forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
bezae BIBLE jean Jésus coran monde codex eliaqim Jéhovah haine témoins traduction cathophobie mahomet complot Russell rutherford Noël Méditation Dieu Enfer Pédophilie falun Poteau messe luther
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
lécafar
Kacou faux prophète en prison Vote_lcapKacou faux prophète en prison Voting_barKacou faux prophète en prison Vote_rcap 
djep
Kacou faux prophète en prison Vote_lcapKacou faux prophète en prison Voting_barKacou faux prophète en prison Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
Kacou faux prophète en prison Vote_lcapKacou faux prophète en prison Voting_barKacou faux prophète en prison Vote_rcap 
poche
Kacou faux prophète en prison Vote_lcapKacou faux prophète en prison Voting_barKacou faux prophète en prison Vote_rcap 
kaboo
Kacou faux prophète en prison Vote_lcapKacou faux prophète en prison Voting_barKacou faux prophète en prison Vote_rcap 
李从从
Kacou faux prophète en prison Vote_lcapKacou faux prophète en prison Voting_barKacou faux prophète en prison Vote_rcap 
VENT
Kacou faux prophète en prison Vote_lcapKacou faux prophète en prison Voting_barKacou faux prophète en prison Vote_rcap 
baiyu
Kacou faux prophète en prison Vote_lcapKacou faux prophète en prison Voting_barKacou faux prophète en prison Vote_rcap 
Josué
Kacou faux prophète en prison Vote_lcapKacou faux prophète en prison Voting_barKacou faux prophète en prison Vote_rcap 
raajalakshmee
Kacou faux prophète en prison Vote_lcapKacou faux prophète en prison Voting_barKacou faux prophète en prison Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kacou faux prophète en prison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2767
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Kacou faux prophète en prison Empty
MessageSujet: Kacou faux prophète en prison   Kacou faux prophète en prison EmptyLun 13 Mai - 1:10

L'escroc Kacou Phillipe transféré à la prison Maca au Cameroun




Kacou faux prophète en prison Img_0737-54337df

Le faux prophète Kacou Philippe croupit à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca, Caperoun)
Le motif de sa détention est « le fanatisme mafieu religieux » selon les informations que nous ont données ses fidèles, hier, dans l’après midi, lors d’une rencontre avec la presse à Adjamé (Abidjan).

Scandales sexuels, escroqueries sur Internet, fanatisme
Selon eux, c’est suite aux plaintes de certains pasteurs que le faux prophète Kacou a été arrêté, le 13 mai dernier, à Katadji (localité situé à 3 km de Sikensi, au nord d’Abidjan) par les Renseignements généraux de la Police nationale.

Kacou n'est pas en or mais en taule
Il a été entendu par la Police de lutte contre la cybercriminalité, la préfecture de police et enfin le Parquet du Plateau avant d’être transféré à la Maca. Selon ses disciples, il nie tout en bloc.

Kacou faux prophète en prison Img_0742-543380e
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2767
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Kacou faux prophète en prison Empty
MessageSujet: Re: Kacou faux prophète en prison   Kacou faux prophète en prison EmptyLun 13 Mai - 1:11

Kacou Philippe et sa bande mafieuse locale 


ÉPROUVEZ LES ESPRITS DES PROPHÈTES POUR SAVOIR SI CE SONT DES ESCROCS
Citation:
Comme les prophètes de la Bible, en avril 1993, un homme qui n'avait jamais été dans une église reçoit en vision, la visitation d'un Ange qui le commissionne pour un Message destiné au Salut de l'humanité en accomplissement de Matth.25:6 et d'Apoc.12:14.

Donc à cette époque de la dite révélation, Philippe kacou, n'a aucune connaissance de la révélation Biblique ni de celui qui le visite ! Il reçoit donc une commission d'un ange sans le connaître et sans connaitre Dieu ni sa Parole !

La Bible dit : Galates 1:8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!

1 Jean 4:1 Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.


Citation:
Les prédications disponibles sur ce site sont l’ensemble du Message prophétique que le Seigneur Jésus-Christ a donné au prophète Kacou Philippe pour notre temps comme à Noé, Moïse et chaque prophète en son temps. Même si le contenu est dur ou contre votre volonté, lisez-les calmement car c'est un Évangile qui vient et qui sera prêché à toute cette génération comme l'indique la Bible. Notre objectif n'est point de scandaliser quelqu'un mais de partager avec vous ce que Dieu a révélé à cette génération. Le contenu est un Message prophétique donné du Ciel par Dieu Lui-même à travers un Ange, le 24 avril 1993. Si vous y rencontrez des choses dures ou difficiles à comprendre, continuez, allez calmement jusqu'au bout avant toute réaction ou question car il peut arriver que certaines de vos questions trouvent leurs réponses dans la suite.Et vous pourriez avoir tort de L’avoir rejeté. Par ailleurs, nous vous demandons d'envoyer ces prédications à toutes vos connaissances dans le monde entier. Vous pouvez l’imprimer ou le photocopier en partie ou en entier. Ce livre, en texte intégral tel que vous le voyez, est sorti le 29 Mars 2006, le jour où parut l’éclipse totale sur les quatre continents. Dans toute ville ou nation où ce Message arrivera, nous demandons à celui ou à ceux qui L'ont accepté de bien vouloir nous appeler ou nous écrire. D’autres langues en font la demande. Si donc par vous, nous pouvons recevoir la traduction ou publication en d'autres langues pour permettre à d'autres personnes de Le lire, nous serions très heureux. Aussi, comme Anne ou comme la Samaritaine, rendez témoignage de ce que Dieu a fait en votre temps et faites que tout le monde le sache autour de vous. Nous croyons que ce Message est destiné à toute la terre et nous croyons que Dieu suscitera des échos dans chaque nation et il en sera ainsi. Que Dieu vous bénisse!

Ce qu'il dit est faux, car Comme il prétend être le dernier des prophète, il n'entre pas dans les critère que voici !
Nombres 12:6 Il dit : Ecoutez mes paroles, je vous prie ! S’il y a parmi vous un prophète du SEIGNEUR, c’est dans une vision que je me ferai connaître à lui, c’est dans un rêve que je lui parlerai.

Philippe Kacou dit avoir été visité par un ange, et non comme Moïse par Dieu lui même ou encore, l'apôtre Paul par le seigneur Jésus- christ !

Kacou faux prophète en prison Img_0737-54337df

La Bible dit bien : Galates 1:9 Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu’un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!
La Bible dit encore : Luc 1:2 suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,
Actes 1:8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre.


Et non un seul témoin comme Philippe Kacou !
Jésus les envoyait également toujours deux par deux et se révélait a plus d'un à chaque fois ! Lorsque Dieu appelle Paul il parle aussi a Ananias

Paul fut appelé comment ?
Actes 9:3 Il était en chemin et approchait de Damas quand, soudain, une lumière venant du ciel resplendit tout autour de lui. 4 Il tomba à terre et entendit une voix qui lui disait : Saoul, Saoul, pourquoi me persécutes–tu ? 5 Il répondit : Qui es–tu, Seigneur ? Moi, je suis Jésus, celui que, toi, tu persécutes.6 Mais lève–toi, entre dans la ville, et on te dira ce qu’il faut que tu fasses.

Dieu le confirme a Ananias d'abord dans la Bible, et pas selon Kacou pseudo bibliste
Actes 9:10 Or il y avait à Damas un disciple nommé Ananias. Le Seigneur lui dit, dans une vision : Ananias ! Celui–ci répondit : Je suis là, Seigneur ! 11 Le Seigneur lui dit : Va dans la rue appelée la Droite et cherche, dans la maison de Judas, un nommé Saul de Tarse. Car il prie 12 et il a vu en vision un nommé Ananias, qui entrait et lui imposait les mains pour qu’il retrouve la vue. 13 Ananias répondit : Seigneur, j’ai entendu dire par beaucoup de gens tout le mal que cet homme a fait à tes saints à Jérusalem ; 14 ici même, il a été investi par les grands prêtres de l’autorité pour arrêter tous ceux qui invoquent ton nom.15 Mais le Seigneur lui dit : Va, car cet homme est l’instrument que j’ai choisi pour porter mon nom devant les nations et les rois, comme devant les Israélites.

Dieu le reconfirme. Selon la Bible, le style Kacou est hérétique
Actes 13: 1 Il y avait dans l’Eglise d’Antioche des prophètes et des docteurs: Barnabas, Siméon appelé Niger, Lucius de Cyrène, Manahen, qui avait été élevé avec Hérode le tétrarque, et Saul.2 Pendant qu’ils servaient le Seigneur dans leur ministère et qu’ils jeûnaient, le Saint-Esprit dit: Mettez-moi à part Barnabas et Saul pour l’oeuvre à laquelle je les ai appelés.

Moise reçoit son appel il est seul, certes, mais Dieu lui accorde des signes extraordinaires et les miracles
Puis Aaron comme porte Parole, et enfin l''Éternel lui même qui parle et dont le peuple a entendu la voix au Sinaï [Livre de l'Exode]

Et que dire de Jésus ? (version non Kacou-phonie)
Annoncé par son nom dans les écritures des 66 livres
Doit naitre d'une vierge Isaïe 7:17 Isaïe 9:6
Annoncé par par un ange à Marie et à Joseph à Siméon Luc 1 et 2; Matthieu 1
Et parle Père lui même Luc 9:35


Pour se dire prophète ou envoyé, il faut avoir été donc confirmé par de vrais témoins !

2 Timothée 2:2 Et ce que tu as entendu de moi en présence de beaucoup de témoins, confie-le à des hommes fidèles, qui soient capables de l’enseigner aussi à d’autres.

Elie et Enoch Ou Moise

Apocalypse 11:3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.

Ces textes ci dessous s'adaptent bien aux ministère de Philippe Kacou faux prophète

Jérémie 23:16 Ainsi parle le SEIGNEUR (YHWH) des Armées : N’écoutez pas les paroles des prophètes qui parlent en prophètes pour vous ! Ils vous abusent par des discours futiles ; ils ne racontent pas ce qui vient de la bouche du SEIGNEUR, mais les visions de leur propre cœur.
Ezékiel 13:6 Leurs visions sont illusoires et leur divination mensongère ; ils disent : « Déclaration du SEIGNEUR ! » Or le SEIGNEUR ne les a pas envoyés ; mais ils attendent que leur parole se réalise
.


Comment parait Daniel lorsqu'il avait des songes des visions lui ou un autre que lui, et que Daniel devait interpréter ?

De cette manière ?
Colossiens 2:18 Qu’aucun homme, sous une apparence d’humilité et par un culte des anges, [Philippe Lacou ] ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu’il s’abandonne à ses visions et qu’il est enflé d’un vain orgueil par ses pensées charnelles,

Daniel 2:16 Et Daniel se rendit vers le roi, et le pria de lui accorder du temps pour donner au roi l’explication. 17 Ensuite Daniel alla dans sa maison, et il instruisit de cette affaire Hanania, Mischaël et Azaria, ses compagnons, 18 les engageant à implorer la miséricorde du Dieu des cieux, afin qu’on ne fît pas périr Daniel et ses compagnons avec le reste des sages de Babylone.9 Alors le secret fut révélé à Daniel dans une vision pendant la nuit. Et Daniel bénit le Dieu des cieux.


1) La sagesse de Daniel : il doit révéler une vision et sa première préoccupation sera d’avertir ses compagnons en la même foi au même Dieu !
2) Il demande la prière et lui même prie !
3) la révélation lui est alors accordé

Et non de cette manière cité ci-bas et avec laquelle agit imprudemment Philippe Kacou
Actes 2:17 Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.

Sur tout chair ! Et non sur la chair unique de Philippe Kacou
Dieu accorde bien la prophétie mais il est encore écrit :

1 Corinthiens 14:26 Que faire donc, frères? Lorsque vous vous assemblez, les uns ou les autres parmi vous ont-ils un cantique, une instruction, une révélation, une langue, une interprétation, que tout se fasse pour l’édification. 30 et si un autre qui est assis a une révélation, que le premier se taise.

Philippe kacou annonce un autre évangile venu d'un ange de Satan en marabout escroc
Lui seul a reçu cette révélation !
Il n'a pas été visité directement par Dieu le Père ou Jésus, le Fils de Dieu !
Il n'a pas été éprouvé ! On le suit aveuglément
Il était seul comme Mohammed [Islam] à dit Allah m'a dit Dieu m'a parlé par son ange ![il était toujours seul]
Tout Comme Joseph Smith [Mormons] ou Charles Taze Russell [Témoins de Jéhovah] [toujours seul]

Et Contrairement aux quatre évangélistes dont Paul lui même, son évangile ne concorde pas avec ceux des évangélistes testamentaires

En clair : Phlippe Kacou est un faux prophète pourri, que son évangile soit anathème ! Mais pauvre Philippe Kacou, si tu ne veux pas être maudit, repent-toi sincèrement de tes péchés en premier, que de donner d'hypocrites leçons de Tartuffe !

Confesses ton faux prophétisme, Philippe Kacou face aux médias, que de faire le kakou !

Libères les captifs des chaines dans lesquels tu les retiens liés par tes mensonges !
Renonces à croire que tu es l'agneau de Dieu, et prophète de Dieu, car tu ne remplis pas les critères ! Et Il y a en a un seul Jésus-Christ Qui est Seigneur et seul Sauveur !Demandes vraiment pardon a Dieu en publique et détruit ton livre satanique et reconnais que la Bible est vraie

Reviens à ton Créateur il est encore temps !
Sinon, tu vas mourir dans ton péché toi et toux ceux qui t'écoutent comme tu le dis si bien aux autres !

Ainsi parle l'Esprit du Seigneur, et non l'esprit malin d'un escroc marabout prédateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2767
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Kacou faux prophète en prison Empty
MessageSujet: Re: Kacou faux prophète en prison   Kacou faux prophète en prison EmptyLun 13 Mai - 1:27

Kacou, l'imposteur dévoilé 



Kacou faux prophète en prison Img_0742-543380e

Le Québec, paradis des sectes et des faux forums religieux, attention danger manipulation, radicalisation, sectes
28 septembre 1988 : le jour où un gourou québécois tue une de ses 8 disciples. Interdits en France, les gourous africains et ceux ont fui la France pour se réfugier au Québec, quel troupeau de charlots qui reviennent en France par le biais d'Internet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[b[Discernement de l'esprit ![/b]
Voyez à la lumière de la Bible, quelques faux enseignements du faux prophète Philippe Kacou, ainsi que quelques contradictions et erreurs de cet escroc camerounais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces minables qui se prennent pour le Messie, Kacou et compagnie...
Ils sont en prison en France, ils sont libres au Québec, paradis des sectes et des escroqueries mentales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Philippe Kacou, cybercriminel, sataniste sur des enfants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kacou faux prophète en prison Img_0737-54337df
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
capland

capland


Messages : 658
Date d'inscription : 05/04/2019

Kacou faux prophète en prison Empty
MessageSujet: Re: Kacou faux prophète en prison   Kacou faux prophète en prison EmptyLun 13 Mai - 1:28

Un déséquilibré et un moins que rien qui rêvait d'être Jésus! Le pire c'est qu'il a trouvé des gens pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kacou faux prophète en prison Empty
MessageSujet: Re: Kacou faux prophète en prison   Kacou faux prophète en prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kacou faux prophète en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahomet faux prophète juif
» Sarkozy, 4 ans de prison??
» La vie bénie du prophète (saw) Muhammad
» Nostradamus, prophète extraordinaire
» Ils prêchent le faux par la rumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Autres mouvances :: Les escroqueries-
Sauter vers: