forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
bezae falun Temoin Jésus Enfer mahomet eliaqim haine Dieu jean BIBLE traduction Pédophilie cathophobie codex rutherford messe coran Poteau monde Noël Méditation Jéhovah Russell luther barbarin
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Vote_lcapforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Voting_barforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Vote_rcap 
marmhonie
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Vote_lcapforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Voting_barforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Vote_rcap 
Normandt
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Vote_lcapforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Voting_barforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Vote_rcap 
lécafar
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Vote_lcapforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Voting_barforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Vote_rcap 
simple curieu
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Vote_lcapforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Voting_barforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Vote_rcap 
mipoune
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Vote_lcapforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Voting_barforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Vote_rcap 
Magdalene
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Vote_lcapforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Voting_barforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Vote_rcap 
汉娜
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Vote_lcapforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Voting_barforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Vote_rcap 
El Bib'
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Vote_lcapforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Voting_barforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Vote_rcap 
Instant Karma
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Vote_lcapforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Voting_barforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 forum Eliaqim (forum-religion.org)

Aller en bas 
+45
meuxng
dan26
汉娜
Yamagata
weronika
Suthikiati
Farhatullah
Magdalene
pierre.b
delaroche
ཌརུཁདཇིགམེ
jahmyang
Tanaka-midori
undesdouze
oggy
Babeth
PhilippeT
hiramabif
jesuiscri
mobile
mstislav
종화
putidamo
Josué
Habaqouq
simple curieu
王演宋
jendur
李从从
capland
Jesus 1914
Ren'
Robertt
Alfred Billard
Jeanbaptiste
Septik
Adil
georges_09
salah'din
spectre
laurence c
Louisneuf
yassine30
marmhonie
indian
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyLun 25 Nov - 0:51

Rappel du premier message :

savez vous pourquoi le forum d'Eliaqim est ''hors fonction''?
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 9:03

Pourquoi je ne puis me connecter sur dieu.pub (avec ou sans les 3w) quand je surfe avec un navigateur dernière génération.
L'idée de Wang fut de m'installer un switch, afin de contrôler tous sortants, id est ces connexions invisibles qui ne se signalent pas & que le site sur lequel on se connecte réclame pour se connecter.
Je n'y avais pas pensé.

J'ai pris UR Browser pour changer de Brave.

1) Première alerte :
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 200321124625996422
dieu.pub demande une connexion à connect.facebook.net
Je refuse FaceBook qui n'a jamais respecté la vie privée de ses inscrits.
Effectivement, cette exigence est absolument inutile et s'avère être une condition non négociable. N'ayant pas de compte Facebook, je dois attendre le temps pour passer...

2) Seconde alerte :

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 200321124624132989
ipostimg.cc est un des nombreux hébergeurs d'images que beaucoup de personnes utilisent dans le monde puisqu'il est dans beaucoup de langues. Pourquoi fait-il un appel d'identification chez dieu.pub alors qu'il ne le fait pas chez moi ?

3) Troisième alerte :
Le dns de Google demande que des données requises sortent de mon iMac. Pourtant je n'utilise rien de chez Google. Je vis bien mieux sans le Roi des mouchards. Il faut croire que cela ne suffit pas, il demande à se connecter à l'adresse 8.8.4.4.
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 200321124624191809
Wang a trouvé encore mieux, il vous l'expliquera, une histoire de fous.

4) Quatrième surprise :
Une fois que Wang m'a expliqué la procédure à suivre sans laisser des données personnelles sortir, je me connecte enfin normalement sur dieu.pub.
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 20032112462664654

Je n'y arrivais jamais, les prises d'écrans montrent que le forum est assez illisible avec des chevauchements de sujets les uns sur les autres, le manque de décorations (un fond blanc avec tous les textes en bleu).

Il m'aura fallu plus de 4 heures pour enfin y arriver avec l'aide de Wang en ligne pour me dire quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
종화

종화


Messages : 444
Date d'inscription : 06/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 9:06

Nous avons les réponses au mystère des connexions en mode sécurisé. J'ai appris beaucoup.
(˶‾᷄ ⁻̫ ‾᷅˵)
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 9:21

Il y a sur dieu.pub des appels sortants qui se font automatiquement parce que les configurations sont faites par défaut, que ce soit sur PC, Mobile ou portable.
L'appel de facebook prouve que le forum dieu.pub est lié au compte administrateur de dieu.pub. Je n'en dis pas plus sur la méthode..........
Le dns de Google signale qu'il y a un addon qui fonctionne en mouchard, il fait semblant de faire une mise à jour quand il envoie des données privées. Voici l'explication que marhonie avait constaté, "qu'est-ce qui se télécharge chaque fois que j'essaye sur dieu.pub ?" Il n'y a aucun téléchargement, les données s'envoleraient si elles ne restaient protégées de sortie. Il y a ce signal imperceptible qu'on sait mettre en évidence d'une requête de téléchargement 下载, le xiazai.

Nous ne pratiquons pas ces méthodes qui sont difficiles à neutraliser. Quand on est en Chine, les difficultés sont impossibles à percer. Les explications d'Eliaqim n'on aucun sens. Il paye pour se faire recenser.
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 444
Date d'inscription : 06/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptySam 21 Mar - 9:26

On fait des avancées.
ಠ_ರೃ
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 2:27

L'administrateur Eliaqim justifie sa demande de dons financiers (pourquoi pas ?) par un post qui est faux.
Eliaqim a écrit:
Bonjour,
Sondage à l'égard d’un don contribuable a l'administration
Ce forum existe depuis de très nombreuses années. À l’époque, il n'existait aucun forum des religions et/ou dédier aux dialogue inter-religieux, et cela, même en fouillant de font en comble dans différentes langues. Le forum religion est le premier sur l'ensemble de l'internet (depuis 1997, 23 ans) et continue encore aujourd’hui d'exister.
Oh non !
Le premier forum des religions fut créé en 1993 avec internet & continue d'exister. Un pasteur presbytérien l'a créé. Il est américain.
Avant cela, la France avait inventé le minitel & des forums de religions existaient antérieurement à la création d'internet en 1993. Ces forums étaient en français et hébergés en France. J'y étais.
Quand internet est né, on pouvait s'y connecter avec le minitel en utilisant la touche * pour @ qu'on n'avait pas sur un clavier de minitel. Les premiers minitels ont été fournis autour de Paris. L'Etat les a recensés en demandant avec bienveillance aux utilisateurs qui pouvaient en avoir garder, de les offrir au musée français de l'histoire de l'informatique.
La page s'affichait en html avec une grande lenteur, puisque la carte du débit réseau était dérisoire. Il fallait 15 mn pour charger une page internet en html. On avait nos adresses courriels, soit par un PC de type 286 en notant le code unique de l'ordinateur. Pour le minitel, l'adresse courriel était minitel.net.
Très vite, les français ont compris l'importance puisque l'internet est une invention franco-suisse. Le but d'internet était d'inverser le monde centralisé du minitel, exactement donc un anti-minitel. Autrement dit, l'internet est franco-suisse (Suisse francophone) parce que l'avance considérable des français permettait de sortir des défauts du minitel. Face à internet, Minitel a créé Minitel 2.0. La base de données en français était alors beaucoup plus considérable que l'internet. Cela dura des années. Les premières compétitions d'échecs en ligne se firent historiquement sur le minitel, notamment 3615 Roque. Le minitel est né en 1980. Il a tenu face à internet pendant 9 ans. En 2012, il a fermé au grand regret des adeptes du minitel. Le minitel a continué en configuration internet.
Les dialogues inter-religieux sont nés avec les français & Vatican II, Jean Guitton notamment, sur le minitel.
Je suis désolé que vous ne soyez pas le plus ancien forum inter religieux de l'internet. Il existe d'excellent livres sur l'histoire des forums sur l'internet et le minitel.
L'erreur française fut de rester accroché au minitel au lieu de développer l'internet. L'Etat étant contre, il est parti en Californie pour nous revenir avec des noms anglais alors qu'à l'origine c'était 100% français. Les français inventent beaucoup & se font avoir.
On pouvait enregistrer du minitel avec une K7 audio couplée à un ZX 80. J'ai gardé tout cela. L'extension de mémoire était au maximum de 64 ko. On se connectait sur la prise péritel.
Marmhonie
https://www.dieu.pυb/viewtopic.php?f=125&t=65881
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
simple curieu

simple curieu


Messages : 940
Date d'inscription : 05/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 2:09

Eliaqim a-t'il perdu la raison?? Shocked
Il a mis tous ses inscrits contingents Laughing

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 200514071652407584
Taille réelle
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 510
Date d'inscription : 05/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 2:15

simple curieu a écrit:
Eliaqim a-t'il perdu la raison?? Shocked
Il a mis tous ses inscrits contingents Laughing

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 200514071652407584
Taille réelle
Je m'en moque. Une fois qu'on a gouté à la liberté, je ne connais personne qui repart dans les brimades d'un roi lion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mobile

mobile


Messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 2:24

Eliaqim a une conception rétrograde des forums. Il continue d'être le "saigneur" des utilisateurs qui acceptent d'être traités de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 363
Date d'inscription : 06/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 2:32

Le bandeau d'information est important.
"vues la présence d’utilisateurs troll, les irrespectueux, puis de ceux qui n’ont aucune tenue pour les sujets. Je place l’ensemble des membres............"

Cet administrateur n'a plus de bons sujets. On a gagné en vitesse de connexion, les trolls sont partis avec le bot qui les bloque. On commence à voir les résultats de notre modèle. L'internet est notre dernier espace de liberté. La crise du Covid-19 multiplie les besoins de se retrouver chaque jour en bonne compagnie un petit moment.
study
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 2:36

Je ne me connecte plus chez Eliaqim. Le serveur est trop lent, les messages des trolls inondent son forum.
Nous avons chez Marmhonie les mêmes droits que lui, sans modération. Il y a pas photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy


Messages : 189
Date d'inscription : 09/01/2020

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 2:46

Il y a d'autres sites sur les religions en ligne. Chacun a ses avantages et ses inconvénients. Dieu.pub a été créé par un québécois, forum-religions.org est rempli de trolls ,quel dommage. Ils sont complémentaires. forum-religions.com est intolérant. J'aime bien venir chez Marmhonie pour la variété des cultures ♥
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 5:55

J'ai entendu vos remarques & j'ai posté un message de recommandation sur les confusions de sens en français. Avant tout, les fondamentaux, sans cesse, toute la vie. Un musicien chaque jour fait ses gammes, ses arpèges. Un chanteur d'opéra commence chaque jour par les mêmes exercices toute sa vie. L'immense guitariste classique Andrés Segovia disait : "Si je cesse un seul jour de travailler mes gammes pendant deux heures, je l'entends le lendemain. Si je cesse durant deux jours, le public l'entend. Si je cesse durant trois jour, je dois tout recommencer à mes débuts."

N'oubliez jamais cette leçon d'humilité, la stabilité avant tout. L'assise est donc confortable, stable. Il en va ainsi pour toutes les structures de votre vie.

Je lis surpris cette fausse définition du "Canon" en français :
"Le canon désigne dans toutes les religions l'ensemble des textes considérés comme sacrés et régissant le culte."
Le Canon n'existe que dans une structure romaine. Autre point fondamental, la définition classique du Canon est celle d'Emile Littré :
"Règle, décret, en parlant des décisions latines sur la foi et la discipline."

Son étymologie vient du paroxyton latin classique Canon, onis, masculin : Loi, règle, mesure, modèle. (dictionnaire Latin Gaffiot page 254.)
Jamais cela n'a signifié un ensemble.

Ensemble vient du latin insimul : en même temps. (dictionnaire Gaffiot page 830)

Si vous partez sur des bases fausses, tout l'ensemble ne tiendra jamais, il sera toujours instable. Or quoi de plus stable que la canonicité ? J'attire donc votre attention citoyenne participative dans ce forum sur l'importance de consolider les fondamentaux. Bétonnez, bétonnez, bétonnez vos chapitres avant tout. Les fondations sont... fondamentales (c'est la même étymologie).

Il n'y a de Canon qu'en Catholicisme romain. Lequel a le droit de classer selon sa perspective nullement neutre les autres religions dans des corpus, mais en aucun cas les autres religions n'ont pour autant de Canon. Ni dans l'Eglise Orthodoxe basée sur le grec, ni chez Luther, ni encore moins dans le judaïsme, l'islam. Et que dire des autres religions totalement étrangères à cette notion si typiquement latine qu'ignoraient les grecs avant eux. Il n'y a aucune notion de mesure, encore moins d'en même temps, qui suppose une mesure du temps, chez les sémites, les orientaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Septik

Septik


Messages : 367
Date d'inscription : 05/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 9:52

Quelle importance? Les gens parlent sans lire les messages. Je préfère rêver d'un mode meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Billard

Alfred Billard


Messages : 353
Date d'inscription : 06/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 17:23

Marmhonie essaye d'aider tout le monde. Le problème est que ce n'est pas réciproque. Les autres forums font ce qu'ils veulent, on s'occupe de notre forum. Notre ami a besoin de se reposer. On va s'occuper de tout pour qu'il nous revienne avec le coeur en paix.
Revenir en haut Aller en bas
undesdouze

undesdouze


Messages : 884
Date d'inscription : 06/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 23:11

La définition du dialogue oecuménique proposée dans le forum d'Eliaqim est fausse.
Citation :
Le terme œcuménisme (ou ecuménisme) est issu du grec οἰκουμένη γῆ, qui signifie « l'ensemble de la terre habitée », d'un point de vue didactique, il veut dire : « universel ». Ce terme a donc été utilisé pour désigner un mouvement qui concerne uniquement les chrétiens dans un premier temps, mouvement qu'il ne faut pas confondre avec le dialogue inter-religieux.
A partir de cette confusion, comment écrire quoi que ce soit, puisque la modération se base sur une faute de sens? Shocked Si je vous dis que nous dialoguerons en géographie par exemple, avec en en-tête que la terre est plate, quel dialogue est-il permis de partager? Shocked
Les inscrits compétents sont progressivement partis. Les modérateurs n'ont fait que chasser le meilleur en n'ayant pas su conserver les valeurs sûres.

L'œcuménisme repose sur un concile pastoral, donc en principe consultatif et non dogmatique. Il s'ouvre aux dubias, ce que sanctionnèrent Paul VI, Jean-Paul II, Benoît XVI & aujourd'hui dans l'impasse totale de cinquante années de tyrannie contre les catholiques romains, l'actuel pape François. Ils nous ont changé la foi pour se protestantiser, quand jamais les pays protestants n'ont accepté de faire le moindre geste en retour, comme par exemple de ne plus permettre de pays protestants. Pourquoi tous les pays catholiques ont-ils du bandonner le catholicisme en religion d'Etat? Shocked
En changeant radicalement tout, la messe, le missel, la Bible, les Mystères du Rosaire, le catéchisme, l'Europe du sud restée catholique s'est vidée et n'existe plus.
Pourquoi Eliaqim protège-t-il l'intégrisme islamique, la Scientologie, les Témoins de Jéhovah, les trolls, les haineux? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 7:18

Tout est dit dans la dernière censure que je viens de subir chez Eliaqim :

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 200817121656604461
ou en petit format :
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 200817121657710465
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 7:25

Gérard C. Endrifel te donne pour raison: "suppression d'une citation provenant d'un message supprimé." Very Happy
Il nettoie en profondeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salah'din

salah'din


Messages : 345
Date d'inscription : 05/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 7:31

Salaam alykum mes frères.
Marmho s'indignait qu'un raciste des arabes les accuse d'être des aryens. Mon frère, tu oublies tout ça. On a besoin de toi ici.

Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 7:39

marmhonie a écrit:
Tout est dit dans la dernière censure que je viens de subir chez Eliaqim :

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 200817121656604461
Mais ça veut dire qu’il y a une volonté à l’oeuvre, un même but fasciste d'interdire la libre expression et qui est poursuivi depuis très longtemps chez Eliaqim qui sélectionne les idiots utiles ..... pale
Pourri!!!!!
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Motard-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 8:10

Bonjour à tous. Cool

Jusqu'à preuve du contraire Ren' et moi même sommes toujours modos globaux chez Eliaqim.
Pourquoi ne me contactez vous pas par MP.
Je ne sais même pas qui vous êtes ici.
J'ai bien repérer quelques membres ici mais ....

Moi, je suis kaboo pour la vie. Enfin je crois.
En cas de soucis, contactez moi s'il vous plait.

Vous ne mettez même pas de lien ici pour que je puisse intervenir.

@+ mes Zamis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 8:41

Cela dit, je sais maintenant qui est qui mais je garde ça pour moi. Very Happy

Je vais voir avec Eliaqim.

@ + C et Marmhonie.

Sachez que je n'adhère pas à cette façon de faire qui plus est sur le forum général libre.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 444
Date d'inscription : 06/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 9:07

Bonjour kaboo, comment allez-vous?
kaboo a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire Ren' et moi même sommes toujours modos globaux chez Eliaqim.
Pourquoi ne me contactez vous pas par MP.
Je ne sais même pas qui vous êtes ici.
L'anonymat est garanti. Il n'y a personne qui sait qui est derrière chaque pseudo. L'accès aux IP est inutile: elles sont cryptées.

kaboo a écrit:
Vous ne mettez même pas de lien ici pour que je puisse intervenir.
le lien est dans la photo (⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka-midori

Tanaka-midori


Messages : 136
Date d'inscription : 11/03/2020
Localisation : Japan

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 9:16

Mr kaboo votre propos est grave:
kaboo a écrit:
Cela dit, je sais maintenant qui est qui mais je garde ça pour moi.
J'informe 王氏。
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 9:24

Shocked
Comment kaboo a fait?? Pourquoi les securties ne donnent rien?
J'alerte Marmhonie.
Revenir en haut Aller en bas
mobile

mobile


Messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 9:35

kaboo a écrit:
Cela dit, je sais maintenant qui est qui mais je garde ça pour moi. Very Happy

Je vais voir avec Eliaqim.
Suspect
tu nous fait quoi kaboo,?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum Eliaqim (forum-religion.org)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum des Marmhonneurs
» Ce FORUM ce presente
» La mort du forum dieu.pub
» Actualités des activités du forum
» Impossible de me connecter sur un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Actualité-
Sauter vers: