forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
traduction Temoin rutherford haine jean luther mahomet Poteau codex monde Pédophilie Dieu Noël Jésus Russell coran barbarin BIBLE cathophobie Enfer messe Méditation Jéhovah eliaqim falun bezae
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Vote_lcapmesse samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Voting_barmesse samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Vote_rcap 
marmhonie
messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Vote_lcapmesse samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Voting_barmesse samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Vote_rcap 
Normandt
messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Vote_lcapmesse samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Voting_barmesse samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Vote_rcap 
lécafar
messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Vote_lcapmesse samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Voting_barmesse samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Vote_rcap 
mipoune
messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Vote_lcapmesse samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Voting_barmesse samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Vote_rcap 
Magdalene
messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Vote_lcapmesse samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Voting_barmesse samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Vote_rcap 
汉娜
messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Vote_lcapmesse samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Voting_barmesse samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Vote_rcap 
simple curieu
messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Vote_lcapmesse samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Voting_barmesse samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Vote_rcap 
Louisneuf
messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Vote_lcapmesse samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Voting_barmesse samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Vote_rcap 
Adil
messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Vote_lcapmesse samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Voting_barmesse samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque

Aller en bas 
+16
simple curieu
종화
salah'din
dan26
putidamo
asunayuan
Louisneuf
cradoux
undesdouze
jendur
marmhonie
mipoune
Tanaka-midori
meuxng
王演宋
Josias
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josias

Josias


Messages : 1858
Date d'inscription : 19/01/2020

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:31

Rappel du premier message :

 Le Parisien » a diffusé la vidéo d’une messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque lors d’une messe. Le diocèse de Paris se désolidarise et témoigne de sa stupéfaction.

Par L'Obs
Publié le 06 avril 2021 à 09h03 Mis à jour le 06 avril 2021 à 09h15



Vidéo du « Parisien » montrant une messe tenue sans respect des mesures sanitaires samedi 3 avril à Paris (capture d’écran). (Le Parisien)

Une église remplie de personnes, sans masques. L’image a de quoi surprendre alors que l’épidémie de Covid-19 circule fortement en France, qui vient d’entamer un troisième confinement. Samedi 3 avril, une messe de Pâques célébrée dans l’église Saint-Eugène-Sainte-Cécile (9e arrondissement de Paris), s’est tenue sans aucun respect des règles sanitaires.
Une vidéo transmise au « Parisien » par un témoin venu assister à un baptême, dévoile de nombreux fidèles serrés dans l’édifice. Beaucoup sont sans masque alors qu’ils sont très proches. « L’église est pleine à craquer », précise le témoin anonyme au quotidien qui évoque la présence de 300 à 400 personnes.

Plusieurs images interrogent : « Les gamins qui sont baptisés tous dans la même flotte, les gens qui communient tous à la main, le curé qui passe sa main de bouche en bouche… J’étais vraiment estomaqué, raconte le témoin. J’ai vu du point de vue sanitaire… À un moment où quand même la situation est grave et où on se serre tous la ceinture, on fait tous des efforts… »

Le diocèse de Paris se désolidarise

Face aux images et à la polémique, le diocèse de Paris a réagi ce week-end de Pâques. Interrogé sur Franceinfo lundi, celui-ci s’est dit « stupéfait devant le non-respect évident des consignes essentielles de distanciation » et « de port de masque ». L’institution catholique oblige normalement à respecter une distanciation sociale dans les églises et à porter le masque pour les enfants de plus 11 ans.
-20210406][ltr]https://www.nouvelobs.com/coronavirus-d ... ]-20210406[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net

AuteurMessage
putidamo

putidamo


Messages : 277
Date d'inscription : 06/04/2019

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 15:39


https://dai.ly/x80j75m

"Il y avait une trentaine de personnes": une participante à un repas au palais Vivienne raconte
messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 25x25
BFMTV


Un repas fastueux, sans masques, entre convives influents et fortunés plonge depuis le début de la semaine le collectionneur Pierre-Jean Chalençon et le chef cuisinier Christophe Leroy dans la tourmente. Des petits arrangements répétés avec la loi qui viennent s’ajouter aux soirées secrètes ou aux fausses attestations pour la pratique du sport en salle. Pour contourner les interdictions liées à la crise sanitaire, certains Français n’hésitent pas à agir illégalement.

Les français sont des naïfs lol!
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 0:29

On se croirait en 1940, quand des Français dénonçaient les français .

Attention qu'à la fin de cette guerre contre le virus , on ne tondent pas certains traitres .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
salah'din

salah'din


Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2019

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 2:39

Tu as raison dan26. Qui est la balance? Notre Témoin de Jéhovah Josias qui combat les catholiques. Heureusement que tous les Témoins de Jéhovah ne font pas ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 4:01

salah'din a écrit:
Tu as raison dan26. Qui est la balance? Notre Témoin de Jéhovah Josias qui combat les catholiques. Heureusement que tous les Témoins de Jéhovah ne font pas ce genre de pratique.
je voulais simplement dire que cette façon de dénoncer son prochain , rappelait de mauvais souvenirs .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1858
Date d'inscription : 19/01/2020

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 18:51

dan26 a écrit:
salah'din a écrit:
Tu as raison dan26. Qui est la balance? Notre Témoin de Jéhovah Josias qui combat les catholiques. Heureusement que tous les Témoins de Jéhovah ne font pas ce genre de pratique.
je voulais simplement dire   que  cette façon de dénoncer son prochain , rappelait   de  mauvais souvenirs .

amicalement
Désolé je rapporte un fait d'un journal.
Maintenant c'est a vous de faire la part des choses.
Et de dénigrer une religion il suffit d'aller sur la section Témoins de Jéhovah pour voir le comportement de certains membres et je ne cite personne, car en principe un membre n'est pas le sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 18:55

Josias a écrit:

Désolé je rapporte un fait d'un journal.
Maintenant c'est a vous de faire la part des choses.
Et de dénigrer une religion il suffit d'aller sur la section Témoins de Jéhovah pour voir le comportement de certains membres et je ne cite personne, car en principe un membre n'est pas le sujet de conversation.
je n'ai jamais dénigré une religion, mais seulement l'attitude de certains qui sont dans toutes les religions .J'ai déjà dit que le seul reproche que je fais aux TDJ etant leur proselytisme outrancier .
Et de plus le sujet n'est pas la , ou une religion, mais l'attitude de certains malgrès les interdiction .
Par contre je ne comprends pas que les divinités ne puissent proteger les fidèles qui se réunissent, pour les honorer !!! A qui se fier dans ces conditions

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2308
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:40

Josias a écrit:
Et de dénigrer une religion il suffit d'aller sur la section Témoins de Jéhovah pour voir le comportement de certains membres et je ne cite personne, car en principe un membre n'est pas le sujet de conversation.
Exactement, je fait comme toi
Je ne cite que des faits:
procès perdus de la WT
morts liés aux refus de transfusion
familles brisés lié a l'ostracisme
fallsification de la Bible
tout est prouvé et vérifiable, il n'y a aucune haine ni diffamation

Après l'interprétation est personnelle

Est ce grave de ne pas porter un masque dans une église,, endroit vaste et aéré? je pense que non mais tu as le droit de penser que c'est très grave.

Est ce grave de refuser de transfuser ses enfants ou soi-même quand c'est nécessaire et ainsi tuer des milliers de vies, certainement oui
Est ce grave de demander de renier sa famille simplement pour une différence d'opinion religieuse, je pense que oui
etc...

tu insiste sur le fait de respecter les lois, nous somme d'accord, respectez les loi sur la liberté de religion et le respect de la vie, avant de critiquer le non port du masque
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 444
Date d'inscription : 06/04/2019

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptySam 17 Avr - 0:02

Josias a écrit:
Et de dénigrer une religion il suffit d'aller sur la section Témoins de Jéhovah pour voir le comportement de certains membres et je ne cite personne.
Bonjour Josias comment allez-vous
Les plaintes sont venues sur le comportement inadmissible de trois Témoin de Jéhovah de ton forum. Je ne cite aucun pseudonyme. Il est préférable de balayer d'abord le devant de sa porte. La Watchtower est mondialement reconnue en Asie en tant que secte évangélique américaine. L'image est très mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 2:00

종화 a écrit:
Josias a écrit:
Et de dénigrer une religion il suffit d'aller sur la section Témoins de Jéhovah pour voir le comportement de certains membres et je ne cite personne.
Bonjour Josias comment allez-vous
Les plaintes sont venues sur le comportement inadmissible de trois Témoin de Jéhovah de ton forum. Je ne cite aucun pseudonyme. Il est préférable de balayer d'abord le devant de sa porte. La Watchtower est mondialement reconnue en Asie en tant que secte évangélique américaine. L'image est très mauvaise.
ne confonds tu pas avec les evangéliques ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1858
Date d'inscription : 19/01/2020

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 2:40

dan26 a écrit:
종화 a écrit:

Bonjour Josias comment allez-vous
Les plaintes sont venues sur le comportement inadmissible de trois Témoin de Jéhovah de ton forum. Je ne cite aucun pseudonyme. Il est préférable de balayer d'abord le devant de sa porte. La Watchtower est mondialement reconnue en Asie en tant que secte évangélique américaine. L'image est très mauvaise.
ne confonds tu pas avec les evangéliques ?
Amicalement
Surement et ici il y a l'art de  détourner le sujet.
Car le sujet et sur le comportement inadmissible de certains catholiques qui n'ont pas respecter les gestes barrières lors d'un messe.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
mipoune




Messages : 2308
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:19

Josias a écrit:
Surement et ici il y a l'art de  détourner le sujet.
Car le sujet et sur le comportement inadmissible de certains catholiques qui n'ont pas respecter les gestes barrières lors d'un messe.

Oui ils n'ont pas été très stricte sur le respect de la loi, personne n'a dit le contraire.

Tu té dévoile en disant que c'est INADMISSIBLE, donc tu les juge et condamne pour ça,
Nous avions donc bien compris ou tu veut en venir, salir les catholique comme aiment à le faire historiquement les TJ.

Donc on te renvoie a question, respectez vous toutes les lois, les TJ?

On est en plein dans le sujet, il 'y a aucun détournement.
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1858
Date d'inscription : 19/01/2020

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 18:59

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 20210417
 La famille royale donne l'exemple, tout le monde porte le masque.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 0:24

mipoune a écrit:


Donc on te renvoie a question, respectez vous toutes les lois, les TJ?

On est en plein dans le sujet, il 'y a aucun détournement.
Alors là je n'y comprends plus rien !!
Il me semblait que le sujet était "messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque "
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 940
Date d'inscription : 05/04/2019

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 3:59

Je suis ok avec dan26, je ne comprends rien au dernier post de josias Shocked
Comment on attrape le coronavirus? On se fait avoir par l'ORL (oeil, nez, bouche). Notre cher président l'a eu, on l'a vu serrer des mains sans masque. Bachelot l'a eu après une soirée sans respect des distances ni le port du masque, etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 510
Date d'inscription : 05/04/2019

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 4:19

Josias nous pourrit la vie avec une messe sans masque pendant que chez eux ils obligent les gens à crever plutôt que de se faire transfuser. jw.org est une secte apocalyptique basée sur la mise en danger permanente de la vie d'autrui.
https://forummarmhonie.forumotion.asia/t843p25-transfusion-de-sang#18965

mipoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
undesdouze

undesdouze


Messages : 884
Date d'inscription : 06/04/2019

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:48

Incroyable… mais vrai: Le Pape défie la pandémie et laisse tomber les « gestes-barrière »
18 Avr 2021 |


https://youtu.be/bOb3Ua_JPYQ
Cela s’est passé le 11 avril 2021, à l’occasion de la Fête de la Divine Miséricorde dans une église romaine. Les fidèles qui sont venus le saluer au terme de la célébration se sont vus invités à retirer leur masque (comme François lui-même) et n’ont respecté aucune mesure d’hygiène lors du traditionnel «baciamano». Quel message le Pape a-t-il voulu laisser passer, en adoptant un comportement aussi peu cohérent avec l’attitude adoptée jusqu’ici par le Vatican à propos de la pandémie? Curieusement, l’information n’a pas été reprise par les médias.
messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 IMG-4733
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 586
Date d'inscription : 06/04/2019

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 17:25

Même si frère Josias a parfois une manière de s’exprimer surprenante voire agressive, son comportement ne saurait être représentatif du comportement individuel des autres témoins. Il y a chez les témoins de Jéhovah comme dans toute autre organisation religieuse des personnes modérées, d’autres plus orthodoxes voire fanatiques, et d’autres encore qui sont engagées mais avec un bon état d’esprit, qui pensent sincèrement aider leurs semblables et servir Dieu. Je ne juge pas mon prochain, ce curé avait ses raisons.

mipoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 752
Date d'inscription : 28/02/2020

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 18:07

Josias a écrit:
Désolé je rapporte un fait d'un journal.
Maintenant c'est a vous de faire la part des choses.
Et de dénigrer une religion.....
Cher Josias, tu te fais appeler Josué dans d'autres forums. Tu passes ton temps à casser du sucre sur le dos des catholiques, tu es vraiment un témoin de Jéhovah impitoyable toi. Comment entendre tes gémissements ici quand tu passes ton temps à dénigrer l'Eglise des catholiques?
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1858
Date d'inscription : 19/01/2020

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 22:08

dan26 a écrit:
mipoune a écrit:


Donc on te renvoie a question, respectez vous toutes les lois, les TJ?

On est en plein dans le sujet, il 'y a aucun détournement.
Alors là je n'y comprends plus rien !!  
Il me semblait que le sujet était  "messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque "
Amicalement
Tout a fait et je reste dans le sujet, car pour le prince Philip y bien eu une messe en son honneur et tous les participants avaient un masque, il n'y a pas eu de dérogation.
Alors c'est un exemple a suivre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 0:43

Tu es hors-sujet cher ami. Le pape ne porte plus toujours le masque, la messe est dite.
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2308
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 4:31

Jesus 1914 a écrit:
Même si frère Josias a parfois une manière de s’exprimer surprenante voire agressive, son comportement ne saurait être représentatif du comportement individuel des autres témoins. Il y a chez les témoins de Jéhovah comme dans toute autre organisation religieuse des personnes modérées, d’autres plus orthodoxes voire fanatiques, et d’autres encore qui sont engagées mais avec un bon état d’esprit, qui pensent sincèrement aider leurs semblables et servir Dieu. Je ne juge pas mon prochain, ce curé avait ses raisons.

Sans doute, mais ce que nous regrettons, c'est cette haine des chrétiens en général, que le jehovisme appelle la chrétienté, et en particulier de l'église catholique, qui est largement documentée dans les publications de la WT, et qui ressort inévitablement dans la bouche de certains TJ comme Josias.
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2308
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 4:35

Josias a écrit:
dan26 a écrit:

Alors là je n'y comprends plus rien !!  
Il me semblait que le sujet était  "messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque "
Amicalement
Tout a fait et je reste dans le sujet, car pour le prince Philip y bien eu une messe en son honneur et tous les participants avaient un masque, il n'y a pas eu de dérogation.
Alors c'est un exemple a suivre tout simplement.
Pendant la guerre, tu aurais dénoncé les juifs toi 🥲
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscri

jesuiscri


Messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2019

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 5:47

mipoune a écrit:
Josias a écrit:
Tout a fait et je reste dans le sujet, car pour le prince Philip y bien eu une messe en son honneur et tous les participants avaient un masque, il n'y a pas eu de dérogation.
Alors c'est un exemple a suivre tout simplement.
Pendant la guerre, tu aurais dénoncé les juifs toi
C'est l'image qu'il donne de lui Rolling Eyes
Son grand débat ou grand blabla ou grand enfumage sur un curé qu'il dénonce fièrement permet à Josias de faire oublier que le pape a donné le modèle du courage. Je qualifie ce sujet d'instrumentalisation car Josias n’est pas un simple Témoin de Jéhovah mais un publicitaire hors pair pour entrer dans sa secte.
Revenir en haut Aller en bas
weronika

weronika


Messages : 276
Date d'inscription : 11/09/2019

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 10:23

Les sciences enseignent l'humilité devant l'inconnu. Le scientifique doute. Il ignore l'avenir. Que savons-nous de ce virus mutant? Nous ignorons son origine. Est-ce un accident animal ou scientifique? Pourquoi la Chine a attendu un an avant de recevoir des enquêteurs dans Wuhan? 
Quelles seront les conséquences de ces vaccins à Messenger RNA dans 20 ans? Nous ne savons pas. Il n'y a eu aucune expérimentation faite "на будущее".
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 15:46

Citation :
"undesdouze" a dit ]Incroyable… mais vrai: Le Pape défie la pandémie et laisse tomber les « gestes-barrière »
18 Avr 2021 |
dieu le protège !!!Mais pourquoi que lui ? Laughing Laughing Laughing

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque    messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messe samedi montrant prêtres et fidèles sans masque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le célibat des prêtres ?
» Pour ne pas payer d'amende sur le port du masque
» le pape supplie les fidèles de ne pas rompre avec l’Église
» La messe Paul VI
» La messe Paul VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Actualité-
Sauter vers: