forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Enfer Pédophilie codex Temoin coran monde Jésus barbarin eliaqim bezae haine luther BIBLE traduction Poteau cathophobie Dieu jean rutherford falun Noël messe mahomet Méditation Russell Jéhovah
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
VENT
DUEL : dan26 vs indian Vote_lcapDUEL : dan26 vs indian Voting_barDUEL : dan26 vs indian Vote_rcap 
kaboo
DUEL : dan26 vs indian Vote_lcapDUEL : dan26 vs indian Voting_barDUEL : dan26 vs indian Vote_rcap 
simple curieu
DUEL : dan26 vs indian Vote_lcapDUEL : dan26 vs indian Voting_barDUEL : dan26 vs indian Vote_rcap 
Normandt
DUEL : dan26 vs indian Vote_lcapDUEL : dan26 vs indian Voting_barDUEL : dan26 vs indian Vote_rcap 
Jesus 1914
DUEL : dan26 vs indian Vote_lcapDUEL : dan26 vs indian Voting_barDUEL : dan26 vs indian Vote_rcap 
mipoune
DUEL : dan26 vs indian Vote_lcapDUEL : dan26 vs indian Voting_barDUEL : dan26 vs indian Vote_rcap 
marmhonie
DUEL : dan26 vs indian Vote_lcapDUEL : dan26 vs indian Voting_barDUEL : dan26 vs indian Vote_rcap 
PhilippeT
DUEL : dan26 vs indian Vote_lcapDUEL : dan26 vs indian Voting_barDUEL : dan26 vs indian Vote_rcap 
weronika
DUEL : dan26 vs indian Vote_lcapDUEL : dan26 vs indian Voting_barDUEL : dan26 vs indian Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
DUEL : dan26 vs indian Vote_lcapDUEL : dan26 vs indian Voting_barDUEL : dan26 vs indian Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DUEL : dan26 vs indian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

DUEL : dan26 vs indian Empty
MessageSujet: DUEL : dan26 vs indian   DUEL : dan26 vs indian EmptyMar 15 Oct - 22:32

Objectif du duel:

Déterminer qui est le plus ''bête'' entre dan26 et indian.

Exigence: Seule l'utilisation de la même Arme utilisée par Jésus est permise: L'ÉPÉE: La Parole.

Bonne chasse.

Revenir en haut Aller en bas
Josué

Josué


Messages : 348
Date d'inscription : 09/04/2019

DUEL : dan26 vs indian Empty
MessageSujet: Re: DUEL : dan26 vs indian   DUEL : dan26 vs indian EmptyJeu 17 Oct - 18:26

Personne n'acceptera un duel si stupide. Il n'y a aucun objectif en plus. Tu n'es pas sérieux indian. dan26 est un gros boulet, tu te ridiculises aussi....
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

DUEL : dan26 vs indian Empty
MessageSujet: Re: DUEL : dan26 vs indian   DUEL : dan26 vs indian EmptyJeu 17 Oct - 22:05

Josué a écrit:
Personne n'acceptera un duel si stupide. Il n'y a aucun objectif en plus. Tu n'es pas sérieux indian. dan26 est un gros boulet, tu te ridiculises aussi....

êtes vous bête aussi?

dan26 n'est pas un boulet, ni gros.

que ce qui vous semble ridicule , le soit pour vous alors.
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2675
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

DUEL : dan26 vs indian Empty
MessageSujet: Re: DUEL : dan26 vs indian   DUEL : dan26 vs indian EmptySam 19 Oct - 22:31

dan26 est libre d'accepter votre défis cher indian.
DUEL : dan26 vs indian Marmhonie-signature
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité




DUEL : dan26 vs indian Empty
MessageSujet: Re: DUEL : dan26 vs indian   DUEL : dan26 vs indian EmptyDim 20 Oct - 1:38

marmhonie a écrit:
dan26 est libre d'accepter votre défis cher indian.
DUEL : dan26 vs indian Marmhonie-signature
excusez moi mais ce duel et ridicule, et montre surtout le niveau de celui qui l'a lancé !!!
Donc  ce duel pour moi est mort dans l'oeuf '!!!
par contre j'aime bien l'expression gros boulet , cela montre le niveau de tolérance de certains .
Depuis que j'interviens sur les forum je me rends compte que peu de personnes acceptent de parler de leur foi, quand ils sont intégristes et fondamentalistes ,seul les modérés en ont la capacité .
Avec les premier cela tourne souvent en insultes !!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

DUEL : dan26 vs indian Empty
MessageSujet: Re: DUEL : dan26 vs indian   DUEL : dan26 vs indian EmptyDim 20 Oct - 20:38

marmhonie a écrit:
dan26 est libre d'accepter votre défis cher indian.
DUEL : dan26 vs indian Marmhonie-signature

tout à fait en acocrd avec cette proposition. J'aurais dû moi meme le préciser, merci.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

DUEL : dan26 vs indian Empty
MessageSujet: Re: DUEL : dan26 vs indian   DUEL : dan26 vs indian EmptyDim 20 Oct - 20:40

dan26 a écrit:
marmhonie a écrit:
dan26 est libre d'accepter votre défis cher indian.
DUEL : dan26 vs indian Marmhonie-signature
excusez moi mais ce duel et ridicule, et montre surtout le niveau de celui qui l'a lancé !!!
Donc  ce duel pour moi est mort dans l'oeuf '!!!
par contre j'aime bien l'expression gros boulet , cela montre le niveau de tolérance    de certains .
Depuis  que j'interviens  sur les forum je me rends compte   que peu de personnes  acceptent   de parler   de leur foi, quand ils sont intégristes et fondamentalistes ,seul les modérés  en ont la capacité .
Avec les premier cela tourne souvent  en insultes !!

amicalement

donc je suis plus bête que vous dan26? je suis de ce ''niveau''?

j'accepte de parler de ma foi. mais ca ne vous intéresse pas.

Mais vous êtes comme un TJ et un wahhabite salfiste et comme vic et Adam... vous êtes bête et ne voulez pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub

Yacoub


Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2019
Localisation : Paris

DUEL : dan26 vs indian Empty
MessageSujet: Re: DUEL : dan26 vs indian   DUEL : dan26 vs indian EmptyVen 1 Nov - 10:02

marmhonie a écrit:
dan26 est libre d'accepter votre défi cher indian.
DUEL : dan26 vs indian Marmhonie-signature
Entre les deux mon vote ne balance pas
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t839-Signature-Yacoub.htm#p1
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

DUEL : dan26 vs indian Empty
MessageSujet: Re: DUEL : dan26 vs indian   DUEL : dan26 vs indian EmptyVen 1 Nov - 22:26

Yacoub a écrit:
marmhonie a écrit:
dan26 est libre d'accepter votre défi cher indian.
DUEL : dan26 vs indian Marmhonie-signature
Entre les deux mon vote ne balance pas

Bonjour yacoub,
Que pensez vous d'un duel entre vous et moi , pour peut être faire pencher la balance?
Cordialement,
David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL : dan26 vs indian Empty
MessageSujet: Re: DUEL : dan26 vs indian   DUEL : dan26 vs indian EmptyVen 17 Avr - 8:25

Bonjours à tous.  Very Happy

En ces temps de crise(s) il vaut mieux préférer l'amour ou l'humour à je ne sais quoi ...

Là, pour le coup, je suis bluffé. Choisir entre Troll vs Troll, j'hésites. lol!

Pourquoi ne pas avoir accepté le défi qui n'aurait de toute façon aboutit à rien ?
Une telle rencontre au sommet, quel enrichissement pour nos enfants ? DUEL : dan26 vs indian Icon_lolDUEL : dan26 vs indian Icon_lolDUEL : dan26 vs indian Icon_lol

Le Bab qui est un conteneur de toutes les Religions et l'Athéisme qui rejette toute les Religions. DUEL : dan26 vs indian Icon_lol
Enfin, Athée, c'est pas vraiment ça. scratch

Aussi, je vous préviens, Zeus m'a délégué pour vous avertir que ce duel doit avoir lieu.
Défi à été lancé, Gant a été jeté. bounce

Amicalement. DUEL : dan26 vs indian Mains
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

DUEL : dan26 vs indian Empty
MessageSujet: Re: DUEL : dan26 vs indian   DUEL : dan26 vs indian EmptyVen 12 Juin - 0:52

toujours pareil , quel duel ?
avec qui ?
quel thème ?
je tombe par hasard sur ce thème . et je confirme celui qui l'a lancé , montre parfaitement son niveau intellectuel !!Donc l'idée est morte dans l'oeuf

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUEL : dan26 vs indian Empty
MessageSujet: Re: DUEL : dan26 vs indian   DUEL : dan26 vs indian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUEL : dan26 vs indian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel kaboo vs dan26.
» Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26.
» indian : foi baha'ie
» indian, je me prénomme David
» Je lance un duel avec Josias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Apologétique :: Les duels-
Sauter vers: