forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
coran Poteau messe Pédophilie haine Dieu BIBLE traduction Russell cathophobie falun Jésus eliaqim Noël Méditation Jéhovah bezae monde jean rutherford mahomet Temoin codex barbarin Enfer luther
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mipoune
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Vote_lcapVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Voting_barVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Vote_rcap 
Josias
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Vote_lcapVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Voting_barVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Vote_rcap 
Jesus 1914
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Vote_lcapVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Voting_barVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Vote_rcap 
Normandt
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Vote_lcapVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Voting_barVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Vote_rcap 
simple curieu
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Vote_lcapVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Voting_barVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Vote_rcap 
mormon
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Vote_lcapVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Voting_barVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Vote_lcapVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Voting_barVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Vote_rcap 
al'zheimer
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Vote_lcapVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Voting_barVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Vote_rcap 
kaboo
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Vote_lcapVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Voting_barVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Vote_rcap 
PhilippeT
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Vote_lcapVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Voting_barVincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol

Aller en bas 
+25
laurence c
Jesus 1914
Yacoub
L'abbé Morère
mgr gaum
Instant Karma
capland
Habaqouq
undesdouze
Josué
marmhonie
Septik
Robertt
salah'din
Louisneuf
王演宋
종화
李从从
Marc Hassyn
mormon
simple curieu
jesuiscri
PhilippeT
putidamo
Gilbert Chevalier
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gilbert Chevalier

Gilbert Chevalier


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 17:45

Rappel du premier message :

Marmhonie a écrit ici un beau message que je m'empresse de reproduire tel quel :
Citation :
Les évêques de France sont indignes. Plus personne ne comprend leur lourd silence. On pouvait comprendre pour les attenats islamiques, puisque leur foi n'est plus catholique, et François défend l'islam avant les chrétiens d'Orient. D'accord.

Par contre là, parce que Vincent Lambert n'est pas dans le bon service, un médecin qui est indigne d'être appelé docte, le tue avec préméditation, parce qu'il le veut. Pourquoi les évêques ne s'indignent pas ? On ne sait pas définir objectivement la mort. Selon les services, ce sera sur arrêt cardiaque, sur lésions cérébrales irréversibles, l'euthanasie en plus pour ceux qui s'accrochent à vivre comme Lambert. Fallait pas.

Hostoriquement, la France rétablit la peine de mort. Et si vois vous faites incinérer des sociétés privées donnent pour primes à leurs employés le droit de dépouiller le cadavre, dents en or, prothèses, puisque tout part au feu. Il faut signer un document pour ne pas être recyclé dans nos organes. Vous appelez ça le progrès ? Des mots...

La vision de l'Enfer à Fatima était extraordinaire : "les âmes tombaient dans le feu comme des flocons de neige". La catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathαlique.fαrumactif.cαm/

AuteurMessage
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptyMer 14 Aoû - 21:59

georges_09 a écrit:
indian a écrit:
la France devrait être laïque et respecter la liberté de conscience.
Il y a des sectes dangereuses pour la santé mentale des plus fragiles.
une secte est illégale justement car ne respectant pas la liberté de conscience des gens, préférant les brainswashs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 3:40

Citation :
Robertt a dit "Pour toi tout est faux dans le catholicisme. Tu es un ancien catho qui a viré sa cuti c évident....
j'ai cru pendant 30 ans sans réfléchir par tradition familiale , et ensuite j'ai cherché  à réfléchir  et la raison  m'a amené  à ne plus croire . C'est assez simple  à comprendre et  à expliquer



Citation :
J'ai un peu de culture, La Salette annonçait des prophéties précises dans le temps. Pour moi je trouve ce message fascinant pour cette raison.
Notre Dame de La Salette a dit l'année de sa prochaine apparition, ce fut Lourdes!!!
peu importe  mademoiselle  de larmerlière a été condamnée   par le tribunal de Grenoble . De plus comment expliquer toutes le fautes de français qui se trouvent dan ce message !!!Comment expliquer que la sainte vierge dans son message , dit quelle ira combattre aux cotés des justes qui rsteront sur la terre après les multiples massacres exécutés par le "bon" dieu !!!
La fameuse déclaration de la sainte vierge compte  2256 mots !!! Comment expliquer qu'n enfant complétement  illettrée (Melanie), ait pu retenir l'intégralité d'un tel texte et le répéter ?


Citation :
Elle donna quantité de dates, cette apparition a troublé tout le monde religieux à l'époque. Le curé d'Ars croyait à une vaste blague. Le pape Pie 9 a fait confiance à la gamine. Elle avait été mise à la trape en Angleterre par l'évêque!!! ND de La Salette avait dit à la fin dans son secret que Paris brûlerait et Notre Dame. Tu te rend compte la folie de ces annonces?
Quand elle a dit qu'en 1915 la France gagnerait la guerre si les soldats cousaient sur le drapeau le coeur de la Vierge, il n'y avait aucune guerre imaginable.
Elle n'a jamais parlé dans son message de 1915 !!!Par contre elle parle  de 1865 l'abomination  dans les lieux saints  dont on n'a rien vu !!!  Elle annonce aussi  que Rome  perdra la foi, o n'a rien vu !!!Le vatican est toujours en place  !!!Que dire des ses  prévisions  apocalyptiques , en fin de message, qui ne se sont jamais produites ?

Citation :
Quand en 1915 les allemands gagnaient vers Paris, Foch fit coudre en désespoir sur les drapeaux le coeur de Marie. Les allemands ont abandonné à moins de 50 km de Paris, on a jamais compris pourquoi. Hitler a dit qu'il y avait eu trahison.......
C'est vraiment n'importe   quoi sans les débarquements les Allemands seraient encore chez nous !!


Citation :
Le pape François s'est dit "incrédule"..... il a toujours cru que La Salette était une imposture Very Happy Il a publiquement reconnu s'être trompé.......
merci  de donner ta source précise


Citation :
On peut douter sur Lourdes, Zola avait vu le grand miracle et conclut à une tricherie. On peut rien contre La Salette à cause des dates!!!!

je te propose de consulter la véritable histoire de mademoiselle de  la merlière !!
aller pour information  https://www.ledauphine.com/isere-sud/2010/07/30/balades-a-remonter-le-temps
Tu peux aussi  pas internet chercher" Mademoiselle de la merlière" tout y est .
par contre je dois reconnaitre que devant le besoin de crédulité, il n'y a peu de choses à faire !!!!

amicalement
 Salette  , Comme  lourdes  sont pour moi des gigantesques  escroqueries  organisées  par l'ECR . Afin de répondre au besoin de merveilleux chez certains .

Confidence qui à l'époque m'a été fait par un  moine , avocat du diable dans un dossier de béatification.  " certains  ont besoin de merveilleux,  "nous sommes là pour y répondre "!!!!!

bien amicalement
j'ai l'impression que nous sommes très loi du sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 3:53

georges_09 a écrit:

Il y a des sectes dangereuses pour la santé mentale des plus fragiles.
tu as raison tout le problème est de savoir la différence entre secte et religions dangereuses .

Pour moi par exemple enfermer de pauvres bougres et bougresses dans des monastères contemplatifs , les faire travailler sans payes et contrats de travail pour des produits dit monastiques et dangereux pour la santé de ces pauvres gens !!!
Que faire ?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
undesdouze

undesdouze


Messages : 884
Date d'inscription : 06/04/2019

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 6:07

Je n'aime pas votre haine de l'Eglise catholique. Elle devient ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 21:50

undesdouze a écrit:
Je n'aime pas votre haine de l'Eglise catholique. Elle devient ignoble.
Tu te trompes donc!!!

je peux te comprendre , mais je n'ai strictement aucune haine, contre qui que ce soit .

Je ne fais qu'expliquer le phénomène  religieux sous tous ses angles  d'approches ; les religions  au travers de leurs véritable histoires , et contredire  ceux qui veulent prouver que seule leur foi, leur religion est vérité université   .
Car je considéré que vouloir imposer sa croyance aux autres, et dire que c'est la vérité universelle dans le domaine de la métaphysique  est le danger mortel de notre siècle .
je suis un humaniste

Bine amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 22:01

dan26 a écrit:
undesdouze a écrit:
Je n'aime pas votre haine de l'Eglise catholique. Elle devient ignoble.
Tu te trompes  donc!!!

je peux te comprendre , mais je n'ai strictement aucune haine, contre qui que ce soit .

Je ne fais qu'expliquer le phénomène  religieux sous tous ses angles  d'approches ; les religions  au travers de leurs véritable histoires , et contredire  ceux qui veulent prouver que seule leur foi, leur religion est vérité université   .
Car je considéré que vouloir imposer sa croyance aux autres, et dire que c'est la vérité universelle dans le domaine de la métaphysique  est le danger mortel de notre siècle .
je suis un humaniste

Bine amicalement

alors vous devriez parler de foi baha'ie comme religion universelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 22:14

indian a écrit:


alors vous devriez parler de foi baha'ie comme religion universelle
comme c'est étrange !!! je disais   que cette secte  avait pour  but  de devenir une religion  syncrétiste  qui  voulait  regrouper de nombreuses   religions , on m'a fustigé en disant que je n'y connaissais rien .
Je confirme  cette belle forme d'œcuménisme  a été tentée  de nombreuses fois  sans résultats  probants!! .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hassyn

Marc Hassyn


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : France

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 22:34

Le syncrétisme, c'est quand on amalgame des éléments provenant de religions différentes. Il me semble que la foi baha'ie participe de l'exact opposé : ne retenir que le strict minimum qu'il y a de commun dans toutes les religions.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 0:11

Marc Hassyn a écrit:
Le syncrétisme, c'est quand on amalgame des éléments provenant de religions différentes. Il me semble que la foi baha'ie participe de l'exact opposé : ne retenir que le strict minimum qu'il y a de commun dans toutes les religions.

Oui l'humanisme, la science, l'amour, la coopération, l'unité de la diversité de l'humanité, l'écologie...
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 0:14

dan26 a écrit:
comme c'est étrange !!! je disais   que cette secte  avait pour  but  de devenir une religion  syncrétiste  qui  voulait  regrouper de nombreuses   religions , on m'a fustigé en disant que je n'y connaissais rien .
Je confirme  cette  belle forme d'œcuménisme  a été tentée  de nombreuses fois  sans résultats  probants!! .

amicalement

et la foi bahaïe est aussi un échec selon à cet égard selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 0:21

bonne chose que Vincent Lambert ne souffre plus, ni ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 4:54

Marc Hassyn a écrit:
Le syncrétisme, c'est quand on amalgame des éléments provenant de religions différentes. Il me semble que la foi baha'ie participe de l'exact opposé : ne retenir que le strict minimum qu'il y a de commun dans toutes les religions.
C'est un syncrétisme !!
les seuls points commun à toutes les religions sont les réponses aux questions fondamentales qui sont toutes différentes
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 4:56

Citation :
indian"]

et la foi bahaïe est aussi un échec selon à cet égard  selon vous?
C'est un projet , c'est le nombre d'adeptes au fil du temps qui déterminera sa réussite !!!
ne pas oublier que nous sommes 7 milliards d'individus il y a du travail !!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 4:56

indian a écrit:
bonne chose que Vincent Lambert ne souffre plus, ni ses proches.
Ok à 100000%
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 6:29

dan26 a écrit:
Les seuls points commun à toutes les religions  sont  les réponses  aux questions  fondamentales   qui sont   toutes différentes.
Votre ignorance des religions est donc si grande......
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 19:46

dan26 a écrit:
Citation :
indian"]

et la foi bahaïe est aussi un échec selon à cet égard  selon vous?
C'est un projet  , c'est le nombre d'adeptes  au fil du temps   qui déterminera sa réussite !!!
ne pas oublier que nous sommes 7 milliards d'individus  il y a du travail  !!

amicalement
ah ok, je vois. la réussite dépend d'un nombre.
Quel est ce nombre selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 3:28

laurence c a écrit:
dan26 a écrit:
Les seuls points commun à toutes les religions  sont  les réponses  aux questions  fondamentales   qui sont   toutes différentes.
Votre ignorance des religions est donc si grande......
appréciations trop simplistes, si tu ne les argumentes pas .

Ce que je veux dire c'est que toutes les religions et sectes du monde répondent aux fameuses questions
d'où venons nous?
, que faisons nous sur terre ?,
et surtout où allons nous ? Question suscitée par l'angoisse naturelle , qu'ont les humains face à leur finitude
. Donc tous les religions répondent de façons différentes à ces questions fondamentales
merci d'argumenter tes réponses .
si tu parles d'ignorance de ma part !!! dis moi par exemple si les principales religions animisme, panthéisme , polythéisme , et monothéisme apportent enseignent les mêmes réponses cosmologique, et eschatologiques

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 3:31

indian a écrit:

ah ok, je vois. la réussite dépend d'un nombre.
Quel est ce nombre selon vous?
le nombre qui permet d'avoir des structures dans le monde entier , un réseau important, des lieux de rencontre de culte, de formation , un clergé ou une hiérarchie, une représentation dans de nombreux pays , du poids dans les décisions d'un pays etc etc .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 363
Date d'inscription : 06/04/2019

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 4:29

La réussite d'un groupe est une affaire de patience. S'il est authentique, il vivra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 13:13

李从从 a écrit:
La réussite d'un groupe est une affaire de patience. S'il est authentique, il vivra.
C'est beau mais  rien n'est eternel, si il ne se régénère pas en évoluant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 20:20

dan26 a écrit:
indian a écrit:

ah ok, je vois. la réussite dépend d'un nombre.
Quel est ce nombre selon vous?
le nombre qui permet d'avoir des structures dans le monde entier , un réseau important,  des lieux de rencontre de culte, de formation , un clergé ou une hiérarchie,  une représentation dans de nombreux pays  , du poids  dans les décisions d'un pays etc etc .

amicalement
ah ok merci.
réglo alors. mais sans clergé.
Revenir en haut Aller en bas
raajalakshmee




Messages : 95
Date d'inscription : 29/02/2020

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 EmptySam 19 Sep - 2:54

Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 IMG-4507
Gilbert Chevalier a écrit:
Toi, l'évêque franc-maçon, et donc infâme, tu ferais mieux de te taire ; quant aux deux autres,  c'est aussi mal embouché.
Alain Soral est condamné pour avoir imputé aux juifs l'incendie de Notre-Dame  Déjà jugé pour des faits similaires, Alain Soral a de nouveau été condamné pour provocation à la haine en raison de la religion.  Le Figaro avec AFP
Je condamne la haine en ligne de ce Gilbert Chevalier fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol   Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Lambert : voici une excellente réflexion du capitaine de ce navire ! lol
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Contre l'euthanasie, aidons Vincent Lambert
» Voici Al'zheimer
» Et voici Magdalene
» 汉娜: voici அண்ணா que je vous présente
» Noël 2023: voici comment éviter "l'arnaque au colis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Actualité-
Sauter vers: