forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
messe traduction Russell haine falun luther Méditation rutherford Enfer jean Noël codex Pédophilie Jéhovah eliaqim mahomet bezae monde Temoin Dieu coran Poteau cathophobie Jésus barbarin BIBLE
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Vote_lcapVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Voting_barVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Vote_rcap 
mipoune
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Vote_lcapVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Voting_barVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Vote_rcap 
Normandt
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Vote_lcapVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Voting_barVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Vote_rcap 
Jesus 1914
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Vote_lcapVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Voting_barVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Vote_rcap 
simple curieu
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Vote_lcapVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Voting_barVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Vote_rcap 
kaboo
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Vote_lcapVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Voting_barVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Vote_rcap 
PhilippeT
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Vote_lcapVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Voting_barVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Vote_rcap 
mormon
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Vote_lcapVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Voting_barVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Vote_lcapVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Voting_barVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Vote_rcap 
al'zheimer
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Vote_lcapVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Voting_barVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol

Aller en bas 
+25
laurence c
Jesus 1914
Yacoub
L'abbé Morère
mgr gaum
Instant Karma
capland
Habaqouq
undesdouze
Josué
marmhonie
Septik
Robertt
salah'din
Louisneuf
王演宋
종화
李从从
Marc Hassyn
mormon
simple curieu
jesuiscri
PhilippeT
putidamo
Gilbert Chevalier
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gilbert Chevalier

Gilbert Chevalier


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 17:45

Rappel du premier message :

Marmhonie a écrit ici un beau message que je m'empresse de reproduire tel quel :
Citation :
Les évêques de France sont indignes. Plus personne ne comprend leur lourd silence. On pouvait comprendre pour les attenats islamiques, puisque leur foi n'est plus catholique, et François défend l'islam avant les chrétiens d'Orient. D'accord.

Par contre là, parce que Vincent Lambert n'est pas dans le bon service, un médecin qui est indigne d'être appelé docte, le tue avec préméditation, parce qu'il le veut. Pourquoi les évêques ne s'indignent pas ? On ne sait pas définir objectivement la mort. Selon les services, ce sera sur arrêt cardiaque, sur lésions cérébrales irréversibles, l'euthanasie en plus pour ceux qui s'accrochent à vivre comme Lambert. Fallait pas.

Hostoriquement, la France rétablit la peine de mort. Et si vois vous faites incinérer des sociétés privées donnent pour primes à leurs employés le droit de dépouiller le cadavre, dents en or, prothèses, puisque tout part au feu. Il faut signer un document pour ne pas être recyclé dans nos organes. Vous appelez ça le progrès ? Des mots...

La vision de l'Enfer à Fatima était extraordinaire : "les âmes tombaient dans le feu comme des flocons de neige". La catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathαlique.fαrumactif.cαm/

AuteurMessage
Gilbert Chevalier

Gilbert Chevalier


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 0:17

Tu es à côté de la plaque : je le répète, ce sont les FM qui tirent les ficelles, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
http://cathαlique.fαrumactif.cαm/
Marc Hassyn

Marc Hassyn


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : France

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 0:33

Gilbert Chevalier a écrit:
Tu es à côté de la plaque : je le répète, ce sont les FM qui tirent les ficelles, point barre !

lol!

C'est fou cette habitude, que dis-je ? cette obsession - que vous n'êtes pas le seul à manifester - à toujours rendre les francs-maçons coupables de tout ce qui vous déplaît, et surtout à leur prêter un pouvoir démesuré qu'ils n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 0:39

Gilbert Chevalier a écrit:
Tu es à côté de la plaque : je le répète, ce sont les FM qui tirent les ficelles, point barre !
peux tu nous en apporter la preuve , il ne faut pas le dire , c'est à la portée de tous . Il faut des preuves si non c'est de la diffamation .

Accuser n'importe qui sans preuve, si ce n'est dire "c'est vrai point barre", ce n'est pas sérieux , et honnête .
Désolé de te le dire .
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 0:48

[quote="dan26"]
Gilbert Chevalier a écrit:
Deux affaires très différentes, mais deux affaires mal exploitées, ce qui fait que la première a échoué et que la seconde marche, dans le mauvais sens bien sûr.

Pourquoi tout cela ?
Parce que ce sont les francs-maçons qui tirent les ficelles, c'est tout simple.
attention de ne pas accuser sans preuve ,  si non c'est de la diffamation !!!
pour moi les deux personnes  sont utilisées   sans le savoir en porte drapeau pour des causes "singulières ". Il y a derrière  ces drapeaux    des intégristes   qui se cachent .
de plus tu prends comme référence un pape du 18eme siècle tu sembles ignorer que les FM ont évolué , en particulier au travers d’obédiences totalement différentes .
Les intégristes dont je fais mention sont des personnes qui veulent imposer des croyances , et qui n'admettent pas que l'on puisse être différents . Donc des intégristes catho, et écolos.
Un point important si tu pouvais être moins agressif ce serait bien !!!

Amicalement


Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 363
Date d'inscription : 06/04/2019

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 1:21

Gilbert Chevalier a écrit:
Tu es à côté de la plaque : je le répète, ce sont les FM qui tirent les ficelles, point barre !
Expression écrite: ZÉRO !
Devant cette situation ressentie comme une nouvelle agression de Gilbert nous devons décider de la suite à venir pour le bien de ce forum. Pour y remédier je suggère qu'on vérifie le nombre de fois où il écrit le mot "HAINE" et il se sert de notre forum pour se faire de la publicité sur sa chaîne YouTube et sur son forum, sans nouer le moindre dialogue avec l'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hassyn

Marc Hassyn


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : France

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 1:26

En fait, j'avoue être étonné par... votre étonnement face aux agissements de Gilbert. L'expression virulente de sa haine féroce contre les francs-maçons est somme toute assez banale dans le catholicisme.

Je suis surpris que cela vous semble si extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Chevalier

Gilbert Chevalier


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 3:06

Toi, l'évêque franc-maçon, et donc infâme, tu ferais mieux de te taire ; quant aux deux autres,  c'est aussi mal embouché.

Vous voulez que je débarrasse le terrain ? Faites !
Michel en sera ravi et moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathαlique.fαrumactif.cαm/
Invité
Invité




Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 3:57

Gilbert Chevalier a écrit:
Toi, l'évêque franc-maçon, et donc infâme, tu ferais mieux de te taire ; quant aux deux autres,  c'est aussi mal embouché.

Vous voulez que je débarrasse le terrain ? Faites !
Michel en sera ravi et moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons.
Quelle agressivité !!!!tu devrais eviter de boire du vinaigre au petit déjeuner !!!
Serais tu incapable de controverser sans être agressif ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Chevalier

Gilbert Chevalier


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 4:26

Ici, les agresseurs sont toutes cette bande de rosicruciens qui pavent cette planète : ils boivent la haine comme des démons d'enfer, et ils récolteront le feu éternel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathαlique.fαrumactif.cαm/
Invité
Invité




Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 4:36

Gilbert Chevalier a écrit:
Ici, les agresseurs sont toutes cette bande de rosicruciens qui pavent cette planète : ils boivent la haine comme des démons d'enfer, et ils récolteront le feu éternel !!!
quelle misère intellectuelle  , et maintenant des menaces

C'est plus grave que ce que je ne le pensais , tu es un fanatique , incapable de discuter !!
amicalement  j’éviterai  à l'avenir de te répondre, je te laisse dans ton monde de fanatiques
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Chevalier

Gilbert Chevalier


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 4:58

En voilà encore un que le Baphomet (le diable) entraîne dans une caverne secrète !
Que découvre-t-il ?
Marmhonie et ses potes en train de manger des frites... roses comme il se dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathαlique.fαrumactif.cαm/
Invité
Invité




Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 5:10

Gilbert Chevalier a écrit:
En voilà encore un que le Baphomet (le diable) entraîne dans une caverne secrète !
Que découvre-t-il ?
Marmhonie et ses potes en train de manger des frites... roses comme il se dit !!!
les personnes en blanc au tour de toi, ne sont pas des anges mais des infirmiers d'un hôpital psy . Les dessins aux fenêtres ne sont pas des tableaux mais des barreaux , la personne qui te fait parler , n'est pas un avocat mais un psy , les pastilles que tu manges de sont pas des hosties mais des médicaments, la dame qui te soigne, n'est pas la vierge en personne , mais une dame de service, et enfin le diable que tu crois voir passer est une personne que tu ne connais pas , elle vient juste de passer .

Bon courage, et rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Chevalier

Gilbert Chevalier


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 5:29

Je croyais que tu ne devais plus revenir !!!

Pourquoi n'es-tu pas resté dans ta caverne ? Ah ! c'est pour m'y entraîner de ce pas. Je te suis en journaliste d'investigation...

Nous y voilà ! Toujours la même bande ! Mais entre les mains, ils ont tous un livre qu'ils dévorent et qu'ils apprennent par cœur. Quel est ce livre ? Je regarde : "Mein Kampf" ! Je m'enfuis de ce trou de nazillards.

Demain, cela fera un scoop sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathαlique.fαrumactif.cαm/
Marc Hassyn

Marc Hassyn


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : France

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 7:06

Je suis désolé, plein de choses me viendraient aisément pour vous rétorquer, mais rien qui serait charitable. Je me retiens donc...

Mais Dieu que ça me démange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 14:34

Marc Hassyn a écrit:
Je suis désolé, plein de choses me viendraient aisément pour vous rétorquer, mais rien qui serait charitable. Je me retiens donc...

Mais Dieu que ça me démange !
et de plus il est rongé par le fameux effet Goldwin , effet qui se limite à traiter de nazi (fautes d'arguments ), toutes personnes  avec qui il n'est pas en accord. Je confirme donc  c'est un fou    

que fait la modération ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 363
Date d'inscription : 06/04/2019

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 17:09

Gilbert Chevalier fait de la diffamation sans aucun discernement. Il utilise des arguments de haine ,racisme ,tout ce qui va à l'encontre de la charte. Puisqu'il est possible un être humain d'en arriver là, nous allons mettre en chantier un système informatique qui nous protégera de cette sorte de gens malfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub

Yacoub


Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2019
Localisation : Paris

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 22:17

Gilbert Chevalier a écrit:
Tu es à côté de la plaque : je le répète, ce sont les FM qui tirent les ficelles, point barre !

Les FM et les TJ sont constamment calomniés. Ils ne méritent pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t839-Signature-Yacoub.htm#p1
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 0:24

C'est pas vrai. Un dingue insulte une partie du forum, il ne s'en prend pas aux témoins de Jéhovah. Il voit des rosicruciens partout.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 1:23

Robertt a écrit:
C'est pas vrai. Un dingue insulte une partie du forum, il ne s'en prend pas aux témoins de Jéhovah. Il voit des rosicruciens partout.....
Désolé mais tu ne fait pas mieux concernant des attaques sur les participants avec tes remarques désobligeantes.
Et dire que certains se plaignent du forum d'Eliaqim, ici c'est pas mieux. pale
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 585
Date d'inscription : 06/04/2019

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 2:20

Josias a écrit:
Désolé mais tu ne fait pas mieux concernant des attaques sur les participants avec tes remarques désobligeantes.
Et dire que certains se plaignent du forum d'Eliaqim, ici c'est pas mieux. pale
COMMENT LES TEMOINS DE JEHOVAH RENFORCENT VOTRE SENS POSITIF DE VIVRE !

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 IMG-2756
Etant donner que tu ne cherches pas a être heureux ici, mais plutôt a multiplier les gémissements avec un état d'esprit très négatif, et blesser les gens qui aiment lire la Bible, pourquoi lire nos ARTICLES?
Continues de DÉPRIMER avec ton voisin, ta cousine, les gens sympathiques de ce riche forum, ne lis pas ça, car tu aurais un sourire sincère comme sur la photo...

REJETEZ LE PESSIMISME
LA BIBLE DIT : « T’es-tu montré découragé au jour de la détresse ? Ta force sera mince » (Proverbes 24:10).

CE QUE CELA SIGNIFIE : Le pessimisme vous privera de la force dont vous avez besoin pour améliorer votre situation ou pour y faire face.

Vincent Lambert
EXEMPLE : Vincent Lambert a eu un terrible accident. Sa famille s'est divisée devant son cas irréversible. Vincent Lambert avait une vision positive de sa vie. Mais la vie lui a interdit de dire qu'il voulait vivre. Qui l’a aidé ? Avant même que son docteur ne l'euthanasie, ses parents ont trouvé dans la foi chrétienne à surmonter leurs difficultés, disent-ils. La Bible les a aidés à améliorer leur façon de voir. Aujourd’hui encore, bien que Vincent soit mort par la folie d'un docteur, les pensées de la Bible leurs permettent de ne pas tomber dans une spirale négative. Ils ont fait la paix et leur famille est de nouveau réunie.

Maintenant, quand des personnes manifestent des traits de personnalité qui me déplaisent, j’essaie de comprendre pourquoi elles agissent comme ils le font.

Comme Vincent Lambert l’a appris, la Bible renferme nombre de principes judicieux. Ses conseils peuvent vous aider à surmonter les situations difficiles. Par exemple, Éphésiens 4:23 dit : « Vous devez être renouvelés dans la force qui anime votre intelligence. »

Comme le montre ce verset, votre état d’esprit peut changer. Vous pouvez « renouveler » votre façon de penser. Il s’agit bien sûr d’un processus continu.
https://www.jw.org/fr/publications/revues/reveillez-vous-no1-2016-fevrier/pouvoir-de-l-optimisme/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 2:41

Yacoub a écrit:


Les FM et les TJ sont constamment calomniés. Ils ne méritent pas ça.
il ne faut pas dire cela , tout dépend de leurs attitudes, ceux sont les fanatiques, intégristes fondamentalistes qui sont à critiquer
.
Exemple en règle générale les FM , ne se déclarent jamais en public , ils gardent cela secret , mais ce sont des modérés , la grande majorité heureusement .

Les TDJ, cela dépend de leurs arguments , si ils font peur pour faire croire (Armageddon , la fin du monde, la parousie etc etc ) , là aussi ce sont des fanatiques .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 2:44

Jesus 1914 a écrit:

COMMENT LES TEMOINS DE JEHOVAH RENFORCENT VOTRE SENS POSITIF DE VIVRE !

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 IMG-2756
Etant donner que tu ne cherches pas a être heureux ici, mais plutôt a multiplier les gémissements avec un état d'esprit très négatif, et blesser les gens qui aiment lire la Bible, pourquoi lire nos ARTICLES?
Continues de DÉPRIMER avec ton voisin, ta cousine, les gens sympathiques de ce riche forum, ne lis pas ça, car tu aurais un sourire sincère comme sur la photo...

REJETEZ LE PESSIMISME
LA BIBLE DIT : « T’es-tu montré découragé au jour de la détresse ? Ta force sera mince » (Proverbes 24:10).

CE QUE CELA SIGNIFIE : Le pessimisme vous privera de la force dont vous avez besoin pour améliorer votre situation ou pour y faire face.

Vincent Lambert
EXEMPLE : Vincent Lambert a eu un terrible accident. Sa famille s'est divisée devant son cas irréversible. Vincent Lambert avait une vision positive de sa vie. Mais la vie lui a interdit de dire qu'il voulait vivre. Qui l’a aidé ? Avant même que son docteur ne l'euthanasie, ses parents ont trouvé dans la foi chrétienne à surmonter leurs difficultés, disent-ils. La Bible les a aidés à améliorer leur façon de voir. Aujourd’hui encore, bien que Vincent soit mort par la folie d'un docteur, les pensées de la Bible leurs permettent de ne pas tomber dans une spirale négative. Ils ont fait la paix et leur famille est de nouveau réunie.

Maintenant, quand des personnes manifestent des traits de personnalité qui me déplaisent, j’essaie de comprendre pourquoi elles agissent comme ils le font.

Comme Vincent Lambert l’a appris, la Bible renferme nombre de principes judicieux. Ses conseils peuvent vous aider à surmonter les situations difficiles. Par exemple, Éphésiens 4:23 dit : « Vous devez être renouvelés dans la force qui anime votre intelligence. »

Comme le montre ce verset, votre état d’esprit peut changer. Vous pouvez « renouveler » votre façon de penser. Il s’agit bien sûr d’un processus continu.
https://www.jw.org/fr/publications/revues/reveillez-vous-no1-2016-fevrier/pouvoir-de-l-optimisme/
j'aime bien ces interprétations de la bible , on peut même y trouver la recette de la choucroute , et le résultat du tiercé de dimanche ...............dernier . Il suffit d'imaginer , d'interpreter et surtout d'y croire

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 585
Date d'inscription : 06/04/2019

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 2:52

Cher dan26,
La vie est plus forte que tout. La Bible nous aide à renforcer notre pouvoir d'OPTIMISME.
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 IMG-2759

L'affaire Vincent Lambert a indigné une grande partie des français qui sont venus spontanément se rappeler qu'ils sont très majoritairement chrétiens, pour la vie et la solidarité. Cette famille a reçu beaucoup dans son malheur.
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 IMG-2758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 3:33

Jesus 1914 a écrit:

L'affaire Vincent Lambert a indigné une grande partie des français qui sont venus spontanément se rappeler qu'ils sont très majoritairement chrétiens, pour la vie et la solidarité. Cette famille a reçu beaucoup dans son malheur.
Ce n'était pas une personne faible , mais un mort vivant qui souffrait . Je suis pour aider ceux qui veulent partir . pour information devant cette affaire douloureuse , j'ai fait un document afin d'eviter tout acharnement thérapeutique au cas où .............

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 7:07

Bonjour.
Nous avons les témoignages de 200 spécialistes dans leurs domaines qui attestent que Vincent Lambert ne peut pas souffrir, qu'il était dans un mauvais service destiné à la fin de vie. Vincent Lambert n'a jamais été en fin de vie, il n'avait pas non plus son cerveau mort puisqu'il se nourrissait de lui-même. il déglutissait et buvait sans aucun problème et sans aide. Il était officiellement en état de conscience minimale. On commence seulement depuis quelques années à comprendre l'expression de leurs émotions puisqu'ils pensent dans un état proche du sommeil.
https://www.nouvelobs.com/societe/20140116.OBS2710/fin-de-vie-de-vincent-lambert-ce-que-dit-la-loi-leonetti.html

Cette pétition des spécialistes aurait dû alerter le corps médical de l'erreur dramatique qui a consisté à le mettre dans un mauvais service. Il s'en est suivi ce que l'on sait: ce que savait faire uniquement ce docteur, terminer la vie.
La rumeur qui a circulé sur Internet d'un Vincent Lambert en souffrance est incompatible avec tous les diagnostics qui ont été faits. Tout le reste est une affaire politisée.
On ne peut que s'indigner du silence des évêques de France qui ont gardé un silence peureux.

Que je sois athée ou croyante ne change rien dans la lecture clôturée de l'Affaire Vincent Lambert qui est devenue de l'aveu du Premier ministre une affaire d'Etat. Les demandes de remplir un formulaire légal pour choisir sa fin de vie explosent de partout. Le service d'Etat est saturé. Tout le monde ou presque a compris les failles de la loi Leonetti.
Lolote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
» Voici Al'zheimer
» Et voici Magdalene
» 汉娜: voici அண்ணா que je vous présente
» Noël 2023: voici comment éviter "l'arnaque au colis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Actualité-
Sauter vers: