| Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. | |
|
+6李从从 종화 Alfred Billard Jeanbaptiste mormon marmhonie 10 participants |
Qui, de dan26 et de Robertt a produit les bonnes références et qui vous a définitivement convaincu ? | dan26 | | 0% | [ 0 ] | Robertt | | 92% | [ 33 ] | je ne sais pas | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 36 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
marmhonie Admin
Messages : 2839 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
| Sujet: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Lun 28 Oct - 19:45 | |
| Durant la seconde mi-temps du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la confusion s'est installée. Chaque protagoniste campe sur ses positions de fond. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un sondage neutre de trois jours des inscrits, du lundi 28 octobre 2019 au mercredi 30 octobre 2019 inclus, permettra d'y voir clair sur la clarté de la démarche d'argumentation de chacun. Par principe, l'administrateur ne vote pas. La suite du duel reprendra alors entre dan26 et Robertt uniquement. Vos commentaires sont les bienvenus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Lun 28 Oct - 22:01 | |
| je trouve simplement étrange que l'on vote alors que l'on est très très loin d'avoir abordé tous les thèmes de ce sujet passionnant . Je rappelle au passage que jai été le premier à demander un sondage , mais à la fin de la partie , c'est à dire quand tous les points et les thèmes seront abordés . donc afin d’être neutre et de prouver ma neutralité , je ne voterai pas , on ne peut etre juge et arbitre . De plus ce sondage à pour but de traiter sur la forme , pas sur le fond!! Il n'a donc aucun intérêt pour moi , d'autant plus que pendant quelques jours j'ai été interdit de réponses , pour des problèmes techniques .
Je rappelle au passage que j'ai fourni après coup de nombreuses sources autres que WIKI, et qu'aucune n'a été prise ne compte !! Ha oui désolé le dernier "monde des religions " , où mon contradicteur à dit "je m'en bat le coquillard ", comme vous pouvez le voir une réponse assez révélatrice , de l'envie de consulter les sources que je donne . .
Amicalement |
|
| |
mormon
| Sujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Mar 29 Oct - 0:49 | |
| Il faut savoir les pratiques déloyales de manipulation de dan26 sont trop maladroites. Je vote contre sa méthode déloyale. Je respecte les avis de chacun.
A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Mar 29 Oct - 1:12 | |
| - mormon a écrit:
- Il faut savoir les pratiques déloyales de manipulation de dan26 sont trop maladroites. Je vote contre sa méthode déloyale. Je respecte les avis de chacun.
A bientôt trop simpliste merci de developper amicalement |
|
| |
Jeanbaptiste
| Sujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Mar 29 Oct - 2:52 | |
| - dan26 a écrit:
- trop simpliste merci de developper
Je me moque du résultat dans le sens que j'ai ma propre opinion faite sur ce fait. Le débat seul m'intéresse pour voir comment sont les stratégies, les idées, l'humour, la pertinence, la méthode que chacun se choisit librement. Je regarde un beau match. Autant dan26 devient dictateur, autant Robertt s'en sort avec un humour fin. J'ai beaucoup aimé ses contrepèteries :D Tu me commanderas pas dan26, tu le fait sur le dos de qui tu veux d'accord, mais pas avec moi. Ton chantage affectif final est le pas de trop. Il faut respecter son adversaire, ce qui est noble. | |
|
| |
Alfred Billard
| Sujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Mar 29 Oct - 3:42 | |
| La liberté de pensée, d'aimer, de vivre, est fondamentalement l'argument interdit par dan26. Il y a là une grave dérive pour nos démocraties. | |
|
| |
종화
| Sujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Mar 29 Oct - 5:14 | |
| Pourquoi dan26 s'est-il interdit de voir le nom de Marc Hassyn et tout ce qui va avec ? Le bot a reçu sa demande et agit en conséquence. Marc a correspondu dans le duel, dan26 n'y a plus accès. Le duel est fini par "verrouillage" automatique volontaire de dan26. Marmhonie a toujours bien insisté que le forum est sans modérateur, la Charte est simple. Le duel Robertt VS dan26 est techniquement fini au choix de dan26. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](╯﹏╰) | |
|
| |
李从从
| Sujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Mar 29 Oct - 5:28 | |
| Le duel est terminé par absence interdite voulue de dan26 ............ | |
|
| |
capland
| Sujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Mar 29 Oct - 6:24 | |
| Tout ou tard on récolte ce qu'on sème. En embrouillant son monde dans sa mauvaise foi, il n'a de cesse de voir des complôts partout de son ECR (Eglise Catholique Romaine) qui le persécuterait chez lui en plus... Il a planté le forum en faisant n'importe quoi, encore un complot de l'ECR évidemment bien sur. Au final je constate qu'il ne sait pas seulement utiliser un forum et voici sa nouvelle réussite, il s'est interdit tout seul avec ses outils dans le panneau de configuration. Bonjour la galère | |
|
| |
Colombe
| Sujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Mar 29 Oct - 6:55 | |
| Mon vote est fait, advienne que pourra plutôt qui pourra. | |
|
| |
mgr gaum
| Sujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Mer 30 Oct - 23:55 | |
| Bien chers tous, La perte involontaire de toute connexion de dan26 au forum rendra vainqueur Robertt si dan26 n'arrive pas à reconfigurer son panneau d'administration d'origine. Je me méfie de la technique, tant que cela fonctionne pour le peu dont on en a besoin, la prudence cardinale est de ne pas y toucher. L'apprenti magicien devient trop souvent l'apprenti sorcier de terribles conséquences. Les accidents domestiques ne sont rien d'autres qu'un mauvais usage irrespinsable pour n'avoir par entendu le bon sens nous parler à l'oreille. Prions pour que dan26 nous revienne avec la grâce du bon Dieu. | |
|
| |
Robertt
| Sujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Jeu 31 Oct - 0:11 | |
| | |
|
| |
marmhonie Admin
Messages : 2839 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
| Sujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. Jeu 31 Oct - 21:54 | |
| Résultat du sondageLe sondage s'est terminé hier soir à minuit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. | |
| |
|
| |
| Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26. | |
|