jesuiscri
| Sujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite Dim 4 Juin - 4:30 | |
| - lécafar a écrit:
- 王演宋 a écrit:
Un chinois écrit mieux le français que toi.
tant fait pas pour nous est incompréhensible. On écrit : T'en fait pas pour nous Non, chinois, tu n'écris pas mieux le français, car, on écrit : Ne t'en fais pas pour nous. Et raciste avec ça....... :roll: Ca craint un max....... :pale: Wang a repris la phrase de Josias. Tu t'en prends à Josias. Wang n'a pas changé la phrase, il respecte. | |
|
Josias
| Sujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite Dim 4 Juin - 16:44 | |
| Une chose et sur il n'y a pas de faillite. N'en déplaise a certains. | |
|
lécafar
| Sujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite Dim 4 Juin - 18:08 | |
| - jesuiscri a écrit:
- lécafar
- Citation :
Non, chinois, tu n'écris pas mieux le français, car, on écrit : Ne t'en fais pas pour nous. Et raciste avec ça....... :roll: Ca craint un max....... :pale: Et con avec ça le jesuiscri. Je répondais à quelqu'un que se disait lui-même chinois. Si tu es bête au point de voir du racisme dans mes propos, je n'y peux rien. - jesuiscri a écrit:
- lWang a repris la phrase de Josias. Tu t'en prends à Josias. Wang n'a pas changé la phrase, il respecte.
Hé non, Wang n'a pas changé la phrase, alors qu'il aurait dû le faire, puisqu'il prétendait rectifier la faute de Josias. Il n'a pas respecté le français. Il a prétendu rendre la phrase française en précisant " on écrit: T'en fais pas pour nous". Ben non, on n'écrit pas " T'en fais pas pour nous", on écrit Ne t'en fais pas pour nous. Donc, en prétendant rectifier la faute de Josias, il s'est complètement planté et a fait pire que lui. Et tu n'as pas fait mieux. :lol!: | |
|
Josias
| Sujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite Dim 4 Juin - 18:13 | |
| Le sujet n'est pas sur la personne. c'est maladif chez certains de ne pas respecter le sujet. | |
|
mipoune
Messages : 2389 Date d'inscription : 07/01/2020 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite Dim 4 Juin - 21:17 | |
| On se croirait dans une cour de récréation. Vous êtes pitoyables. | |
|
lécafar
| Sujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite Dim 4 Juin - 21:49 | |
| - mipoune a écrit:
- On se croirait dans une cour de récréation. Vous êtes pitoyables.
Là, tu parles en ennemi de la langue fançaise, alors, trouve autre chose, dans les cours de récré on ne refaisait pas les leçons de français. | |
|
Bernardo Guy
| Sujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite Dim 4 Juin - 22:56 | |
| Tu n'as pas compris. Mipoune parle de l'attitude infantile des Témoins de Jéhovah dans leur style de disputes de cours d'école. Je avais remarqué. J'attends le documentaire lundi 5 juin sur RMC Story pour voir s'ils ne seraient repliés sur eux-mêmes, vindicatifs et effectivement très agressifs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Watchtower des Témoins de Jéhovah en faillite | |
| |
|