forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Temoin barbarin haine luther Pédophilie eliaqim monde Poteau Russell Jésus Enfer traduction Dieu codex coran mahomet falun cathophobie bezae rutherford BIBLE Méditation messe Noël Jéhovah jean
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Vote_lcapforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Voting_barforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Vote_rcap 
marmhonie
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Vote_lcapforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Voting_barforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Vote_rcap 
Normandt
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Vote_lcapforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Voting_barforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Vote_rcap 
lécafar
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Vote_lcapforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Voting_barforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Vote_rcap 
mipoune
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Vote_lcapforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Voting_barforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Vote_rcap 
Magdalene
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Vote_lcapforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Voting_barforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Vote_rcap 
汉娜
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Vote_lcapforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Voting_barforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Vote_rcap 
simple curieu
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Vote_lcapforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Voting_barforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Vote_rcap 
Instant Karma
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Vote_lcapforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Voting_barforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Vote_rcap 
PhilippeT
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Vote_lcapforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Voting_barforum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 forum Eliaqim (forum-religion.org)

Aller en bas 
+45
meuxng
dan26
汉娜
Yamagata
weronika
Suthikiati
Farhatullah
Magdalene
pierre.b
delaroche
ཌརུཁདཇིགམེ
jahmyang
Tanaka-midori
undesdouze
oggy
Babeth
PhilippeT
hiramabif
jesuiscri
mobile
mstislav
종화
putidamo
Josué
Habaqouq
simple curieu
王演宋
jendur
李从从
capland
Jesus 1914
Ren'
Robertt
Alfred Billard
Jeanbaptiste
Septik
Adil
georges_09
salah'din
spectre
laurence c
Louisneuf
yassine30
marmhonie
indian
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 0:51

Rappel du premier message :

savez vous pourquoi le forum d'Eliaqim est ''hors fonction''?
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
capland

capland


Messages : 628
Date d'inscription : 05/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 9:46

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 IMG-3393
Moi j'essaye de faire la connexion chez dieu.pub mais le navigateur se bloque à ce niveau impossible d'aller plus loin et donc je peut pas me connecter sur le forum Eliaqim
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 9:55

capland a écrit:
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 IMG-3393
Moi j'essaye de faire la connexion chez dieu.pub mais le navigateur se bloque à ce niveau impossible d'aller plus loin et donc je peut pas me connecter sur le forum Eliaqim
bonjour capland.
est-ce que tu utilise Brave navigateur que nous proposons?
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 IMG-3397
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 628
Date d'inscription : 05/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 10:18

oui il est vraiment mieux 😉

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 191113063426484245
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 10:22

Brave est un nouveau navigateur internet.
Par défaut, le navigateur Brave bloque les systèmes de suivi utilisateur.
Il s’agit donc de Brave qui bloque les intrusions de dieu.pub.
Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 277
Date d'inscription : 06/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 10:44

capland doit désactiver dans Parametres les anti trackers Wink


https://dai.ly/x6x0f0p


https://youtu.be/zsLxE289FdA
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 628
Date d'inscription : 05/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 10:47

je pensais que https suffisait pour ne pas être espionné???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 444
Date d'inscription : 06/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 10:53

Bonjour Capland, comment allez-vous ?
Brave, comme les autres anti-traceurs, est plus efficace que le plugin Do Not Track, dans la mesure où, bien que Do Not Track signale aux sites visités que vous ne souhaitez pas être pisté, ceux-ci n’ont aucune obligation de respecter votre choix. Brave est paramétré peut-être avec Tor. Vous l'avez installé comment ?
🌺🌻 flower
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 628
Date d'inscription : 05/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 10:57

salut toi Smile
au passage bravo pour l'ouverture avant le 1 janvier 2020.
Je connais quelqu'un qui s'y connait en informatique il m'a installé Brave sur mon téléphone Samsung.
Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 630
Date d'inscription : 06/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 11:02

capland a écrit:
je pensais que https suffisait pour ne pas être espionné???? Suspect
et non Very Happy
moi à ta place ne touche à rien bounce
dieu.pub n'est pas mon problème Laughing

Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 363
Date d'inscription : 06/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 11:10

capland a écrit:
au passage bravo pour l'ouverture avant le 1 janvier 2020.
tu reste un bon testeur Wink
on change beaucoup de choses qui ne se voient pas.
On a du retard sur les nouveaux hébergeurs pour éviter de perdre des vidéos. On est pas à quelques jours près. Tu as quel Samsung?
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 628
Date d'inscription : 05/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 11:19

mon tout nouveau S10+

je te montre la bête bounce

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 IMG-3399
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 13:40

D'habitude je ne m'intéresse plus aux sciences dites "dures": mathématiques, informatique....
...mais là vous avez réussi à rendre un forum tout aussi passionnant! J'ai passé toute la soirée d'hier sur notre nouveau bot. Et je n'ai pas encore fini de voir ses possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 510
Date d'inscription : 05/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 13:58

La difficulté de qualifier les générations de forums et leurs offres en qualité est une grande question d’éthique qui reste ouverte. La connexion à dieu.pub ne fournit pas de sécurité élevée, ce qui facilite les piratages et augmente les messages de haine des trolls. La modération censure n'importe comment. dieu.pub est revenu par chance pour qu'on compare avec ce que nous faisons de mieux chez nous. Les futurs inscrits pourront faire l’expérience d’une liberté mobile totale parce que notre nouveau standard protège automatiquement. L'existence de la modération humaine disponible était une corvée pour naïfs. 
Je ne me connecte plus qu'ici, je suis chez moi en profitant, par exemple, de documentaire en ligne sans tomber sur les bêtises de Youtube ou la méchanceté de gens insupportables. Les problèmes de tout autre forum ont disparu. La dictée vocale imparfaite n'est plus un soucis. Je sais que mon texte est automatiquement remis en forme ici.
I love you😍🙏
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 0:27

Je n'aime pas la censure, elle est une insulte à notre démocratie française


Depuis que dieu.pub a réouvert, je ne puis toujours pas me connecter. J'utilise Brave comme navigateur, avec ce qu'il faut en termes de sécurité. Impossible d'accéder à la page d'accueil.
Enfin, j'ai réussi en désactivant tout, à me connecter pour signaler ce problème gentiment.
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 200110011903556372

La réponse fut laconique d'Eliaqim me prenant vraiment pour un simple. Qu'importe, le ou les problèmes ne sont pas résolus, toujours pareil :
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 200110011901656713
L'image se chevauche, les photos tels les avatars n'apparaissent pas.

Et ensuite, blocage en redondance, impossible d'aller consulter un sujet, de naviguer, que ce soit sous https://dieυ.pυb ou sous www.dieυ.pυb

Aucun navigateur moderne digne de ce nom est dans l'incapacité de m'offrir avec mon iMac une connexion.
Si j'enlève toutes les sécurités, anti traceur, alors la connexion m'est possible. Mais à quoi bon surfer tout nu ?

J'y suis donc revenu sans plus rien, en simple invité sans me connecter, pour lire ce qui en est de mon problème de connexion, & qui touche du monde en plus. Le spectacle est le suivant :
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 200110014058973967

La censure, la censure, la censure... La censure sur quoi au fait ? Eh bien la censure sur un lien url d'explication des collusions entre les sites qui relèvent tout, y compris l'IP des simples visiteurs, avec l'anonymat bien tempéré pour faire valoir ce que de droit. Je reste sur Brave, sur la bonne configuration que je donnais en lien url. Censuré !

Je regrette, nous n'avons absolument pas la même conception de l'internet. Je suis absolument pour le RGPD imposé à l'Europe par la France, la sécurité de la vie privée, contre les traçages publicitaires, etc. L'internet est un des derniers espaces de liberté qui nous reste, ne le gâchons pas.
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Marmhonie-signature
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
mobile

mobile


Messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 1:03

Quand on censure, on manipule le sens du forum .
Revenir en haut Aller en bas
mobile

mobile


Messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 1:12

forum-religion.org est le forum des trolls, des fanatiques.....
Ils dépensent un argent fou pour avoir les meilleures places dans les moteurs de recherche.....
J'y suis tombé dessus avec Google. On en fait vite le tour.
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 940
Date d'inscription : 05/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 0:25

mobile a écrit:
Quand on censure, on manipule le sens du forum .
L'attitude qui impose par la main de son administrateur sa censure contre les droits sociaux de tout inscrit est gravissime. Les valeurs de la démocratie de ce type de forum sont gravement atteintes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbaptiste

Jeanbaptiste


Messages : 266
Date d'inscription : 14/05/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 0:46

marmhonie a écrit:
Aucun navigateur moderne digne de ce nom est dans l'incapacité de m'offrir avec mon iMac une connexion.
Si j'enlève toutes les sécurités, anti traceur, alors la connexion m'est possible. Mais à quoi bon surfer tout nu ?
Conseil 1
Conseil 2
Conseil 3
J'écoute les conseils. Je me retrouve sans publicité sur youtube cheers Quand je demande quelle est mon IP avec https://whatismyipaddress.com/fr/mon-ip ils ne savent rien Very Happy
Il est alors impossible de se connecter sur dieu.pub Suspect
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi.

marmhonie a écrit:
J'y suis donc revenu sans plus rien, en simple invité sans me connecter, pour lire ce qui en est de mon problème de connexion, & qui touche du monde en plus. Le spectacle est le suivant :
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 200110014058973967

La censure, la censure, la censure... La censure sur quoi au fait ? Eh bien la censure sur un lien url d'explication des collusions entre les sites qui relèvent tout, y compris l'IP des simples visiteurs, avec l'anonymat bien tempéré pour faire valoir ce que de droit. Je reste sur Brave, sur la bonne configuration que je donnais en lien url. Censuré !
Les messages en direct ne garantissent plus de la sincérité de la retransmission.
La seconde évidence c’est que chez Eliaqim, tout le monde est aux ordres. C’est donc un fait acté, la censure règne en maîtresse absolue sur dieu.pub. Je suis donc content de suivre les conseils qui m'évitent de perdre mon temps et des pièges à con.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 493
Date d'inscription : 05/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 2:43

J'ai téléchargé Brave avec anti-traqueur et adblock (antipub) pour Windows 10 64bits:
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Brave-windows
https://laptop-updates.brave.com/latest/winx64

Par défaut Brave propose Qwant comme moteur de recherche par défaut.
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 200113064426446590

Qwant est anonyme.
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Qwant-anti-track

J'utilise Better VPN gratuit pour tout Windows
Betternet est un VPN entièrement gratuit sans inscription et sans restriction. L'adresse IP est modifiée avec une liberté totale de navigation. Betternet crypte nos données, nos identifiants et nos mots de passe sur Internet.
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 200113064422734332
Anti traqueur. Anonymat.
forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 200113064421700600
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 3:25

Cher PhilippeT tu proposes une bonne configuration pour les PC avec un Windows 7, 8, 10. On va mettre ton article dans la section Informatique du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 11:27

il fonction maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Louisneuf

Louisneuf


Messages : 305
Date d'inscription : 14/05/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 18:18

Josias a écrit:
il fonction maintenant.
Il fonctionne en caleçon Very Happy
J'ai pris la configuration de PhilippeT (merci beaucoup au passage pour ton tuto Wink ). Le confort est sans comparaison. J'ai importé mes Favoris d'Opera vpn, l'affaire est classée.
Il s'affiche en bas à droite le nombre de mouchards bloqués. La connexion sur dieu.pub est impossible. "Time out", le temps de connexion est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 510
Date d'inscription : 05/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 9:42

J'ai installé à l'essai un anti-track pour voir s'il est efficace.

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 1579048496-traqueurs
sur dieυ.pυb

En d'autres termes, il a détecté et blocké le traçage de 10 trackers ...
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptySam 21 Mar - 8:33

L'administrateur Marmhonie a prouvé que le forum d'Eliaqim censure.
J'ai voulu savoir pourquoi on lui ment quand il affirme ne pouvoir se connecter sur dieu.pub.
On a trouvé avec 종화。
Il vous le dira en détail.
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 444
Date d'inscription : 06/04/2019

forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 EmptySam 21 Mar - 8:39

J'ai participé pour vérifier l'exactitude.
(⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum Eliaqim (forum-religion.org)   forum Eliaqim (forum-religion.org) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum Eliaqim (forum-religion.org)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum des Marmhonneurs
» Ce FORUM ce presente
» La mort du forum dieu.pub
» Actualités des activités du forum
» Impossible de me connecter sur un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Actualité-
Sauter vers: