forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
jean messe Noël Méditation BIBLE Pédophilie rutherford falun barbarin Dieu codex Temoin Poteau Jéhovah Enfer luther eliaqim monde bezae coran Russell traduction Jésus cathophobie mahomet haine
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
VENT
Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Vote_lcapBonjour à tous (kaboo). - Page 3 Voting_barBonjour à tous (kaboo). - Page 3 Vote_rcap 
mipoune
Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Vote_lcapBonjour à tous (kaboo). - Page 3 Voting_barBonjour à tous (kaboo). - Page 3 Vote_rcap 
capland
Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Vote_lcapBonjour à tous (kaboo). - Page 3 Voting_barBonjour à tous (kaboo). - Page 3 Vote_rcap 
Normandt
Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Vote_lcapBonjour à tous (kaboo). - Page 3 Voting_barBonjour à tous (kaboo). - Page 3 Vote_rcap 
simple curieu
Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Vote_lcapBonjour à tous (kaboo). - Page 3 Voting_barBonjour à tous (kaboo). - Page 3 Vote_rcap 
Septik
Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Vote_lcapBonjour à tous (kaboo). - Page 3 Voting_barBonjour à tous (kaboo). - Page 3 Vote_rcap 
종화
Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Vote_lcapBonjour à tous (kaboo). - Page 3 Voting_barBonjour à tous (kaboo). - Page 3 Vote_rcap 
李从从
Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Vote_lcapBonjour à tous (kaboo). - Page 3 Voting_barBonjour à tous (kaboo). - Page 3 Vote_rcap 
kaboo
Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Vote_lcapBonjour à tous (kaboo). - Page 3 Voting_barBonjour à tous (kaboo). - Page 3 Vote_rcap 
marmhonie
Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Vote_lcapBonjour à tous (kaboo). - Page 3 Voting_barBonjour à tous (kaboo). - Page 3 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous (kaboo).

Aller en bas 
+17
mobile
EnsembleJesus
Josué
Louisneuf
Robertt
Largo Winch
Alfred Billard
Habaqouq
Instant Karma
georges_09
indian
Marc Hassyn
pierre.b
salah'din
王演宋
종화
marmhonie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous (kaboo).   Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 EmptySam 2 Nov - 17:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous. Very Happy

Comment me présenter ? Je n'en sais rien. La plupart des membres ici me connaissent déjà.
Je n'appartiens à aucune communauté car je considère que chacun doit suivre son chemin.

Personne ne devrait suivre aveuglément un troupeau pour être reconnu en tant qu'individu.
Personne ne devrait subir la foi de ses parents.
Personne ne devrait assujettir (sectes) ses frères et soeurs lorsqu'ils sont en état de faiblesse.

Certaines personnes croient dur comme fer que contrairement à nos ancêtres, nous détenons la véritable religion. Nos contemporains lui ont même donné un petit nom. ==> MONO-THEISME.

Seulement voilà,
vu de la lune, les habitants de la terre ressemblent bel et bien à des idolâtres POLY-THEISTES.

Bien que Jésus soit rentré dans le dedans de ma tête quand j'avais 7 ans et 1/2, je refuse de croire sans preuves.

Or, jusqu'à preuve du contraire, personne ici bas ne peut se vanter de détenir la VERITE.

De plus, si notre TENTE ou enveloppe charnel est le siège de notre âme ou esprit, qu'en sera-t-il lorsque dans le futur notre conscience pourra être transférée dans un corps artificiel ?

A ce moment là, on commencera à se poser les vrais ou bonnes questions ?
Ca arrivera. c'est inévitable.

Si l'âme, le souffle, le pneuma, le rouah, le .... est dans le sang comme le dit la torah, alors, qu'en est-il des jumeaux ? Qu'en est-il de leur ADN ? lol!

Citation :
les jumeaux monozygotes portent la même base d’ADN. Il est donc a priori impossible de les différencier génétiquement l’un de l’autre. Ainsi en 2013, deux jumeaux avaient été mis en garde à vue pour des viols dont apparemment seul l’un des deux était coupable. Encore, lors du cambriolage du magasin KaDeWe de Berlin en 2009, la police n’a pas pu identifier le responsable et n’a donc pu incriminer personne car le braqueur avait un frère jumeau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment, "yes we can", mais bon. silent

Bref, je préfère l'ignorance à la double ignorance.

Citation :
"[ALCIBIADE-SOCRATE]


- A. Par les dieux, Socrate, je ne sais même plus ce que je dis et j'ai tout l'air de quelqu'un qui ne sait plus où il en est, car en te répondant je suis tantôt d'un avis, tantôt d'un autre.

- S. Ignores-tu, mon cher, la nature de cette impression ?

- A. Tout à fait.

- S. Si on te demandait si tu as deux yeux ou trois, deux mains ou quatre ou quelque chose du même genre, crois-tu que tu répondrais tantôt ceci, tantôt cela, ou toujours la même chose ?

- A. Ma foi, j'en suis à craindre de me tromper sur moi-même ! pourtant je crois que je répondrais toujours la même chose.

- S. Et pour quelle raison, sinon parce qu'en ce cas tu sais ?

- A. Oui, je pense.

- S. Donc ce qui fait l'objet de tes réponses opposées, il est évident que tu ne le connais pas.

- A. Probablement.

- S. Sur le juste et l'injuste, le beau et le laid, ce qui est utile et ce qui ne l'est pas, tu viens d'avouer l'errance de tes réponses ; n'est-il pas évident que ton errance s'explique par ton ignorance de ces choses ?

- A. Si.

- S. Voici donc ce qu'il faut admettre : quand quelqu'un ne connaît pas une chose, son âme est nécessairement errante à son sujet.

- A. Le moyen qu'il en soit autrement !

- S. Dis-moi maintenant : sais-tu comment tu pourrais monter au ciel ?

- A. Non, par Zeus !

- S. Est-ce que là-dessus ton opinion varie aussi ?

- A. Non certes.

- S. En sais-tu la raison, ou veux-tu que je te la dise ?

- S. Dis-la.

- S. C'est que, mon cher, tu ne crois pas savoir ce que tu ne sais pas.

- A. Que veux-tu dire ?

- S. Voyons ensemble : es-tu errant sur ce que tu ne sais pas, mais tu sais ne pas savoir ? ainsi les recettes de cuisine, tu sais bien que tu n'y connais rien ?

- A. Rien du tout.

- S. Est-ce que tu as une opinion personnelle sur la façon de s'y prendre et en changes-tu, ou bien est-ce que tu t'en remets à celui qui sait ?

- A. Je m'en remets à celui qui sait.

- S. Ou encore : si tu naviguais en mer, est-ce que tu aurais une opinion sur la position à donner à la barre, et en changerais-tu, faute de savoir, ou bien, t'en remettant au pilote, te tiendrais-tu tranquille ?

- A. Je m'en remettrais au pilote.

- S. Tu ne varies donc pas sur les choses que tu ignores, si tu sais que tu les ignores.

- A. Il me semble que non.

- S. Ainsi, tu comprends que les erreurs de conduite également résultent de cette ignorance qui consiste à croire qu'on sait ce qu'on ne sait pas ?

- A. Que veux-tu dire par là ?

- S. Nous n'entreprenons de faire une chose que lorsque nous pensons savoir ce que nous faisons ?

- A. Oui.

- S. Ceux qui ne pensent pas le savoir s'en remettent à d'autres ?

- A. Sans doute.

- S. Ainsi les ignorants de cette sorte ne commettent pas d'erreur dans la vie, parce qu'ils s'en remettent à d'autres de ce qu'ils ignorent.

- A. Oui.

- S. Quels sont donc ceux qui se trompent ? je ne pense pas que ce soit ceux qui savent ?

- A. Non certes.

- S. Alors, puisque ce ne sont ni ceux qui savent, ni ceux des ignorants qui savent qu'ils ne savent pas, restent ceux qui pensent qu'ils savent, bien qu'ils ne sachent pas.

- A. Il ne reste en effet que ceux-là.

- S. Croire savoir ce qu'on ne sait pas, voilà donc l'ignorance qui cause les maux, l'ignorance coupable.

- A. Oui.

- S. Et n'est-ce pas quand elle concerne les sujets d'importance majeure qu'elle est au plus haut point malfaisante et honteuse ?

- A. Si fait.

- S. Or peux-tu citer sujets plus importants que le juste, le beau, le bien, l'utile ?

- A. Aucun.

- S. Et n'est-ce pas sur ces sujets que tu confesses le flottement de ta pensée ?

- A. Si.

- S. Or si tu varies, n'est-il pas évident d'après ce que nous venons de dire que non seulement tu ignores les choses les plus importantes, mais encore que tout en ne les connaissant pas, tu crois les connaître.

- A. Il se peut bien.

- S. Hélas ! cher Alcibiade, dans quel fâcheux état te trouves-tu ! j'hésite à le qualifier ; pourtant profitant de ce que nous sommes entre nous, il faut le dire : c'est l'ignorance suprême que tu héberges, notre raisonnement t'en accuse, et tu t'en accuses toi-même, et c'est pour cela que tu te jettes dans la politique avant d'en être instruit."

Platon, Premier Alcibiade, 116e-118b.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila qui je suis. ... ou pas. bounce

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EnsembleJesus




Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2022

Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (kaboo).   Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 2:05

Kakoo, ce matin à 4:01, dans ton long nouveau message, il y a :
Je sais très bien ce qu'est la Foi
(avec la majuscule)
Je sais également [[ donc très bien aussi ]] ce qu'est l'au-delà.

Tu saurais donc écrire, en 25 mots, ce qu'est la Foi
et
en 25 mots aussi ce qu'est l'au-delà.

J'attends les deux vraies définitions.

Par ailleurs, j'ai vu que tu désirais que nous soyons amis ; j'accepte de tout cœur.

marmhonie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2677
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (kaboo).   Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 2:20

kaboo est un homme merveilleux qui a le cœur sur la main et un ange gardien extraordinaire. Il est unique en son genre de bonté sans limite et sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
EnsembleJesus




Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2022

Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (kaboo).   Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 2:49

À la gloire de Dieu !

Oui tout dépend de LUI, tant et si bien que les humains ont même le droit de croire qu'IL n'existe pas.

IL continue quand même et malgré tout à frapper à la porte de chaque cœur qui ne LUI a pas encore été ouvert ; oui, par AMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
EnsembleJesus




Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2022

Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (kaboo).   Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 4:31

Karim-Kakoo, bonsoir ;
je ne comprends pas pourquoi tu continues : tu déclares que personne ne peut te comprendre !

Qu'est-ce qui t'empêche d'accepter d'ouvrir ta porte à la possibilité que quelqu'un te comprenne ?

Pourquoi traduis-tu par "karma" le mot "purgatoire" ? Pour affirmer haut et fort que le purgatoire n'existe pas ?

Pourquoi le purgatoire ne commencerait-il pas ici-bas ?
Ta définition de "karma" n'est-elle pas une traduction du mot "purgatoire" ?
Ah bin non ! Tu ne veux pas avoir l'air de toucher au vocabulaire chrétien et, plus particulièrement, catholique.
Tu en as le droit et tu aurais tort de ne pas en profiter.
À toi de voir et d'agir en conséquence.

marmhonie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (kaboo).   Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 EmptySam 18 Mar - 13:05

EnsembleJesus a écrit:
Kakoo, ce matin à 4:01, dans ton long nouveau message, il y a :
Je sais très bien ce qu'est la Foi
(avec la majuscule)
Je sais également [[ donc très bien aussi ]] ce qu'est l'au-delà.

Tu saurais donc écrire, en 25 mots, ce qu'est la Foi
et
en 25 mots aussi ce qu'est l'au-delà.

J'attends les deux vraies définitions.

Par ailleurs, j'ai vu que tu désirais que nous soyons amis ; j'accepte de tout cœur.

Bonjour mon Petit ou Grand Frère. I love you

Que de complications.

Tout ce que tu vis actuellement te parais réel mais ce n'est qu'une illusion.
Tu ne vis pas, tu rêves.
lorsque tu mourras, tu te réveillera.
Je ne sais pas comment expliquer cela.

Pourquoi me parles-tu de Ouzayr ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tant que petit frère, je t'aime vraiment.
Idem pour les Catholiques.
2000 ans que les Catholiques attendent Jésus.
1400 ans que les Musulmans attendent le Mahdi.
3760 ans + 2023 ans que les Juifs attendent le Mashiah.

Rendez-vous à l'évidence.

Soit nous sommes tous des Elie ou des Mahdi, soit je suis votre Mahdi. Very Happy

Croyez-moi.
Quand Bien même je serais le Mahdi, vous ne croiriez pas en moi car vous aimez les miracles.

Mohamed ou Jésus reviendrait sur terre et ils prêcheraient que personne ne croirait en eux.
lol!

N'allez jamais croire que notre monde est dirigé par le Diable, le Serpent ou le grand Shaytan ou Iblis.
Non, il est dirigé par nous qui sommes les seuls et uniques destructeurs de notre monde.
Encore une fois, Satan n'a aucun pouvoir sur nous.
L'être humain à toujours été capable du meilleur comme du pire.

Le Diable n'existe pas.
Satan n'existe pas.
Les Démons n'existent pas.

Encore une fois, j'ai été envoyé par Dieu.
Les seuls Démons ici bas, c'est nous.

C'est nous qui détruisons tous sur terre.
C'est nous qui violons les Enfants.
C'est nous qui aimons la violence.


@+++
Revenir en haut Aller en bas
djep




Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2023

Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (kaboo).   Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 EmptySam 18 Mar - 17:47

L'homme est à la fois ange et démon, tout dépend des circonstances susceptibles de révéler le côté dominant.

Et donc oui, c'est bien nous qui détruisons la terre. Le faisons-nous consciemment ou inconsciemment ? telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
jahmyang

jahmyang


Messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2020
Localisation : kuala tahan

Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (kaboo).   Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 EmptySam 18 Mar - 18:23

kaboo a écrit:

Encore une fois, j'ai été envoyé par Dieu.
Les seuls Démons ici bas, c'est nous.

C'est nous qui détruisons tous sur terre.
C'est nous qui violons les Enfants.
C'est nous qui aimons la violence.
Tu es triste. Pourquoi ne pas en parler à ton médecin. On a tous des moments difficiles dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
EnsembleJesus




Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2022

Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (kaboo).   Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 EmptySam 18 Mar - 21:53

Kakoo, et les autres qui lisent :

Avec le smartphone, ça a l'air d'être de longs messages et je n'aime pas "citer" les longs messages.

C'est bizarre, tu dis ne pas être un croyant mais tu cites Jésus et Mohamed mieux que moi (chrétien moyen) et/ou un musulman moyen (sans péjoratif, c'est pour ça que je mets "moyen" à côté de chrétien et de musulman, sans les majuscules).
Revenir en haut Aller en bas
weronika

weronika


Messages : 275
Date d'inscription : 11/09/2019

Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (kaboo).   Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 2:08

Bonjour EnsembleJesus I love you
kaboo tient des propos incohérents Rolling Eyes
Il n'y a rien à comprendre...... Je prie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (kaboo).   Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 8:49

EnsembleJesus a écrit:
Kakoo, et les autres qui lisent :

Avec le smartphone, ça a l'air d'être de longs messages et je n'aime pas "citer" les longs messages.

C'est bizarre, tu dis ne pas être un croyant mais tu cites Jésus et Mohamed mieux que moi (chrétien moyen) et/ou un musulman moyen (sans péjoratif, c'est pour ça que je mets "moyen" à côté de chrétien et de musulman, sans les majuscules).

Bonjour Petit Frère. I love you

Je ne peux pas parler d'un monde qui n'appartient pas à ce monde Matériel.
Abraham, Moïse, Jésus, Henock, Elie et bien d'autres ... l'on vue
Ce monde est éternel.
Il est le monde de nos ancêtres.
Il est réel.

Il s'agit du monde Spirituel.

Adam et sa Femme y habitait.
Lors de leurs conceptions, ils avaient un statue largement supérieur à celui des Anges.
En cela, je suis d'accord avec le Coran.
Iblis ne voulait pas se prosternait devant eux car Ils savait qu'Il leur était inférieur.

Le petit d'homme n'a pas seulement été crée à l'Image d'un Dieu.
Il est un Dieu en devenir.

Il faut vraiment être un "con" ici bas pour ne pas comprendre que nous sommes les Dieux de ce monde.
Plus encore, la fin du monde n'arrivera jamais.
Pourquoi Dieu nous aurait crée pou disparaitre ???

Il ne fait aucun doute que d'ici peu nous coloniserons des planètes voisines.
Oui, l'humanité deviendra sage et elle apportera la vie sur toutes les planètes qui se trouvent à des milliards d'années lumières.

Pour le moment, nous devons arrêtez avec nos religions.
Dieu vous a envoyez un message très simple à comprendre.

Toutes vos religions répondent à un même schéma.

En ce qui me concerne, je ne suis rien mais encore une fois, réfléchissez.

Encore une fois, je ne suis pas kabbaliste.

Pour autant à partir du livre de la Torah et des Hadits, Dieu m'à montré tout ceci :
Il/ELLE ne m'a rien caché.

Comment pourrais-je jamais lui en être reconnaissant ?

Si seulement vous LE ou LA connaissiez, vous pleureriez pendant mille années.

Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Arbre_16
Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Arbre_17
Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Arbre_18
Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Arbre_19


DIEU, LUI ou ELLE n'a pas de religion.

IL/ELLE veut juste qu'ont arrête d'être con.
DIEU veut qu'on s'aime.

Jésus, Notre Seigneur souffre à chacune de nos offenses.

A vous de voir.

Mon Dieu à moi est infiniment puissant.
Même si je bois, IL est le Dieu d'Abraham d'Isaac et de Jacob.

Dieu choisi qui IL veut.

il n'y a pas de Musulmans ou de Catholiques ou de Juifs Juste.
Nous sommes tous des Fils d'Adam et de sa Femme et nous sommes tous fautifs.
Merci de me prouver le contraire.

@+++ mes Frères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (kaboo).   Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 9:21

Bonjour Petit Frère. I love you

marmhonie a écrit:
kaboo est un homme merveilleux qui a le cœur sur la main et un ange gardien extraordinaire. Il est unique en son genre de bonté sans limite et sans faille.

Comment pourrais-je jamais répondre à un tel message d'amour ?
Tu es mon, frère depuis très longtemps et c'est indéfectible.

Mis a part que je t'aime ainsi que ta compagne plus que tout, je ne sais pas quoi dire.

Je connais, le crabe et c'est vraiment de la "merde".

Après ma petite Yasminette (décédée), j'ai maintenant ma petite Françoise, mère de mon Fils atteinte de la maladie de Parkinson.
Décidemment, je les collectionne ... Sad

Malgré tout, je suis fatigué.

@+++ I love you
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2677
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (kaboo).   Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 21:48

Mon ami de cœur, il est bon de faire du sport quand l'esprit ne va pas, et inversement, quand le corps ne va pas, il est bien de faire une gymnastique de l'esprit (mots croisés, jeu d'échecs, bridge, etc.)
Le mélange des religions n'aboutit qu'au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un syncrétisme mal compris de diverses religions dont leurs savoirs sont détournés.
La spiritualité est quelque chose de très concret finalement. Soit tu marches à gauche d'une route et c'est très bien, car tu vois venir le danger des voitures en face de toi ; soit tu marches à droite et c'est encore sécurisé mais moins en ce que les voitures et donc le danger vient dans ton dos ; soit tu marches au milieu de la route et tôt ou tard, pas : écrasé tel un taupe, un hérisson.

Soit tu choisi une religion, avec bien évidemment un chemin très long, catholicisme, sunnisme, judaïsme non orthodoxe, hindouisme, bouddhisme authentique, et c'est bien.
Soit tu erres entre les dérives sectaires à la carte, un peu de ceci en entrée, cette partie en plat principal, cette hérésie en dessert et ce fruit empoisonné pour finir, et tu te détruiras psychologiquement, physiquement, mentalement. Jamais au grand jamais ne te promène au milieu des religions pour te faire écraser un jour par une secte. Le syncrétisme n'aboutit à rien, toujours.

Une autre bonne question : l'humain a-t-il besoin d'une religion ? Oui et non. oui parce qu'il a besoin de croire, toujours. Le communisme a fait plus de morts en un siècle que toutes les guerres de religions durant 2000 ans. L'athéisme est donc bien extrêmement suspect. Quand Paul Valéry prétend : "quand un homme est seul, il est en mauvaise compagnie", il se trompe. Il est essentiel que l'humain se rencontre seul à seul, mais toujours accompagné, car cela peut le déstabiliser jusqu'à en perdre la raison.

Les chinois sont doux de nature, leur voie est simple et prudente, le
, zhōng, avec un ton plat, monotone, sans impulsion. C'est l'intonation du calme, de la paix intérieure et sociale.

Une autre chose encore, cinq minutes de gymnastiques le matin dès le lever te seront rendus au centuple par ton corps. L'esprit n'a pas cette capacité. La marche, le vélo, la gymnastique, la natation, l'aviron, la boxe française, sont des sports complets. La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je ne parle pas des chansons populaires ni de la gratte évidemment), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sont excellent pour s'équilibrer dans la vie.
Il n'est pas sain de farfouiller dans l'occultisme, la gnose, l'ésotérisme. On n'en ressort jamais intact.

Ne t'inquiète pas pour Dieu, il a l'ouïe fine...

La vie est courte, sois heureux de chaque instant.

Pour ma santé, il y a eu rémission de mon cancer, il ne reviendra pas. Les sciences progressent de façon extraordinaires.
Amitié toujours M.

Clay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité




Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (kaboo).   Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 10:50

Bonjour mon Marmhonie, toi que j'aime vraiment plus que tout.  I love you

Crois-tu vraiment que je délire ?
Ce que crois ici certaines personnes m'importe peu.

Ce que j'ai vécu est réel.
Comment un enfant de moins de 4 ans qui n'a jamais bu d'alcool, ni pris de drogue pourrait délirer ?
Comment un enfant de moins de 17 ans qui n'a jamais bu d'alcool, ni pris de drogue pourrait délirer ?
Comment un enfant de moins de 20 ans qui n'a jamais bu d'alcool, ni pris de drogue pourrait délirer ?

Près de 16 ans de décorporation, c'est du délire ?
Aurais-je besoin d'un prêtre exorciste pour qu'il fasse sortir le ou les démons de mon corps ?
Si tel était le cas, il aurait mieux valu pour ce prêtre qu'il ne s'approche pas de moi.

Je ne suis ni un démon, ni un possédé.

Pourquoi j'ai vu ce que vous appelez les limbes, je n'en sais rien ?

Avez-vous peur de ce monde ? Moi, pas.  Very Happy
Il s'agit d'un monde de non être et c'est tout.

Ce monde vous fait peur à ce point ???

Ne vous y trompez pas ce monde existe.
Ce n'est pas un monde destiné au bonnes ou aux mauvaises personnes.
Il s'agit d'un monde dans lequel l'on fusionne avec le Tout.

Inutile de me dire que les gens biens et les mauvais iront au ...
Personne n'est ni bon ni mauvais dans ce monde.

Aucune religion, aucune, ne pourra jamais dépassé la logique de l'au delà.

Même les Anges ne nous jugeront pas.
Ce n'est pas leurs rôles.

Nous sommes nos propres juges en fonction de nos propres ou sales consciences.
Bien qu'au delà des Anges, nous serons nos propres juges dans l'au delà.

Au même titre que Notre Père, nous sommes les dieux de ce monde.

Sauf que nous, nous avons détruit son PARADIS en se cachant derrière nos responsabilités en accusant un être imaginaire appelé Satan.

Oui, à un moment donné, il faut dire les choses comme elles sont.

C'est nous le Diable et Satan.

Ce sont nous les démons rebelles.

C'est pour ça que Dieu nous a viré du Paradis.

Lisez l'histoire.

C'est quoi le Code Noir.

Nous ne somme pas humains, nous sommes des monstres.
Nous n'avons pas besoins des démons.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Babeth

Babeth


Messages : 375
Date d'inscription : 13/11/2019

Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (kaboo).   Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 13:26

kaboo a écrit:
Aucune religion, aucune, ne pourra jamais dépassé la logique de l'au delà.

Bien qu'au delà des Anges, nous serons nos propres juges dans l'au delà.

Au même titre que Notre Père, nous sommes les dieux de ce monde.

C'est nous le Diable et Satan.
Je pense que tu devrais faire le point avec ton médecin généraliste 💋

laurence c aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (kaboo).   Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 22:32

Babeth a écrit:
kaboo a écrit:
Aucune religion, aucune, ne pourra jamais dépassé la logique de l'au delà.

Bien qu'au delà des Anges, nous serons nos propres juges dans l'au delà.

Au même titre que Notre Père, nous sommes les dieux de ce monde.

C'est nous le Diable et Satan.
Je pense que tu devrais faire le point avec ton médecin généraliste 💋

Je t'aime ma Babeth, mais tu ne sais rien de l'au delà.
Il s'agit du monde des rêves.

Tu comprendra lorsque tu passera de l'autre coté.

Donc, non je n'ais pas besoin de benzodiazépine pour me sentir bien.

David Bowie me suffit largement.
Si j'avais été HOMOSEXUEL, c'est clair que David Bowie, Georges Michael ou Paul Rutherford (FGTH) aurait été mon mec.

Mais, non, j'aime trop les femmes pour ça.

Donc, non ma Babeth, je n'ai pas besoin de PHD. Cool
Je suis moi, point final.

Sans doute suis-je un homo qui s'ignore mais ne vous en déplaise, ça ne marche pas avec moi.
Pour le reste, oui je suis un grand malade.

Ne tombez jamais amoureux, Cela vous détruira.
Je sais de quoi je parle.

Après, chacun fait comme il veut.

Nous vivons dans un monde d'illusion et nous n'emporterons rien avec nous.

L'amour est la Force créatrice et en même temps la force la plus destructrice qui soit sur terre.
Tout ça pour se reproduire.
lol!


@+++ Bisosus ma Babeth.
Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 629
Date d'inscription : 06/04/2019

Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (kaboo).   Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 20:18

Chacun son trip Very Happy

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (kaboo).   Bonjour à tous (kaboo). - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous (kaboo).
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Présentation de chacun-
Sauter vers: