Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Sujet: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Lun 18 Mar - 4:38
Rappel du premier message :
Bonjour j'ai le problème de connexion wifi depuis la mise à jour vers Windows 11. Je ne peut plus connecter Internet avec Wi-Fi.
Instant Karma, Alfred Billard, spectre, al'zheimer, cradoux et 汉娜 aiment ce message
Auteur
Sujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Ven 29 Mar - 0:23
Bonjour comment allez vous ^-^ Il y a beaucoup les plantages et des erreurs dans le système Win11. C'est tellement mauvais que j'avertis: ne mettez pas à niveau. Solution : cliquez sur le bouton [Démarrer] de l'ordinateur, sélectionnez [Paramètres]-[Réseau et Internet]-[État]-[Réinitialisation du réseau] , puis effectuez l'opération de réinitialisation. o(︶︿︶)o
Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11