Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Sujet: weronika témoin russe de Jéhovah Jeu 12 Sep - 2:40
je vis dans la banlieu de Moscow. Je suis une témoin de Jéhovah. Ma situation est dramatique. Il n'y a pas de solution globale. Chacun est un cas particulier. Il est important de faire diffuser notre condition.
L'abbé Morère
Sujet: Re: weronika témoin russe de Jéhovah Jeu 12 Sep - 2:47
La paix soit avec vous chère Weronika. La France avec la grave crise des gilets jaunes montre que plus personne n'est épargné par la misère, les injustices. Nous prions en union avec vous. M
Jeanbaptiste
Sujet: Re: weronika témoin russe de Jéhovah Jeu 12 Sep - 2:55
Bienvenue weronika!!! Tu es en sécurité dans notre forum.
marmhonie Admin
Messages : 2839 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
Sujet: Re: weronika témoin russe de Jéhovah Jeu 12 Sep - 3:52
Rebonjour chère Weronika, Vous avez été présentée et je suis heureux de voir que les connexions se sont faites. A vos témoignages, nous vous aidons du mieux que nous puissions dans le cadre de la loi évidemment. Un autre témoin de Jéhovah russe vous a rejoint, Mstislav.
종화
Sujet: Re: weronika témoin russe de Jéhovah Jeu 12 Sep - 4:02
Comment allez-vous weronika?
weronika
Sujet: Re: weronika témoin russe de Jéhovah Sam 14 Sep - 21:49
большое спасибо merci
Invité Invité
Sujet: Re: weronika témoin russe de Jéhovah Sam 14 Sep - 22:11
Bonjour Veronika, Sitez nous un verset biblique que vous vous souvenez et que vous aimez dans la bible ....