forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
barbarin codex Méditation luther Noël bezae traduction Dieu Jéhovah jean monde cathophobie rutherford Temoin Pédophilie messe mahomet BIBLE Enfer Jésus Russell falun coran eliaqim haine Poteau
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mipoune
Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_lcapSondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Voting_barSondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_rcap 
Josias
Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_lcapSondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Voting_barSondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_rcap 
Normandt
Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_lcapSondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Voting_barSondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_rcap 
Jesus 1914
Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_lcapSondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Voting_barSondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_rcap 
simple curieu
Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_lcapSondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Voting_barSondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_rcap 
marmhonie
Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_lcapSondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Voting_barSondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_rcap 
kaboo
Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_lcapSondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Voting_barSondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_rcap 
PhilippeT
Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_lcapSondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Voting_barSondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_rcap 
mormon
Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_lcapSondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Voting_barSondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_lcapSondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Voting_barSondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26.

Aller en bas 
+6
李从从
종화
Alfred Billard
Jeanbaptiste
mormon
marmhonie
10 participants

Qui, de dan26 et de Robertt a produit les bonnes références et qui vous a définitivement convaincu ?
dan26
Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_lcap0%Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robertt
Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_lcap92%Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_rcap
 92% [ 33 ]
je ne sais pas
Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_lcap8%Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2684
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Empty
MessageSujet: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26.   Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. EmptyLun 28 Oct - 19:45

Durant la seconde mi-temps du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la confusion s'est installée. Chaque protagoniste campe sur ses positions de fond.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un sondage neutre de trois jours des inscrits, du lundi 28 octobre 2019 au mercredi 30 octobre 2019 inclus, permettra d'y voir clair sur la clarté de la démarche d'argumentation de chacun.
Par principe, l'administrateur ne vote pas.
La suite du duel reprendra alors entre dan26 et Robertt uniquement.

Vos commentaires sont les bienvenus.
Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Marmhonie-signature
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité




Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Empty
MessageSujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26.   Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. EmptyLun 28 Oct - 22:01

je trouve simplement  étrange  que  l'on vote  alors que l'on est très très loin d'avoir  abordé tous les thèmes   de ce sujet passionnant .
Je rappelle  au passage  que jai été le premier à demander un sondage , mais à la fin de la partie  , c'est à dire quand tous les points  et les thèmes  seront abordés .
donc afin d’être neutre et de prouver ma neutralité  , je ne voterai  pas , on ne peut etre juge et arbitre .
De plus  ce sondage  à pour but de traiter sur la forme  , pas sur le fond!!
Il n'a donc aucun intérêt pour  moi , d'autant  plus que  pendant   quelques jours  j'ai été interdit de réponses  , pour des problèmes   techniques .

Je rappelle  au passage que j'ai fourni après coup  de nombreuses  sources autres que WIKI, et qu'aucune n'a été prise ne compte !!
Ha oui désolé  le dernier  "monde des religions " , où mon contradicteur  à dit  "je m'en bat le coquillard ", comme  vous pouvez le voir une réponse assez  révélatrice , de l'envie de consulter les sources que je donne . .


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mormon

mormon


Messages : 307
Date d'inscription : 05/04/2019

Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Empty
MessageSujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26.   Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. EmptyMar 29 Oct - 0:49

Il faut savoir les pratiques déloyales de manipulation de dan26 sont trop maladroites. Je vote contre sa méthode déloyale. Je respecte les avis de chacun.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Empty
MessageSujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26.   Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. EmptyMar 29 Oct - 1:12

mormon a écrit:
Il faut savoir les pratiques déloyales de manipulation de dan26 sont trop maladroites. Je vote contre sa méthode déloyale. Je respecte les avis de chacun.

A bientôt
trop simpliste merci de developper
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbaptiste

Jeanbaptiste


Messages : 266
Date d'inscription : 14/05/2019

Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Empty
MessageSujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26.   Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. EmptyMar 29 Oct - 2:52

dan26 a écrit:
trop simpliste merci de developper
Je me moque du résultat dans le sens que j'ai ma propre opinion faite sur ce fait. Le débat seul m'intéresse pour voir comment sont les stratégies, les idées, l'humour, la pertinence, la méthode que chacun se choisit librement.
Je regarde un beau match.
Autant dan26 devient dictateur, autant Robertt s'en sort avec un humour fin. J'ai beaucoup aimé ses contrepèteries Very Happy
Tu me commanderas pas dan26, tu le fait sur le dos de qui tu veux d'accord, mais pas avec moi.
Ton chantage affectif final est le pas de trop. Il faut respecter son adversaire, ce qui est noble.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Billard

Alfred Billard


Messages : 353
Date d'inscription : 06/04/2019

Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Empty
MessageSujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26.   Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. EmptyMar 29 Oct - 3:42

La liberté de pensée, d'aimer, de vivre, est fondamentalement l'argument interdit par dan26. Il y a là une grave dérive pour nos démocraties.
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 444
Date d'inscription : 06/04/2019

Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Empty
MessageSujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26.   Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. EmptyMar 29 Oct - 5:14

Pourquoi dan26 s'est-il interdit de voir le nom de Marc Hassyn et tout ce qui va avec ?
Le bot a reçu sa demande et agit en conséquence.
Marc a correspondu dans le duel, dan26 n'y a plus accès. Le duel est fini par "verrouillage" automatique volontaire de dan26.
Marmhonie a toujours bien insisté que le forum est sans modérateur, la Charte est simple.
Le duel Robertt VS dan26 est techniquement fini au choix de dan26.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(╯﹏╰)
Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 363
Date d'inscription : 06/04/2019

Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Empty
MessageSujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26.   Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. EmptyMar 29 Oct - 5:28

Le duel est terminé par absence interdite voulue de dan26 ............
🙏
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 627
Date d'inscription : 05/04/2019

Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Empty
MessageSujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26.   Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. EmptyMar 29 Oct - 6:24

Tout ou tard on récolte ce qu'on sème. En embrouillant son monde dans sa mauvaise foi, il n'a de cesse de voir des complôts partout de son ECR (Eglise Catholique Romaine) qui le persécuterait chez lui en plus...
Il a planté le forum en faisant n'importe quoi, encore un complot de l'ECR évidemment bien sur.

Au final je constate qu'il ne sait pas seulement utiliser un forum et voici sa nouvelle réussite, il s'est interdit tout seul avec ses outils dans le panneau de configuration. Bonjour la galère 😱 😔
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2019

Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Empty
MessageSujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26.   Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. EmptyMar 29 Oct - 6:55

Mon vote est fait, advienne que pourra plutôt qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 812
Date d'inscription : 05/04/2019

Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Empty
MessageSujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26.   Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. EmptyMer 30 Oct - 23:55

Bien chers tous,
La perte involontaire de toute connexion de dan26 au forum rendra vainqueur Robertt si dan26 n'arrive pas à reconfigurer son panneau d'administration d'origine.
Je me méfie de la technique, tant que cela fonctionne pour le peu dont on en a besoin, la prudence cardinale est de ne pas y toucher. L'apprenti magicien devient trop souvent l'apprenti sorcier de terribles conséquences. Les accidents domestiques ne sont rien d'autres qu'un mauvais usage irrespinsable pour n'avoir par entendu le bon sens nous parler à l'oreille.
Prions pour que dan26 nous revienne avec la grâce du bon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Empty
MessageSujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26.   Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. EmptyJeu 31 Oct - 0:11

alors voila dan26 a t il la possibilité de se faire péter la baraque??????
il est doué en bricolage 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
je lui conseille amicalement de pas boire l'huile de vidange ni de faire la synchro carbu de l'allumage de son pc Laughing Laughing Laughing Laughing
Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Explosions-02
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2684
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Empty
MessageSujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26.   Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. EmptyJeu 31 Oct - 21:54

Résultat du sondage

Le sondage s'est terminé hier soir à minuit.

Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. 191031020643411035
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Contenu sponsorisé





Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Empty
MessageSujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26.   Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robertt versus dan26 : 2-0. Robertt gagnant.
» DUEL : dan26 vs indian
» Duel kaboo vs dan26.
» Robertt se présente
» Différence entre religion & secte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Apologétique :: Les duels-
Sauter vers: