| Je lance un duel avec Josias | |
|
+5Arsene baiyu Josias 王演宋 salah'din 9 participants |
Auteur | Message |
---|
salah'din
| Sujet: Je lance un duel avec Josias Ven 21 Fév - 3:14 | |
| j'ai vu la vengeance de Josias contre le noble Coran. J'ai découvert un ensemble de bibliothèques des Témoins de Jéhovah. Josias s'est vengé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je lui propose un duel avec le choix. Je verrai bien s'il a du courage :bounce: Alhamdulillah | |
|
| |
王演宋 Admin
Messages : 751 Date d'inscription : 06/04/2019 Localisation : 中国
| Sujet: Re: Je lance un duel avec Josias Ven 21 Fév - 20:24 | |
| - Josias a écrit:
- Je ne suis pas Dartagnan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu prouves que les Témoins de Jéhovah votent, s'il est prouvé qu'ils lancent des dégis, tu seras déclaré gagnant puisqu'il a un "policier" avec lui :roll: | |
|
| |
Josias
| Sujet: Re: Je lance un duel avec Josias Ven 21 Fév - 23:30 | |
| - salah'din a écrit:
- j'ai vu la vengeance de Josias contre le noble Coran. J'ai découvert un ensemble de bibliothèques des Témoins de Jéhovah. Josias s'est vengé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je lui propose un duel avec le choix. Je verrai bien s'il a du courage :bounce: Alhamdulillah Sourate l'Araignée 45: N'engagez des controverses avec les hommes des écritures que de manière la plus honnête , à moins que ce ne soient des hommes méchants..... Je n'ai plus accès a mon sujet sur la Lune :shock:
Dernière édition par Admin le Sam 22 Fév - 9:44, édité 1 fois (Raison : troll confus_Code erreur : status=bounced (host al_m.wa said: flood detected (restricted area to end of DATA command))))) | |
|
| |
baiyu
| Sujet: Re: Je lance un duel avec Josias Dim 23 Fév - 0:51 | |
| La valeur d'un homme se mesure à son calme. Quand la mer est agitée, comment l'esprit reste-t-il serein? Le vent souffle si fort qu'il entre dans la tête et le bateau s'égare dans la confusion. Vous avez le droite de refuser un noble débat. Vous avez la chance de parler de votre foi. J'aurais accepté avec remerciements de suite. Quel honneur ! | |
|
| |
Arsene
| Sujet: Re: Je lance un duel avec Josias Dim 23 Fév - 1:09 | |
| - 王演宋 a écrit:
- Josias a écrit:
- Je ne suis pas Dartagnan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu prouves que les Témoins de Jéhovah votent, s'il est prouvé qu'ils lancent des dégis, tu seras déclaré gagnant puisqu'il a un "policier" avec lui :roll: Josias n’a pas besoin d’un « policier » (qui ne l’est plus depuis longtemps). Il est assez grand pour décider s’il accepte ce « défi » ou non. Je trouve ta réflexion provocante et même insultante. Bien sûr aucune réaction du « bot »... | |
|
| |
Josias
| Sujet: Re: Je lance un duel avec Josias Dim 23 Fév - 19:54 | |
| - baiyu a écrit:
- La valeur d'un homme se mesure à son calme. Quand la mer est agitée, comment l'esprit reste-t-il serein? Le vent souffle si fort qu'il entre dans la tête et le bateau s'égare dans la confusion.
Vous avez le droite de refuser un noble débat. Vous avez la chance de parler de votre foi. J'aurais accepté avec remerciements de suite. Quel honneur ! Bonjour ça fait plaisir de lire ce genre de remarque plein de bon sens En fait il y a entre autre ce principe. (Proverbes 15:18) 18 Un homme coléreux provoque la dispute, mais celui qui est lent à se mettre en colère apaise la querelle. Bonne journée. | |
|
| |
Robertt
| Sujet: Re: Je lance un duel avec Josias Lun 24 Fév - 6:31 | |
| Il ne s'agit pas d'un duel avec des armes. On parle d'un débat courtois entre deux inscrits. Quel est le problème?? :shock: | |
|
| |
Instant Karma
| Sujet: Re: Je lance un duel avec Josias Jeu 27 Fév - 14:55 | |
| La justification de refiser un vrai combat est une fuite. Nos amis Témoins de Jéhovah n'ont pas le droit de penser par eux-mêmes. Salah'din prouve qu'il est devant une secte sans liberté. - Arsene a écrit:
- Je trouve ta réflexion provocante et même insultante. Bien sûr aucune réaction du « bot »...
Si ce n'est pas de la mythomanie, qu'est-ce qu'une telle réflexion? :suspect: | |
|
| |
mipoune
Messages : 2389 Date d'inscription : 07/01/2020 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Je lance un duel avec Josias Jeu 27 Fév - 16:42 | |
| - Instant Karma a écrit:
- La justification de refiser un vrai combat est une fuite. Nos amis Témoins de Jéhovah n'ont pas le droit de penser par eux-mêmes. Salah'din prouve qu'il est devant une secte sans liberté.
- Arsene a écrit:
- Je trouve ta réflexion provocante et même insultante. Bien sûr aucune réaction du « bot »...
Si ce n'est pas de la mythomanie, qu'est-ce qu'une telle réflexion? :suspect: C'est du délire de persécution, on le constate à longueur de lignes sur ce forum et d'autres. Il faut bien qu'ils tentent pas tout les moyens de prouver qu'ils sont la seule vrai religion. "'s'ils m'ont persécutés, ils vous persécuteront aussi" | |
|
| |
mgr gaum
| Sujet: Re: Je lance un duel avec Josias Jeu 5 Mar - 3:52 | |
| - mipoune a écrit:
- C'est du délire de persécution, on le constate à longueur de lignes sur ce forum et d'autres.
Le choix de quelques Témoins de Jéhovah ne reflète pas l'ensemble. Jésus 1914, weronika, mstislav et d'autres ont refusé de répondre aux provocations de 3 Témoins de Jéhovah venus de leur forum nous ennuyer. Ce groupuscule ne représente en rien la gentillesse des vrais Témoins. Ils n'ont pas répondu aux stupides provocations. Ils ont gardé le silence pour nous aider dans des groupes. Nous étudions leur histoire, nous ne les jugeons pas. | |
|
| |
mipoune
Messages : 2389 Date d'inscription : 07/01/2020 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Je lance un duel avec Josias Jeu 5 Mar - 4:11 | |
| Être gentil n'est pas incompatible avec le fait d'avoir le syndrome de de persécution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je lance un duel avec Josias | |
| |
|
| |
| Je lance un duel avec Josias | |
|