Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Sujet: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Lun 20 Jan - 12:07
Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah
Dernière édition par Admin le Mar 21 Jan - 18:23, édité 1 fois (Raison : Il existe un problème d'envoi vers cette adresse email Code erreur : status=bounced (host mx1_.fr said: 550 spam detected (in reply to end of DATA command)))
Josias
Sujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Lun 20 Jan - 18:01
VENT a écrit:
Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah
Salut mon frère. :cheers:
spectre
Sujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Lun 20 Jan - 18:56
Bienvenu cher VENT ;)
mstislav
Sujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Lun 20 Jan - 19:14
Je suis heureux de rencontrer un nouveau frère français. Bienvenu frère VENT
jendur
Sujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Lun 20 Jan - 19:43
Quel bon VENT tu nous amènes ;)
VENT
Sujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Lun 20 Jan - 20:16
Merci à tous pour votre accueil chaleureux :D
Josias aime ce message
VENT
Sujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Lun 20 Jan - 20:17
jendur a écrit:
Quel bon VENT tu nous amènes ;)
Le VENT de la vérité :D
Marc Hassyn
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2019 Localisation : France
Sujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Lun 20 Jan - 20:57
Sois le bienvenu, Vent !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Mar 21 Jan - 1:54
Bonjour VENT.
Bienvenue parmi nous.
Louisneuf
Sujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Mar 21 Jan - 3:32
A ce que je lis de vous, VENT est une tempête :D Bienvenu parmi nous !!
王演宋 Admin
Messages : 751 Date d'inscription : 06/04/2019 Localisation : 中国
Sujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Mar 21 Jan - 18:46
Bonjour VENT. Bienvenu dans notre forum La charte du forum interdit tout modérateur, toute modération humaine, ni censure, ni bannissement, ni contingent. Elle informe qu'un bot s'occupe automatiquement de la sécurité du forum. Tu es anonyme sans IP lisible. Nous sommes régis par des droits et des obligations identiques y compris l'administrateur.
VENT, ton adresse e-mail est anormale. Le bot signale une alerte de spam contre le forum qu'il bloque: Il existe un problème d'envoi vers cette adresse email Code erreur : status=bounced (host mx1_.fr said: 550 spam detected (in reply to end of DATA command))) Le bot indique qu'il a bloqué "550 spam détectés".
Tu dois résoudre seul ce grave problème illégal. Tu changes d'adresse pour une vraie SVP. Il y a présomption d'innocence, il arrive par exemple qu'on orthographie mal son adresse. La malchance est qu'elle est répertoriée fausse pour du spam en force. Je le signale en ligne car le bot te bloque en se mettant en cycle sans fin. On en parle en message personnel du forum, merci.
VENT
Sujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Mar 21 Jan - 19:18
Bonjour 王演宋 heuu comment on prononce ton pseudo en français ?[/size]
Je comprend rien à cette histoire de bot,c'est quoi un "bot" une machine,un logiciel ?
Bref c'est la première fois qu'on me signale sur un forum internet que mon adresse e-mail est anormale
Cela dit 王演宋 tu as quelle responsabilité dans ce site ? technicien ? question de savoir à qui j'ai affaire puisque j'ai lu dans les fils de discussions qu'il n'y avait pas de modérateur dans ce site ? le seul responsable que je connaisse est Marmohnie comme administrateur c'est tout...
Je te contacte en message personnel parce que je ne vois pas comment faire pour changer mon adresse mail vu que c'est la même que j'utilise depuis des années même sur les autres sites et qu'il n'y a jamais eu ce problème.
Dernière édition par Admin le Mar 21 Jan - 20:41, édité 1 fois (Raison : alerte tentative de révéler un e-mail : status=illegal (#4573rh9876.003))
VENT
Sujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Mar 21 Jan - 19:55
On m'a interdit de réponse aux forums. Si vous vouliez me virer du site il fallait le dire ouvertement plutôt que trouver ce prétexte que mon adresse mail serait soit disant "anormal",en effet je n'ai ce pas problème dans les autres sites, bizarre non ?
Jésus à été condamné pour blasphème,un disciple n'est pas supérieur à son maître. Matthieu 10:24
Habaqouq
Sujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Mar 21 Jan - 20:46
VENT a écrit:
On m'a interdit de réponse aux forums.
C'est impossible. Ton statut est identique aux autres inscrits. Par contre tu as essayé de révéler l'adresse Mail de Wang. La sécurité du site interdit cette opération. Le bot a bloqué cette opération en le scriptant.
종화
Sujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Mar 21 Jan - 20:56
VENT a écrit:
Bref c'est la première fois qu'on me signale sur un forum internet que mon adresse e-mail est anormale.
On est meilleur en sécurité informatique. Tu liras la Charte qui donne les réponses à tes questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cordialement
Yacoub
Messages : 118 Date d'inscription : 27/06/2019 Localisation : Paris
Sujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Mar 21 Jan - 22:42
Bienvenue Vent bonne année 2020
VENT
Sujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Mer 22 Jan - 23:49
Habaqouq a écrit:
VENT a écrit:
On m'a interdit de réponse aux forums.
C'est impossible. Ton statut est identique aux autres inscrits. Par contre tu as essayé de révéler l'adresse Mail de Wang. La sécurité du site interdit cette opération. Le bot a bloqué cette opération en le scriptant.
Et comment je l'aurais eu l'adresse Mail de Wang ?
Faudrait peut-être vérifier la fiabilité de votre robot avant de m'accuser d'avoir essayé de révéler l'adresse Mail de Wang non ?
C'est incroyable,le monde a plus de foi dans la machine que dans la parole de Dieu :shock:
Enfin, j'ai contacté le service après vente de mon fournisseur internet qui me garantie que mon adresse e-mail est correcte,et qu'il n'y a aucun problème dans mon adresse IP.
Je dis ça parce que je ne voudrai pas passer pour un fauteur de trouble dans ce forum, à partir du moment où tout le monde peut lire les remarques que me fait le bot sur mon problème d'adresse e-mail "anormale".
Qu'il commence (le bot) à regarder son intelligence artificielle pour voir si ce n'est pas elle qui serait "anormal". :lol!:
Cela dit est-ce qu'on peut insulter une machine ? :lol!:
Je ne pense pas, dans la mesure où cette machine a un créateur, cela reviendrait à insulter le créateur de cette machine.
Josias
Sujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Jeu 23 Jan - 1:23
Le vent souffle ou il veut. :D
mormon
Sujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Jeu 23 Jan - 6:25
Bienvenu parmi nous cher VENT ;0)
A bientôt
hiramabif
Sujet: Re: Bonjour,je suis VENT Témoin de Jéhovah Ven 26 Juin - 19:36
12:40:58 Vous etes un groupe qui a fini par degouter notre ami Marmho. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On prend les choses en main. On nettoie en grand. Quand vous regretterez vous faites signe a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il vous a poste un message clair. Bye bye