| DUEL : dan26 vs indian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indian
| Sujet: DUEL : dan26 vs indian Mar 15 Oct - 22:32 | |
| Objectif du duel:
Déterminer qui est le plus ''bête'' entre dan26 et indian.
Exigence: Seule l'utilisation de la même Arme utilisée par Jésus est permise: L'ÉPÉE: La Parole.
Bonne chasse.
| |
|
| |
Josué
| Sujet: Re: DUEL : dan26 vs indian Jeu 17 Oct - 18:26 | |
| Personne n'acceptera un duel si stupide. Il n'y a aucun objectif en plus. Tu n'es pas sérieux indian. dan26 est un gros boulet, tu te ridiculises aussi.... | |
|
| |
indian
| Sujet: Re: DUEL : dan26 vs indian Jeu 17 Oct - 22:05 | |
| - Josué a écrit:
- Personne n'acceptera un duel si stupide. Il n'y a aucun objectif en plus. Tu n'es pas sérieux indian. dan26 est un gros boulet, tu te ridiculises aussi....
êtes vous bête aussi? dan26 n'est pas un boulet, ni gros. que ce qui vous semble ridicule , le soit pour vous alors. | |
|
| |
marmhonie Admin
Messages : 2842 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
| Sujet: Re: DUEL : dan26 vs indian Sam 19 Oct - 22:31 | |
| dan26 est libre d'accepter votre défis cher indian. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUEL : dan26 vs indian Dim 20 Oct - 1:38 | |
| - marmhonie a écrit:
- dan26 est libre d'accepter votre défis cher indian.
excusez moi mais ce duel et ridicule, et montre surtout le niveau de celui qui l'a lancé !!! Donc ce duel pour moi est mort dans l'oeuf '!!! par contre j'aime bien l'expression gros boulet , cela montre le niveau de tolérance de certains . Depuis que j'interviens sur les forum je me rends compte que peu de personnes acceptent de parler de leur foi, quand ils sont intégristes et fondamentalistes ,seul les modérés en ont la capacité . Avec les premier cela tourne souvent en insultes !! amicalement |
|
| |
indian
| Sujet: Re: DUEL : dan26 vs indian Dim 20 Oct - 20:38 | |
| - marmhonie a écrit:
tout à fait en acocrd avec cette proposition. J'aurais dû moi meme le préciser, merci. | |
|
| |
indian
| Sujet: Re: DUEL : dan26 vs indian Dim 20 Oct - 20:40 | |
| - dan26 a écrit:
- marmhonie a écrit:
excusez moi mais ce duel et ridicule, et montre surtout le niveau de celui qui l'a lancé !!! Donc ce duel pour moi est mort dans l'oeuf '!!! par contre j'aime bien l'expression gros boulet , cela montre le niveau de tolérance de certains . Depuis que j'interviens sur les forum je me rends compte que peu de personnes acceptent de parler de leur foi, quand ils sont intégristes et fondamentalistes ,seul les modérés en ont la capacité . Avec les premier cela tourne souvent en insultes !!
amicalement donc je suis plus bête que vous dan26? je suis de ce ''niveau''? j'accepte de parler de ma foi. mais ca ne vous intéresse pas. Mais vous êtes comme un TJ et un wahhabite salfiste et comme vic et Adam... vous êtes bête et ne voulez pas savoir. | |
|
| |
Yacoub
Messages : 118 Date d'inscription : 27/06/2019 Localisation : Paris
| Sujet: Re: DUEL : dan26 vs indian Ven 1 Nov - 10:02 | |
| - marmhonie a écrit:
- dan26 est libre d'accepter votre défi cher indian.
Entre les deux mon vote ne balance pas | |
|
| |
indian
| Sujet: Re: DUEL : dan26 vs indian Ven 1 Nov - 22:26 | |
| - Yacoub a écrit:
- marmhonie a écrit:
- dan26 est libre d'accepter votre défi cher indian.
Entre les deux mon vote ne balance pas Bonjour yacoub, Que pensez vous d'un duel entre vous et moi , pour peut être faire pencher la balance? Cordialement, David | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUEL : dan26 vs indian Ven 17 Avr - 8:25 | |
| Bonjours à tous. :D En ces temps de crise(s) il vaut mieux préférer l'amour ou l'humour à je ne sais quoi ... Là, pour le coup, je suis bluffé. Choisir entre Troll vs Troll, j'hésites. :lol!: Pourquoi ne pas avoir accepté le défi qui n'aurait de toute façon aboutit à rien ? Une telle rencontre au sommet, quel enrichissement pour nos enfants ? Le Bab qui est un conteneur de toutes les Religions et l'Athéisme qui rejette toute les Religions. Enfin, Athée, c'est pas vraiment ça. :scratch: Aussi, je vous préviens, Zeus m'a délégué pour vous avertir que ce duel doit avoir lieu. Défi à été lancé, Gant a été jeté. :bounce: Amicalement. |
|
| |
dan26
Messages : 3075 Date d'inscription : 26/11/2019 Age : 77 Localisation : sud
| Sujet: Re: DUEL : dan26 vs indian Ven 12 Juin - 0:52 | |
| toujours pareil , quel duel ? avec qui ? quel thème ? je tombe par hasard sur ce thème . et je confirme celui qui l'a lancé , montre parfaitement son niveau intellectuel !!Donc l'idée est morte dans l'oeuf
Amicalement
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUEL : dan26 vs indian | |
| |
|
| |
| DUEL : dan26 vs indian | |
|