forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
coran barbarin traduction monde Temoin BIBLE rutherford Jéhovah luther codex Jésus haine Méditation messe Pédophilie mahomet Enfer Poteau cathophobie Noël falun Dieu jean Russell eliaqim bezae
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
le fameux ruissellement  - Page 25 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 25 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 25 Vote_rcap 
Suthikiati
le fameux ruissellement  - Page 25 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 25 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 25 Vote_rcap 
Clay
le fameux ruissellement  - Page 25 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 25 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 25 Vote_rcap 
mormon
le fameux ruissellement  - Page 25 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 25 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 25 Vote_rcap 
kaboo
le fameux ruissellement  - Page 25 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 25 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 25 Vote_rcap 
Louisneuf
le fameux ruissellement  - Page 25 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 25 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 25 Vote_rcap 
raajalakshmee
le fameux ruissellement  - Page 25 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 25 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 25 Vote_rcap 
王演宋
le fameux ruissellement  - Page 25 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 25 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 25 Vote_rcap 
Farhatullah
le fameux ruissellement  - Page 25 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 25 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 25 Vote_rcap 
mobile
le fameux ruissellement  - Page 25 Vote_lcaple fameux ruissellement  - Page 25 Voting_barle fameux ruissellement  - Page 25 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le fameux ruissellement

Aller en bas 
+54
mobile
Eliya
oggy
Suthikiati
raajalakshmee
cradoux
Magdalene
delaroche
Babeth
al'zheimer
Septik
meuxng
laurence c
hiramabif
Bernardo Guy
mstislav
Adil
केरल
mormon
Yamagata
dan26
masaki
Tanaka-midori
spectre
Louisneuf
Farhatullah
mgr gaum
Habaqouq
asunayuan
Jeanbaptiste
Alfred Billard
Jesus 1914
vyc
weronika
simple curieu
jendur
Josué
Instant Karma
pierre.b
c'est moi
marmhonie
salah'din
王演宋
putidamo
종화
L'abbé Morère
indian
capland
undesdouze
李从从
Robertt
PhilippeT
Marc Hassyn
jesuiscri
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyLun 26 Aoû - 23:29

Rappel du premier message :

Bonjour ,
Contrairement à ce que certains pensent , je suis intimement convaincu que ce fameux ruissellement existe bien .
C'est à dire que les TGE font bénéficier directement , ou indirectement une grande partie du monde , au travers de leurs avancées technologique, économiques , sociales , et autres .
Sans les entreprises il y aurait beaucoup plus de pauvres et de misère dans le monde .
Qu'en pensez vous ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alfred Billard

Alfred Billard


Messages : 353
Date d'inscription : 06/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyLun 26 Oct - 7:10

dan26 a écrit:
je rajouterai   qu'il est plus simple  de reprocher   aux riches de l’être qu'à soit même de n'avoir   rien fait pour le devenir .
Merci, tu nous l'as dit 100 fois..........
le fameux ruissellement  - Page 25 201025111232437109

Cette fausse théorie m'indiffère le fameux ruissellement  - Page 25 201025111337889166
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2310
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyLun 26 Oct - 7:46

dan26 a écrit:
mipoune a écrit:
dan26 on va y aller doucement, reprenons les bases

Explique nous mathématiquement, comptablement s'il y a une différence entre 100 personnes qui dépensent 100 € ou une personne qui dépense 10.000?
 
pourquoi tu ne répond pas à cette simple question, c'est gênant?

est ce pareil oui ou non, si non, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyLun 26 Oct - 17:12

mipoune a écrit:

 
pourquoi tu ne répond pas à cette simple question, c'est gênant?

est ce pareil oui ou non, si non, pourquoi?
je t'ai répondu immédiatement .hier à 20 heures  51.
C'est la même chose mathématiquement ,   mais  l'effet   n'est pas le même  , ni la source
Par contre tu n'as pas répondu aux miennes , pourquoi  ?

Citation :
"Alfred Billard" a dit .

Merci, tu nous l'as dit 100 fois..........
Ok mais alors pourquoi ne pas le retenir . C'est l'explication, la source de cette jalousie maladive , c'est assez simple à comprendre.


amicalement


Dernière édition par dan26 le Lun 26 Oct - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mobile

mobile


Messages : 251
Date d'inscription : 16/11/2019

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyLun 26 Oct - 21:57

Où vois-tu une "source maladive"? Tu deviens mythomane. Les gens ne s'intéressent pas à l'argent des autres, ni à leur vie privée. Chacun voit midi à sa porte. C'est très bien ainsi. Tu changes ton aigreur de la vie pour la joie de partager avec les autres, tu te sentiras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyLun 26 Oct - 22:54

Citation :
"mobile"] a dit Où vois-tu une "source maladive"? Tu deviens mythomane.
je n'ai jamais ecrit cela , relis moi STP .. C'est la jalousie qui est une maladie . Car elle aigrit la personne , elle  la fait souffrir

Citation :
Les gens ne s'intéressent pas à l'argent des autres, ni à leur vie privée.
Je ne vois pas bien  le rapport avec mes propos . Quand   les personnes   sont jalouses  d'une personne   c'est quand  elle leur reproche  " le plus ", ce quelles même n'ont pas .
Ne pas supporter, reconnaitre (malgrès mes preuves ) qu'un riche puisse être altruiste . Cela montre que la jalousie neutralise l'analyse.



Citation :
Chacun voit midi à sa porte. C'est très bien ainsi.
Sauf les jaloux   qui ne supportent   pas les riches . C'est ce que j'essaye d'expliquer .
Citation :
Tu changes ton aigreur de la vie pour la joie de partager avec les autres, tu te sentiras mieux.
mes messages, ma présence sur les forums , les sujets que j'abordent , la passion que je met  à vous répondre  , prouve le contraire.Mais bon !!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscri

jesuiscri


Messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyMer 28 Oct - 9:36

Que m'apporte l'hypothèse du ruissellement? J'attends des actes concrets. Le chomage augmente depuis 40 ans. La pecte d'activité est certaine. Je ne pense pas macro économie.
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2310
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyMer 28 Oct - 13:53

jesuiscri a écrit:
Que m'apporte l'hypothèse du ruissellement? J'attends des actes concrets. Le chomage augmente depuis 40 ans. La pecte d'activité est certaine. Je ne pense pas macro économie.

économiquement absolument rien
personnellement absolument rien
psychologiquement: "oh que les riches sont bons avec nous et nous donnent des miettes pour vivre, heureusement qu'ils sont là car sans eux nous ne pourrions rien faire"
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyMer 28 Oct - 17:13

Citation :
"jesuiscri"]Que m'apporte l'hypothèse du ruissellement?
de connaitre une certaine réalité, et de sortir d'une idée dogmatique ; qui coniste à croire que du moment que l'on est riche on a aucune éthique .

Citation :
J'attends des actes concrets.
Simple de nombreuses maladies en Afrique , grace à la fondation bill Gate ont été éradiquées . Que te faut il de plus


Citation :
Le chomage augmente depuis 40 ans.
quel rapport? , je ne vois pas . Et de plus tu n'as même pas vu que nous avons subit un changement de société , qui a amené beaucoup plus de personnes à chercher du travail ,( femmes qui travaillent, divorces , etc etc ). attention là aussi je ne critique rien, je ne fais que constater


Citation :
La pecte d'activité est certaine. Je ne pense pas macro économie.
excuse moi je ne comprends pas cette phrase .
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyMer 28 Oct - 17:19

Citation :
"mipoune" a dit
économiquement absolument rien
personnellement absolument rien
j'espère que tu ne vois pas le ruissellement au travers des avantages personnels, que tu pourrait en tirer . car comme je viens de le montrer en Afrique , il y a des personnes qui ont plus de besoins que toi .De plus sans t'en rendre compte les milliards d’impôts payés par les riches , indirectement te reviennent .

Citation :
psychologiquement: "oh que les riches sont bons avec nous et nous donnent des miettes pour vivre, heureusement qu'ils sont là car sans eux nous ne pourrions rien faire"

Effrayant ce que tu dis , tu ne sais même pas que les entreprises sont en général financées grâce aux riches, et que ces entreprises créent de millions d'emplois .
ton message montre bien que tu ne connais pas l'économie , ce n'est pas grave . Ton raisonnement est épidermique !!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mstislav

mstislav


Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2019

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyJeu 29 Oct - 9:06

dan26 est un vieux monsieur qui ne vit pas dans les réalités actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyVen 30 Oct - 19:08

mstislav a écrit:
dan26 est un vieux monsieur qui ne vit pas dans les réalités actuelles.
merci   de me dire  si  
La fondation bill gate
The giving pledge ,
L’intéressement   sur les résultat  obligatoire    dans les grandes  entreprises    
Le premier contribuable  français  ( Bernard Arnaud )
Tout le personnel qui travaille  directement   pour ces méchants riches
Les ONG  

Font partie  de la réalité actuelle  , ou si c'est d'une autre époque,  ou un leurre .

Je vous rappelle  que pour moi  le ruissellement   est  incontestable  , même   si l'on pourra toujours  discutailler  sur le volume  , et la répartition.Ce que je vous dis depuis le début !!

La seule zone   d'ombre  de cette  théorie  , et le problème fiscal ( moins d'impots, plus de ruissellement  ), et encore !!!
Exemple   dans les niches fiscales   souvent nombreux sont ceux qui profitent  de  ces  "niches " Cinéma, Dom Tom ,  fondation, batiment de France etc etc ) .  

Amicalement

J'attends donc ta réponse avec précision,
oui cela existe bien ,
ou non tu es d'une autre époque !!!

Ce qui voudrait dire que tout ce que j'ai cité n'existe pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
al'zheimer

al'zheimer


Messages : 271
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Baesweiler (Allemagne)

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptySam 31 Oct - 4:40

Mon cher, votre ruisseau des milliardaires coulait au pauvre village de Rennes-le-Château.
PLUS GRANDS ESCROCS DE L'HISTOIRE: L'ABBÉ SAUNIÈRE, LE CURÉ MILLIARDAIRE
Sa célébrité est connu de la police judiciaire: Police-justice
Quel beau monde vous nous offrez.... Les riches ne payent plus l'impot sur la fortune pour donner leur argent aux pauvres bien entendu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 813
Date d'inscription : 05/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptySam 31 Oct - 7:30

Les camarades gourous de la religion de la faucille et du marteau gesticulent comme ils peuvent pour exister. Mais ils n'arrivent pas à la cheville de Don Camillo...

Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptySam 31 Oct - 19:21

al'zheimer a écrit:
Mon cher, votre ruisseau des milliardaires coulait au pauvre village de Rennes-le-Château.
PLUS GRANDS ESCROCS DE L'HISTOIRE: L'ABBÉ SAUNIÈRE, LE CURÉ MILLIARDAIRE
Sa célébrité est connu de la police judiciaire: Police-justice
Quel beau monde vous nous offrez.... Les riches ne payent plus l'impot sur la fortune pour donner leur argent aux pauvres bien entendu Suspect
désolé je ne comprends pas ton intervention sur ce thème .
J'ai posé quelques questions précises sur les preuves et exemples que j'ai donnés, confirmant , pour moi , le ruissellement, . est ce des preuves oui ou non ?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 942
Date d'inscription : 05/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyDim 1 Nov - 5:13

moi je comprend le post d'al'zheimer, le ruissellement coulait à RLC village pauvre paumé dans l'aude Laughing
on est vraiment au trou du cul du monde.....
un curé milliardaire?? Laughing tu as la preuve que les riches donnent au pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyDim 1 Nov - 17:08

simple curieu a écrit:
moi je comprend le post d'al'zheimer, le ruissellement coulait à RLC village pauvre paumé dans l'aude Laughing
on est vraiment au trou du cul du monde.....
un curé milliardaire?? Laughing tu as la preuve que les riches donnent au pauvre...

je ne vois pas bien le rapport , mais ce n'est pas grave .
Par contre pour revenir au cœur du sujet .
Personne ne peut nier les exemples que j'ai donnés, et les liens que je vous ai fait .
A moins de nier les évidences .

Dans ces conditions comment appelez vous cet argent que les très riches distribuent volontairement ou pas , directement ou indirectement , à de nombreuses classes sociales , et dans certains pays ?

Tous les riches ne sont pas des égoïstes . Il y a des bons et des mauvais dans tous les groupes humains .

Pour moi de nos jours il est nauséabond d'oser dire tous les ............sont des ............ C'est une forme de racisme, de phobie .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 753
Date d'inscription : 28/02/2020

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyLun 2 Nov - 9:32

tu ne cherche que le débat contradictoire pour plaisir de pourir la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyLun 2 Nov - 17:59

meuxng a écrit:
tu ne cherche que le débat contradictoire pour plaisir de pourir la vie des autres.
sur mon profil  , j'avais  mis" aime la controverse !!!"
Si la contradiction  chez certains   c'est pourrir leurs vie , je leur propose   de rentrer  dans  un monastère  contemplatif .

 effectivement   j'aime  la controverse !!Pourquoi ?, parce que  cela fait avancer les idées  et  la réflexion de chacun .

Echanger pour   se conforter  entre soi  ,d'avoir   les mêmes  idées  pour moi cela ne sert strictement   à rien . Désolé

samedi 31octobre a 11heurs 21 , j'ai posé cette question
:J'ai posé quelques questions précises sur les preuves et exemples que j'ai donnés, confirmant , pour moi , le ruissellement, . est ce des preuves oui ou non ?
personne n'a répondu !!pourquoi ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyLun 2 Nov - 18:12



Citation :
"al'zheimer"
Quel beau monde vous nous offrez.... Les riches ne payent plus l'impot sur la fortune pour donner leur argent aux pauvres bien entendu

donc tu n'as pas lu mes contributions , merci de me relire , et de me dire en fonction des élements (précis et liens ) que j'ai donnés si cela existe vraiment .

Je rappelle que j'ai toujours dit que l'on peut douter sur le rapport avec la fiscalité , et le ruissellement mais que celui ci existe .

De plus il faut arrêter de dire que les riches ne payent plus d’impôts(c'est archi faux ) . Ils peuvent payer moins d’impôts , mais en prenant des risques au travers des niches fiscales , qui sont que tu le veuilles ou non des élements de ruissellement .
Pourquoi ? il suffit de voir le fonctionnement des niches fiscales !!
je rappelle que le premier contribuable de France est Bernard Arnaud

Amicalement

excusez moi pour ce double message, je n'ai pu rajouter celui ci au précédent
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbaptiste

Jeanbaptiste


Messages : 266
Date d'inscription : 14/05/2019

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyMar 3 Nov - 5:40

on vient de te dire que tes preuves sont bidons Very Happy
la politique n'est pas mon domaine. ils se valent tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyMar 3 Nov - 20:25

Jeanbaptiste a écrit:
on vient de te dire que tes preuves sont bidons Very Happy
la politique n'est pas mon domaine. ils se valent tous Very Happy
ok   mais "preuves bidons", ne sont que  des  mots !!
Personne  ne peut nier  par exemple   que la fondation Bill Gate, à  permis  de  sauver et d'aider   de nombreuses  populations , pourquoi   refuser de l'admettre .
merci de consulter ce lien : https://www.gavi.org/fr/modele-de-fonctionnement/modele-de-partenariat-de-gavi/la-fondation-bill-melinda .

où controler mes propos avec google "fondation bill Gate "

Pourquoi  la haine  des riches  vous empêche t'elle  de voir la réalité .

Que penses  tu de mon lien !!!C'est clair  et facile  à comprendre pourtant

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Billard

Alfred Billard


Messages : 353
Date d'inscription : 06/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyMar 3 Nov - 22:28

Je te rassure, on a tous compris que tu es pour la théorie du ruissellement. Pour moi perso j'en ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 365
Date d'inscription : 06/04/2019

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyMer 4 Nov - 0:28

dan26 a écrit:
sur mon profil  , j'avais  mis" aime la controverse !!!"
Si la contradiction  chez certains   c'est pourrir leurs vie , je leur propose   de rentrer  dans  un monastère  contemplatif .
Les inscrits essayent de te demander de perdre ton agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyMer 4 Nov - 3:07

Citation :
"Alfred Billard" a dit Je te rassure, on a tous compris que tu es pour la théorie du ruissellement.
pour cette théorie mais avec des arguments et des preuves qu'il vous est simple de controler par vous même .



Citation :
Pour moi perso j'en ai rien à faire.
si cette théorie te laisse indifférent , OK!!!
Par contre si certains trouvent quelle est fausse , il faut le prouver , et argumenter comme je le fais .Si non c'est à la portée de tous de nier sans preuve .


Amicalement .

Revenir en haut Aller en bas
al'zheimer

al'zheimer


Messages : 271
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Baesweiler (Allemagne)

le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 EmptyJeu 5 Nov - 20:05

Bonjour dan26. J'ai lu votre analyse de cette théorie. Nous verrons si elle sera conservée ou si elle sera abandonnée. La crise économique s'aggrave. Quels conseils donneriez-vous pour sortir de cette crise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fameux ruissellement  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le fameux ruissellement    le fameux ruissellement  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fameux ruissellement
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fameux contrôle de faciès !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Mondialisation-
Sauter vers: