Auteur | Message |
---|
Habaqouq
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Mer 11 Déc - 7:49 | |
| | |
|
| |
Josué
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Mer 11 Déc - 7:55 | |
| Je pense que dieu.pub est en maintenance. catholique.god.pub et jehovah.god.pub s'ouvrent chez moi. Pourquoi il garde dieu.pub, je me perds avec ces changements | |
|
| |
王演宋 Admin
Messages : 751 Date d'inscription : 06/04/2019 Localisation : 中国
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Mer 11 Déc - 8:04 | |
| god.pub est pris. L'administrateur est obligé de faire avec dieu.pub Son hébergeur est sympathique parce qu'il n'est pas français. Pour des raisons de sécurité, en France il serait obligé de valider son site en incluant des captchas par exemple. Cela ne me regarde pas. | |
|
| |
spectre
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Mer 11 Déc - 8:08 | |
| | |
|
| |
Septik
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Jeu 12 Déc - 6:28 | |
| Le forum https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum offre un potentiel d'informations au présent et au passé épatant. Je vérifie avec Google, les données dans tous les domaines sont uniques. Je n'ose plus écrire tellement le niveau n'en finit pas quand on tombe sur un inscrit qui s'implique. Je cherche "forum Eliaqim", Google donne en premier le forum Marmhonie des religions :shock: | |
|
| |
putidamo
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Jeu 12 Déc - 6:34 | |
| Le forum n'est pas ouvert aux moteurs de recherche. | |
|
| |
王演宋 Admin
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Jeu 12 Déc - 6:42 | |
| | |
|
| |
simple curieu
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Jeu 12 Déc - 6:52 | |
| on dirait que le nouveau forum d'Eliaqim ressemble beaucoup au look de l'ancien forum de marmhonie.... | |
|
| |
salah'din
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Jeu 12 Déc - 6:57 | |
| 2 gouttes d eau . je te dis pas . machaAllah | |
|
| |
salah'din
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Jeu 12 Déc - 7:19 | |
| - simple curieu a écrit:
- :shock:
quelle est la conclusion? J'entends, je lis, je compare et cherche la vérité parmi tous ce qui a été dit sur les forums, marmhonie respecte le savoir des savants . 2 gouttes d'eau, mon frere, une au poison, une au bon . tu choisis qui? j'ai pas dis que le forum Eliaqim c'est pareil que chez marmhonie, c'est incomparable . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Ven 13 Déc - 8:47 | |
| Bonjour. 8) Comme d'habitude, le Forum de Eliaqim est de nouveau en ligne. Le Forum est sécurisé. A titre indicatif, seul l'Admin et les modos globaux ont accès à l'ensemble des forums en terme de contingentements ou modifications des messages. Concrètement, Il n'y a que Eliaqim, Ren' et moi-même qui pouvons intervenir sur l'ensemble du forum. Et, pour autant que je sache, aucun d'entre nous n'est mal intentionné. Jusqu'à preuve du contraire, son Forum se veut respectueux à tous les niveaux : Forums enseignements. Forums généraux. Forums œcuméniques. Forums ... Tout comme ici, la plupart des membres ne respectent rien ni personne. J'en veux pour preuve ma présentation. En quoi ais-je manqué de respect envers qui que ce soit ? Est-ce normal d'avoir une évaluation négative dès sa présentation ???? https://forummarmhonie.forumotion.asia/t595-bonjour-a-tous-kabooFaut-il en faire un sujet ? Cordialement. |
|
| |
jendur
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Ven 13 Déc - 9:20 | |
| - kaboo a écrit:
- Le forum est sécurisé.
Je n'en sais rien....... | |
|
| |
Habaqouq
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Ven 13 Déc - 9:23 | |
| :shock: Je le vois pas sécurisé. Il fonctionne c'est vrai. Il faut demander si le forum d'Eliaqim est sécurisé :scratch:
Je viens de demander a kaboo confirmation de sécurité..... | |
|
| |
Josué
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Ven 13 Déc - 9:30 | |
| - kaboo a écrit:
- Le forum est sécurisé.
kaboo continue de plaisanter :D dieu.pub fonctionne, kaboo a raison d'informer Pour autant, je ne vois rien qui a changé Je voudrais une vraie confirmation. Je contacte Wang ;) | |
|
| |
王演宋 Admin
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Ven 13 Déc - 9:34 | |
| Bonjour tout le monde. www.dieυ.pυb n'est pas sécurisé, je viens de le vérifier. | |
|
| |
laurence c
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Ven 13 Déc - 9:41 | |
| - kaboo a écrit:
- Concrètement, Il n'y a que Eliaqim, Ren' et moi-même qui pouvons intervenir sur l'ensemble du forum.
Cher kaboo, tu participe au programme informatique chez Eliaqim? - kaboo a écrit:
- Et, pour autant que je sache, aucun d'entre nous n'est mal intentionné.
j'ai confiance au groupe technique. Wang nous affirme l'inverse. Si tu nous racontes un hoax on le saura vite. | |
|
| |
종화
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Ven 13 Déc - 9:47 | |
| Bonjour kaboo, comment allez-vous? Le forum dieυ.pυb n'est pas sécurisé. Je suis affirmative Lolote. Tu me rejoins dans le CLAB SVP. (⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎) | |
|
| |
李从从
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Ven 13 Déc - 9:56 | |
| - 王演宋 a écrit:
- www.dieυ.pυb n'est pas sécurisé, je viens de le vérifier.
好啊。 kaboo fait de l'humour noir. Il n'y a pas de protocole de sécurité chez dieu.pub En résumé, leur forum ne peut être hébergé en France sans fournir une obligation de sécurité. | |
|
| |
Septik
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Ven 13 Déc - 10:08 | |
| - kaboo a écrit:
- Comme d'habitude, le Forum de Eliaqim est de nouveau en ligne. Le Forum est sécurisé.
tu passes pour un troll depuis quand?? :scratch: toujours des mensonges!!! - kaboo a écrit:
- A titre indicatif, seul l'Admin et les modos globaux ont accès à l'ensemble des forums en terme de contingentements ou modifications des messages.
tu te fais une mauvaise pub sur ce coup.... Notre forum refuse les principes d'avoir des modérateurs. Les saloperies que font la hiérarchie pyramidale des modérateurs est une insulte à la liberté d'expression. - kaboo a écrit:
- Concrètement, Il n'y a que Eliaqim, Ren' et moi-même qui pouvons intervenir sur l'ensemble du forum.
le forum d'Ekiaqim a la mauvaise réputation pour avoir été piraté plusieurs fois. On existe parce qu'on en a marre de se faire mettre...... - kaboo a écrit:
- Tout comme ici, la plupart des membres ne respectent rien ni personne.
tu te crame mec, on a un autre manière de fonctionner. | |
|
| |
spectre
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Ven 13 Déc - 10:12 | |
| Je ne suis pas déçu par ce sujet. On y apprend beaucoup. | |
|
| |
capland
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Ven 13 Déc - 10:30 | |
| - kaboo a écrit:
- Tout comme ici, la plupart des membres ne respectent rien ni personne.
pourquoi tu parles soudainement ainsi .? - kaboo a écrit:
- J'en veux pour preuve ma présentation.
En quoi ais-je manqué de respect envers qui que ce soit ? de quoi tu parles .? - kaboo a écrit:
- Est-ce normal d'avoir une évaluation négative dès sa présentation ????
https://forummarmhonie.forumotion.asia/t595-bonjour-a-tous-kaboo tu cherches a tendre un piège absurde. il est bien expliqué comment marche le système de points. tu cherches la provocation, pas l'explication du fonctionnement. - Citation :
- Faut-il en faire un sujet ?
tu le fais tout seul :D | |
|
| |
mstislav
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Ven 13 Déc - 10:52 | |
| - kaboo a écrit:
Il est impossible cette chose. @kaboo Других не суди, на себя погляди il y a un proverbe russe à enseigner. Quand tu discutes tu ne pense même pas aux autres à ce moment-là. Peut-être fais-tu une chose ou une autre bien pire, mais tu ne voudras pas l'admettre ou tu ne vois pas du tout tes erreurs! | |
|
| |
Adil
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Ven 13 Déc - 11:10 | |
| - kaboo a écrit:
https://forummarmhonie.forumotion.asia/t595-bonjour-a-tous-kaboo
il y a dans le forum Marmhonie des religions qui sont blessés par des modérateurs. Tu ne te rappelles pas les demandes d'explications pour avoir été mis contingent chez Eliaqim ? Tu as répondu que tu en libérais un......... Je pense que cet avis négatif vient d'un inscrit chez Eliaqim qui n'estime pas les blessures que vous lui avez fait. Une seule personne donne un avis à droite. N'importe qui donne son avis sous ton avatar. Tu as 1968 points positifs ! Tu as 148 points réputation !!Pourquoi tu te plains maintenant alors que tu es bien reçu ;) | |
|
| |
Robertt
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Ven 13 Déc - 11:24 | |
| AVANT MAINTENANT tu racontes des bobards man | |
|
| |
mobile
| Sujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org) Ven 13 Déc - 11:27 | |
| | |
|
| |