forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
cathophobie Dieu bezae Enfer Pédophilie Méditation messe Poteau falun Jésus Temoin Noël coran mahomet luther monde rutherford haine barbarin jean Jéhovah Russell traduction BIBLE eliaqim codex
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
le fameux ruissellement  - Page 11 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 11 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 11 Vote_rcap 
Normandt
le fameux ruissellement  - Page 11 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 11 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 11 Vote_rcap 
Jesus 1914
le fameux ruissellement  - Page 11 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 11 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 11 Vote_rcap 
simple curieu
le fameux ruissellement  - Page 11 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 11 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 11 Vote_rcap 
marmhonie
le fameux ruissellement  - Page 11 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 11 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 11 Vote_rcap 
L'abbé Morère
le fameux ruissellement  - Page 11 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 11 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 11 Vote_rcap 
El Bib'
le fameux ruissellement  - Page 11 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 11 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 11 Vote_rcap 
Instant Karma
le fameux ruissellement  - Page 11 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 11 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 11 Vote_rcap 
lécafar
le fameux ruissellement  - Page 11 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 11 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 11 Vote_rcap 
汉娜
le fameux ruissellement  - Page 11 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 11 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 11 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le fameux ruissellement

Aller en bas 
+54
mobile
Eliya
oggy
Suthikiati
raajalakshmee
cradoux
Magdalene
delaroche
Babeth
al'zheimer
Septik
meuxng
laurence c
hiramabif
Bernardo Guy
mstislav
Adil
केरल
mormon
Yamagata
dan26
masaki
Tanaka-midori
spectre
Louisneuf
Farhatullah
mgr gaum
Habaqouq
asunayuan
Jeanbaptiste
Alfred Billard
Jesus 1914
vyc
weronika
simple curieu
jendur
Josué
Instant Karma
pierre.b
c'est moi
marmhonie
salah'din
王演宋
putidamo
종화
L'abbé Morère
indian
capland
undesdouze
李从从
Robertt
PhilippeT
Marc Hassyn
jesuiscri
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 23:29

Rappel du premier message :

Bonjour ,
Contrairement à ce que certains pensent , je suis intimement convaincu que ce fameux ruissellement existe bien .
C'est à dire que les TGE font bénéficier directement , ou indirectement une grande partie du monde , au travers de leurs avancées technologique, économiques , sociales , et autres .
Sans les entreprises il y aurait beaucoup plus de pauvres et de misère dans le monde .
Qu'en pensez vous ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
simple curieu

simple curieu


Messages : 942
Date d'inscription : 05/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 3:26

indian a écrit:
quand dan26 se fait croire que j'ai dit ceci ou cela, pire que j'ai pensé ceci ou cela...
qu'est-ce cela signifie? je ne comprends pas scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
pierre.b

pierre.b


Messages : 471
Date d'inscription : 05/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 3:30

dan26 a écrit:
Donc je confirme le ruissellement existe bien , mais pour toi ce n'est pas assez , donc c'est bien un problème de volume (comme je le disais au départ , merci ) , et surtout certains de supportent pas les riches !!!
Ceux qui ne sont pas d'accord avec dan26 son priés se se tourner devant le mur des exécutions sommaires.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 4:18

simple curieu a écrit:
indian a écrit:
quand dan26 se fait croire que j'ai dit ceci ou cela, pire que j'ai pensé ceci ou cela...
qu'est-ce cela signifie? je ne comprends pas scratch scratch

vous devriez à tout le moins comprendre ce que vous me faites dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 4:56

pierre.b a écrit:

Ceux qui ne sont pas d'accord avec dan26 son priés se se tourner devant le mur des exécutions sommaires.
pourquoi dire, cela   ? Ai je dit une seule fois, qu'il fallait etre d'accord avec moi ?
je ne fais qu'argumenter, contre argumenter, rien de plus .

Ce n'est pas de ma faute si certains n'ont pas d'arguments à ms contres arguments .
exemple qu'on le veuille ou non , la participation aux résultats dans les TGE, est une forme de ruissellement .Désolé d'insister
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hassyn

Marc Hassyn


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : France

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 5:07

le fameux ruissellement  - Page 11 Theorie-du-ruissellement-618x381
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 628
Date d'inscription : 05/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 22:33

Le ruissellement mis en pratique tout seul par Monsieur "dan26 qui sait tout" Laughing Laughing Laughing

le fameux ruissellement  - Page 11 191029022553919041

😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Billard

Alfred Billard


Messages : 353
Date d'inscription : 06/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyVen 1 Nov - 6:39

Les GAFA créent de plus en plus de chômage parce que...
Parce que "les français sont des fainéants" répète-t-il depuis 2017[.
le fameux ruissellement  - Page 11 191031104055374799

Il est pourtant si simple d'aller voir les grandes entreprises milliardaires avec nos imposants CV pour juste ne pas mourir de faim en espérant balayer, faire la plonge, que sais-je ?
le fameux ruissellement  - Page 11 191031102435411483
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscri

jesuiscri


Messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyVen 1 Nov - 21:06

Un an de manifestation des gilets jaunes réprimée par la violence.

Aujourd'hui pour la fête des morts, une refonte ultra capitaliste de l'assurance chômage contre les pauvres qui deviennent des exclus pour 50% d'entre eux.

Demain Macron proposera quoi ? Les camps d'extermination pour les salauds de pauvres fainéants ? La misère sous Zola revient.
La révolte populaire va finir en révolution, le sang seul ruissellera..... 😱 ☠
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyVen 1 Nov - 21:44

pourquoi avez vous (les Francasis) voté pour Macron?
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyVen 1 Nov - 21:46

jesuiscri a écrit:
UnLa révolte populaire va finir en révolution:

De simples élections peuvent être révolutionnaires.
Nombreuses le furent.
Même celle tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyVen 1 Nov - 22:11

indian a écrit:
De simples élections peuvent être révolutionnaires.
Nombreuses le furent.
Il manque des références, moi je ne trouve rien sur la France Suspect
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyVen 1 Nov - 22:23

Robertt a écrit:
indian a écrit:
De simples élections peuvent être révolutionnaires.
Nombreuses le furent.
Il manque des références, moi je ne trouve rien sur la France Suspect

je ne saurais mentionner les élections en France qui le furent: révolutionnaire.
à vous votre historie... si vous êtesFrancais.

Mais ici au Québec, plusieurs le furent:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9lections_g%C3%A9n%C3%A9rales_qu%C3%A9b%C3%A9coises
donc celle de 1976, tranquille et révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbaptiste

Jeanbaptiste


Messages : 266
Date d'inscription : 14/05/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyVen 1 Nov - 22:50

Wikipedia présente des dizaines d'élections. De laquelle parlez-vous donc ? En 1976 il n'y a rien eu de révolutionnaire, un fait anecdotique des députés.
Si le Québec avait l'audace de devenir indépendant du Canada, l'acte serait un peu révolutionnaire. L'histoire de ce pays est calme Laughing

Vous ne seriez pas en train de troller par hasard ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyVen 1 Nov - 22:54

Jeanbaptiste a écrit:
Wikipedia présente des dizaines d'élections. De laquelle parlez-vous donc ?
Vous ne seriez pas en train de troller par hasard ? Suspect

Désolé, je pensais avoir été suffisamment précis et clair en citant celle de 1976. toutes mes excuses.

Troller? à vous de voir.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
https://www.cnrtl.fr/definition/troller
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyVen 1 Nov - 22:54

il n'y a pas de hasard.


Dernière édition par Admin le Ven 1 Nov - 22:57, édité 1 fois (Raison : received_troll_online._#5367ht343.908r)
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 942
Date d'inscription : 05/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyVen 1 Nov - 23:00

Jeanbaptiste a écrit:
Vous ne seriez pas en train de troller par hasard ? Suspect
Il vient de se faire capter par le bot Very Happy
le fameux ruissellement  - Page 11 191101030135594088
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 444
Date d'inscription : 06/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyVen 1 Nov - 23:05

Une étude d'économistes du FMI présentée le 15 juin 2015 mettait déjà en cause la théorie du "ruissellement", fondement depuis des dizaines d'années du libéralisme économique, et qui voudrait que l'enrichissement des plus riches profita à la croissance générale et par ruissellement à l'ensemble des couches sociales.
Il s'agit d'un mensonge politique des ultra libéraux.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptySam 2 Nov - 1:09

ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas du ruissellement selon dan26.
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 511
Date d'inscription : 05/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptySam 2 Nov - 4:35

indian a écrit:
ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas du ruissellement selon dan26.
De quel ruissellement s'agit-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 628
Date d'inscription : 05/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyLun 4 Nov - 11:22

Pour mieux gagner sa vie, un jeune agriculteur ruiné décide de faire un stage d'un an en entreprise non-rémunéré


Sponsoring – Producteur de pommes de terre Bio à Rouen en face de l'usine Lubrizol, Michel a décidé d’abandonner son activité quelque temps afin de gagner un peu mieux sa vie. Pour ce faire, il a choisi un stage d'un an en entreprise non-rémunéré.
le fameux ruissellement  - Page 11 IMG-3174

« J’en avais marre de gagner autant qu’un ouvrier du Bangladesh à mi-temps » explique Michel, avant d’ajouter « j’ai donc décidé de vivre comme tout le monde et de me faire exploiter à fond à Paris plutôt qu’en province ». Après avoir passé quatre entretiens avec un scientologue, un test de personnalité astrologique par voyance à distance téléphonique sur taxé, une épreuve de survie en milieu chimique toxique chez Coca Cola, une épreuve de futur fan de La République en Marche pour 2022 et un défi de distribution publicitaire bénévole dans une cité violente du 93 remporté haut la main avec cinq mois d'hospitalisation non remboursés, il a réussi à décrocher un stage comme « co-responsable technique du transfert des colis lourds suspects » au stockage chez Amazon. « Ici, les robots me percutent violemment pour me dire bonjour, parfois même j'arrive à me relever, j’ai enfin l’impression d’exister ! » s’enthousiasme-t-il. Puis de déclarer : « La théorie du ruissellement j'y crois, dit-il en s'essuyant le front en sueur couvert de micoses. Mais surtout, entre la prise en charge de la moitié des transports à pieds et les tickets gratuits pour les restos du coeurs, je peux enfin faire quelques folies. J'ai même recyclé des vieux cartons moisis d'Amazon pour dormir dans la rue ! »

Un avenir radieux ?
« Mon moment préféré, c’est d’entendre un des employés annoncer le prix de sa nouvelle prothèse de la hanche suite à son accident de travail non reconnu. Je pense alors au prix auquel les grandes surfaces m’achèteraient mes nouvelles pommes de terre OGM, je ferme les yeux, et je savoure d’être du côté de ceux qui exploitent », confie Michel. Son espoir secret ? Décrocher à l’issue de ce stage, un autre stage, mais rémunéré cette fois-ci 210 euros par trimestre aux trois huit. « Je m’accroche à ce rêve, je sais que c’est un peu fou mais j’y crois. J’aimerais bien savoir ce que ça fait de gagner 5 fois plus que mon ancien salaire habituel ». Cet espoir est toutefois associé à une crainte, celle de ne pas être compris de ses collègues agriculteurs : « J’ai un peu peur d’être considéré comme un golden boy », avoue-t-il. Revigoré par cette nouvelle vie, Michel envisagerait de prendre sa retraite un peu plus tard que prévu afin d'apprivoiser pleinement son cancer lié à l’exposition aux pesticides.

Cette histoire n’est pas sans rappeler celle de ce professeur qui avait choisi de devenir caissière de supermarché afin d’obtenir enfin un peu de reconnaissance de la société dans le cadre du programme prometteur du Gender.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyLun 4 Nov - 23:45

jendur a écrit:
indian a écrit:
ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas du ruissellement selon dan26.
De quel ruissellement s'agit-il donc ?


dan26 propose une sorte d'écoulement, de redistribution des richesses sous la forme d'un ruisseau et son ruissellement (modèle hydrogéologique)...alors que la percolation est bien plus à propos et adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
undesdouze

undesdouze


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyMar 12 Nov - 15:17

La percolation suppose un fond de finances disponibles. Actuellement dans tous les secteurs on n'entend plus que les mots restriction, économies, crise bugétaire, rentabilité.
dan26 promettait son idéologie à deux balles contre son mépris envers les pauvres jaloux des riches. Il n'était pas au dialogue social 🙄
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 511
Date d'inscription : 05/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyMar 12 Nov - 22:11

Le ruissellement de Macron est dans les rues en gilets jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
asunayuan

asunayuan


Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2020

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyJeu 5 Mar - 17:15

Ce sujet est bête. Le ruissellement est le Coronavirus. Il vient de la Chine ,l'usine mondiale. Si l'Europe avait gardé ses industries, la prpagation du virus n'en serait pas au niveau mondial. La mondialisation sacrifie les ouvriers au seul profit des grandes industries qui ne participent pas à l'effort de combat contre le coronavirus.
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 628
Date d'inscription : 05/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 5:53

Le Premier ministre a annoncé des nouvelles mesures drastiques pour freiner «la diffusion du virus». Cafés, restaurants, cinémas vont fermer à partir de ce samedi soir minuit. Bravo pour le ruissellement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fameux ruissellement  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fameux ruissellement
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fameux contrôle de faciès !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Mondialisation-
Sauter vers: