Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je me suis toujours demandé comment peut-on être athée. Personne n'a jamais voulu répondre. On chasse Dieu pour mettre l'être humain à sa place.
Ils ont réussi à faire croire au nom de la "Science" que nous descendrions d'un grand singe vert d'Afrique au cul pelé, qui descend d'une méduse, qui descend d'une algue, qui descend d'une molécule d'eau, qui descend d'un atome, qui descend de rien. C'est assez extraordinaire comme formatage !
Je rappelle que l'athéisme dans l'Antiquité, consistait à ne croire qu'en un seul dieu, et non à toutes les fausses divinités. Les hébreux étaient ainsi pour Rome des athées...
Au nom de mots qui ne signifient plus rien, on nous fait croire n'importe quoi. Le "progrès" par exemple : en quoi avons-nous progressé ? En pouvant détruire l'humain, la terre, la nature ? En consommant selon nos envies en place de nos besoins ?
Auteur
Messages : 713 Date d'inscription : 29/06/2019 Localisation : France
Sujet: Re: Comment peut-on être athée ? Ven 23 Aoû - 3:32
Citation :
je réponds à tous les arguments, si tu es incapable de le supporter il faut eviter les forums
Tu y réponds ? c'est vite dit ! Tu y "réponds" sans en tenir compte, donc en réalité, tu n'y réponds pas : c'est un simulacre d'échange, dont le seul but est de monopoliser l'espace avec tes thèses en stigmatisant systématiquement les thèses adverses comme non-crédibles.
Citation :
si pour toi argumenter, contre argumenter en donnant de exemples , preuves c'est un foutage de gueule , tu devrais consulter c'est très graves .
Le foutage de gueule tient en deux choses : 1) l'argumentation à sens unique : tu donnes tes arguments et rejettes systématiquement les autres. 2) lorsque tes arguments sont inexacts (documents irréfutables à l'appui), tu décrètes qu'ils sont justes et tu les répètes une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, etc. Ta stratégie de troll est limpide : saturer l'espace de lecture, quitte à répéter des erreurs ou mensonges déjà démentis, jusqu'à ce que la saturation fasse illusion sur certains lecteurs épisodiques ou distraits et donne l'impression que tu as raison...
C'est à un minutieux et inlassable travail de sape auquel tu te livres. Je l'ai mis au jour publiquement, ton seul moyen pour faire diversion est de faire croire que tu ne comprends pas ce que je dis, que tu es victime d'un esprit dérangé (moi, bien sûr).
Citation :
de plus je ne vous pas la relation avec le sujet
C'est bizarre, tu ne comprends jamais ce que je dis. Trop bizarre pour ne pas être louche...
Citation :
tenir compte de ce que tu dis , ce n'est pas accepter ce que tu dis , je confirme tu as un sacré problème
Oui, je confirme aussi que j'ai un gros problème : c'est que c'est exactement le contraire de ce que tu dis ! Je n'ai jamais demandé à personne d'automatiquement accepter ce que je dis, mais je ne supporte pas les hypocrites qui prétendent en tenir compte et ne le font pas, et dénigrent d'emblée ce que j'avance avant même de se livrer à un examen sérieux. C'est ça, ce que j'appelle se foutre de la gueule du monde : faire en sorte que dans une conversation, les dés soient pipés.
Citation :
je confirme évite les forums si pour toi avoir un avis différent est une insulte.
Je l'ai déjà écrit des dizaines de fois (revoilà ta stratégie de l'usure par répétition) : j'accepte tout à fait l'avis différent d'un contradicteur qui a pris la peine d'étudier mes arguments sans les rejeter d'office (et sans répéter continuellement la même erreur dont j'ai démontré la fausseté au moyen de preuves irréfutables, erreur qui par répétition obstinée finit par devenir mensonge sciemment entretenu)
Si tu avais joué le jeu, si tu avais été honnête dans nos échanges, si tu n'avais pas menti et triché, nous aurions pu alimenter un beau fil sur l'origine des évangiles et son caractère mythique ou historique, avec des belles argumentations de part et d'autres. Une superbe occasion ratée de faire naître un topic qu'on nous aurait envié. Au lieu de ça, un refus obstiné et maladif de ta part d'entendre d'autres arguments que les tiens... Dommage. Je le ferai ailleurs, avec d'autres personnes.
Citation :
Ou consulte un psy .
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Je laisse à nos lecteurs le soin de dresser ton profil psychologique à la lumière de tes agissements...
Citation :
je rappelle que le sujet c'est "comment peut on être athée", tu confonds les sujets en plus.
C'est ça, fais le malin...
Invité Invité
Sujet: Re: Comment peut-on être athée ? Ven 23 Aoû - 20:22
Citation :
"Marc Hassyn" Tu y réponds ? c'est vite dit ! Tu y "réponds" sans en tenir compte, donc en réalité, tu n'y réponds pas : c'est un simulacre d'échange, dont le seul but est de monopoliser l'espace avec tes thèses en stigmatisant systématiquement les thèses adverses comme non-crédibles.
merci donc de confirmer ce que tu nies , je réponds et j'argumente , on appelle cela un contrer argument. Désolé de te l'apprendre
Citation :
Le foutage de gueule tient en deux choses : 1) l'argumentation à sens unique : tu donnes tes arguments et rejettes systématiquement les autres.
C'est le principe du contre argument, désolé de te l'apprendre
Citation :
2) lorsque tes arguments sont inexacts (documents irréfutables à l'appui), tu décrètes qu'ils sont justes et tu les répètes une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, etc. Ta stratégie de troll est limpide : saturer l'espace de lecture, quitte à répéter des erreurs ou mensonges déjà démentis, jusqu'à ce que la saturation fasse illusion sur certains lecteurs épisodiques ou distraits et donne l'impression que tu as raison...
merci de me prouver qu'ils sont inexacts , il ne suffit pas de le dire il faut être précis .i
Citation :
C'est bizarre, tu ne comprends jamais ce que je dis. Trop bizarre pour ne pas être louche...
tu dis encore n'importe quoi, je te demande de reformuler de temps en temps
]
Citation :
Oui, je confirme aussi que j'ai un gros problème : c'est que c'est exactement le contraire de ce que tu dis ! Je n'ai jamais demandé à personne d'automatiquement accepter ce que je dis, mais je ne supporte pas les hypocrites qui prétendent en tenir compte et ne le font pas, et dénigrent d'emblée ce que j'avance avant même de se livrer à un examen sérieux.
C'est quoi "en tenir compte dans ton esprit tordu ?
Citation :
Je l'ai déjà écrit des dizaines de fois (revoilà ta stratégie de l'usure par répétition) : j'accepte tout à fait l'avis différent d'un contradicteur qui a pris la peine d'étudier mes arguments sans les rejeter d'office (et sans répéter continuellement la même erreur dont j'ai démontré la fausseté au moyen de preuves irréfutables, erreur qui par répétition obstinée finit par devenir mensonge sciemment entretenu)
je n'ai jamais rejeté d'office, puisque j'ai contre argumenter en te donnant des exemples précis .Exemple le fameux téléphone Arabe
Citation :
Si tu avais joué le jeu, si tu avais été honnête dans nos échanges, si tu n'avais pas menti et triché, nous aurions pu alimenter un beau fil sur l'origine des évangiles et son caractère mythique ou historique, avec des belles argumentations de part et d'autres. Une superbe occasion ratée de faire naître un topic qu'on nous aurait envié. Au lieu de ça, un refus obstiné et maladif de ta part d'entendre d'autres arguments que les tiens... Dommage. Je le ferai ailleurs, avec d'autres personnes.
dis plutot que tu as eu de la peine à contre argumenter des contres arguments
Citation :
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Je laisse à nos lecteurs le soin de dresser ton profil psychologique à la lumière de tes agissements...
on appelle cela l'arroseur arrosé
Citation :
C'est ça, fais le malin...
il n'est pas question de faire le malin, mais de rester dans le sujet , mais bon même cela tu ne le comprends pas. Si tu veux parler de la fameuse transmission orale , reste dans le sujet qui le traite, mais bon il semblerait que ce soit dur pour toi . Quand tu as pris la mouche sur un sujet tu fais feu de tous bois , sur d'autres sujets qui n'ont strictement rien à voir . on appelle cela la bêtise humaine
Amicalement Amicalement
capland
Sujet: Re: Comment peut-on être athée ? Dim 1 Sep - 20:20
Marc Hassyn a écrit:
C'est un simulacre d'échange, dont le seul but est de monopoliser l'espace avec tes thèses en stigmatisant systématiquement les thèses adverses comme non-crédibles.
Bonjour Marc, vous avez raison de lutter contre les erreurs propagées par la bêtise de gens qui n'ont rien d'autre à faire que pourrir la vie de leurs voisins. On en est là dans ce sujet qui commençait bien avant que dan26 ne vienne jeter sa haine. Quelle une piètre vie de perdre son temps. Cela dit je crois qu'il est temps de revenir au sujet. Les 5 démonstrations de l'existence de Dieu posent un gros soucis sur la crédibilité des athéismes. Je ne trouve chez eux qu'un aspect amateur et peu crédible à l'ensemble et ils n'apportent rien.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment peut-on être athée ? Dim 1 Sep - 21:19
="
Citation :
capland" a dit ] Bonjour Marc, vous avez raison de lutter contre les erreurs propagées par la bêtise de gens qui n'ont rien d'autre à faire que pourrir la vie de leurs voisins.
"pourrir la vie de leurs voisins e, je rappelle que l'on est sur un forum d'échange , et que si le sujet ne convient pas , il ne faut pas y venir
Citation :
On en est là dans ce sujet qui commençait bien avant que dan26 ne vienne jeter sa haine. Quelle une piètre vie de perdre son temps.
c'est effrayant ce que tu dis là !!! :affraid: où lis tu de la haine dans mes propos ?Je ne fais que m'exprimer sur ce sujet, qui de plus n'a pas été ouvert par moi .
Citation :
Cela dit je crois qu'il est temps de revenir au sujet. Les 5 démonstrations de l'existence de Dieu posent un gros soucis sur la crédibilité des athéismes. Je ne trouve chez eux qu'un aspect amateur et peu crédible à l'ensemble et ils n'apportent rien.
il semblerait que tu n'as pas lu mes arguments , ou que tu refuses de les écouter . amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Comment peut-on être athée ? Dim 1 Sep - 21:46
[quote="dan26"]="
Citation :
capland" a dit ] Bonjour Marc, vous avez raison de lutter contre les erreurs propagées par la bêtise de gens qui n'ont rien d'autre à faire que pourrir la vie de leurs voisins.
"pourrir la vie de leurs voisins je rappelle que l'on est sur un forum d'échange , et que si le sujet ne convient pas , il ne faut pas y venir . que la question a été posée et que de fait j'y ai répondu
Citation :
On en est là dans ce sujet qui commençait bien avant que dan26 ne vienne jeter sa haine. Quelle une piètre vie de perdre son temps.
c'est effrayant ce que tu dis là !!! :affraid: où lis tu de la haine dans mes propos ?Je ne fais que m'exprimer sur ce sujet, qui de plus n'a pas été ouvert par moi .
Citation :
Cela dit je crois qu'il est temps de revenir au sujet. Les 5 démonstrations de l'existence de Dieu posent un gros soucis sur la crédibilité des athéismes. Je ne trouve chez eux qu'un aspect amateur et peu crédible à l'ensemble et ils n'apportent rien.
il semblerait que tu n'as pas lu le début de l'échange , j'ai donné des contrepreuves et Polidamo, VIC, et simple curieux etaient en accord avec moi . Il y en a d'autre qu'il est facile a developper par de simples question dont la réponse qui devrait faire appel à la logique devrait faire réfléchir . autrement
Pourquoi tant de religions différentes qui ne croient pas au dieu du monothéisme ? pourquoi le monothéisme a t'il été imaginé par l'homme si tardivement . Pourquoi le mal dont l'homme ne peut être la cause Pourquoi quand on étudie les religions on se rends compte que celles ci ont évoluée en même tant que l'homme !!! Pourquoi toutes les sectes et religions répondent aux questions fondamentales d'une façon différentes . Pourquoi les ethnologues définissent l'apparition du sentiment religieux , au travers de l'étude de l'évolution des sépultures . Pourquoi le dieu de la bible est si contradictoire Pourquoi l'homme a t'il imaginé toutes ces divinités etc etc etc
que ceux qui sont intéressés par ce thème essayent d'y répondre , je suis a leur service puisque c'est le thème abordé . Et oui que voulez vous?
Donc à la question "comment peut on être athée " réponse simple " en réfléchissant par soi même" . Ce n'est donc pas " pourrir la vie de leurs voisins" mais répondre avec précision et arguments au sujet .
Par contre si tu le penses vraiment cela voudrait il dire que mes arguments font réfléchir et de fait pourrissent .............
Bien Amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Comment peut-on être athée ? Dim 1 Sep - 21:53
Dan26, Les sitation que les gens te donne pourquoi ne pas les annaliser et te L'APPLIQUER, car elle te convient pourtant vraiment et tes paroles te concerne vraiment aussi regarde dans un miroir qui tu est stp ...
Relit ton message plus haut car c'est l'inverse de ce que tu preche qui te conviens et les paroles des gens sont reel, tu agis vraiment de cette facon
Ce sont les gens qui on raison mais tu ne te regarde pas dana un miroir ou, ton miroir est tres deformant .. Donc, un manque d'humilite ...
Invité Invité
Sujet: Re: Comment peut-on être athée ? Dim 1 Sep - 21:56
Citation :
"Patrice1633" a dit Les sitation que les gens te donne pourquoi ne pas les annaliser et te L'APPLIQUER, car elle te convient pourtant vraiment et tes paroles te concerne vraiment aussi regarde dans un miroir qui tu est stp
merci d'etre précis , veux tu dire qu'il faut que je crois ce que certains me disent sans chercher à réfléchir ...
Citation :
Relit ton message plus haut car c'est l'inverse de ce que tu preche qui te conviens et les paroles des gens sont reel, tu agis vraiment de cette facon
Donc, un manque d'humilite ..
merci d'etre plus précis , je te répondrai comme je le fais toujours
amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Comment peut-on être athée ? Dim 1 Sep - 21:59
[quote="dan26"][quote="dan26"]="
"pourrir la vie de leurs voisins je rappelle que l'on est sur un forum d'échange , et que si le sujet ne convient pas , il ne faut pas y venir . que la question a été posée et que de fait j'y ai répondu
il semblerait que tu n'as pas lu le début de l'échange , j'ai donné des contrepreuves et Polidamo, VIC, et simple curieux etaient en accord avec moi . Il y en a d'autre qu'il est facile a developper par de simples question dont la réponse qui devrait faire appel à la logique devrait faire réfléchir . autrement
Pourquoi tant de religions différentes qui ne croient pas au dieu du monothéisme ? pourquoi le monothéisme a t'il été imaginé par l'homme si tardivement . Pourquoi le mal dont l'homme ne peut être la cause Pourquoi quand on étudie les religions on se rends compte que celles ci ont évoluée en même tant que l'homme !!! Pourquoi toutes les sectes et religions répondent aux questions fondamentales d'une façon différentes . Pourquoi les ethnologues définissent l'apparition du sentiment religieux , au travers de l'étude de l'évolution des sépultures . Pourquoi le dieu de la bible est si contradictoire Pourquoi l'homme a t'il imaginé toutes ces divinités etc etc etc
que ceux qui sont intéressés par ce thème essayent d'y répondre , je suis a leur service puisque c'est le thème abordé . Et oui que voulez vous?
Donc à la question "comment peut on être athée " réponse simple " en réfléchissant par soi même" . Ce n'est donc pas " pourrir la vie de leurs voisins" mais répondre avec précision et arguments au sujet .
Par contre si tu le penses vraiment cela voudrait il dire que mes arguments font réfléchir et de fait pourrissent ............. il me semble y avoir répondu avec précision pourtant !!! et après je me suis fait insulter , preuve qu'il n'y avait pas trop de contre argument
Bien Amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Comment peut-on être athée ? Dim 1 Sep - 22:04
dernier point quand je lis cela dans le premier message : Je me suis toujours demandé comment peut-on être athée. Personne n'a jamais voulu répondre.
Désolé de le dire mais depuis que je suis sur ce type de forum , j'ai toujours répondu avec des précision,s des arguments et des preuves , qui font réfléchir ................autrement
bien amicalement à tous . Je rappelle que c'est marmohni qui a ouvert ce fabuleux sujet
Invité Invité
Sujet: Re: Comment peut-on être athée ? Dim 1 Sep - 22:05
Qui pourrit la vie des voisins? La bible ne se contredit aucunement mais c'est plutot que tu ne cherche pas a comprendre ... Etre athée est deja de ne pas avoir analiser d'un bon oeil ce qui nois entoure, car l'intelligence verra que meme une feuille d'un arbre tellement c'est bien fait cela prend un createur pour qu'elle existe ... As tu deja vue un atheé avancer? Il ne vois pas la natire d'un bon oeil deja ... Il vois EN ENVERS les chose ...
3 post un apres l'autres sans que l'autres ai repond ? Ok je vois ton attitude ...
Patrice1633" a dit Qui pourrit la vie des voisins?
si échanger avec un athée de raison, vous est insupportable il faut eviter le sujet
Citation :
La bible ne se contredit aucunement mais c'est plutot que tu ne cherche pas a comprendre ...
pour la xeme fois je lis la bible comme n'importe quel texte, livre roman , en y dénonçant les erreurs, les impossibilités, les contradictions, et les anomalies qui s'y trouvent .
Alors que le croyant partant du principe (au travers de sa foi ), que c'est un livre sacré refuse d'y voir la simple anomalie !!En l'interprétant à sa façon afin de venir au secours des vieux textes qu'il vénère .
Citation :
Etre athée est deja de ne pas avoir analiser d'un bon oeil ce qui nois entoure, car l'intelligence verra que meme une feuille d'un arbre tellement c'est bien fait cela prend un createur pour qu'elle existe
.. etre athée c'est de réfléchir avant de croire simplement .Un seul exemple de méditation personnelle que je te propose !!! Tu crois à ........Ok c'est parfait . Que fais tu des autres croyants qui croient à d'autres choses que toi et qui sont autant convaincus que toi de détenir la vérité . La réponse devrait pouvoir t'ouvrir les yeux
.
Citation :
As tu deja vue un atheé avancer? Il ne vois pas la natire d'un bon oeil deja ... Il vois EN ENVERS les chose ...
es tu sérieux là ? veux tu les noms d'Athées qui ont été une référence pour le monde et qui l'on fait evoluer ?
Citation :
3 post un apres l'autres sans que l'autres ai repond ? Ok je vois ton attitude ...
erreur de manip, je n'ai pu regrouper , et revenir sur le message . Excusez moi . pas la peine d'interpreter encore une fois
1) Cela etait une question, avez vous remarquer? Stopper vos agression svp
2) Je ñe vous ai PAS demander si vous lisez la Bible, je vous ai dit quelle ne se contredit pas ... Pourquoi DEFORMER VOUS LES PAROLES DES MEMBRES???
3) Un athee tout comme le croyant on quelques chose en commun ... LA FOI Sauf que pour croire que quelque chose de si bien fait aussi simple que des plumes d'oiseau se sois fait tout seul, ca prend une FOI DEFORMER DE TOUTE LOGIQUE
4) Avancer vers QUOI? Des theories bidon? La FOI du croyant est baser sur des choses REEL ... Bonne nuance hein?
Ce n'est pas REPETER, mais tu le fait CONTINUELLEMENT Nuance encore ici ..
5) A part INSULTER le monde, comme PLUSIEURS TE FONT REMARQUER, as tu des sujet en rapport avec Dieu, la Bible? Des QUALITEES que la bible demandd de pratiquer les CONNNAIT TU?
Tous nous avons hâte de voir votre comportement CHANGER VERS LE MIEUX ... Est ce la signature d'un raté, heu d'un atheé?
"Patrice1633" a dit ]1) Cela etait une question, avez vous remarquer?
bien sûr puisque j'y ai répondu, l'avez vous remarqué
Citation :
Stopper vos agression svp
je ne vois aucune agression je suis dans le sujet désolé. Ou si non merci de me dire où ?
Citation :
2) Je ñe vous ai PAS demander si vous lisez la Bible, je vous ai dit quelle ne se contredit pas ... Pourquoi DEFORMER VOUS LES PAROLES DES MEMBRES???
Je vous ai simplement dit qu'en la lisant normalement pour moi elle est peline de contradictions et d'erreur , contrairement à ce que vous croyez
Citation :
3) Un athee tout comme le croyant on quelques chose en commun ... LA FOI
la foi consiste à croire simplement ce que la raison est incapable d'expliquer. Alors que l'athéisme de raison explique tout par la simple raison
Citation :
Sauf que pour croire que quelque chose de si bien fait aussi simple que des plumes d'oiseau se sois fait tout seul, ca prend une FOI DEFORMER DE TOUTE LOGIQUE
seul problème le théiste pense que la cause est dieu, sans penser que les autres religions y trouvent d'autres causses L'autre problème c'est que tu sembles ignorer ce qui a été complétement raté, et que tu refuses de voir
Citation :
4) Avancer vers QUOI? Des theories bidon?
avancer vers un forme de quiétude personnelle , chacun trouvent sa propre methode .
Citation :
La FOI du croyant est baser sur des choses REEL ... Bonne nuance hein?
merci de me montrer dieu !!!
Citation :
Ce n'est pas REPETER, mais tu le fait CONTINUELLEMENT Nuance encore ici ..
déjà exprimé , vous me faites me répeter car vous répondez comme si vous ne m'aviez pas lu
Citation :
5) A part INSULTER le monde, comme PLUSIEURS TE FONT REMARQUER, as tu des sujet en rapport avec Dieu, la Bible? Des QUALITEES que la bible demandé de pratiquer les CONNNAIT TU?
contre argumenter ce n'est pas insulter , le croyant ne peux le comprendre . A partir du moment où on cherche à contredire sa foi,(ses fameuses preuves, ses arguments) il prend cela pour une insulte, c'est bien connu . Disons chez l'intégriste , les modérés sont plus larges d'esprit
Citation :
Tous nous avons hâte de voir votre comportement CHANGER VERS LE MIEUX ...
qui es tu pour dire ce qui est mieux, ou moins bien ?
Citation :
Est ce la signature d'un raté, heu d'un atheé?
Bravo pour la tolérance, il est plus simple de la prêcher que de la pratiquer . Le croyant intégriste ne peux concevoir que l'on ne pense pas comme lui , et au bot d'arguments il ne lui reste que ......l'insulte amicalement
Vous avez ouvert un sujet, que vous ne semblez pas connaitre, et qui vous dépasse . Je conseille donc à ceux qui ne le supportent pas l'éviter pour le bien de leurs propres croyances .
pour les personnes qui ont besoin, dans l'interet de leur croyance de penser que je sois, un ignorant , un esprit faux, un homme de mauvaise foi ; je n'ai pas la prétention de modifier leurs avis .Si cette opinion est nécessaire au repos de quelques personnes pieuses, je me ferais un véritable scrupule de les désabuser
Bien Amicalement à tous
Dernière édition par dan26 le Lun 2 Sep - 2:30, édité 2 fois
Patrice1633" a dit Regarde le MARC Il est d'un calibre commme St-glinglin selon moi ce personnage pas plus fort intellectuelement que lui ...
et oui je confirme donc a part les insultes!!!! Je confirme il arrive à un moment dans ce type d'échange que le croyant débordé , insulte son contradicteur . Ce n'est pas bien chrétien cette attitude
Patrice1633" a dit Regarde le MARC Il est d'un calibre commme St-glinglin selon moi ce personnage pas plus fort intellectuelement que lui ...
et oui je confirme donc a part les insultes!!!! Je confirme il arrive à un moment dans ce type d'échange que le croyant débordé , insulte son contradicteur . Ce n'est pas bien chrétien cette attitude
amicalement
Quel sujet a tunparler a part que de te moquer des gens aujourd'hui?
Quel sujet a tunparler a part que de te moquer des gens aujourd'hui?
tu te rends compte de ta méprise, et de tes pratiques , te voyant pris à ton propre piège tu rajoutes "aujourd’hui " . Voir des sujets sur l'économie, et sur la brave Gretta . peux tu me dire où tu as lu que je me moquer de qui que ce soit ?
Soit precis stp dans ta réponse
amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 2 Sep - 3:11, édité 1 fois
qui parle de sujet intéressant???? Tu me dis que je n'ai que ce sujet , je te prouve le contraire , et tu réponds ce n'est pas intéressant . Cela n'a strictement rien à voir . Cela montre simplement que contrariement à ce que tu oses dire à mon sujet est encore faux, archi faux