Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Des musulmanes françaises invitent les français à quitter "leur pays" | |
| | Auteur | Message |
---|
capland
| Sujet: Des musulmanes françaises invitent les français à quitter "leur pays" Ven 1 Nov - 6:18 | |
| Les musulmanes voilées de France invitent les français à quitter "leur pays" !19 octobre 2019, place de la République, voici un panneau porté par une voilée: "française musulmane voilée, si je vous dérange je vous invite à quitté (sic) mon pays". Ils ne se cachent même plus, les musulmans. Ils ont décidé de s’approprier la France, comme ils se sont approprié une partie de l’ancien empire indien, provoquant la scission en 1947 entre Union indienne et Pakistan (conquête qui sur 5 siècles a provoqué 80 millions de morts. Oui, 80 millions, je n’ai pas fait une faute de frappe). Comme ils se sont approprié la Turquie, l’Afrique du Nord, de grande zones de l’Afrique noire, l’Indonésie, la Perse, le Moyen-Orient, une partie de l’Europe centrale, à grands coup de massacres et de terreur. C’est dans leur religion. C’est une obligation que leur impose leur recueil religieux stupide. Ils veulent le monde musulman. https://ns2017.wordpress.com/2019/10/21/les-voilees-nous-invitent-a-quitter-la-france/ | |
| | | Jeanbaptiste
| Sujet: Re: Des musulmanes françaises invitent les français à quitter "leur pays" Ven 1 Nov - 6:21 | |
| Merci Macron, merci Hollande, merci Sarkozy, merci tous ! | |
| | | Alfred Billard
| | | | indian
| Sujet: Re: Des musulmanes françaises invitent les français à quitter "leur pays" Ven 1 Nov - 22:20 | |
| - capland a écrit:
- Les musulmanes voilées de France invitent les français à quitter "leur pays" !
19 octobre 2019, place de la République, voici un panneau porté par une voilée: "française musulmane voilée, si je vous dérange je vous invite à quitté (sic) mon pays".
Ils ne se cachent même plus, les musulmans. Ils ont décidé de s’approprier la France, comme ils se sont approprié une partie de l’ancien empire indien, provoquant la scission en 1947 entre Union indienne et Pakistan (conquête qui sur 5 siècles a provoqué 80 millions de morts. Oui, 80 millions, je n’ai pas fait une faute de frappe).
Comme ils se sont approprié la Turquie, l’Afrique du Nord, de grande zones de l’Afrique noire, l’Indonésie, la Perse, le Moyen-Orient, une partie de l’Europe centrale, à grands coup de massacres et de terreur.
C’est dans leur religion. C’est une obligation que leur impose leur recueil religieux stupide. Ils veulent le monde musulman. https://ns2017.wordpress.com/2019/10/21/les-voilees-nous-invitent-a-quitter-la-france/ simple application de ceci: https://www.gouvernement.fr/qu-est-ce-que-la-laicite le Français qui ne respecte pas la laïcité en France ne devrait pas, selon moi, se qualifier de Français. Encore moins de laïc. | |
| | | Septik
| | | | putidamo
| Sujet: Re: Des musulmanes françaises invitent les français à quitter "leur pays" Sam 2 Nov - 18:49 | |
| Il est temps de faire des changement dans ces sociétés, car la charia a asservi pendant 14 siècles, elle n'est plus bonne pour notre époque. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des musulmanes françaises invitent les français à quitter "leur pays" | |
| |
| | | | Des musulmanes françaises invitent les français à quitter "leur pays" | |
|