forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Russell bezae rutherford monde luther Noël traduction jean Temoin Dieu coran Jéhovah Poteau eliaqim Pédophilie falun barbarin messe haine BIBLE Enfer Méditation mahomet Jésus codex cathophobie
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
VENT
Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Vote_lcapBonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Voting_barBonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Vote_rcap 
mipoune
Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Vote_lcapBonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Voting_barBonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Vote_rcap 
capland
Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Vote_lcapBonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Voting_barBonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Vote_rcap 
Normandt
Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Vote_lcapBonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Voting_barBonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Vote_rcap 
李从从
Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Vote_lcapBonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Voting_barBonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Vote_rcap 
kaboo
Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Vote_lcapBonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Voting_barBonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Vote_rcap 
marmhonie
Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Vote_lcapBonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Voting_barBonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Vote_rcap 
spectre
Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Vote_lcapBonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Voting_barBonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Vote_rcap 
lécafar
Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Vote_lcapBonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Voting_barBonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Vote_rcap 
王演宋
Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Vote_lcapBonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Voting_barBonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah

Aller en bas 
+9
Habaqouq
王演宋
Louisneuf
Marc Hassyn
jendur
mstislav
spectre
Josias
VENT
13 participants
AuteurMessage
VENT

VENT


Messages : 1121
Date d'inscription : 20/01/2020

Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah   Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah EmptyLun 20 Jan - 12:07

Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah


Dernière édition par Admin le Mar 21 Jan - 18:23, édité 1 fois (Raison : Il existe un problème d'envoi vers cette adresse email Code erreur : status=bounced (host mx1_.fr said: 550 spam detected (in reply to end of DATA command)))
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1844
Date d'inscription : 19/01/2020

Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah   Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah EmptyLun 20 Jan - 18:01

VENT a écrit:
Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah
Salut mon frère. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
spectre

spectre


Messages : 171
Date d'inscription : 13/11/2019

Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah   Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah EmptyLun 20 Jan - 18:56

Bienvenu cher VENT Wink
Revenir en haut Aller en bas
mstislav

mstislav


Messages : 175
Date d'inscription : 11/09/2019

Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah   Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah EmptyLun 20 Jan - 19:14

Je suis heureux de rencontrer un nouveau frère français. Bienvenu frère VENT I love you
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 507
Date d'inscription : 05/04/2019

Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah   Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah EmptyLun 20 Jan - 19:43

Quel bon VENT tu nous amènes Wink
Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1121
Date d'inscription : 20/01/2020

Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah   Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah EmptyLun 20 Jan - 20:16

Merci à tous pour votre accueil chaleureux  Very Happy

Josias aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1121
Date d'inscription : 20/01/2020

Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah   Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah EmptyLun 20 Jan - 20:17

jendur a écrit:
Quel bon VENT tu nous amènes Wink
Le VENT de la vérité  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hassyn

Marc Hassyn


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : France

Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah   Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah EmptyLun 20 Jan - 20:57

Sois le bienvenu, Vent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah   Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah EmptyMar 21 Jan - 1:54

Bonjour VENT.

Bienvenue parmi nous. Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Louisneuf

Louisneuf


Messages : 304
Date d'inscription : 14/05/2019

Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah   Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah EmptyMar 21 Jan - 3:32

A ce que je lis de vous, VENT est une tempête Very Happy
Bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 687
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah   Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah EmptyMar 21 Jan - 18:46

Bonjour VENT. Bienvenu dans notre forum 🙏
La charte du forum interdit tout modérateur, toute modération humaine, ni censure, ni bannissement, ni contingent. Elle informe qu'un bot s'occupe automatiquement de la sécurité du forum. Tu es anonyme sans IP lisible. Nous sommes régis par des droits et des obligations identiques y compris l'administrateur.

VENT, ton adresse e-mail est anormale.
Le bot signale une alerte de spam contre le forum qu'il bloque:
Il existe un problème d'envoi vers cette adresse email Code erreur : status=bounced (host mx1_.fr said: 550 spam detected (in reply to end of DATA command)))
Le bot indique qu'il a bloqué "550 spam détectés".

Tu dois résoudre seul ce grave problème illégal. Tu changes d'adresse pour une vraie SVP.
Il y a présomption d'innocence, il arrive par exemple qu'on orthographie mal son adresse. La malchance est qu'elle est répertoriée fausse pour du spam en force.
Je le signale en ligne car le bot te bloque en se mettant en cycle sans fin.
On en parle en message personnel du forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1121
Date d'inscription : 20/01/2020

Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah   Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah EmptyMar 21 Jan - 19:18

Bonjour 王演宋 heuu comment on prononce ton pseudo en français ?[/size]

Je comprend rien à cette histoire de bot,c'est quoi un "bot" une machine,un logiciel ?

Bref c'est la première fois qu'on me signale sur un forum internet que mon adresse e-mail est anormale

Cela dit 王演宋 tu as quelle responsabilité dans ce site ? technicien ? question de savoir à qui j'ai affaire puisque j'ai lu dans les fils de discussions qu'il n'y avait pas de modérateur dans ce site ?  le seul responsable que je connaisse est Marmohnie comme administrateur c'est tout...

Je te contacte en message personnel parce que je ne vois pas comment faire pour changer mon adresse mail vu que c'est la même que j'utilise depuis des années même sur les autres sites et qu'il n'y a jamais eu ce problème.


Dernière édition par Admin le Mar 21 Jan - 20:41, édité 1 fois (Raison : alerte tentative de révéler un e-mail : status=illegal (#4573rh9876.003))
Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1121
Date d'inscription : 20/01/2020

Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah   Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah EmptyMar 21 Jan - 19:55

On m'a interdit de réponse aux forums. Si vous vouliez me virer du site il fallait le dire ouvertement plutôt que trouver ce prétexte que mon adresse mail serait soit disant "anormal",en effet je n'ai ce pas problème dans les autres sites, bizarre non ?

Jésus à été condamné pour blasphème,un disciple n'est pas supérieur à son maître. Matthieu 10:24
Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 629
Date d'inscription : 06/04/2019

Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah   Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah EmptyMar 21 Jan - 20:46

VENT a écrit:
On m'a interdit de réponse aux forums.
C'est impossible. Ton statut est identique aux autres inscrits.
Par contre tu as essayé de révéler l'adresse Mail de Wang. La sécurité du site interdit cette opération. Le bot a bloqué cette opération en le scriptant.
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2019

Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah   Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah EmptyMar 21 Jan - 20:56

VENT a écrit:
Bref c'est la première fois qu'on me signale sur un forum internet que mon adresse e-mail est anormale.
On est meilleur en sécurité informatique.
Tu liras la Charte qui donne les réponses à tes questions:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement 🌸
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub

Yacoub


Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2019
Localisation : Paris

Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah   Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah EmptyMar 21 Jan - 22:42

Bienvenue Vent bonne année 2020
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t839-Signature-Yacoub.htm#p1
VENT

VENT


Messages : 1121
Date d'inscription : 20/01/2020

Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah   Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah EmptyMer 22 Jan - 23:49

Habaqouq a écrit:
VENT a écrit:
On m'a interdit de réponse aux forums.
C'est impossible. Ton statut est identique aux autres inscrits.
Par contre tu as essayé de révéler l'adresse Mail de Wang. La sécurité du site interdit cette opération. Le bot a bloqué cette opération en le scriptant.
Et comment je l'aurais eu l'adresse Mail de Wang ?


Faudrait peut-être vérifier la fiabilité de votre robot avant de m'accuser d'avoir 
essayé de révéler l'adresse Mail de Wang non ? 


C'est incroyable,le monde a plus de foi dans la machine que dans la parole de Dieu  Shocked  

Enfin, j'ai contacté le service après vente de mon fournisseur internet qui me garantie que mon adresse e-mail est correcte,et qu'il n'y a aucun problème dans mon adresse IP.

Je dis ça parce que je ne voudrai pas passer pour un fauteur de trouble dans ce forum, à partir du moment où tout le monde peut lire les remarques que me fait le bot sur mon problème d'adresse e-mail "anormale". 

Qu'il commence (le bot) à regarder son intelligence artificielle pour voir si ce n'est pas elle qui serait "anormal".  lol! 

Cela dit est-ce qu'on peut insulter une machine ?  lol! 

Je ne pense pas, dans la mesure où cette machine a un créateur, cela reviendrait à insulter le créateur de cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1844
Date d'inscription : 19/01/2020

Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah   Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah EmptyJeu 23 Jan - 1:23

Le vent souffle ou il veut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
mormon

mormon


Messages : 304
Date d'inscription : 05/04/2019

Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah   Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah EmptyJeu 23 Jan - 6:25

Bienvenu parmi nous cher VENT ;0)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hiramabif

hiramabif


Messages : 105
Date d'inscription : 13/11/2019

Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah   Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah EmptyVen 26 Juin - 19:36

12:40:58
Vous etes un groupe qui a fini par degouter notre ami Marmho.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On prend les choses en main.
On nettoie en grand. Quand vous regretterez vous faites signe a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il vous a poste un message clair.
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah   Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis Cradoux
» Bonjour moi je suis capland
» bonjour je suis septik
» bonjour je suis nouvelle acceptez moi
» Forum Temoin de Jehovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Présentation de chacun-
Sauter vers: