forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Russell bezae luther coran falun Poteau Pédophilie témoins monde jean rutherford cathophobie traduction mahomet messe Jéhovah codex Méditation eliaqim complot Enfer BIBLE Jésus haine Dieu Noël
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
poche
témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Vote_lcaptémoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Voting_bartémoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Vote_rcap 
djep
témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Vote_lcaptémoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Voting_bartémoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Vote_rcap 
lécafar
témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Vote_lcaptémoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Voting_bartémoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Vote_lcaptémoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Voting_bartémoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Vote_rcap 
kaboo
témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Vote_lcaptémoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Voting_bartémoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Vote_rcap 
VENT
témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Vote_lcaptémoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Voting_bartémoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Vote_rcap 
Normandt
témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Vote_lcaptémoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Voting_bartémoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Vote_rcap 
PhilippeT
témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Vote_lcaptémoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Voting_bartémoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Vote_rcap 
李从从
témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Vote_lcaptémoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Voting_bartémoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Vote_rcap 
王演宋
témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Vote_lcaptémoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Voting_bartémoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite

Aller en bas 
+25
Josias
Magdalene
delaroche
salah'din
Josué
Suthikiati
EnsembleJesus
meuxng
Habaqouq
mipoune
simple curieu
mgr gaum
Alain
marmhonie
종화
Marc Hassyn
Alfred Billard
weronika
undesdouze
PhilippeT
mormon
laurence c
Jeanbaptiste
vyc
Septik
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Septik

Septik


Messages : 407
Date d'inscription : 05/04/2019

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 5:44

Rappel du premier message :

La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite


La Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania des Témoins de Jéhovah est une association à but non lucratif, créée en 1884 selon les lois de l’État de Pennsylvanie aux États-Unis.
Elle est en faillite depuis 2017 et n'ose toujours pas le révéler au public.
Bannie de Russie en 2018 avec tous ses biens confisqués, voir Le Monde et Mediapart, la Watchtower voit son appel auprès de la Cour Suprême des Etats-Unis rejeté le 7 octobre 2019. Les Témoins de Jéhovah devront bel et bien verser encore 4 millions que l’État de Californie les a condamné à payer.
Cour Suprême des États-Unis du 7 octobre 2019, page 42
La faillite des Témoins de Jéhovah et la Watchtower est totale.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mipoune




Messages : 2389
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 53
Localisation : Nantes

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 4:06

simple curieu a écrit:
Alain a écrit:
A but non lucrative ne veux pas dire ne pas rien avoir, elle a des bureau à travers le monde entier, tout comme au temps de Jésus.
Oui c'est ça Jésus avait des bureaux partout dans le monde et il portait une Rolex en or en se tapant les plus jeunes secrétaires dans des locaux que seuls des milliardaires peuvent se payer. Je te rassure ton Collège Central vit à tes frais pendant que tu leurs donnes ta vie, ton temp, ta confiance bref tout......... :P
Quand des escrocs trouvent des pigeons pourquoi se gêneraient-il en les plumant jusqu'à l'os :P
Tu es un vrai mougeon, 50% mouton, 50% pigeon. Je parie qu'ils ne vous offrent même pas un tube de vaseline.......... :P
:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 656
Date d'inscription : 06/04/2019

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 9:08

La Watchtower est en faillite d'un milliard deux cent millions de dollars.

"C'est historique !"dixit Antony Morris humilié 😂
témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 3
Anthony Morris l'a amère et essaye de faire passer l'angoisse générale
témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 1
Ce n'est pas l'Esprit Saint, mon pauvre, ce sont les banques !!!
témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 2

Criant famine, la Watchtower a été obligée de:
- faire la spoliation des Témoins de Jéhovah dans le Monde entier, concernant leurs Salles du Royaume, devenues à présent "propriété du Collège Central".
- faire ;a spoliation des comptes bancaires des Congrégations, dont les produits sont immédiatement et automatiquement redirigés vers les caisses absolument opaques du Collège Central.
Leurs imprimeries ont été fermées à 75% de leurs propriétés. La vidéos en dit plus.
témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Watchtower-ruine
La Watchtower en faillite
"C'est historique" avoue Anthony Morris :D

Les Témoins de Jéhovah l'ignorent, un autre imposant patrimoine immobilier que la Watchtower a accumulé à Manhattan, de l'autre côté du pont, face à Brooklyn, est en vente maintenant.
La Watchtower étant en tête de liste dans la vente immobilière frénétique à Brooklyn et Dumbo c'est le bon moment de regarder la douzaine de propriétés que les Témoins de Jéhovah viennent de mettre en vente à Brooklyn…
Alerte info
En voici trois d'entre elles :
* 21 Clark St. Le Towers Hôtel Leverich qui accueillait les Dodgers de Brooklyn (la Ligue majeure de Baseball) pendant les matchs à domicile.
Les témoins ont acheté la propriété de Brooklyn Heights Historic District au coin de la rue Willow en 1975 date pourtant annoncée comme étant la fin du monde pour un prix de : 1,992,229.08 $
* 80 Willow St : Cette résidence en brique, construit dans les années 1840, est situé à l'angle de Pineapple Street dans le quartier historique de Brooklyn Heights.
Elle fut d'abord acquise en 1986 par Cohi Towers Associate, propriété exclusive de l'entité, Watchtower. Les dossiers du ministère des Finances montrent que Cohi Towers Associate a transféré la propriété à la Watchtower Bible and Tract Society de New York en 1988.
* 86 Willow St : Cette maison en brique rouge appartient aux Témoins de Jéhovah depuis si longtemps qu'il n'y a d'acte en ligne disponible dans les dossiers du ministère des Finances, lesquels remontent jusqu'aux années 1960. Il y a deux unités résidentielles dans cette propriété de deux étages, selon les dossiers des Bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 432
Date d'inscription : 05/04/2019

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 4:19

Il faisait beau aujourd'hui, j'ai pris la voiture je me suis rendue dans une grande ville. En me promenant j'ai vu un étalage avec deux Témoins de Jéhovah. Ils n'avaient qu'une seule revue de deux ou trois pages : "Vivez pour toujours!".
témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Pbj1
Je leur ai demandé s'ils avaient une revue classique Tour de Garde au Réveillez-vous! ils m'ont répondu que non. Je leur ai demandé s'ils avaient une bible. Ils ont ouvert une boîte plastique couleur rouge grenat où il n'y avait rien et ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas. La jeune femme a ajouté que je pouvais la lire sur Internet. J'ai répondu que j'aime les livres en papier. Ils m'ont répondu "Bonne journée!" :D
Ce présentoir de misère m'a rappelée qu'effectivement la Watchtower est ruinée.

mipoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2389
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 53
Localisation : Nantes

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 4:26

laurence c a écrit:
Il faisait beau aujourd'hui, j'ai pris la voiture je me suis rendue dans une grande ville. En me promenant j'ai vu un étalage avec deux Témoins de Jéhovah. Ils n'avaient qu'une seule revue de deux ou trois pages : "Vivez pour toujours!".
Je leur ai demandé s'ils avaient une revue classique Tour de Garde au Réveillez-vous! ils m'ont répondu que non. Je leur ai demandé s'ils avaient une bible. Ils ont ouvert une boîte plastique couleur rouge grenat où il n'y avait rien et ils m'ont dit qu'ils n'en avaient pas. La jeune femme a ajouté que je pouvais la lire sur Internet. J'ai répondu que j'aime les livres en papier. Ils m'ont répondu "Bonne journée!" :D
Ce présentoir de misère m'a rappelée qu'effectivement la Watchtower est ruinée.

Quand j'y étais (il y a 4 ans) , il fallait emplir le présentoir comme on remplis une étale de supermarché, avec beaucoup de livres, revues et tracts. On pouvait avoir encore avoir des bibles sur demande.
On étais partout, dans les rues, les marchés, les ronds points, les carrefours.
Aujourd’hui il n'y a plus rien, juste des pancartes, quelques tracts et carte de visite. Les salles se vident et on ne voit plus grand monde dans les rues.
Le siège à pris le contrôle des salles et des comptes bancaires des associations locales.
Oui, bonne journée.  :D
Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 771
Date d'inscription : 28/02/2020

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 8:52

Ce que tu dis me rappelles qu'en effet quand j'étais très jeune on voyait tourner les Témoins de Jéhovah et les mormons. Les quartiers étaient inondés de Bibles et de livres de mormon. Et bien aujourd'hui les mormons ont disparu et les Témoins de Jéhovah n'ont rien à proposer ni à dire. Les bateaux coulent…
Revenir en haut Aller en bas
EnsembleJesus




Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 66
Localisation : France - Grand-Est

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 0:29

Invité a écrit:
Marc Hassyn a écrit:


La comparaison est assez injuste : contrairement à l'Eglise catholique romaine, les TDJ ne peuvent pas bénéficier des avantages que procurent quelque 1500 ans de concubinage avec les pouvoirs civils.

Merci Marc Hassyn, bonne analyse 😊

Merci pour vos réponses. Un proverbe dit qu’il n’existe pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Certains ont envie de croire quelque chose, quoi qu’on leur réponde ils ne changeront pas d’avis. Notre patrie est le Royaume de Dieu, aucun pays ou patrie n’existera plus quand Dieu interviendra pour mettre un terme à l’exploitation de l’homme par l’homme et du monde de satan. Ceux ou celles qui s’y plaisent sont libres d’écouter, de vérifier ou de croire le message de l’évangile.


Oui ; vérifions !
Alors, comment s'y prend-on ?

1) ceci est la 1ère étape :
* Poser le problème :
Est-il vrai que la JW.org doit de l'argent à quelqu'un ?
Si oui, à quelle(s) personne(s) et/ou établissement(s), entreprise(s), association(s), ...?
Sinon, le 1er message a-t-il pour origine la JW.org elle-même ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
EnsembleJesus




Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 66
Localisation : France - Grand-Est

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 1:00

Pour ce qui est de croire le message de l'Évangile :

1èrement : quel est le message de l'Évangile :
Il y a deux espérances ou une seule ?
Admettons qu'il y en a deux :
La terre pour les uns
Le ciel pour les autres.
Les personnes dont l'espérance est la terre n'ont pas le droit de participer à la Cène lors de la Commémoration annuelle ; les personnes dont l'espérance est le ciel y ont droit. La phrase de 34 mots, coupée en deux par un "' ; "" est-elle dans les Évangiles ? Dans le NT ? Dans la Bible ?
Ou bien la phrase de 34 mots ci-dessus est-elle seulement le "résumé" des 8 et 9 èmes paragraphes de
Le Repas du Seigneur : une célébration qui honore Dieu
qui commence en page 206 de
QU'ENSEIGNE réellement LA BIBLE ?

Peut-être aurais-je dû ouvrir un nouveau sujet ;
peut-être existe-t-il déjà, avec un titre "similaire" à ceci :
Quel est le message de l'Évangile ?
Revenir en haut Aller en bas
Suthikiati

Suthikiati


Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2020

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 7:20

Il n'y a que une esperance: le Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Josué

Josué


Messages : 373
Date d'inscription : 09/04/2019

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 1:51

Watchtower en faillite en 2022



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2769
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 3:54

Citation :
Tout est opaque et obscur dans cette organisation qui cache bien son jeu, mais plus pour longtemps !
[size=17]Cela fuite énormément. 
Nous recevons quantité de documents surprenants.
témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Nba5
Cela permet lors des consultations d'affiner les messages de références en béton. Et en face, il n'y a, soit que de la résignation, soit du trollisme, soit des départs, soit encore des Témoins de Jéhovah qui veulent comprendre, ce qui me semble le plus logique pour des gens sincères. Pensez que chaque membre du Collège Central possède son hôtel particulier avec la tour d'une grande quantité d'étages luxueux. Le nouveau site a une grande partie interdite d'hyper luxe à la seule disposition des seuls membres du Collège Central. Leurs signes extérieurs de richesses sont devenus si voyants qu'ils ne savent plus comment les cacher. Beth Sarim reste leur modèle absolu. Et pendant ce temps ils obligent les Témoins de Jéhovah à plus donner, à faire plus de bénévolat, à se sacrifier. Pourquoi ? J'aimerais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
undesdouze

undesdouze


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2019

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 6:19

RAPPORT Watchtower 2022... Quand la faillite se confirme !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici le rapport des Témoins de Jéhova ! Mdr rien que de dire ça... Comme si Jésus avait déjà demandé à ses disciples de faire ça ? Bref... Cette année, malgré des dépenses supplementaires et un nombres elevés de PP et PS, on ne peut que constater une perte dans bcp d'indicateur imortant, comme les - 242 000 cours bibliques entre 2021 et 2022, l'assistance au mémorial qui a chuté de 1 646 000, les baptêmes qui ont aussi chuté de 25 841, avec seulement 145 500 baptêmes en 2022 (ce chiffre ne doit pas être loin du nombre d'enfants dans les congrégations en âge de se faire baptiser .....ça veut dire qu'il n'y a pratiquement pas de personnes extérieures aux congrégations qui arrivent !)

A noter que pour faire un baptisé en 2022, un Témoin de Jéhovah consacrera 10 318 h de prédication, alors qu'en 1972, il n'avait besoin que de 1789 h de prédication pour un baptême.

[size=18]
Comme quoi, la lumière concernant leur nocivité et leur dangerosité des Témoins de Jéhovah "va croissant"......... et les gens commencent à les connaitre.

La conclusion, c'est qu'il nous faut continuer d'informer sur leurs demandes de tooujours payer plus en travaillant gratuitement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rapport 2022

Revenir en haut Aller en bas
salah'din

salah'din


Messages : 358
Date d'inscription : 05/04/2019

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:00

LA TOUR DE GARDE (WATCHTOWER) 2023 EST MOURANTE  !!! (Crise des réunions en personne)

💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀

(activez les sous-titres automatiques en français)

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠

(activez les sous-titres automatiques en français)

mipoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
weronika

weronika


Messages : 284
Date d'inscription : 11/09/2019

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:34

Je vous informe de notre situation en Russie. Watchtower est en faillite à cause de plusieurs crises subites Poutine a confisqué les biens et les Salles du Royaume parce que la guerre contre Ukraine. Covid19 a bloqué le process des visites quotidiennes interdites.
Comment rembourser les hypothèques sur toutes nos Salles du Royaume ? Les économies sont épuisées. Comment Watchtower russe peut survivre avec tous les couts qui s'accumulent et aucun revenu ? Les cas de maltraitance d'enfants continuent à s'accumuler. Les frais de justice sont trop forts.
Nous avons perdu définitivement trop d'emploi. Comment Watchtower russe peut survivre avec des salaires des laveurs de vitre? jw.org est censuré de vente sur internet.

mipoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
salah'din

salah'din


Messages : 358
Date d'inscription : 05/04/2019

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 7:16

Quelque part dans un futur sans date...

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 G60u

Magdalene aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
delaroche

delaroche


Messages : 265
Date d'inscription : 10/01/2020

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:05

JW.ORG fera-t-il faillite ?

Le Collège Central est très récemment en déficit financier accru à cause de nouveaux scandales pédocriminels. Les Témoins de Jéhovah ne peuvent plus masquer ni ignorer qu'ils sont devenus la première organisation religieuse mondiale en pédophiles et viols. Les procès se multiplient au grand jour. Le CC n'arrive plus à acheter le silence des victimes depuis quelque temps. Ils paient 4 000 $ par jour. Ils ont récemment vendu quantité de bâtiments appartenant en noms propres aux membres du Collège Central (et non plus au nom de Watchtower) et le CC est obligé de dépenser de l'argent en plus pour tenter de redorer l'image des Témoins de Jéhovah au travers de magazines et de livres (n'oublions pas non plus qu'ils ont doublé les livres et les magazines à cet effet en 2022). Tous ces facteurs provoquent des difficultés financières exorbitantes en tant qu'organisation religieuse démantelée dans de nombreux pays. Par exemple la reconnaissance de la Principauté de Monaco (qui n'est qu'un rocher) est faite pour masquer leur rejet officiel de Chine, Russie, Taïwan, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Magdalene

Magdalene


Messages : 184
Date d'inscription : 13/01/2020

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 18:28

Watchtower s'effondre de partout


témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 6mj7

Jeanbaptiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2769
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 18:48

Ne prenez jamais les membres du Collège Central pour des ploucs qui se sont auto oints en se proclament les vrais chrétiens et la vérité alors qu'ils ne seraient rien du tout, sans aucune inspiration, sans aucune compréhension même simple de la Bible, fausses croyances, fausses doctrines dont-ils disent eux-mêmes qu'ils peuvent se tromper en matière doctrinale, ce qui est le comble.

Des "ploucs" ? Pas mal pour ces huit milliardaires aux patrimoines immobiliers en leur nom propre, et qui ne payent aucun impôt parce qu'administrateur de cette religion autoproclamée.
Pour ne prendre que le cas d'Anthony Morris, le plus ancien, il n'a jamais fait le porte à porte. Certes il vient de vendre une de ses demeures extraordinaires dont Beth Sarim n'est en comparaison qu'une masure de misère.
Ploucs, eux ? Oh non ! Redoutables financiers sans limites dont l'appellation de religion n'est que pour la prise d'avantages dans tous les pays. Et cela fonctionne à merveille. Ils ont huit millions d'esclaves bénévoles sans droits sociaux ni salaires, promettant la vie éternelle aux plus âgés pour percevoir les héritages. Ce sont des hommes d'affaires prédateurs sans aucun scrupule.
La faillite de Watchtower ne les concerne pas puisque tout leur patrimoine personnel n'est intact. Dans tous les cas de figures, ils sont gagnants.


La preuve !

Josué a écrit:
Anthony Morris est moqué parce qu'il lui est arrivé ce qu'il avait prédit aux Témoins de Jéhovah qui penseraient apostasier.

En 2019, Anthony Morris et sa femme ont gagné 450 000,00 $ US sur une propriété à Rhode Island, New York. Je pense qu'il est intéressant de noter qu'il est celui qui a vécu le plus longtemps dans l'organisation.

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 At3y
À l'extérieur du Collège Central, il a voyagé sans cesse entre les États et n'est jamais resté trop longtemps au même endroit. Était-il en mission spéciale ou y avait-il une bonne raison pour qu'il se déplace si rapidement ? Y avait-il une hypothèque existante sur la propriété à rembourser ? Combien a-t-il payé en commissions immobilières ? Y a-t-il eu des réparations négociées dans le prix de vente, a-t-il payé pour le piquetage ou l'arpentage ?
témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 R5ej témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Ioxa témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 5f5m

eh bien soyons honnêtes, tous les membres du Collège Central signent un accord de pauvreté, et ils prétendent qu'ils sont pauvres comme leur modèle Jésus, et l'organisation serait pauvre et aurait besoin de toujours beaucoup plus d'argent, et chaque Témoin de Jéhovah devrait vendre tout ce qu'il a et le donner à Watchtower, et être pauvres et être des pionniers. Pendant ce temps, tout en faisant cela et en demandant de l'argent, EN TOUT ANONYMAT Anthony Morris membre du Collège Central, avait acquis une maison fabuleuse et la vendit pour 450 000 USD. Ce n'était pas la propriété de Watchtower, c'était la propriété de Anthony Morris en son nom propre.
témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 At3y

Et cela soulève une question - si vous êtes soi-disant un honnête et pauvre Témoin de Jéhovah, et que vous adhérez à cette « pauvreté », et que vous êtes pionnier, et que vous arrivez à être au Béthel, comme un bon « esclave », et que vous faites reluire un siège en cuir au Béthel avant de monter toujours plus haut dans la hiérarchie de Watchtower jusqu'à avoir votre siège permanent au Collège Central, est-il normal de vous être toujours plus enrichi dans des spéculations immobilières gigantesques ? Et pourquoi les autres membres du Collège Central sont tous milliardaires en leur nom propre alors que l'organisation Watchtower est en faillite ?
témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Iibi témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Hcwq
Lunettes en or, fauteuil massif de très grand luxe en cuir, costumes sur mesure, montres en or massif Rolex, chevalières or massif, train de vie fastueux, plusieurs domaines avec des caves de whisky les plus prestigieux, limousines avec chauffeur attitré...

Anthony Morris n'a jamais été un pionnier Témoin de Jéhovah. Il a toujours eu pour ambition de siéger au Collège Central pour devenir milliardaire sans rien déclarer aux impôts en prétextant que tous ses biens immobiliers appartenaient à l'organisation religieuse Watchtower, exempte d'impôt en Amérique du Nord. Est-ce que vous commencez à comprendre qui sont ces élites milliardaires du Collège Central ?


Cet homme n'a jamais été pionnier Témoin de Jéhovah pour Watchtower !
témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 9d6u
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mipoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Josias

Josias


Messages : 1952
Date d'inscription : 19/01/2020

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 23:14

Pas de faillite pour le moment ce sujet et un canular a deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
simple curieu

simple curieu


Messages : 993
Date d'inscription : 05/04/2019

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 13:58

Les Témoins de Jéhovah perdent leur appel en Norvège

L'administrateur de l'État a rappelé aux Témoins de Jéhovah que ce refus de financement de l'État n'est en aucun cas préjudiciable à leur liberté de religion et de réunion ni ne limite leur capacité à pratiquer leur religion. Il a également été rappelé aux Témoins de Jéhovah que la CEDH a déclaré que l'accès à une aide financière n'affecte pas le droit de l'individu d'exprimer sa religion.
Dans sa lettre du 30 mars 2022 , l'Administrateur de l'État utilise les manuels suivants produits par les Témoins de Jéhovah pour justifier sa décision de ne plus leur accorder de financement de l'État :

[*]“ Organisés pour faire la volonté de Jéhovah ” (chapitre 14)
[*] Faire paître le troupeau de Dieu (chapitre 12)


témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Psu2

Citation :
Les extraits suivants des publications ci-dessus de la Watchtower encouragent activement l'évitement ou l'exclusion et interdisent tout contact ultérieur avec ceux qui sont exclus ou dissociés.
  *** Organisés pour faire la volonté de Jéhovah, chap. 14 p. 151 par. 29 – Maintenir la Paix et la Propreté de la Congrégation ***
Lorsqu'il est nécessaire d'exclure [exclure, expulser] un malfaiteur impénitent de la congrégation, une brève annonce est faite, indiquant : “ [Nom de la personne] n'est plus Témoin de Jéhovah. Cela alertera les fidèles de la congrégation de cesser de s'associer (mines audacieuses) avec cette personne.
*** Organisés pour faire la volonté de Jéhovah, chap. 14 p. 152-153 par. 33 – Maintenir la Paix et la Propreté de la Congrégation ***
En revanche, si une personne qui est chrétienne choisit de se dissocier [volontairement démissionner ou se retirer], une brève annonce est faite pour informer la congrégation, indiquant : “ [Nom de la personne] n'est plus un Témoin de Jéhovah. Une telle personne est traitée de la même manière qu'une personne exclue.
*** Organisés pour faire la volonté de Jéhovah, chap. 14 p. 155 par. 39 – Maintenir la Paix et la Propreté de la Congrégation ***
Si un malfaiteur non baptisé ne se repent pas après que deux anciens l'ont rencontré et ont essayé de l'aider, alors il est nécessaire d'en informer la congrégation. Une brève annonce est faite, indiquant : "[Nom de la personne] n'est plus reconnu comme proclamateur non baptisé." La congrégation considérera alors le malfaiteur comme une personne du monde. Bien que le contrevenant ne soit pas exclu, les chrétiens [autres témoins de Jéhovah] font preuve de prudence à l'égard de toute association (mines audacieuses) avec lui 
.

L'administrateur de l'État a également utilisé le paragraphe suivant de « Paître le troupeau de Dieu (chapitre 12) » :
Citation :
Bien que cette liste ne soit pas exhaustive, une conduite effrontée peut être impliquée dans ce qui suit si le malfaiteur a une attitude insolente et méprisante mise en évidence par la pratique de ces choses :
(1) Association inutile avec des personnes exclues ou dissociées : Une association volontaire, continue et inutile avec des personnes non apparentées exclues ou dissociées malgré des conseils répétés justifierait une action judiciaire. -Mat. 18:17b ; 1 Cor. 5:11, 13 ; 2 Jean 10, 11 ; p. 39-40.
Si un proclamateur de la congrégation est connu pour avoir des contacts inutiles avec des parents exclus ou dissociés qui ne sont pas dans la maison, les anciens doivent utiliser les Écritures pour le conseiller et raisonner avec lui. Passez en revue avec lui les informations du livre Restez dans l'amour de Dieu, page 241.
S'il est clair qu'un chrétien viole l'esprit du décret d'exclusion à cet égard et ne répond pas aux conseils, il ne serait pas admissible aux privilèges de la congrégation, qui exigent que l'on soit exemplaire. Il ne sera pas traité judiciairement à moins qu'il y ait une association spirituelle persistante ou qu'il persiste à critiquer ouvertement la décision d'exclusion.
témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Mlwc

L'administrateur d'État a jugé que le paragraphe ci-dessus constitue une interdiction d'associer ou d'avoir des contacts avec ceux qui sont expulsés ou se sont retirés de la religion ; que le non-respect du paragraphe 17 a des conséquences pour le membre fautif ; et que cela contredit l'affirmation faite par les Témoins de Jéhovah au paragraphe 61 de leur dossier d'appel selon laquelle "ceux qui appartiennent à la congrégation choisissent personnellement et librement la manière dont ils choisissent de passer leur temps avec leur famille et leurs amis".


L'administrateur de l'État a statué que leur encourageant activement et en ayant des règles détaillées sur l'évitement, les Témoins de Jéhovah empêchaient le retrait de leur religion; et, par conséquent, a violé l'article 2 de la loi sur les communautés religieuses qui stipule que le droit à la liberté de religion présuppose que le retrait peut avoir lieu sans condition et sans obstacles de la part de la communauté religieuse ou philosophique.


En outre, l'administrateur de l'État a déclaré que le système d'évitement des témoins de Jéhovah est intentionnel et que le fait que les mineurs ne soient pas exemptés dudit système viole les droits de l'enfant.


L'administrateur de l'État a rappelé aux Témoins de Jéhovah que ce refus de financement de l'État norvégien n'est en aucun cas préjudiciable à leur liberté de religion et de réunion ni ne limite leur capacité à pratiquer leur religion ; que l'État est libre de choisir comment on veut soutenir les communautés religieuses et n'a aucune obligation positive en vertu de l'art. 9 dans le cas des subventions gouvernementales.

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 4q0a

Il a également été rappelé aux Témoins de Jéhovah que la CEDH a déclaré que l'accès à une aide financière n'affecte pas le droit de l'individu d'exprimer sa religion.
Alerte Info

mipoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1952
Date d'inscription : 19/01/2020

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 15:21

La wt se porte bien.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
undesdouze

undesdouze


Messages : 932
Date d'inscription : 06/04/2019

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptySam 3 Juin - 2:00

Josias a écrit:
La wt se porte bien.
Merci.
Tu connais l'arnaque. On attend tes RÉFÉRENCES, et pas de pub issue de jw.org hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1952
Date d'inscription : 19/01/2020

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptySam 3 Juin - 2:06

tant fait pas pour nous.


Dernière édition par Admin le Sam 3 Juin - 2:59, édité 1 fois (Raison : status=troll (host said: troll detected (in reply )))))
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 736
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptySam 3 Juin - 3:06

Josias a écrit:
tant fait pas pour nous.
Un chinois écrit mieux le français que toi.
tant fait pas pour nous est incompréhensible. On écrit : T'en fait pas pour nous

Si tu continues à troller sans répondre aux questions, que viens-tu faire dans le forum?

Watchtower est en banqueroute. Les fais sont établis avec les références.

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 2130
Date d'inscription : 22/07/2022

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptySam 3 Juin - 16:21

王演宋 a écrit:
Josias a écrit:
tant fait pas pour nous.
Un chinois écrit mieux le français que toi.
tant fait pas pour nous est incompréhensible. On écrit : T'en fait pas pour nous

Non, chinois, tu n'écris pas mieux le français, car, on écrit : Ne t'en fais pas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1952
Date d'inscription : 19/01/2020

témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 3:08

des menaces en plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé





témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite   témoins - La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoins de Jéhovah, Watchtower et satanisme.
» Les gros mensonges des Témoins de Jéhovah: Séparez-vous des Témoins de Jéhovah
» Témoins de Jéhovah et pédophilie : pourquoi le principe des deux témoins est un faux problème
» Origine des Témoins de Jéhovah.
» Les Témoins de Jéhovah célebres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Branches fanatiques suicidaires :: Des cultes apocalyptiques :: Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: