forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
luther Temoin cathophobie Méditation traduction monde mahomet haine rutherford falun Jéhovah Russell barbarin Enfer Dieu eliaqim Jésus messe Noël Pédophilie bezae jean Poteau codex BIBLE coran
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Coran brûlé en Suède - Page 3 Vote_lcapCoran brûlé en Suède - Page 3 Voting_barCoran brûlé en Suède - Page 3 Vote_rcap 
mormon
Coran brûlé en Suède - Page 3 Vote_lcapCoran brûlé en Suède - Page 3 Voting_barCoran brûlé en Suède - Page 3 Vote_rcap 
Normandt
Coran brûlé en Suède - Page 3 Vote_lcapCoran brûlé en Suède - Page 3 Voting_barCoran brûlé en Suède - Page 3 Vote_rcap 
simple curieu
Coran brûlé en Suède - Page 3 Vote_lcapCoran brûlé en Suède - Page 3 Voting_barCoran brûlé en Suède - Page 3 Vote_rcap 
salah'din
Coran brûlé en Suède - Page 3 Vote_lcapCoran brûlé en Suède - Page 3 Voting_barCoran brûlé en Suède - Page 3 Vote_rcap 
mipoune
Coran brûlé en Suède - Page 3 Vote_lcapCoran brûlé en Suède - Page 3 Voting_barCoran brûlé en Suède - Page 3 Vote_rcap 
jesuiscri
Coran brûlé en Suède - Page 3 Vote_lcapCoran brûlé en Suède - Page 3 Voting_barCoran brûlé en Suède - Page 3 Vote_rcap 
marmhonie
Coran brûlé en Suède - Page 3 Vote_lcapCoran brûlé en Suède - Page 3 Voting_barCoran brûlé en Suède - Page 3 Vote_rcap 
PhilippeT
Coran brûlé en Suède - Page 3 Vote_lcapCoran brûlé en Suède - Page 3 Voting_barCoran brûlé en Suède - Page 3 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coran brûlé en Suède

Aller en bas 
+16
spectre
cradoux
salah'din
Josué
capland
L'abbé Morère
marmhonie
oggy
undesdouze
kaboo
putidamo
pierre.b
mipoune
王演宋
jendur
Josias
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Josias

Josias


Messages : 1847
Date d'inscription : 19/01/2020

Coran brûlé en Suède - Page 3 Empty
MessageSujet: Coran brûlé en Suède   Coran brûlé en Suède - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 18:08

Rappel du premier message :


Coran brûlé en Suède: au Maroc, le défenseur des droits de l'homme Maâti Monjib se dit victime de harcèlement
Article de RFI • Il y a 1 h





Coran brûlé en Suède - Page 3 Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAAEAAAABCAQAAAC1HAwCAAAAC0lEQVR42mNkYAAAAAYAAjCB0C8AAAAASUVORK5CYII=



Coran brûlé en Suède - Page 3 AA1dCxkv
[size=12]Le drapeau suédois a été brûlé ou piétiné (comme ici au Pakistan) dans plusieurs pays après que un ressortissant irakien a brûlé quelques pages du Coran devant la Grande Mosquée de Stockholm, le 28 juin 2023.© AFP - BANARAS KHAN


Au Maroc, l'historien et défenseur des droits de l'Homme, Maâti Monjib, se dit victime d'une campagne de diffamation et de harcèlement après l'autodafé d'un Coran en Suède.
 
Le 28 juin, un ressortissant irakien avait brûlé des pages du livre devant une mosquée de Stockholm, entraînant des condamnations dans le monde. En réaction, le Maroc avait convoqué le chargé d'Affaires suédois dans le pays et rappelé son ambassadeur en Suède. Or, au Maroc, divers médias et autorités religieuses ont aussi affirmé que Maâti Monjib, déjà dans le collimateur de la justice, encourageait l'autodafé.
À lire aussiCoran brûlé à Stockholm: l'OCI appelle à des «mesures collectives» pour prévenir de tels actes

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net

AuteurMessage
Josias

Josias


Messages : 1847
Date d'inscription : 19/01/2020

Coran brûlé en Suède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coran brûlé en Suède   Coran brûlé en Suède - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 1:02

trouve moi un mot de ma plume qui incite a la haine.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 688
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Coran brûlé en Suède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coran brûlé en Suède   Coran brûlé en Suède - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 4:38

Josias a écrit:
trouve moi un mot de ma plume qui incite a la haine.
Il y a tellement de messages haineux de ta part. Il suffit de lire les scripts du bot. Tu es l'inscrit le plus signalé de "hate on line". Il t'a retrouvé sur les réseaux sociaux. L'IA est efficace. C'est pour ça que j'ai mis une barrière entre les réseaux sociaux et notre forum. Quand je lis tes commentaires remplis de méchanceté gratuite ça me fait peur 😱.
Citation :
Son Administrateur est Eliaquim, on y trouve un sombre fanatique jéhoviste médisant, le fameux medico, témoin de Jéhovah, qui attaque et censure tout ce qui ne salit pas l'Eglise.
Citation :
Un certain "alain medico" ici présent m'a gentiment viré de son forum TJ il y a quelques temps déjà et d'un autre soi-disant "forum évangélique" où il lui était permis d''être "modérateur", on aura tout vu, un TJ modérateur parmi les non TJ !
Citation :
Un certain "medico" agit partout où il peut. Atention danger!
Par exemple, un faux forum sous tutelle jéhoviste
Il y a des centaines de lignes dans l'internet accusant ta haine. Tu es sur Facebook, etc.... 😱
Depuis l'automatisation complète du forum il n'y a plus besoin d'intervenir. La sécurité fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1847
Date d'inscription : 19/01/2020

Coran brûlé en Suède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coran brûlé en Suède   Coran brûlé en Suède - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 19:06

je ne vois pas le rapport avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
Alfred Billard

Alfred Billard


Messages : 352
Date d'inscription : 06/04/2019

Coran brûlé en Suède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coran brûlé en Suède   Coran brûlé en Suède - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 23:04

SVP arrête de te prendre pour un modérateur et un donneur de leçons.
Un coran brûlé et le monde musulman s'enflamme. Des femmes sont battues à mort dans ces pays pour avoir refusé de porter le voile et c'est le silence complet chez les Témoins de Jéhovah. Ah oui c'est vrai, les femmes ont le droit d'être lapidées dans la Traduction du Monde Nouveau 2018. La péricope de Jean 8:1-11 est censurée. Il faut être un beau salop pour en arriver là Coran brûlé en Suède - Page 3 1f621

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une vidéo ancienne de Watchtower est restée sur YouTube. Et pourtant la Watchtower a retiré cet épisode de sa bible disant qu’il a des doutes sur ce passage, quelle hypocrisie !!


L'incendie du Coran en Suède a soulevé le monde islamique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réaction de l'Organisation de la coopération islamique à l'incendie d'un seul Coran en Suède

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2019

Coran brûlé en Suède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coran brûlé en Suède   Coran brûlé en Suède - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 0:13

Josias a écrit:
je ne vois pas le rapport avec le sujet.
Les lecteurs qui te lisent assidûment forment une puissante société secrète dont on connaît mal les statuts. Ce qui te manque c'est la bonté et le désir de faire plaisir aux gens.
Coran brûlé en Suède - Page 3 1402516021
Revenir en haut Aller en bas
pierre.b

pierre.b


Messages : 471
Date d'inscription : 05/04/2019

Coran brûlé en Suède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coran brûlé en Suède   Coran brûlé en Suède - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 3:35

Les pays musulmans donnent une image catastrophique de leur religion Coran brûlé en Suède - Page 3 1f631 Coran brûlé en Suède - Page 3 1f631 Coran brûlé en Suède - Page 3 1f631

Quand je vois ces jeunes filles tout en noir de la tête au pied je suis triste. Elles gâchent les plus belles années de leur vie. C'est l'âge des sorties, de l’insouciance, des flirts, des soirées entre copains, des fiestas, des voyages, des blagues, des boites de nuits. Un vent de liberté nous emporte tous à cet âge merveilleux et ces pauvres filles jettent tout ça pour quoi? Pour juste prétendre montrer qu'elles sont "vertueuses"? Il suffit de voir comment dans leurs pays les femmes manifestent pour ne plus cacher entièrement leurs visages au péril de leur vie. Soit l'islam se réforme, soit il s'effondrera comme l'ex URSS. Le totalitarisme est inhumain.

mipoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coran brûlé en Suède - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coran brûlé en Suède   Coran brûlé en Suède - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coran brûlé en Suède
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Coran tel qu'il est en 2019
» C'est quoi le Coran ?
» Le jésus du Coran est Îsa.
» CORAN livre de paix
» Le Coran de référence du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Monothéisme :: Islam :: Le Coran-
Sauter vers: