forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Noël BIBLE Jésus Méditation rutherford cathophobie falun mahomet Enfer luther Russell Poteau Jéhovah traduction jean monde messe Dieu Temoin coran haine Pédophilie codex barbarin eliaqim bezae
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
le fameux ruissellement  - Page 34 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 34 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 34 Vote_rcap 
Normandt
le fameux ruissellement  - Page 34 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 34 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 34 Vote_rcap 
marmhonie
le fameux ruissellement  - Page 34 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 34 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 34 Vote_rcap 
Jesus 1914
le fameux ruissellement  - Page 34 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 34 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 34 Vote_rcap 
L'abbé Morère
le fameux ruissellement  - Page 34 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 34 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 34 Vote_rcap 
El Bib'
le fameux ruissellement  - Page 34 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 34 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 34 Vote_rcap 
simple curieu
le fameux ruissellement  - Page 34 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 34 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 34 Vote_rcap 
Instant Karma
le fameux ruissellement  - Page 34 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 34 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 34 Vote_rcap 
lécafar
le fameux ruissellement  - Page 34 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 34 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 34 Vote_rcap 
汉娜
le fameux ruissellement  - Page 34 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 34 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 34 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 le fameux ruissellement

Aller en bas 
+54
mobile
Eliya
oggy
Suthikiati
raajalakshmee
cradoux
Magdalene
delaroche
Babeth
al'zheimer
Septik
meuxng
laurence c
hiramabif
Bernardo Guy
mstislav
Adil
केरल
mormon
Yamagata
dan26
masaki
Tanaka-midori
spectre
Louisneuf
Farhatullah
mgr gaum
Habaqouq
asunayuan
Jeanbaptiste
Alfred Billard
Jesus 1914
vyc
weronika
simple curieu
jendur
Josué
Instant Karma
pierre.b
c'est moi
marmhonie
salah'din
王演宋
putidamo
종화
L'abbé Morère
indian
capland
undesdouze
李从从
Robertt
PhilippeT
Marc Hassyn
jesuiscri
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyLun 26 Aoû - 23:29

Rappel du premier message :

Bonjour ,
Contrairement à ce que certains pensent , je suis intimement convaincu que ce fameux ruissellement existe bien .
C'est à dire que les TGE font bénéficier directement , ou indirectement une grande partie du monde , au travers de leurs avancées technologique, économiques , sociales , et autres .
Sans les entreprises il y aurait beaucoup plus de pauvres et de misère dans le monde .
Qu'en pensez vous ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
capland

capland


Messages : 628
Date d'inscription : 05/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyLun 5 Avr - 5:01

Je constate que tu écris parfois "ruissèlement", ou "ruissellement" Shocked
Tu as des messages bien écrits et d'autres catastrophiques. A-t-on à faire à une seule personne sous le pseudo dan26?? Ca expliquerait pourquoi des fois tu suis bien le sujet et parfois tu postes des hors-sujets. Ca expliquerait pourquoi on a un dan26 charmant et un autre très agressif. Je commence à douter moi.....

Le dernier message de dan26 est incohérent et hors-sujet.

Le ruissellement se passe de théorie. L'argent retombe sur les classes sociales en provenance du haut et du bas. Par le haut avec les très riches qui permettent l'enrichissement en créations d'emplois. On a par le bas avec les ouvriers exploités qui ne sortiront jamais de leur misère dans ces conditions. Les pauvres se sacrifient pour que leurs enfants aient des chances de vivre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyLun 5 Avr - 6:11

Bonjour capland. Cool

capland a écrit:
Tu as des messages bien écrits et d'autres catastrophiques.
A-t-on à faire à une seule personne sous le pseudo dan26??

Je fais le même constat et nous ne sommes pas les premiers.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyLun 5 Avr - 17:04

Citation :
"capland" a dit Je constate que tu écris parfois "ruissèlement", ou "ruissellement" Shocked
Tu as des messages bien écrits et d'autres catastrophiques. A-t-on à faire à une seule personne sous le pseudo dan26?? Ca expliquerait pourquoi des fois tu suis bien le sujet et parfois tu postes des hors-sujets. Ca expliquerait pourquoi on a un dan26 charmant et un autre très agressif. Je commence à douter moi.....
je me suis déjà longuement expliqué à ce sujet , merci d'éviter de me faire me répéter .
Attention aussi d’être parfait avant de reprocher aux autres leurs imperfections, ca s'écrit ça

Citation :
Le dernier message de dan26 est incohérent et hors-sujet.
je peux le reformuler si tu le désires


Citation :
Le ruissellement se passe de théorie. L'argent retombe sur les classes sociales en provenance du haut et du bas. Par le haut avec les très riches qui permettent l'enrichissement en créations d'emplois. On a par le bas avec les ouvriers exploités qui ne sortiront jamais de leur misère dans ces conditions. Les pauvres se sacrifient pour que leurs enfants aient des chances de vivre mieux.
si ce n'est que ce ruissellement tant à prouver que l’argent des riches profitent à d'autres couches de la population, il me semble pour cela t'avoir désigné le plus gros contribuable de France en la personne de Bernard Arnaud, sans compter les fondations, et ONG qu'il finance . Le nier c'est refuser de voir une certaines réalité .
En terme clair c'est pour moi exprimer une forme de jalousie , qui refuse de voir et d'admettre que des riches puissent être humanistes et faire profiter de leurs fortunes .
D'autant plus que je vous ai donné de nombreux exemples , qu'il vous ait simple de vérifier .

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyLun 5 Avr - 17:08

pour vous aider :
le ruissèlement est le fait de constater que la fortune des riches ruisselle volontairement ou pas, directement ou pas sur d'autres classes sociales , ou dans certains pays . J'ai donné des exemples précis, et simple à vérifier.

De ton coté tu parles de taxes, et impots de toutes sortes cela n'a strictement rien à voir désolé . D'autant plus que par exemple les taxes, impôts ; sont une forme involontaires de ruissellement . que tu le veuilles ou pas les riches payent le plus d'impot .
exemple Bernard Arnaud, est le premier contribuable de France . donc dans ce cas une partie de sa fortune ruisselle toutes les années sur le pays . C'est simple à comprendre

avec le souligné cela devrait vous permettre de comprendre une fait simple à admettre .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyMar 6 Avr - 13:35

Bonjour Danny Boy. Cool

Tu tiens vraiment à ce titre d'enfant terrible ? Pourquoi refuses-tu d'ouvrir les yeux ?

As-tu déjà observé les nuages ?

N'as-tu jamais appris que c'est l'eau d'en bas (pauvres) qui s'évapore pour former ces fameux nuages (riches) dans le ciel qui ensuite déversent leurs pluies là où ils en ont envie ?

En ce qui me concerne, il est déjà 06:37 (heure de Paris) et je ne suis pas encore couché.
C'est quoi ton problème ? Tu es tombé amoureux des riches ou tu les envies ?

Ton Bernard Arnaud n'est pas une référence pour moi.

Il pèse 162,1 milliards USD.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Arnault

Il donne combien à l'état Français pour lutter contre le ou la COVID-19 ?

Il est le PDG de LVMH - Moët Hennessy Louis Vuitton.
Je suis bien content de l'apprendre mais qu'est-ce que j'en à faire de ces sacs à mains ou parfums hors de prix.

Quand bien même ...

Les Français veulent travailler.
Les Français ne veulent pas d'une charité à deux balles.

Ce n'est pas lui qui paient les salaires des personnes en chômage partiel et encore moins Bill Gates, Apple pour ne pas dire Steve Jobs qui est décédé. Non, ce ne sont pas les riches qui paient tout ça, ce sont les amandes à tout va.

Qui payent ?
https://www.juritravail.com/chiffres-et-indices/chomage-partiel-chomage-technique-montant-indemnisation-etat.html

Préparez-vous en France car tel que c'est partis, il y aura bientôt de plus en plus d'interdictions donc plus d'amendes.

Normalement, je suis un bon vivant mais quand on me dit que si je me fais chopper en train de boire juste une canette de bière dehors, je vais me chopper 135 € d'amandes, ça, ça me met en colère. Evil or Very Mad

En plus, quand je pense à mon Poto Robertt dit Bob plus communément connu sous le nom de Fonzy, ça me fout la rogne.
Une Bécane qui ne peut plus circuler. Shocked
Sérieux, 10 Km, la haine direct.  Twisted Evil

Bobby, nous sommes tous avec toi. I love you

Je ne sais pas si j'ai fini mais je m'arrêtes là.

@+ le potos.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyMar 6 Avr - 20:43

Citation :
"kaboo" a dit
Pourquoi refuses-tu d'ouvrir les yeux ?
cela fait 70 ans que je les ouvre et que mon expérience me permet de parler de ce que je connais et ai vécu .

Citation :
As-tu déjà observé les nuages ?
N'as-tu jamais appris que c'est l'eau d'en bas (pauvres) qui s'évapore pour former ces fameux nuages (riches) dans le ciel qui ensuite déversent leurs pluies là où ils en ont envie ?
et oui tu vois que tu as enfin compris , le ruissellement part du haut et par simple inertie , redescend, et comme je te le disais (mais là ne ne veux pas comprendre ), on pourra toujours discuter sur le volume et la répartition mais cela existe bien, désolé . D'autant plus que sansle dire encore une fois tu l'avoues involontairement . merci

Citation :
C'est quoi ton problème ? Tu es tombé amoureux des riches ou tu les envies ?
mon problème est simple quand je vois un cheval blanc , je dis je vois un cheval blanc . Alors que toi tu refuses de voir la réalité en face . tu préfère rester dans tes aprioris . je ne suis pas amoureux des riches je trouve seulement que ce sont des bons exemples pour ceux qui ont envie d'évoluer . Par contre je reconnais qu'il est plus simple de critiquer un riche, que de se reprocher à soi même de n'avoir rien fait pour l'etre . C'est le tererau de la jalousie maladive

Citation :
Ton Bernard Arnaud n'est pas une référence pour moi.
il n'est pas plus a toi, qu'à moi, c'est simplement le premier contribuable Français , que tu le veuilles ou non . c'est donc bien la preuve que sa fortune ruisselle sur .............

Citation :
Il pèse 162,1 milliards USD.
Et alors ?? C'est donc normal qu'une partie de sa fortune ruisselle , déborde !!Même si comme je te le dis depuis le début les jaloux peuvent toujours discuter sur le volume, et ses choix .


Citation :
Il donne combien à l'état Français pour lutter contre le ou la COVID-19 ?
Il est le PDG de LVMH - Moët Hennessy Louis Vuitton.
Je suis bien content de l'apprendre mais qu'est-ce que j'en à faire de ces sacs à mains ou parfums hors de prix.
C'est vraiment tout en vrac dans ta tête , tu es incapable (excuse moi ), de rester sur un sujet, sans partir dans tous els sens

Citation :
Quand bien même ...
Les Français veulent travailler.
Les Français ne veulent pas d'une charité à deux balles.
tout à fait et là aussi quel rapport avec le sujet ?

Citation :
Ce n'est pas lui qui paient les salaires des personnes en chômage partiel et encore moins Bill Gates, Apple pour ne pas dire Steve Jobs qui est décédé. Non, ce ne sont pas les riches qui paient tout ça, ce sont les amandes à tout va.
vraiment n'importe quoi c'est avec les impots que cela est payé , et les impots viennent de tous , y compris les riches dans une plus grande proportion

Citation :
Préparez-vous en France car tel que c'est partis, il y aura bientôt de plus en plus d'interdictions donc plus d'amendes.
pour la 3eme fois quel rapport là aussi avec le sujet !!!

Citation :
Normalement, je suis un bon vivant mais quand on me dit que si je me fais chopper en train de boire juste une canette de bière dehors, je vais me chopper 135 € d'amandes, ça, ça me met en colère.
Ok mais cela est à traiter dans le sujet de la covid !!!!

Citation :
En plus, quand je pense à mon Poto Robertt dit Bob plus communément connu sous le nom de Fonzy, ça me fout la rogne.
Une Bécane qui ne peut plus circuler. Shocked
Sérieux, 10 Km, la haine direct.  Twisted Evil

Bobby, nous sommes tous avec toi.
Pu.........c'est du lourd, effectivement avec le ruissellement il y a un sacré rapport .

Citation :
Je ne sais pas si j'ai fini mais je m'arrêtes là.
ce serait bien que tu puisses rster sur un sujet, te calmer, essayer de réfléchir , et surtout avoir un peu de méthode tes messages .

il te suffit de voir le nombre de fois où tu dévoies complétement un sujet .

Mais bon

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
raajalakshmee




Messages : 95
Date d'inscription : 29/02/2020

le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyMer 7 Avr - 7:18

Des centaines de millions d'aides de l'Etat volatilisées : qui sont les fraudeurs du Covid ?


Profitant du dispositif exceptionnel mis en place au début de la crise sanitaire, certains chefs d'entreprise indélicats se sont engouffrés dans la brèche. Qui sont ces fraudeurs du Covid ? Les journalistes de "Complément d'enquête" se sont procuré un document confidentiel de l'inspection du travail. Il s'agit d'une liste de sociétés suspectées d'avoir indûment perçu des aides de l'Etat au titre du chômage partiel...
le fameux ruissellement  - Page 34 21040712310925788

Il y a un an, pour sauver les entreprises menacées par la crise sanitaire, un dispositif exceptionnel et massif de chômage partiel a été mis en place par l'Etat. Démarches administratives simplifiées, versement des aides en 48 heures... les fraudeurs se sont engouffrés dans la brèche, et ce sont des centaines de millions d'euros d'aides qui auraient été détournés entre mars et septembre 2020.

Les journalistes du magazine se sont procuré un document confidentiel, le résultat de deux semaines d'enquête de l'inspection du travail. Il répertorie une soixantaine de sociétés suspectées de fraude. Sont indiquées les sommes qu'elles ont déjà perçues au titre du chômage partiel et leurs nouvelles demandes et, dans une dernière colonne, les raisons pour lesquelles ces sociétés sont suspectes : certaines sont radiées du registre du commerce, d'autres ne paient plus leurs cotisations sociales ou n'ont pas d'employés. Qui sont ces fraudeurs du Covid ?

Le pavillon sert de boîte aux lettres, le chef d'entreprise a disparu sans laisser d'adresse...]/b]

La journaliste pioche au hasard dans la liste de l'inspection du travail. Elle ne comporte que des petites PME : [b]entreprises du BTP, petits restaurants, sociétés de chauffeurs de taxi.
Parmi elles, cette société de location de voitures qui prétend avoir 10 salariés et a obtenu plus de 44 000 euros au titre du chômage partiel. Pourtant, elle est radiée du greffe, donc n'a plus d'existence légale. En se rendant à l'adresse indiquée, en Seine-Saint-Denis, au nord de Paris, la journaliste tombe sur un petit pavillon. Par une voisine, elle apprend qu'il est inhabité, mais que le courrier est relevé régulièrement. Le pavillon qui sert de boîte aux lettres, le chef d'entreprise qui a disparu sans laisser d'adresse… De quoi douter que ces 44 0000 euros versés par l'Etat aient réellement servi à indemniser des salariés...

La journaliste se rend ensuite au siège d'une deuxième société de la liste. Créée à la veille du confinement, elle ferait du transport routier et prétend avoir 9 salariés... alors qu'elle ne les a jamais déclarés. Pourtant, elle a déjà perçu 85 000 euros. A l'adresse indiquée, aucune d'enseigne, pas de camion ni de marchandises, mais un immeuble d'habitation...

Extrait de "Quoi qu'il en coûte? Enquête sur les escrocs du Covid", un document à voir dans "Complément d'enquête" le 8 avril 2021.
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 941
Date d'inscription : 05/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyMer 7 Avr - 7:27

En France, on a entendu parler de la théorie du ruissellement depuis que le gouvernement a annoncé vouloir réformer l’ISF : une baisse d’impôts d’environ 3 milliards et demi d’euros, qui bénéficiera aux plus riches des riches.

Selon le gouvernement, ce coup de pouces aux très riches est un geste pour dynamiser l'économie du pays. Pour les détracteurs de la réforme de l'ISF, les arguments du gouvernement pour défendre son projet relèvent de la théorie du ruissellement.

Ruissellement ? Un adage libéral mis en pratique à partir des années 80 aux États-Unis et au Royaume-Uni d'abord. Comment fonctionne le ruissellement économique et que peut-on en attendre ? Explication en vidéo.
[youtube]B6AlRuO2zRM]/youtube]
https://youtu.be/B6AlRuO2zRM
Revenir en haut Aller en bas
Magdalene

Magdalene


Messages : 175
Date d'inscription : 13/01/2020

le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyMer 7 Avr - 7:35

Les patrons escrocs sont nombreux à faire croire au rêve insensé du ruissellement pour mieux nous exploiter.

https://dai.ly/x16hwrw
dan26 osera-t-il admettre cette réalité........
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyJeu 8 Avr - 1:06

raajalakshmee a écrit:

Des centaines de millions d'aides de l'Etat volatilisées : qui sont les fraudeurs du Covid ?



Profitant du dispositif exceptionnel mis en place au début de la crise sanitaire, certains chefs d'entreprise indélicats se sont engouffrés dans la brèche. Qui sont ces fraudeurs du Covid ? Les journalistes de "Complément d'enquête" se sont procuré un document confidentiel de l'inspection du travail. Il s'agit d'une liste de sociétés suspectées d'avoir indûment perçu des aides de l'Etat au titre du chômage partiel...
le fameux ruissellement  - Page 34 21040712310925788

Il y a un an, pour sauver les entreprises menacées par la crise sanitaire, un dispositif exceptionnel et massif de chômage partiel a été mis en place par l'Etat. Démarches administratives simplifiées, versement des aides en 48 heures... les fraudeurs se sont engouffrés dans la brèche, et ce sont des centaines de millions d'euros d'aides qui auraient été détournés entre mars et septembre 2020.

Les journalistes du magazine se sont procuré un document confidentiel, le résultat de deux semaines d'enquête de l'inspection du travail. Il répertorie une soixantaine de sociétés suspectées de fraude. Sont indiquées les sommes qu'elles ont déjà perçues au titre du chômage partiel et leurs nouvelles demandes et, dans une dernière colonne, les raisons pour lesquelles ces sociétés sont suspectes : certaines sont radiées du registre du commerce, d'autres ne paient plus leurs cotisations sociales ou n'ont pas d'employés. Qui sont ces fraudeurs du Covid ?

Le pavillon sert de boîte aux lettres, le chef d'entreprise a disparu sans laisser d'adresse...]/b]

La journaliste pioche au hasard dans la liste de l'inspection du travail. Elle ne comporte que des petites PME : [b]entreprises du BTP, petits restaurants, sociétés de chauffeurs de taxi.
Parmi elles, cette société de location de voitures qui prétend avoir 10 salariés et a obtenu plus de 44 000 euros au titre du chômage partiel. Pourtant, elle est radiée du greffe, donc n'a plus d'existence légale. En se rendant à l'adresse indiquée, en Seine-Saint-Denis, au nord de Paris, la journaliste tombe sur un petit pavillon. Par une voisine, elle apprend qu'il est inhabité, mais que le courrier est relevé régulièrement. Le pavillon qui sert de boîte aux lettres, le chef d'entreprise qui a disparu sans laisser d'adresse… De quoi douter que ces 44 0000 euros versés par l'Etat aient réellement servi à indemniser des salariés...

La journaliste se rend ensuite au siège d'une deuxième société de la liste. Créée à la veille du confinement, elle ferait du transport routier et prétend avoir 9 salariés... alors qu'elle ne les a jamais déclarés. Pourtant, elle a déjà perçu 85 000 euros. A l'adresse indiquée, aucune d'enseigne, pas de camion ni de marchandises, mais un immeuble d'habitation...
Tout à fait c'est honteux!!Mais quel est le rapport avec le sujet ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 589
Date d'inscription : 06/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyJeu 8 Avr - 1:09

Est-ce que tu vas laisser les gens s'exprimer librement sans décider seul qui serait en hors-sujet? Tu es lourd a force.
Revenir en haut Aller en bas
cradoux

cradoux


Messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2020

le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyJeu 8 Avr - 1:11

raajalakshmee n'est pas hors-sujet. Je souhaite qu'elle continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyJeu 8 Avr - 1:12

Magdalene a écrit:
Les patrons escrocs sont nombreux à faire croire au rêve insensé du
dan26 osera-t-il admettre cette réalité........
je nie pas qu'il y a des bons et des mauvais dans tous les domaines, . Par contre je serais curieux de savoir le lien entre le ruissellement de la richesse des plus riches sur le reste de la population, et certaines partie du monde (pays en voie de développement ), et ton lien qui parle d'escrocs , comme il y en a partout .

aller pour aller dans ton sens Peugeot vient de faire une publicité pour la tenue de route de la 5008!!! Je tiens à dire que c'est archi faut ma femme vient de rater un virage en téléphonant au volant !!!

Je m'excuse , j'espère que tu as du voir le coté ridicule de ma réponse !!!
Voilà c'est pareil .


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyJeu 8 Avr - 1:13


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
raajalakshmee




Messages : 95
Date d'inscription : 29/02/2020

le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyJeu 8 Avr - 1:19

@jesus1941 @cradoux I love you 💐 🦋 🙏
La corruption détourne les dons généreux vers des entreprises mafieuses. Ce constat explique en partie l'échec du ruissellement.
Dans mon pays Sathya Sai Baba fut à l'origine d'un réseau d'œuvres caritatives dans toute l'Inde dont le grand chantier de conduite d'eau potable à plus de 700 villages en Andhra Pradesh. Il payait pour que l'Etat enterre ses viols de pédophile. Il était pervers; il savait acheter les hommes puissants.
J'aime bien cette phrase dans ce forum informatique: "quand le produit est gratuit, l'humain est le vrai produit volé" 🙏
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyJeu 8 Avr - 1:29


Jesus 1914 a écrit:
Est-ce que tu vas laisser les gens s'exprimer librement sans décider seul qui serait en hors-sujet? Tu es lourd a force.

il suffit de  lire  le sujet, et de voir   son exemple , c'est simple  à comprendre .

Il est simple de voir   qu'il   confond des escrocs  qui détournent   des  fonds  , et des riches  qui avec leurs  fortunes  alimentent   des fondations, des ONG,   les caisses de l'état,  des organisations   humanitaires  , éradiquent  des maladies   , etc etc .
Pourquoi faire   des  amalgames  pour refuser de voir   la réalité  en face . il n'y a aucune  honte   à dire que certains  riches  font profiter   de leurs  richesses à d'autres .
ils ne mangent pas 10 fois par jours, conduisent   pas  10 voitures en même temps   , c'est normal   que certains aident , les autres .

D'où vient cette haine  maladive  anti riches ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyJeu 8 Avr - 1:34

raajalakshmee a écrit:
Ce constat explique en partie l'échec du ruissellement.
:
merci en fin !!!je vous dit depuis le début que le ruissèlement des riches sur d'autres parties de la population, existe , même si on peut toujours discuter sur le volume, et la répartition , vous refusez de l'admettre et au détour d'une phrase raajalakshmee"voir souligné !!!C'est bien la démonstration de ce que j'essaye de vous expliquer !!!
pourquoi systématiquement être contre sur tout , pour après le reconnaitre ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Suthikiati

Suthikiati


Messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2020

le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyJeu 8 Avr - 1:34

Petite soeur dit la vérité 🙏


https://youtu.be/zxpCuJGShW8

Je remercie ce forum de permettre la diffusion de vérités historiques interdites dans mon pays 🙏

https://dai.ly/xwjqiz


https://youtu.be/yXqvr3s9Sv4


https://youtu.be/zxpCuJGShW8

Le ruissellement est parfois celui de larmes cachées.


Dernière édition par Suthikiati le Jeu 8 Avr - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyJeu 8 Avr - 1:38

simple curieu a écrit:
En France, on a entendu parler de la théorie du ruissellement depuis que le gouvernement a annoncé vouloir réformer l’ISF : une baisse d’impôts d’environ 3 milliards et demi d’euros, qui bénéficiera aux plus riches des riches.

Selon le gouvernement, ce coup de pouces aux très riches est un geste pour dynamiser l'économie du pays. Pour les détracteurs de la réforme de l'ISF, les arguments du gouvernement pour défendre son projet relèvent de la théorie du ruissellement.

Ruissellement ? Un adage libéral mis en pratique à partir des années 80 aux États-Unis et au Royaume-Uni d'abord. Comment fonctionne le ruissellement économique et que peut-on en attendre ? Explication en vidéo.

merci de me dire dans mon premier message qui est

"Bonjour ,
Contrairement à ce que certains pensent , je suis intimement convaincu que ce fameux ruissellement existe bien .
C'est à dire que les TGE font bénéficier directement , ou indirectement une grande partie du monde , au travers de leurs avancées technologique, économiques , sociales , et autres .
Sans les entreprises il y aurait beaucoup plus de pauvres et de misère dans le monde .
Qu'en pensez vous ?

où vous voyez que je parle de la théorie qui consiste à rajouter un volet fiscal, d'autant plus que j'en parle juste au dessous de mon premier message .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyJeu 8 Avr - 1:40

Citation :
Suthikiati" Petite soeur dit la vérité
c'est de plus en plus difficile !!! quel est le rapport avec le sujet encore une fois ,

amicalement

[
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2020

le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyJeu 8 Avr - 4:53

@dan26 Tu cesses de critiquer SVP. Tu n'as aucune autorité ici. On est libres et égaux en droits alors tu te calmes.
On a démontré que la théorie du ruissellement est une fanfaronnade des gogos qui se croient riches en adulant les milliardaires de la terre. Quel est le pourcentage de femmes milliardaires au monde? Il est certainement inégal en faveur des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyJeu 8 Avr - 5:21

Bonjour.  Cool

kaboo a écrit:
N'as-tu jamais appris que c'est l'eau d'en bas (pauvres) qui s'évapore pour former ces fameux nuages (riches) dans le ciel qui ensuite déversent leurs pluies là où ils en ont envie ?

dan26 a écrit:
et oui tu vois que tu as enfin compris , le ruissellement part du haut et par simple inertie , redescend, et comme je te le disais (mais là tu ne ne veux pas comprendre ), on pourra toujours discuter sur le volume et la répartition mais cela existe bien, désolé . D'autant plus que sans le dire encore une fois tu l'avoues involontairement . merci

De quel droit te permets-tu de déformer mes propos à ton avantage ? Shocked
Le ruissellement part d'en bas et non d'en haut.
Ce sont les pauvres d'en bas qui sont taxés qui enrichissent les riches d'en haut.

C'est cela la seule et unique réalité.

PS: S'il te plait, fais un effort quand tu écris un message.
Même moi qui suis né en France et qui ne maitrise pas la langue Française, j'ai beaucoup de mal à te comprendre.
J'ai pourtant un niveau d'études secondaires + CAP Employé de Bureau + CAP Electronique.

Sais-tu seulement ce qu'est l'inertie ???
Inertie = absence de mouvement.
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/inertie/

Je te laisse à ton intelligence supérieure.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyJeu 8 Avr - 5:25

Bonsoir oggy. Cool

Juste un petit coucou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyVen 9 Avr - 3:36

oggy a écrit:
@dan26 Tu cesses de critiquer SVP. Tu n'as aucune autorité ici. On est libres et égaux en droits alors tu te calmes.
On a démontré que la théorie du ruissellement est une fanfaronnade des gogos qui se croient riches en adulant les milliardaires de la terre. Quel est le pourcentage de femmes milliardaires au monde? Il est certainement inégal en faveur des hommes.
merci   de voir le premier message  , et de me dire  où  tu vois   que je fais mention de "la théorie"  !!Qui comme   je le disais  repose   sur  le coté fiscal   dont je doute   sérieusement .

Tout cela pour dire   que sans  ce levier  (dont je doute), le ruissellement existe bien désolé d’insister , d'autant   plus que j'ai donné exemples    et fait  des liens très   précis .
Par contre   la proportion  entre les hommes  et les femmes   riches  , n'est pas   le sujet .

Citation :
"kaboo" a dit
De quel droit te permets-tu de déformer mes propos à ton avantage ? Shocked
Le ruissellement part d'en bas et non d'en haut.
Ce sont les pauvres d'en bas qui sont taxés qui enrichissent les riches d'en haut.

tu confonds évaporation et ruissèlement , je te propose de faire un essaie avec deux verres d'eau un plein et un vide, et de me dire si c'est le verre plein du haut , qui remplis celui qui est en dessous , où si c'est le verre plein du bas qui remplis celui qui est au dessus .

Citation :
C'est cela la seule et unique réalité.
voir la répartitions de l' impôt sur le revenus , et qui sont taxés

Citation :
PS: S'il te plait, fais un effort quand tu écris un message.
Même moi qui suis né en France et qui ne maitrise pas la langue Française, j'ai beaucoup de mal à te comprendre.
J'ai pourtant un niveau d'études secondaires + CAP Employé de Bureau + CAP Electronique.
je vais essayer mais j'ai déjà répondu à ce sujet

Citation :
Je te laisse à ton intelligence supérieure.
merci mais je ne savais pas qu'argumenter était une forme d'intelligence .


amicalement


Dernière édition par dan26 le Ven 9 Avr - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 EmptyVen 9 Avr - 3:52

à Kaboo
je n'ai pas eu le temps de faire un lien
https://www.tacotax.fr/guides/impot-sur-le-revenu/impot-sur-le-revenu-en-france/qui-paie-l-impot-sur-le-revenu-en-france
Cela va te permettre de voir qui payent les imports sur le revenue en France , et que 10 % des imposables payent 69 % du total des impots.
Je te conseille la rubrique " impots ceux qui payent pour les autres " tu auras la preuve que ce sont bien les riches qui payent le plus , donc que c''est bien une partie du ruissellement dont je te parlais .
Avant de me répondre merci de lire mes contributions sur ce sujet, afin d'éviter de me faire me répéter encore et encore .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fameux ruissellement  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fameux ruissellement
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fameux contrôle de faciès !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Mondialisation-
Sauter vers: