
si tu est bon, efficace et travailleur il n'y a pas de raison . - Citation :
- Si tu me refuses un job parce que je suis arabe la haine monte en moi.
Alors qu'il serait plus raisonnable de te poser la qeustion du pourquoi on te rejette du fait que tu sois arabe ? et pas les autres !! - Citation :
- On cherche comment survivre en acceptant n'importe quoi. Le désespoir est un vertige.
le travail, le sérieux, le respect des lois et des coutumes est une solution pour s'intégrer pour ceux qui le veulent vraiment - Citation :
- Quel milliardaire vient nous rendre visite?
Ceux qui emploient du monde et son en contact avec leur personnel - Citation :
- Qui vient voir notre misère?
qui fait des effort pour en sortir - Citation :
- Les gilets jaunes sont la suite de l'exclusion dans nos cités.
Macron est un menteur, il soigne ses amis, ils vole aux pauvres. tout cela n'a strictement rien à voir avec le ruissellement désolé . voir la définition du ruissellement amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Ven 4 Oct - 4:03 | |
| - indian a écrit:
peut être pourriez vous jeter un coup d'oeil vers Bill Gates et Warren Buffet.. effectivement ils sont très actifs dans le social bravo !! Amicalement |
| | | indian
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Ven 4 Oct - 4:17 | |
| - dan26 a écrit:
- indian a écrit:
peut être pourriez vous jeter un coup d'oeil vers Bill Gates et Warren Buffet.. effectivement ils sont très actifs dans le social bravo !! Amicalement et ca n'a rien à voir avec ''votre'' théorie du ruissellement mais avec leur philanthropie et leur intérêts à aider des gens dans le besoins. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Ven 4 Oct - 22:57 | |
| - indian a écrit:
et ca n'a rien à voir avec ''votre'' théorie du ruissellement mais avec leur philanthropie et leur intérêts à aider des gens dans le besoins. le ruissellement , c'est la théorie qui consiste à dire que la fortune de certains se retrouve en partie par ruissellement sur les plus pauvres , ou les moins bien lotis, ou les pays pauvres . dans la mesure où les riches (excusez moi pour ce gros mot ), font profiter directement ou indirectement de leur richesses aux plus démunis , désolé pour moi c'est du ruissellement . Si tu n'es pas d'accord merci de me dire avec des chiffres précis , et des exemples comment tu verrais ce ruissellement que tu ne vois pas. pour information : voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge et me dire si tu ne vois pas dans ce cas un exemple de ruissellement précis J'espère que tu n'es pas au stade de croire , que sil il n'y avait pas de riche , il n'y aurait pas de pauvres ce serait grave !!!! Bien amicalement |
| | | indian
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Sam 5 Oct - 0:19 | |
| votre théorie du ruissellement n'est donc pas celle reconnu et connu, mais votre propre invention et d'désinformation.
Quant à the giving pledge, rien à voir avec la théorie du ruissellement.
Ce que j'observe de votre présentation n'est que percolation.
les riches/ les pauvres n'est qu'un relation souvent établie qu' au plan arithmétique... un relation de premier degré... plutôt bête.
Mais je comprends que pour vous la richesse se compte en ''monnaie'' Un devise en particulier? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Sam 5 Oct - 16:22 | |
| = - Citation :
- ]b]"indian a dit "][/b]votre théorie du ruissellement n'est donc pas celle reconnu et connu, mais votre propre invention et d'désinformation.
merci de lire la definition https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_ruissellement - Citation :
- Quant à the giving pledge, rien à voir avec la théorie du ruissellement.
merci aussi de lire mon lien sur ce sujet - Citation :
- Ce que j'observe de votre présentation n'est que percolation.
merci de m'indiquer le sens de ce mot" percolation " - Citation :
- les riches/ les pauvres n'est qu'un relation souvent établie qu' au plan arithmétique... un relation de premier degré... plutôt bête.
merci de voir où se réponds le ruissellement - Citation :
- Mais je comprends que pour vous la richesse se compte en ''monnaie''
Un devise en particulier? où lis tu cela dans mes propos ? merci d'avance pour la précision de ta future réponse, et de consulter mes liens . amicalement |
| | | indian
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Sam 5 Oct - 19:47 | |
| j'ai lu . moi c'est de cette théorie du ruissellement dont je parle. pas vous.
j'ai. lu. il ne s'agit pas de la théroe du ruissellement. rien à voir. mais libre à vous de vous faire croire qu'il s'agit de ruisellement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Percolation
quel est votre critère définissant la richesse alors? | |
| | | putidamo
| Sujet: Re: le fameux ruissellement Dim 6 Oct - 0:13 | |
| - dan26 a écrit:
- merci de lire la definition https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_ruissellement
Le ruissellement est très critiqué dans wikipedia. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le fameux ruissellement | |
| |
| | | | le fameux ruissellement | |
|