forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Noël Jésus Dieu Méditation bezae barbarin Russell jean luther rutherford falun codex Jéhovah Poteau monde coran eliaqim cathophobie BIBLE haine Pédophilie messe mahomet Temoin traduction Enfer
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Forum Temoin de Jehovah Vote_lcapForum Temoin de Jehovah Voting_barForum Temoin de Jehovah Vote_rcap 
Normandt
Forum Temoin de Jehovah Vote_lcapForum Temoin de Jehovah Voting_barForum Temoin de Jehovah Vote_rcap 
marmhonie
Forum Temoin de Jehovah Vote_lcapForum Temoin de Jehovah Voting_barForum Temoin de Jehovah Vote_rcap 
lécafar
Forum Temoin de Jehovah Vote_lcapForum Temoin de Jehovah Voting_barForum Temoin de Jehovah Vote_rcap 
汉娜
Forum Temoin de Jehovah Vote_lcapForum Temoin de Jehovah Voting_barForum Temoin de Jehovah Vote_rcap 
simple curieu
Forum Temoin de Jehovah Vote_lcapForum Temoin de Jehovah Voting_barForum Temoin de Jehovah Vote_rcap 
mipoune
Forum Temoin de Jehovah Vote_lcapForum Temoin de Jehovah Voting_barForum Temoin de Jehovah Vote_rcap 
Magdalene
Forum Temoin de Jehovah Vote_lcapForum Temoin de Jehovah Voting_barForum Temoin de Jehovah Vote_rcap 
王演宋
Forum Temoin de Jehovah Vote_lcapForum Temoin de Jehovah Voting_barForum Temoin de Jehovah Vote_rcap 
capland
Forum Temoin de Jehovah Vote_lcapForum Temoin de Jehovah Voting_barForum Temoin de Jehovah Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Forum Temoin de Jehovah

Aller en bas 
+2
Robertt
Jesus 1914
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum Temoin de Jehovah Empty
MessageSujet: Forum Temoin de Jehovah   Forum Temoin de Jehovah EmptyVen 20 Sep - 1:57

Forum Temoin de Jehovah Mini_190919065626918089
FORUM TEMOINS DE JÉHOVAH

Si vous avez des questions c'est le meilleur endroit pour les poser ...
Venez nous voir, il nous fera plaisir de bien vous acceuillir ..

Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Temoin de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Forum Temoin de Jehovah   Forum Temoin de Jehovah EmptyVen 20 Sep - 20:59

Si vous me chercher, je serais sur l'autre forum,
Dans ma signature ...

Amuser-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 586
Date d'inscription : 06/04/2019

Forum Temoin de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Forum Temoin de Jehovah   Forum Temoin de Jehovah EmptySam 21 Sep - 4:44

Tu es le seul qui a un double pseudo (accepté par l'Administrateur.......) alors qu'on nous l'interdit ^^
Quand je pense qu'on nous ont demandé d'écrire à Poutine avec nos noms et adresses, c'était au moment de notre retrait. Weronika, Mistlav disent que les Russes ont les noms et adresses de tous....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Temoin de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Forum Temoin de Jehovah   Forum Temoin de Jehovah EmptyDim 22 Sep - 20:52

Le compte weronika Mistlav peut dire ce qu'il veux bien entendu, et je peut lui donner ma prochaine adresse aussi s'il veux ...

Pour mon compte est ce que je les fait.parler les.deux pour me faire passer pour des personnes differente? Ou parce que je n'ai pas le mot de passe pour l'autre compte?
Voila pourquoi Pat ne parle pas mais Patrice1633 parle,

Pour ce qui est de notre forum, qu'il sois gigantesques ou petit ce que nous recherchons ce sont des perles qui veulent connaitre Jehovah et son fils et ceux qui veulent changer peuvent venir a tout moment, le but est de connaitre le Createur Jehovah et son fils Jesus Christ ...

« Large et spacieuse est la route qui mène à la destruction, et nombreux sont ceux qui entrent par elle ; tandis qu’étroite est la porte et resserrée la route qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui la trouvent » (Matthieu 7:13, 14).
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 586
Date d'inscription : 06/04/2019

Forum Temoin de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Forum Temoin de Jehovah   Forum Temoin de Jehovah EmptyDim 22 Sep - 21:12

Cher frère,
L'ennemi du salut des hommes tend principalement à nous tirer de l'état d'humilité et de la simplicité chrétienne.
Pour y parvenir, il nous porte à présumer quelque chose de nous-mêmes, de notre diligence, de notre industrie, et à nous faire prendre dans notre pensée quelque préférence au-dessus d'autrui, qui sera bientôt suivie du mépris, sous prétexte de quelque défaut.

Le secret de s'en garantir est de garder toujours le retranchement de la vraie humilité, sans s'en éloigner jamais, de nous confondre et nous anéantir nous-mêmes devant Jéhovah. Si nous sortons de cet état, nous ne nous défendrons jamais de cet esprit de superbe, et quand il aura gagné votre volonté par cette voie, il y régnera en tyran, et y fera régner tous les vices. Pourquoi perds-tu ce qu'il y a de plus précieux en toi en vaine gloire illusoire de juger indignes deux de tes semblables être des Témoins?

Jéhovah voit au-delà de vos défauts et il sait le genre de personne que vous êtes réellement. "Il sait bien de quoi nous sommes formés, dit la Bible, il se souvient que nous sommes poussière." De plus, il ne nous fait pas payer pour tous nos péchés, mais avec bonté il nous pardonne quand nous sommes repentants (Psaume 103:10, 14).

Je leur reconnais la sagesse d'avoir effacé leurs reproches d'être ainsi traité par toi et de te pardonner en gardant le silence.
Grand Jéhovah, que Ton Nom soit sanctifié. Bénis nous partout et en tous lieux.

Venez nous rencontrer comme nous venons vers vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Temoin de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Forum Temoin de Jehovah   Forum Temoin de Jehovah EmptyDim 22 Sep - 21:19

Sont t'il TJ?
Voila ce qui changerais ton discours,
Jai les nouvelle de russie ne t'en fait pas

Debut de terreur hihi, quel terreur?
Daniel avais peur? Non ce nest pas ce qu'explique la bible tu sais, as tu deja lue la bible?

On dit debut d'intimidation envers les TJ, pas de terreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Temoin de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Forum Temoin de Jehovah   Forum Temoin de Jehovah EmptyDim 22 Sep - 21:54

Tes nouvelles sont de fin 2017, debut 2018, on arrive en 2020 ....

Jesus1914
Si tu veux tu peut avoir une etude biblique
Juste a remplir le formulaire, et tu auras une reponse rapide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

Forum Temoin de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Forum Temoin de Jehovah   Forum Temoin de Jehovah EmptyMar 1 Oct - 19:44

Patrice1633 m'informe qu'il m'a répondu par message personnel dans un forum des témoins de Jéhovah scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis libre mon pote, je ride ma Harley cheveux au vent.

Personne, non personne ne me dictera où je devrais me rendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Temoin de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Forum Temoin de Jehovah   Forum Temoin de Jehovah EmptyMar 1 Oct - 20:58

Non, aucunement, je n'ai pas fait de tel commentaire aucun , mais vous avez le droit de faire ce qui vous desirent tout vous est permis ....
Revenir en haut Aller en bas
mormon

mormon


Messages : 307
Date d'inscription : 05/04/2019

Forum Temoin de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Forum Temoin de Jehovah   Forum Temoin de Jehovah EmptyJeu 3 Oct - 1:13

Patrice1633 a écrit:
Non, aucunement, je n'ai pas fait de tel commentaire aucun , mais vous avez le droit de faire ce qui vous desirent tout vous est permis ....
Il faut savoir que Patrice m'a écrit pareil que toi cher Robertt Shocked
Patrice1633 a écrit:
Merci, vins sur notre forum, tu a l'adresse dans ma signature
Car je suis toujours la a chaque jours ...
A tantot
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 628
Date d'inscription : 05/04/2019

Forum Temoin de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Forum Temoin de Jehovah   Forum Temoin de Jehovah EmptyJeu 3 Oct - 1:23

Je ne sais pas pourquoi Patrice1633 fait passer Robertt pour un menteur. Robertt dit vrai. J'ai reçu pareil moi aussi de Patrice:
Patrice1633 a écrit:
Viens sur notre site discuter si tu veux,
Viens la bas nous t'aiderons
Mais ici, y a personne qui cherche a connaitre Dieu et son fils
Jean 17:3
Il y a une grosse différence entre dire ses croyances et dire du faux contre un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 586
Date d'inscription : 06/04/2019

Forum Temoin de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Forum Temoin de Jehovah   Forum Temoin de Jehovah EmptyJeu 3 Oct - 1:29

L'important est de lire la Bible.

Forum Temoin de Jehovah 19100206283725203
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Billard

Alfred Billard


Messages : 353
Date d'inscription : 06/04/2019

Forum Temoin de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Forum Temoin de Jehovah   Forum Temoin de Jehovah EmptyJeu 3 Oct - 3:39

Bien répondu Jesus 1914 Forum Temoin de Jehovah Smiley-monknick-29x28-1--3e2d2d9
Je réponds aux objections qu'on vous fait.
Aujourd'hui Jésus serait électrocuté en Amérique ou tué par injection létale.
Forum Temoin de Jehovah Christ-chaise-electrique-56a008f

Combien de traductions de la Bible en français dont le texte est actuellement dans le domaine public ? Des centaines certainement.
Forum Temoin de Jehovah La-bible-de-tient...ite-.-1--56a00b1
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Forum Temoin de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Forum Temoin de Jehovah   Forum Temoin de Jehovah EmptyJeu 3 Oct - 4:03

Alfred Billard a écrit:
Bien répondu Jesus 1914 Forum Temoin de Jehovah Smiley-monknick-29x28-1--3e2d2d9
Je réponds aux objections qu'on vous fait.
Aujourd'hui Jésus serait électrocuté en Amérique ou tué par injection létale.
Forum Temoin de Jehovah Christ-chaise-electrique-56a008f

Combien de traductions de la Bible en français dont le texte est actuellement dans le domaine public ? Des centaines certainement.
Forum Temoin de Jehovah La-bible-de-tient...ite-.-1--56a00b1

pas dans tous les États. Et pas au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Forum Temoin de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Forum Temoin de Jehovah   Forum Temoin de Jehovah EmptyJeu 3 Oct - 4:05

Si Jésus était revenu en Perse, il aurait été probablement fusillé ou exilé.

«Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé.» ( Apocalypse 16.12 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Temoin de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Forum Temoin de Jehovah   Forum Temoin de Jehovah EmptyVen 4 Oct - 2:36

indian a écrit:
Si Jésus était revenu en Perse, il aurait été probablement fusillé ou exilé.

«Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé.»   (  Apocalypse 16.12  )
Ce verset ne concerne pas du tout Jésus.
C'est une interpretation  des plus personnel.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Forum Temoin de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Forum Temoin de Jehovah   Forum Temoin de Jehovah EmptyVen 4 Oct - 3:01

Josias a écrit:
indian a écrit:
Si Jésus était revenu en Perse, il aurait été probablement fusillé ou exilé.

«Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé.»   (  Apocalypse 16.12  )
Ce verset ne concerne pas du tout Jésus.
C'est une interpretation  des plus personnel.

Je sais, le verset 16.12 du livre des révélations est au sujet de ce que prophétisa Jésus, quant au retour du fils de l'homme dans la gloire du père.


Ca c'est mon interpreation presonnele, basé sur des faits rééls:
Si Jésus était revenu en Perse, il aurait été probablement fusillé ou exilé.

Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

Forum Temoin de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Forum Temoin de Jehovah   Forum Temoin de Jehovah EmptyVen 4 Oct - 20:14

Le sujet porte sur un forum désert tenu de main de fer par des témoins de Jéhovah pour convaincre de devenir témoin de Jéhovah. La méthode me rebute. Le bannissement pratiqué par Renephilippe contre des inscrits ici ne fait que m'indigner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Temoin de Jehovah Empty
MessageSujet: Re: Forum Temoin de Jehovah   Forum Temoin de Jehovah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Temoin de Jehovah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je deviens Témoin de Jéhovah....
» Covid - Le témoin de Jéhovah demande à aider les nécessiteux, la Congrégation l'excommunie
» Ne plus être témoin de Jéhovah revient à ne plus être chrétien
» Quand un forum protégeait les pédophiles témoins de Jéhovah
» Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Branches fanatiques suicidaires :: Des cultes apocalyptiques :: Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: