Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Sujet: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Mer 29 Avr - 5:08
Rappel du premier message :
Dans une vidéo sur jw.org du 18 mars 2020, Coronavirus Situation Report), Stephen Lett a déclaré: "Nous vivons à la toute fin des derniers jours. C'est la toute fin de la toute fin des derniers jours. Et le tout dernier jour de la dernière jours."
Parallèlement à cela, il est prévu de construire un nouveau complexe à Ramapo (État de New York), qui se concentrera sur la production de matériel audio et vidéo. Ce complexe sera situé à trois kilomètres du bureau principal de Warwick. La construction devrait commencer en 2022 et se terminer en décembre 2026.
Si nous vivons "la toute fin des derniers jours", pourquoi investir des centaines de millions de dollars dans un nouveau siège central? Pourquoi annoncer que la construction commencera en 2022 alors qu'elle est en plein chantier?
mipoune aime ce message
Auteur
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Mar 12 Mai - 8:34
VENT a écrit:
En conclusion pas d'inquiétude,le projet de Jéhovah est de sauver tout ceux qui ont foi en Christ Jésus.
dan26 a écrit:
seul problème ils ne sont que 2,355 milliards sur 7 milliards d'individus !!!donc ce dieu d'amour ne pas pas sauver plus de 4,645 milliards d'individus , c'est grave !!! amicalement
Quand les fausses religions n'existeront plus,leurs anciens adeptes auront une dernière occasion de se tourner vers Jéhovah et recevoir la vie éternelle :
Matthieu 19:25 En entendant cela, les disciples furent très surpris. Ils dirent : « Qui donc peut être sauvé ? » 26 Les regardant droit dans les yeux, Jésus leur dit : « Pour les hommes, c’est impossible, mais pour Dieu tout est possible
amicalement
laurence c
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Mar 12 Mai - 8:36
VENT a écrit:
En conclusion pas d'inquiétude,le projet de Jéhovah est de sauver tout ceux qui ont foi en Christ Jésus.
Tu crois vraiment que ton Collège Central (ce nom est idiot, de vrais gamins attardés à leur âge) est le projet de Dieu? Est-ce que tu te fous de nous ou est-ce que tu es assez fêlé pour croire de pareilles foutaises?
Pauvre de toi, tu es si naïf......
Nos messages se croisent :D
VENT a écrit:
pour Dieu tout est possible.
A te lire, Dieu n'a pas su protéger sa parole puisque son nom Jéhovah aurait disparu du Nouveau Testament.
Une anecdote, "les écritures grecques" n'ont jamais été dites en grec. Jean, Pierre, Paul, Luc écrivaient en araméen, Matthieu en hébreu.
Comment un grand enseignant qui vient déranger les gens à leur porte sans invitation ne sait pas ça??? :lol: Tu me fais rire VENT
delaroche
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Mar 12 Mai - 8:56
Je suis là aussi. VENT a mis du temps pour écrire sa copie de Tour de garde, il s'est aussitôt déconnecté. Il ne t'a pas lu Lolote ni moi. La secte la plus carricaturale est bien les Témoins de Jéhovah. Ils ont le culot de dire que toutes les autres religions sont "fausses"!!! Il n'a rien appris dans sa vie. Quand on a du vécu, on devient humble.
Il n'y a pas de fin du monde, les Témoins de Jéhovah se font avoir bêtement.
yassine30
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Mar 12 Mai - 9:09
Vous imaginez ce que les enfants des Témoins de Jéhovah subissent en plus des risques de pédophiles. Ils sont interdits de fêtes, ils mourront avec des parents qui refusent la transfusion sanguine. Ils n'ont pas d'amis en dehors des autres enfants de la secte. Ils sont obligés de dénoncer leurs parents s'ils ne sont pas des esclaves fidèles et avisés. La peur de la fin du monde les terrifie, voir des milliards d'humains mourir devant eux, quelle horreur.
Dieu ne permet pas les imposteurs. Leurs fausses prophéties sont pour les gogos qui se la pète grave.
VENT
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Jeu 14 Mai - 0:00
VENT a écrit:
Ok je commence à comprendre. Vous faites des compromis avec des TJ russes pour enseigner le christianisme orthodoxe aux chinois ?
pierre.b a écrit:
Tu es vraiment mais vraiment glauque VENT... Jsais pas ton taisonnement vicieux, ta conclusion, tes expressions etc...D'accord, donc on t'explique le fonctionnement simple du forum et tu ne comprends pas parce que tu crois à un complot de l'église orthodoxe russe avec les chinois :geek: Non mais sans déconner ...
Je constate qu'on m'a effacé des messages,même dans mes brouillons !
J'ai donné une autre version de ma réponse ci-dessus et je t'ai demandé ton avis mais tu ne peux pas me répondre puisque mon message a été effacé !
Si vous n'acceptez pas les Témoins de Jéhovah dans votre forum précisez le dans la charte et nous ne reviendrons plus,plutôt que supprimer les messages où vous ne savez pas quoi répondre,sinon vous n'être plus crédible,c'est tout !
cradoux
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Jeu 14 Mai - 0:21
VENT a écrit:
Ben voyons, tu as pris une claque magistrale. Au lieu de le reconnaitre, tu invoques en mentant une fois de plus la théorie du complot contre toi. Tu es si important, un coup du KGB des russes :lol:
VENT a écrit:
J'ai donné une autre version de ma réponse ci-dessus et je t'ai demandé ton avis mais tu ne peux pas me répondre puisque mon message a été effacé !
Allo la terre? Il y a pas de modération dans ce forum. Il est participatif. Tu n'y trouves que ce qu'on y poste. Pourquoi tu ne te plains pas à Marmhonie? Je le fais à ta place. Il réagit vite. Je vais le signaler aux chefs de groupes, o va bien voir ;)
VENT a écrit:
Si vous n'acceptez pas les Témoins de Jéhovah dans votre forum précisez le dans la charte et nous ne reviendrons plus,plutôt que supprimer les messages où vous ne savez pas quoi répondre,sinon vous n'être plus crédible,c'est tout !
Tu vas pas recommencer, les autres tj postent du bon sans répondre à vos provocations.
weronika a écrit:
Une experte de l'extrémisme en Russie censurée .
L'experte Natalia Kryukova, au sujet de laquelle une plainte pénale a été déposée, parle des subtilités des méthodes de détection de l'extrémisme en Russie. La vidéo d'une durée de 00h05:56 est censurée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est ce que j'appelle de l'information de qualité. Pourquoi jw.org n'en parle pas? Ah!!! :lol:
Habaqouq
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Jeu 14 Mai - 0:31
Salut Cradoux ;) Je viens de voir le post de VENT pendant que j'héberge. Et oui, il y en a qui bosse pour le forum. Laisse béton, VENT, Arsene sont des aigris qui déshonorent les Témoins de Jéhovah. VENT utilise des méthodes de scientologues: "mentez, mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose". Mstislav, Wero que tu cites avec raison, Josias, Jesus 1914 par exemple, sont des Témoins qui donnent une bonne image de leur foi. C'est la vie. Tu tombes sur un message fort des tj, tu les suis. Tu tombes sur des bandits, tu es écoeuré des tj. La vie qu'on a se fait avec beaucoup de chances ou de malchances. Je repars aux hébergements MP ;)
VENT
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Jeu 14 Mai - 0:41
marmhonie Admin
Messages : 2839 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Jeu 14 Mai - 0:53
VENT a écrit:
Ok je commence à comprendre. Vous faites des compromis avec des TJ russes pour enseigner le christianisme orthodoxe aux chinois ?
Les témoins de Jéhovah forment une communauté soudée, il n'y a pas ces machinations entre eux.
VENT a écrit:
Impossible. Wang regarde les scripts, il y a tous les mouvements anonymisés. On sait ainsi ce qui se passe sans savoir qui fait quoi puisque vous êtes toutes & tous anonymisés dans votre forum, sans modérateur ni d'accès aux messages des autres.
VENT a écrit:
Non. Absolument impossible. Il y a une erreur humaine de la part de notre ami VENT. Je lui fais confiance, il trouvera l'explication à sa panne.
Les témoins de Jéhovah sont représentés en nombre ici. La bonne attitude est-elle de faire du scandale pour rien ? Marmhonie.
王演宋 Admin
Messages : 751 Date d'inscription : 06/04/2019 Localisation : 中国
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Jeu 14 Mai - 0:59
Il n'y a rien dans les scripts, aucun mouvement. Il s'agit soit d'une erreur humaine, soit d'une médisance. Il est impossible d'accéder à votre connexion. Je dis qu'il est impossible d'effacer les brouillons dans un quelconque forum. Ce serait du hacking immédiatement bloqué. Il n'y a rien.
종화
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Jeu 14 Mai - 1:04
Bonjour VENt, comment allez-vous? Notre forum est stable. Si quelqu'un tentait une infraction pirate, il y a trop de personnes connectées pour ne pas s'apercevoir que quelque chose s'est passé. Nous offrons la plus haute sécurité. Les mises à jour sont automatiques. Bonne continuation, vous êtes rassuré @( ̄- ̄)@
Jesus 1914
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Jeu 14 Mai - 1:38
Je tiens à signaler que les Témoins de Jéhovah ont une haute moralité. Je ne me reconnais pas dans les attitudes provocatrices de VENT.
VENT
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Jeu 14 Mai - 1:55
종화 a écrit:
Bonjour VENt, comment allez-vous? Notre forum est stable. Si quelqu'un tentait une infraction pirate, il y a trop de personnes connectées pour ne pas s'apercevoir que quelque chose s'est passé. Nous offrons la plus haute sécurité. Les mises à jour sont automatiques. Bonne continuation, vous êtes rassuré @( ̄- ̄)@
Merci 종화 :cheers:
VENT
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Jeu 14 Mai - 1:58
Jesus 1914 a écrit:
Je tiens à signaler que les Témoins de Jéhovah ont une haute moralité. Je ne me reconnais pas dans les attitudes provocatrices de VENT.
Quelles attitudes provocatrices ? cites-moi STP !
ça te plait pas que je parle de la vérité !
Jésus ne se gênait pas pour la proclamer même si ça ne plaisait pas à ses auditeurs !
dan26
Messages : 3075 Date d'inscription : 26/11/2019 Age : 77 Localisation : sud
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Jeu 14 Mai - 2:07
Jesus 1914 a écrit:
désolé les TDJ sont comme tous les groupes , chez les TDJ il y a des bons, et des mauvais . Ce n'est pas l'appartenance d'un groupe qui fait la qualité des individus , mais l'individu en tant que personne unique . tu m'excuseras mais dire que tous les sont des ......... Pour moi n'est pas recevable . C'est la personne à titre individuel qui doit etre jugée pour son attitude . Ce ne peut en aucun cas être le groupe . Cela relève d'un esprit sectaire qu'il m'est difficile de supporter .
il y a des bons des mauvais , des honnêtes, des malhonnêtes , des gentils et des méchants , des bêtes et des intelligents dans tous les groupes , dans toutes les professions, et dans toutes les classes sociales
dans un autre registre je suis plus inquiet que sur la qualité de l'IA, et du bot .
Exemple je me suis fait retoquer pour une simple erreur entre deux mots (vertical au lieu d'horizontal ) alors qu'il était simple par ma description de voir que j'avais fait une simple erreur , entre deux mots . les "machines " les plus sophistiquées ne sont pas à l'abri d'erreurs !!! J'en ai déjà subit les erreurs dans un premier débat . Amicalement
marmhonie Admin
Messages : 2839 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Jeu 14 Mai - 2:29
La video de VENT est célèbre. Maurice Clavel était un illuminé qui se dira plus tard chez Bernard Pivot à Apostrophes en 1977 "nouveau philosophe" aux côtés d'André Glucksmann & de Bernard-Henri Lévy tout jeune qui venait d'hériter de l'immense fortune de son père. Cette fois là, ce ne fut pas Maurice Clavel qui criera au scandale mais André Glucksmann, cela le rendit célèbre alors que tout n'était qu'une mise en scène parfaitement mise en place sur la demande de... l'Elysée par le Président de la République Valéry Giscard d'Estaing.
Il y a beaucoup à dire sur cette vidéo de Clavel. Il a rencontré Jésus avec les évènements de mai 68. Son meilleur livre est présenté dans cet émission d'Apostrophes.
Maurice Clavel voit après mai 68 Jésus partout dans les évènements sociaux. Ce mystico-dinguo servait bien pour une mise en scène qui fut une des plus belles manipulations organisées par la télévision française.
Une autre imposture infâme fut de faire passer pour banal la pédophilie en la personne de Gabriel Matzneff, toujours dans l'émission littéraire de Bernard Pivot, "Apostrophes" en 1990. L'affaire vient d'être révélée au grand public uniquement parce qu'une des victimes de ce pédocriminel a porté plainte ! Ils savaient tous sur Matzeff & faisaient corps avec la volonté d'Etat.
Bref, le jeune Bernard-Henri Lévy venant d'hériter d'une des plus grandes fortunes de France, l'Elysée lui fit les yeux doux. Son premier essai venait d'être refusé par Gallimard alors que Glucksmann avaient réussi sa percée avec "La cuisinière et le mangeur d'hommes, Essai sur l'Etat, le marxisme, les camps de concentration", 1975.
Son nouvel essai, "Les maîtres penseurs" fut refusé chez Gallmard dont le nouveau directeur de collection fut aussi soudainement que son héritage, nommé sans avoir encore rien écrit. Et Glucksmann s'était donc fait jeter par... le jeune Bernard-Henri Lévy. Inutile de vous dire que durant cet Apostrophe de 1977 commandée par Giscard, Glucksmann et Clavel eurent leurs mots à dire ! Quand Glucksmann dévisagea BHL pour s'en prendre à son refus, sachant très bien la magouille politique qui venait de le mettre en place, le jeune BHL se cacha derrière un épais nuage de sa cigarette. BHL au passage se donnait un air, car il ne fume pas. Du jour au lendemain, Glucksmann en ayant poussé sa colère légitime, fut édité par... Gallimard ! Que de heureux hasards tout de même...
Maurice Clavel laissa ces deux jeunes régler leurs comptent en direct, pour expliquer que cette mouvance des "Nouveaux philosophes" face aux génocides du XX siècles, était l'initiative de Christian Jambet et Guy Lardreau, auteurs de la Gauche prolétarienne, influencés par les thèses de Jacques Lacan et de... Maurice Clavel ! Et la boucle était bouclée : toute l'élite véritable autour de cette mouvance nouvelle de la philosophie qui s'est répandue dans le monde entier, venait du contre pouvoir de la Droite de Giscard d'Estaing.
(De gauche à droite : Clavel, Lévy, Glucksmann en 1977) Quid dans cet "Apostrophes" des plus célèbres grands philosophes, Alain Badiou(anti Bernard-Henri Lévy), Christian Jambet, Guy Lardreau, Paul Guilbert, Jean-Marie Borzeix, François Châtelet, Roland Barthes, Philippe Roger, Claude Lévi-Strauss, Jean-Marie Benoist, Jean-Toussaint Desanti, Jean-Paul Dollé, Annie Leclerc ? Cette mystification ne pouvait qu'indigner Maurice Clavel qui essaya bien de les citer, mais le rusé Bernard Pivot qui savait qui avait passé commande de cette émission, fit passer Maurice Clavel pour un illuminé. Il n'était là que pour dire "vous voyez, les fondateurs de cette nouvelle philosophie devant les génocides étaient bien représentés". Sauf que le titre de l'émission était déjà tordu : "Les nouveaux philosophes sont-ils de gauche ou de droite ?". Ils étaient tous de Gauche, évidemment. Clavel aurait du, là, s'indigner, mais il était pris au piège. Glucksmann devint du jour au lendemain célèbre, et Bernard-Henri Lévy l'imposteur que l'on sait.
weronika
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Jeu 14 Mai - 2:40
Je tiens à dire que les Témoins de Jéhovah n'ont jamais pratiqué les diffamations gratuites de quelques étranges pseudonymes dans ce forum. Josias m'a confirmée que Patrice1633 n'est pas Témoin de Jéhovah! Nous sommes pacifiques, respectueux des autres religions. Nous respectons en tout point la Bible qui est la Parole de Dieu.
mgr gaum
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Jeu 14 Mai - 2:44
Bien chers tous, Les Témoins de Jéhovah ne vous causeront jamais le moindre ennui. N'ayez pas peur en lisant quelques inscrits se prétendant Témoins, je certifie que jamais ils n'adopteront ces attitudes lamentables. VENT vient de se déshonnorer en mentant. Udp
dan26
Messages : 3075 Date d'inscription : 26/11/2019 Age : 77 Localisation : sud
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Jeu 14 Mai - 3:11
marmhonie a écrit:
La video de VENT est célèbre. Maurice Clavel était un illuminé qui se dira plus tard chez Bernard Pivot à Apostrophes en 1977 "nouveau philosophe" aux côtés d'André Glucksmann & de Bernard-Henri Lévy tout jeune qui venait d'hériter de l'immense fortune de son père. Cette fois là, ce ne fut pas Maurice Clavel qui criera au scandale mais André Glucksmann, cela le rendit célèbre alors que tout n'était qu'une mise en scène parfaitement mise en place sur la demande de... l'Elysée par le Président de la République Valéry Giscard d'Estaing.
Il y a beaucoup à dire sur cette vidéo de Clavel. Il a rencontré Jésus avec les évènements de mai 68. Son meilleur livre est présenté dans cet émission d'Apostrophes.
Maurice Clavel voit après mai 68 Jésus partout dans les évènements sociaux. Ce mystico-dinguo servait bien pour une mise en scène qui fut une des plus belles manipulations organisées par la télévision française.
Une autre imposture infâme fut de faire passer pour banal la pédophilie en la personne de Gabriel Matzneff, toujours dans l'émission littéraire de Bernard Pivot, "Apostrophes" en 1990. L'affaire vient d'être révélée au grand public uniquement parce qu'une des victimes de ce pédocriminel a porté plainte ! Ils savaient tous sur Matzeff & faisaient corps avec la volonté d'Etat.
Bref, le jeune Bernard-Henri Lévy venant d'hériter d'une des plus grandes fortunes de France, l'Elysée lui fit les yeux doux. Son premier essai venait d'être refusé par Gallimard alors que Glucksmann avaient réussi sa percée avec "La cuisinière et le mangeur d'hommes, Essai sur l'Etat, le marxisme, les camps de concentration", 1975.
Son nouvel essai, "Les maîtres penseurs" fut refusé chez Gallmard dont le nouveau directeur de collection fut aussi soudainement que son héritage, nommé sans avoir encore rien écrit. Et Glucksmann s'était donc fait jeter par... le jeune Bernard-Henri Lévy. Inutile de vous dire que durant cet Apostrophe de 1977 commandée par Giscard, Glucksmann et Clavel eurent leurs mots à dire ! Quand Glucksmann dévisagea BHL pour s'en prendre à son refus, sachant très bien la magouille politique qui venait de le mettre en place, le jeune BHL se cacha derrière un épais nuage de sa cigarette. BHL au passage se donnait un air, car il ne fume pas. Du jour au lendemain, Glucksmann en ayant poussé sa colère légitime, fut édité par... Gallimard ! Que de heureux hasards tout de même...
Maurice Clavel laissa ces deux jeunes régler leurs comptent en direct, pour expliquer que cette mouvance des "Nouveaux philosophes" face aux génocides du XX siècles, était l'initiative de Christian Jambet et Guy Lardreau, auteurs de la Gauche prolétarienne, influencés par les thèses de Jacques Lacan et de... Maurice Clavel ! Et la boucle était bouclée : toute l'élite véritable autour de cette mouvance nouvelle de la philosophie qui s'est répandue dans le monde entier, venait du contre pouvoir de la Droite de Giscard d'Estaing.
(De gauche à droite : Clavel, Lévy, Glucksmann en 1977) Quid dans cet "Apostrophes" des plus célèbres grands philosophes, Alain Badiou(anti Bernard-Henri Lévy), Christian Jambet, Guy Lardreau, Paul Guilbert, Jean-Marie Borzeix, François Châtelet, Roland Barthes, Philippe Roger, Claude Lévi-Strauss, Jean-Marie Benoist, Jean-Toussaint Desanti, Jean-Paul Dollé, Annie Leclerc ? Cette mystification ne pouvait qu'indigner Maurice Clavel qui essaya bien de les citer, mais le rusé Bernard Pivot qui savait qui avait passé commande de cette émission, fit passer Maurice Clavel pour un illuminé. Il n'était là que pour dire "vous voyez, les fondateurs de cette nouvelle philosophie devant les génocides étaient bien représentés". Sauf que le titre de l'émission était déjà tordu : "Les nouveaux philosophes sont-ils de gauche ou de droite ?". Ils étaient tous de Gauche, évidemment. Clavel aurait du, là, s'indigner, mais il était pris au piège. Glucksmann devint du jour au lendemain célèbre, et Bernard-Henri Lévy l'imposteur que l'on sait.
Ok mais je ne vois pas bien le rapport avec le sujet . Ce n'est pas grave . Cela pour moi ne me gène pas , c'était une autre époque . Je ne sais pas juger l'histoire avec nos mentalités de maintenant .
Amicalement
VENT
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Jeu 14 Mai - 16:22
mgr gaum a écrit:
Bien chers tous, Les Témoins de Jéhovah ne vous causeront jamais le moindre ennui. N'ayez pas peur en lisant quelques inscrits se prétendant Témoins, je certifie que jamais ils n'adopteront ces attitudes lamentables. VENT vient de se déshonnorer en mentant. Udp
Monsieur gaum j'attend toujours vos preuves où j'ai menti ! mais je ne reçois toujours rien !
VENT
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Jeu 14 Mai - 17:04
王演宋 a écrit:
Il n'y a rien dans les scripts, aucun mouvement. Il s'agit soit d'une erreur humaine, soit d'une médisance. Il est impossible d'accéder à votre connexion. Je dis qu'il est impossible d'effacer les brouillons dans un quelconque forum. Ce serait du hacking immédiatement bloqué. Il n'y a rien.
종화 a écrit:
Bonjour mes amis :D
Comme on dit "la nuit porte conseil "
Après une bonne nuit de sommeil je m'aperçois à mon réveille qu'il doit y avoir un problème technique entre les fonctions "sauvegarder,envoyer,modifier"
Surtout avec la fonction "modifier". Je pense qu'en modifiant mon messages que je place dans la partie "sauvegarder",il doit effacer mes messages que j'ai envoyés après les avoir modifié.
Je m'explique :
Je tape une réponse que j'enregistre avec la fonction "sauvegarder" (donc sans l'envoyer sur le forum)
Plus tard je clique sur "modifier" en passant par mon profil pour accéder à la fonction.
J'envoi le message sur le forum qui apparaît bien sur le forum puisque moi je l'ai ait vu.
Ensuite je clique de nouveau sur "modifier", toujours en passant par mon profil pour accéder à la fonction. Le même message que j'ai envoyé apparaît (c'est normal puisqu'il est dans la partie sauvegardé). Ensuite je supprime le message et j'en colle un autre . Ensuite j'enregistre le message dans "sauvegarder",je reviens dans l'espace "modifier"en passant par mon profil pour accéder à la fonction et j'envoi le message sur le forum.
Je pense que ça doit venir de là.
Qu'en pensez vous ?
VENT
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Jeu 14 Mai - 21:14
Message modifié à la date du 14 mai 2020 15h13 pour recherche de problème technique de la sauvegarde
weronika a écrit:
Si nous vivons "la toute fin des derniers jours", pourquoi investir des centaines de millions de dollars dans un nouveau siège central? Pourquoi annoncer que la construction commencera en 2022 alors qu'elle est en plein chantier?
Il t'échappe ceci weronika : << la fin des derniers jours ne signifie pas la fin des Témoins de Jéhovah>>.
VENT
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Jeu 14 Mai - 21:20
Message modifié à la date du 14 mai 2020 15h13 pour recherche de problème technique de la sauvegarde
Message re-modifié à la date du 14 mai 2020 15h20 pour recherche de problème technique de la sauvegarde
weronika a écrit:
Il t'échappe ceci weronika : << la fin des derniers jours ne signifie pas la fin des Témoins de Jéhovah>>.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Mai - 2:39, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=troll (host said: troll detected (in reply )))))
VENT
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Jeu 14 Mai - 21:33
Il y a un gros mais très gros problème avec la sauvegarde des messages. Quand on modifie un message sauvegardé et qu'on efface ce message pour écrire autre chose et qu'on le publie pour le poster sur le forum,ce message efface et prend la place d'un message poster dans le forum au lieu d'envoyer le nouveau message dans la réponse souhaité.
Message modifié le 14 mai 2020 à 15h33
VENT
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours. Jeu 14 Mai - 22:01
Habaqouq a écrit:
Salut Cradoux ;) Je viens de voir le post de VENT pendant que j'héberge. Et oui, il y en a qui bosse pour le forum.
Habaqouq J'ai retrouvé la réponse que je t'ai envoyé,c'est à la page 4 j'avais répondu à pierre.b
pierre.b a écrit:
Tu es vraiment mais vraiment glauque VENT... Jsais pas ton taisonnement vicieux, ta conclusion, tes expressions etc...D'accord, donc on t'explique le fonctionnement simple du forum et tu ne comprends pas parce que tu crois à un complot de l'église orthodoxe russe avec les chinois :geek: Non mais sans déconner ...
Je reconnais que parfois je suis dure à la comprenette :D Cela dit j'ai posté mon message à 1h18 du matin et je n'avais peut-être pas les idées clairs. :pale:
Alors je reprend ce passage de Habaqouq :
Habaqouq a écrit:
On cherche comment communiquer sans avoir des ennuis. L'internet chinois est hyper censuré. Les Témoins de Jéhovah russes font des choix différents selons les régions. Ils ont choisi le partage dans une entraide réciproque. On avait personne dans le christianisme orthodoxe ni parlant couramment russe, capable de traduire.
Après relecture de ce passage j'ai une autre compréhension qui serait que les témoins de Jéhovah russes cherchent un moyen de prêcher le Royaume de Dieu en chine sans éveiller les chinois opposés aux TJ sur internet ?
Les TJ russes aurait donc trouvés le moyen de s'échanger des informations entre eux (dans une entraide réciproque) afin que des TJ russes parlant couramment russe puissent donner le témoignage aux chinois de confession chrétienne orthodoxe ,c'est ça ? :D
Dernière édition par Admin le Ven 15 Mai - 2:38, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=troll (host said: troll detected (in reply )))))
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nous vivons à la toute fin des derniers jours.