forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Jéhovah bezae Temoin Jésus BIBLE messe coran Noël rutherford luther eliaqim Enfer traduction codex Russell haine Pédophilie Dieu monde jean Poteau cathophobie falun mahomet barbarin Méditation
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mipoune
Je lance un duel avec Josias Vote_lcapJe lance un duel avec Josias Voting_barJe lance un duel avec Josias Vote_rcap 
Josias
Je lance un duel avec Josias Vote_lcapJe lance un duel avec Josias Voting_barJe lance un duel avec Josias Vote_rcap 
Normandt
Je lance un duel avec Josias Vote_lcapJe lance un duel avec Josias Voting_barJe lance un duel avec Josias Vote_rcap 
Jesus 1914
Je lance un duel avec Josias Vote_lcapJe lance un duel avec Josias Voting_barJe lance un duel avec Josias Vote_rcap 
simple curieu
Je lance un duel avec Josias Vote_lcapJe lance un duel avec Josias Voting_barJe lance un duel avec Josias Vote_rcap 
mormon
Je lance un duel avec Josias Vote_lcapJe lance un duel avec Josias Voting_barJe lance un duel avec Josias Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
Je lance un duel avec Josias Vote_lcapJe lance un duel avec Josias Voting_barJe lance un duel avec Josias Vote_rcap 
al'zheimer
Je lance un duel avec Josias Vote_lcapJe lance un duel avec Josias Voting_barJe lance un duel avec Josias Vote_rcap 
delaroche
Je lance un duel avec Josias Vote_lcapJe lance un duel avec Josias Voting_barJe lance un duel avec Josias Vote_rcap 
salah'din
Je lance un duel avec Josias Vote_lcapJe lance un duel avec Josias Voting_barJe lance un duel avec Josias Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je lance un duel avec Josias

Aller en bas 
+5
Arsene
baiyu
Josias
王演宋
salah'din
9 participants
AuteurMessage
salah'din

salah'din


Messages : 344
Date d'inscription : 05/04/2019

Je lance un duel avec Josias Empty
MessageSujet: Je lance un duel avec Josias   Je lance un duel avec Josias EmptyVen 21 Fév - 3:14

j'ai vu la vengeance de Josias contre le noble Coran. J'ai découvert un ensemble de bibliothèques des Témoins de Jéhovah. Josias s'est vengé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je lui propose un duel avec le choix. 
Je verrai bien s'il a du courage bounce
Alhamdulillah ☪
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Je lance un duel avec Josias Empty
MessageSujet: Re: Je lance un duel avec Josias   Je lance un duel avec Josias EmptyVen 21 Fév - 20:24

Josias a écrit:
Je ne suis pas Dartagnan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu prouves que les Témoins de Jéhovah votent, s'il est prouvé qu'ils lancent des dégis, tu seras déclaré gagnant puisqu'il a un "policier" avec lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1853
Date d'inscription : 19/01/2020

Je lance un duel avec Josias Empty
MessageSujet: Re: Je lance un duel avec Josias   Je lance un duel avec Josias EmptyVen 21 Fév - 23:30

salah'din a écrit:
j'ai vu la vengeance de Josias contre le noble Coran. J'ai découvert un ensemble de bibliothèques des Témoins de Jéhovah. Josias s'est vengé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je lui propose un duel avec le choix. 
Je verrai bien s'il a du courage bounce
Alhamdulillah ☪
Sourate l'Araignée 45: N'engagez des controverses avec les hommes des écritures que de manière la plus honnête , à moins que ce ne soient des hommes méchants.....
Je n'ai plus accès a mon sujet sur la Lune Shocked


Dernière édition par Admin le Sam 22 Fév - 9:44, édité 1 fois (Raison : troll confus_Code erreur : status=bounced (host al_m.wa said: flood detected (restricted area to end of DATA command)))))
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
baiyu

baiyu


Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2020

Je lance un duel avec Josias Empty
MessageSujet: Re: Je lance un duel avec Josias   Je lance un duel avec Josias EmptyDim 23 Fév - 0:51

La valeur d'un homme se mesure à son calme. Quand la mer est agitée, comment l'esprit reste-t-il serein? Le vent souffle si fort qu'il entre dans la tête et le bateau s'égare dans la confusion.
Vous avez le droite de refuser un noble débat. Vous avez la chance de parler de votre foi.
J'aurais accepté avec remerciements de suite. Quel honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2019

Je lance un duel avec Josias Empty
MessageSujet: Re: Je lance un duel avec Josias   Je lance un duel avec Josias EmptyDim 23 Fév - 1:09

王演宋 a écrit:
Josias a écrit:
Je ne suis pas Dartagnan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu prouves que les Témoins de Jéhovah votent, s'il est prouvé qu'ils lancent des dégis, tu seras déclaré gagnant puisqu'il a un "policier" avec lui Rolling Eyes
Josias n’a pas besoin d’un « policier » (qui ne l’est plus depuis longtemps). Il est assez grand pour décider s’il accepte ce « défi » ou non.
Je trouve ta réflexion provocante et même insultante. Bien sûr aucune réaction du « bot »...
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1853
Date d'inscription : 19/01/2020

Je lance un duel avec Josias Empty
MessageSujet: Re: Je lance un duel avec Josias   Je lance un duel avec Josias EmptyDim 23 Fév - 19:54

baiyu a écrit:
La valeur d'un homme se mesure à son calme. Quand la mer est agitée, comment l'esprit reste-t-il serein? Le vent souffle si fort qu'il entre dans la tête et le bateau s'égare dans la confusion.
Vous avez le droite de refuser un noble débat. Vous avez la chance de parler de votre foi.
J'aurais accepté avec remerciements de suite. Quel honneur !
Bonjour ça fait plaisir de lire ce genre de remarque plein de bon sens
En fait il y a entre autre ce principe.
(Proverbes 15:18) 18 Un homme coléreux provoque la dispute, mais celui qui est lent à se mettre en colère apaise la querelle.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

Je lance un duel avec Josias Empty
MessageSujet: Re: Je lance un duel avec Josias   Je lance un duel avec Josias EmptyLun 24 Fév - 6:31

Il ne s'agit pas d'un duel avec des armes. On parle d'un débat courtois entre deux inscrits. Quel est le problème?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Instant Karma

Instant Karma


Messages : 300
Date d'inscription : 05/04/2019

Je lance un duel avec Josias Empty
MessageSujet: Re: Je lance un duel avec Josias   Je lance un duel avec Josias EmptyJeu 27 Fév - 14:55

La justification de refiser un vrai combat est une fuite. Nos amis Témoins de Jéhovah n'ont pas le droit de penser par eux-mêmes. Salah'din prouve qu'il est devant une secte sans liberté.
Arsene a écrit:
Je trouve ta réflexion provocante et même insultante. Bien sûr aucune réaction du « bot »...
Si ce n'est pas de la mythomanie, qu'est-ce qu'une telle réflexion? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2305
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Je lance un duel avec Josias Empty
MessageSujet: Re: Je lance un duel avec Josias   Je lance un duel avec Josias EmptyJeu 27 Fév - 16:42

Instant Karma a écrit:
La justification de refiser un vrai combat est une fuite. Nos amis Témoins de Jéhovah n'ont pas le droit de penser par eux-mêmes. Salah'din prouve qu'il est devant une secte sans liberté.
Arsene a écrit:
Je trouve ta réflexion provocante et même insultante. Bien sûr aucune réaction du « bot »...
Si ce n'est pas de la mythomanie, qu'est-ce qu'une telle réflexion? Suspect

C'est du délire de persécution, on le constate à longueur de lignes sur ce forum et d'autres.

Il faut bien qu'ils tentent pas tout les moyens de prouver qu'ils sont la seule vrai religion.

"'s'ils m'ont persécutés, ils vous persécuteront aussi"
Revenir en haut Aller en bas
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 812
Date d'inscription : 05/04/2019

Je lance un duel avec Josias Empty
MessageSujet: Re: Je lance un duel avec Josias   Je lance un duel avec Josias EmptyJeu 5 Mar - 3:52

mipoune a écrit:
C'est du délire de persécution, on le constate à longueur de lignes sur ce forum et d'autres.
Le choix de quelques Témoins de Jéhovah ne reflète pas l'ensemble. Jésus 1914, weronika, mstislav et d'autres ont refusé de répondre aux provocations de 3 Témoins de Jéhovah venus de leur forum nous ennuyer. Ce groupuscule ne représente en rien la gentillesse des vrais Témoins.
Ils n'ont pas répondu aux stupides provocations. Ils ont gardé le silence pour nous aider dans des groupes.
Nous étudions leur histoire, nous ne les jugeons pas.
✝
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2305
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Je lance un duel avec Josias Empty
MessageSujet: Re: Je lance un duel avec Josias   Je lance un duel avec Josias EmptyJeu 5 Mar - 4:11

Être gentil n'est pas incompatible avec le fait d'avoir le syndrome de de persécution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lance un duel avec Josias Empty
MessageSujet: Re: Je lance un duel avec Josias   Je lance un duel avec Josias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lance un duel avec Josias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage des inscrits sur la situation du Duel entre Robertt et dan26.
» Delaroche lance le gant au visage de Josias
» Duel kaboo vs dan26.
» DUEL : dan26 vs indian
» Commentaire du duel Mormon-Jesus 1914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Apologétique :: Les duels-
Sauter vers: